Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272625 fois)

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #150 le: 16 juillet 2010 à 14:11:57 »
Il me semble qu'on avait que le recto et pas le verso de la première jaquette de cette nouvelle saison.
Kurumada nous propose sur son blog les deux faces :



Y a pas a dire, j'aime beaucoup cette covers :)

Citer
Je te le confirme (je me tatais un peu, mais bon, après avoir fait 2 saisons et en sachant que la nouvelle ne fait "que" 6 épisodes, après avoir vu le titre du dernier épisode qui confirme logiquement que le "Clan Shadow" se termine au bout de 6 épisodes [Titre : "Adieu, Shadow !", ça m'a décidé).

:D

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #151 le: 23 juillet 2010 à 14:16:49 »
Alors, en attendant l'arrivée des raws des deux premiers épisodes (le premier DVD sort aujourd'hui) puis la version sous-titrée annoncée (un grand merci à RNK-fansub  [:jap]), voici une petite compil de pubs pour le pachislot RnK, postée sur le blog des Olympiens. L'intérêt réside bien sûr dans les animations inédites qui ont été réalisées pour ce jeu!  :D



Et deuxième petite chose: la couverture du Figure O de ce mois-ci, le 150, présente l'espèce de tour qu'on peut voir sur les screens des OAV Shadow:



Je me demande de quoi il s'agit exactement. Un diorama? Ca voudrait donc dire que des figurines seraient prévues?  [:fufufu]

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #152 le: 23 juillet 2010 à 14:28:25 »
Pour la structure, c'est "la Tour du soleil" (太陽の塔) qui fut mise en place lors d'une exposition au Japon, en 1970.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exposition_universelle_de_1970

Su coup, je sais pas si ça aura un rapport avec RnK.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #153 le: 23 juillet 2010 à 14:29:41 »
Ah, OK ^^;

Ca me semblait bizarre aussi que "Ring ni Kakero" n'apparaisse pas sur la couverture ^^

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #154 le: 23 juillet 2010 à 14:46:58 »
Ca voudrait donc dire que des figurines seraient prévues?  [:fufufu]

Ben il existe déjà des figurines non articulées non?

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #155 le: 23 juillet 2010 à 15:11:32 »
Ca voudrait donc dire que des figurines seraient prévues?  [:fufufu]

Ben il existe déjà des figurines non articulées non?

Oui, oui (dont une de Kuru lui-même tel qu'il apparaît dans l'épisode 1  [:aie]). Je me demandais juste s'il allait y avoir des nouveautés. Mais ce ne sera certainement pas le cas...

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #156 le: 23 juillet 2010 à 16:57:12 »
Ca voudrait donc dire que des figurines seraient prévues?  [:fufufu]

Ben il existe déjà des figurines non articulées non?

Oui, oui (dont une de Kuru lui-même tel qu'il apparaît dans l'épisode 1  [:aie]).
J'ai peur d'avoir compris là. Kurumada apparaît dans le premier épisode de RNK ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #157 le: 23 juillet 2010 à 20:53:52 »
C'est moi où elles sont pas mal du tout, ces animations inédites ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #158 le: 24 juillet 2010 à 09:44:48 »
Ca voudrait donc dire que des figurines seraient prévues?  [:fufufu]

Ben il existe déjà des figurines non articulées non?

Oui, oui (dont une de Kuru lui-même tel qu'il apparaît dans l'épisode 1  [:aie]).
J'ai peur d'avoir compris là. Kurumada apparaît dans le premier épisode de RNK ?!

Tutafé!  :o C'est le petit gros avec ses cheveux plaqués en arrière et sa grosse bouche qui parle du Champion Carnival dans la file d'attente, au début. Et il est bien sûr doublé par lui-même  [:aie]

« Modifié: 24 juillet 2010 à 10:10:01 par Hyogakun »

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #159 le: 24 juillet 2010 à 12:46:46 »
Enorme, j'étais pas au courant, faut que je me repasse ça  [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #160 le: 24 juillet 2010 à 13:03:03 »
Ce perso provient d'un de ces one shoot de quatre ou cinq histoire courte où lui et ses assistants se retrouvaient dans différente situation. (exemple, un match opposant lui et son équipe contre celle de RnK où une histoire où Kurumada tente de tuer un mangaka plus connu que lui xD)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #161 le: 25 juillet 2010 à 11:38:08 »
Ca voudrait donc dire que des figurines seraient prévues?  [:fufufu]

Ben il existe déjà des figurines non articulées non?

Oui, oui (dont une de Kuru lui-même tel qu'il apparaît dans l'épisode 1  [:aie]).
J'ai peur d'avoir compris là. Kurumada apparaît dans le premier épisode de RNK ?!

Tutafé!  :o C'est le petit gros avec ses cheveux plaqués en arrière et sa grosse bouche qui parle du Champion Carnival dans la file d'attente, au début. Et il est bien sûr doublé par lui-même  [:aie]


Je ne le trouve absolument pas ressemblant.

En tout cas, merci pour l'info.

C'est moi où elles sont pas mal du tout, ces animations inédites ?
Sympas ouais. Par contre Jun se Ikkise. Il a les cheveux bleus dans ces animations.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #162 le: 25 juillet 2010 à 11:51:05 »
Pour les RAWs, c'est mal parti je pense.

Il n'y a toujours rien sur "Perfect Dark" en tout cas, et en général, soit ça sort direct, soit ça ne sort pas (donc si ça ne sort pas d'ici ce soir, ou au pire demain, je pense qu'on peut considérer que c'est mort).
« Modifié: 25 juillet 2010 à 11:52:36 par Hiei- »

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #163 le: 25 juillet 2010 à 22:53:24 »
Pour les RAWs, c'est mal parti je pense.

Il n'y a toujours rien sur "Perfect Dark" en tout cas, et en général, soit ça sort direct, soit ça ne sort pas (donc si ça ne sort pas d'ici ce soir, ou au pire demain, je pense qu'on peut considérer que c'est mort).
Mince.
Ca serait vraiment surprenant que les RAW de RNK ne soient pas dispo.

D'autant plus qu'on a peut de chance d'avoir un jour ces DVD chez nous.

Merci pour l'info Hiei.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #164 le: 26 juillet 2010 à 20:28:14 »
Je crois qu'on peut faire une croix dessus, cf ma dernière news.

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #165 le: 26 juillet 2010 à 22:17:58 »
Ouaip, je t'y ai répondu ça :

Citer
A défaut d’un don, je verrai bien pour me les acheter et les envoyer par courrier pour que te les prêter et en faire des raws.
Mais pour le moment, financièrement c’est mort. Et tant qu’ils seront à ce prix, ce ne sera pas envisageable de toute façon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #166 le: 09 août 2010 à 00:37:39 »
A oublier, on a finalement récupéré des RAWS.

Je ne sais pas si on a le droit de les releaser en RAW pour le moment (j'essairais de me renseigner, car ça vient d'une personne qui a acheté les DVDs et nous a fait des RAWS en échange du fait qu'on fasse aussi une version VOSTA après la version VOSTF, et je ne voudrais pas nous griller s'il achète les suivants ^^), mais au moins, je peux confirmer que le projet de sous-titrage n'est pas mort.

Je ferai sûrement quelques captures d'écrans pour les curieux dès que j'aurai fini de récupérer le fichier .MP4 en entier (706 Mo pour les 2 épisodes).

Edit : 24 captures d'écrans sont disponibles sur le site des news (pas de lien car ce serait peut être considéré comme de la pub, et puis de toute façon, ceux qui sont intéressés savent déjà où ça se trouve)
« Modifié: 09 août 2010 à 04:29:57 par Hiei- »

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #167 le: 09 août 2010 à 09:33:37 »
Merci bien pour ces informations et aussi pour les captures d'écran ^^
Merci également à la personne qui te procure les RAWs.

Bon travail à tous

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #168 le: 09 août 2010 à 12:14:03 »
Méga-bonne nouvelle!!! [:jump]

Un grand merci d'avance pour le boulot que vous allez réaliser! [:jap]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #169 le: 09 août 2010 à 17:16:38 »
Bizarre, les images ne s'affichent pas chez moi.

En tout cas bonne nouvelle. Merci beaucoup.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #170 le: 09 août 2010 à 20:40:46 »
T'utilises "Internet Explorer" peut-être ?

(Aux dernières nouvelles, il ne gérait pas les PNG, mais au pire, il suffit de faire "clic droit => "Enregistrer la cible sous...")

Hors ligne Kuwa

Ring ni Kakero
« Réponse #171 le: 09 août 2010 à 20:49:30 »
(Aux dernières nouvelles, il ne gérait pas les PNG, mais au pire, il suffit de faire "clic droit => "Enregistrer la cible sous...")

What the hell ? IE ne gère pas les images .png ? [:chiyo1]
Ils ont vraiment un métro de retard...
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #172 le: 09 août 2010 à 21:49:03 »
Le 6 ne les gérait pas de mémoire, mais je ne sais pas si ça a été corrigé depuis (mais sûrement).

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #173 le: 09 août 2010 à 22:36:30 »
J'ai bien IE et je n'ai jamais eu de soucis avec les PNG.
C'est même un format que j'utilise.

C'est étrange [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #174 le: 10 août 2010 à 00:12:35 »
Suite à quelques demandes, j'ai rajouté un extrait vidéo de l'épisode 1 (l'intro) :



J'attends toujours la réponse pour savoir si je peux poster la RAW complète ou pas, je devrais être fixé d'ici demain je pense.
« Modifié: 10 août 2010 à 00:21:27 par Hiei- »

Tags: