Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 275446 fois)

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1500 le: 25 mai 2016 à 23:37:27 »
Merci Waka et Anime Heart  [:onion love]

Bon, je me suis dépêché de dévorer ce premier volume. :D

Spoiler (click to show/hide)

Conclusion.
Un premier tome brouillon qui laisse un goût amer a cause de son entrée trop rapide.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1501 le: 01 juin 2016 à 19:53:19 »
yop

HOH 21 dispo

ce week otoko zaka 02 (je dois le relire et l'uploader) et juste après rnk tome 2

a+

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1502 le: 03 juin 2016 à 16:08:12 »
poy

Otoko Zaka 02 dispo

a+

ps : j'adore les monologues :)

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1503 le: 04 juin 2016 à 16:47:41 »
Encore et toujours merci Anime Heart  [:jump]

ps : j'adore les monologues :)

En tout cas, moi je suis toujours présent pour lire et dire merci. :)
(même si j'ai du retard avec RnK 01 et FnK 06, mais je fais de mon mieux avec ma nouvelle vie de père de famille  [:pfft] )




Otoko Zaka 02

Spoiler (click to show/hide)

Conclusion, un très bon volume qui rattrape les erreurs du premier.


HoH 21

Encore un chapitre sympathique avec cette affrontement entre Kawai et le leader du clan Ashura (intégrant ainsi une référence à l'un des derniers arc du manga d'origine). Bon on avance toujours pas dans cette saga, mais les derniers chapitre sont tous de même plus sympa à lire :)


EDIT :

Couverture du tome 06.

Ce n'est pas un plan rapprocher  [:jump]

« Modifié: 04 juillet 2016 à 11:05:13 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1504 le: 14 juillet 2016 à 22:11:12 »
yop

un petit message pour vous dire que je suis pas mort, j'ai juste un gros souci de connexion, je n'ai plus internet... j'attends que le technicien free passe...

En attendant je glande pas, j'ai terminé et reste plus qu'à upper :

RNK 1 tome 2
Ai No Jidai Ichigo Ichie
Otoko Zaka 3

ces 3 tomes sont finis et je vais vous les uploader à mon retour >>

j'ai commencé donc à bosser sur Sukeban Arashi tome 1 et Sergon est sur RNK 1 tome 3

j'aurais bientôt fini tous les OS et je mettrai avec Sergorn sur RNK, on torchera les 2 saisons rapidement à deux

je vous dit à bientôt (quand Free m'aura réparé ma connexion ~~)


Hors ligne ThePhoenX

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1505 le: 15 juillet 2016 à 14:58:58 »
Salut wakabayashy!
Je voulais juste te remercier (ainsi que hiei) pour tout le taf effectué.
Récemment, j'ai pu enfin me faire l'intégralité des RNK. J'ai beaucoup ri, mais ce fut sympa.

Encore merci.

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1506 le: 16 juillet 2016 à 22:03:57 »
merci à toi :) et content que ça t'ai plu ^^ je passerai le mot à Hiei- :)

tu auras la suite de rnk en manga vu qu'on est dessus :)

edit :connexion récupéré aujourd'hui (hasard ?), je vous offre RNK 1 tome 2 au même lien que d'habitude

à bientôt pour plein de nouveautés que j'ai fait pendant mon absence ;)

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1507 le: 21 juillet 2016 à 19:25:21 »
Merci à la team  [:dawa]


Ce tome, juste au feuilletage et à mes souvenir de l'histoire est un petit bijou  [:love]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1508 le: 08 août 2016 à 20:54:27 »
yo

Otoko Zaka 3 dispo sur le même lien que d'habitude

Evil Crusher Maya est prêt, je dois l'uplader, donc pour la fin de semaine

RNK 1 volumes 1 et 2 v2 (corrigeant de l'ortho, harmonisant quelques noms et sentences avec les prochains volumes, titres édités etc...), idem, je dois uploader

Ai no Jidai - Ichigo Ichie au QC (donc dispo sûrement avant fin du mois)

pour l'avancement : j'ai traduit et édités RNK 1 volumes 3, 4  et 5 que j'envoie à Sergorn pour l'adaptation donc pour bientôt

j'attaque le tome 6

Sukeban Arashi, Silent Knight Sho, RNK 2 et Mabudachi Jingi sont en cours

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1509 le: 23 septembre 2016 à 15:01:44 »
Merci beaucoup pour Ai no Jidai.

Plus très présent en ce moment sur Kuru à cause de pas mal de chose mais je suis votre travail toujours de très prêt :)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1510 le: 23 septembre 2016 à 18:08:01 »
pas de quoi régale-toi ^^

par contre je ne newserai plus les sorties vu que les derniers post, je faisais un monologue :D on va dire que je flood après ^^;

à bientôt :)

Hors ligne minos2809

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1511 le: 04 octobre 2016 à 13:34:35 »
je vous offre RNK 1 tome 2 au même lien que d'habitude

Peux-tu redonner le lien ?
Merci
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne J-CF

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1512 le: 04 octobre 2016 à 15:56:02 »
Désolé, je ne suis pas au taquet même si j'apprécie vraiment le travail que vous fournissez sur Kuru.

Faut vraiment que je fasse une razzia sur votre site. En fait, le pb, c'est que j'attends qu'une série soit finie pour me lancer dedans, mais je perds le fil (et je galère un peu pour la navigation sur le site, d'ailleurs). Y'a-t-il des séries de finies, d'ailleurs?

Donc oui, un peu monologue, mais ce n'est que partie remise!

Bravo à vous
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1513 le: 04 octobre 2016 à 18:58:26 »
Kojiro et Kojiro 2 sont finis et pas mal de one shot sont sortis aussi. On a aussi Otoko Zaka en cours (les trois tomes d'époque du coup).

Mais bon pour RNK et RNK2 vu la longueur forcément... ça prendra du temps avant que tout soit terminé.

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Peux-tu redonner le lien ?
Merci

www.anime-heart.fr

Kojiro et Kojiro 2 sont finis et pas mal de one shot sont sortis aussi. On a aussi Otoko Zaka en cours (les trois tomes d'époque du coup).

Mais bon pour RNK et RNK2 vu la longueur forcément... ça prendra du temps avant que tout soit terminé.

-Sergorn

j'ai traduit et édité les tomes 1 à 8 de RNK 1 qui sont tous en cours de QC, ça va pas tarder

a+
« Modifié: 04 octobre 2016 à 19:04:46 par wakabayashy »

Hors ligne titi

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1515 le: 12 octobre 2016 à 13:48:04 »
http://www.animeland.com/2016/10/11/masami-kurumada/

Animeland a sorti hier un petit article sur Kurumada .
L'auteur nous dit que RNK aura droit en 2017 à 2 adaptations animeés à l'occasion des 40 ans de la licence ....

Alors qu'on s'attendait à entendre parler de St Seiya hier , on nous reparle de RNK ... peut être une fin d adaptation de RNK 1 en échange de ND ????

À suivre car cet article est le seul qui nous parle de RNK ( que je sais lire !).

Hors ligne Hyogakun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1516 le: 12 octobre 2016 à 13:58:48 »
Attention, ça parle de séries, pas d'anime. Ca pourrait être des spin-offs confiées à d'autres auteurs.  [:fufufu]

Hors ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1517 le: 12 octobre 2016 à 14:01:22 »
Attention, ça parle de séries, pas d'anime. Ca pourrait être des spin-offs confiées à d'autres auteurs.  [:fufufu]

En tout cas , l'auteur de l'article balance ça comme si de rien entre 2 paragraphes ...

Hors ligne Hyogakun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1518 le: 12 octobre 2016 à 14:08:26 »
En même temps, je me demande d'où il sort cette info. Et les événements pour les 40 ans de carrière de Kuru se sont clôturés avec son manga autobiographique, là. Je me demande si l'auteur ne s'emmêle pas un peu les pinceaux  [:fufufu]

Hors ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1519 le: 12 octobre 2016 à 14:09:43 »
En même temps, je me demande d'où il sort cette info. Et les événements pour les 40 ans de carrière de Kuru se sont clôturés avec son manga autobiographique, là. Je me demande si l'auteur ne s'emmêle pas un peu les pinceaux  [:fufufu]

C'est les 40 ans de RNK 1 l'an prochain .
2 mini arcs restent pour finir l'adaptation de RNK1 en plus ...

Hors ligne Hyogakun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1520 le: 12 octobre 2016 à 14:13:05 »
Ah oui pardon, pour le coup, c'est moi qui m'emmêle les pinceaux, je m'auto- :haha:

Et doublement même, car en relisant l'article, il n'y a pas de doute qu'il s'agit de nouvelles séries animées [:onion sweat]

(besoin d'une sieste là [:onion alone])

Mais ma question reste quand même pertinente: d'où l'auteur sort-il une info pareille alors que rien du côté du Japon ne peut nous laisser penser ça actuellement  [:what]



Hors ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1521 le: 12 octobre 2016 à 14:16:33 »

Mais ma question reste quand même pertinente: d'où l'auteur sort-il une info pareille alors que rien du côté du Japon ne peut nous laisser penser ça actuellement  [:what]

Aucune idée !

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1522 le: 12 octobre 2016 à 15:41:07 »
Merci pour le lien.

Citer
Après les échecs de Blue Myth et Silent Knight Shô, il retrouve avec B’t X les faveurs du public jusqu’en 2000.

Blue Myth n'a rien d'un échec puisque ce sont deux chapitres publié dans des magazines hors série saison du Jump :o

Citer
Kurumada supervise de nombreux spin-off, notamment dessinés par des femmes comme Shiori Teshirogi (Lost Canvas) ou Chimaki Kuori (Santia Shô).

Il ne parle pas de Kurumada Suikoden  [:trollface]

Citer
Trente ans après les débuts de Saint Seiya, se pose alors la question : Kurumada pourra-t-il s’émanciper de sa création à laquelle on le résume trop souvent ? Saura-t-il créer un nouvel univers tout aussi palpitant ? Ou creusera-t-il son sillon au plus loin qu’il pourra, fixé sur sa mission, jusqu’à s’effondrer de fatigue comme ses chevaliers ?

J'aime pas trop ce paragraphe. Déjà parce que Kurumada est certes reconnu en Europe et Amérique du Sud pour Saint Seiya; mais est ce vraiment le cas au Japon. Car après tout, son premier succès fut Ring ni Kakero qui a eut le droit à une suite d'une vingtaine de tome, preuve qu'il y a un public dessus. Pas sur que le "pourra-t-il s’émanciper de sa création à laquelle on le résume trop souvent" sois pertinent si on parle du Japon (et il est avant tout un auteur pour le Japon).
Après, il y a ceci aussi "Saura-t-il créer un nouvel univers tout aussi palpitant ? Ou creusera-t-il son sillon au plus loin qu’il pourra". Sachant qu'un tome de Otoko Zaka sors tout les ans, mettant du coup ND de côté, c'est assez idiot de parler de son sillon. Kurumada est tout sauf un auteur qui reste bloqué sur une seul oeuvre. Sur ces dernière année, on a eut le droit à ND, Otoko Zaka et son one shoot pour ses anniversaires de carrière.


Bon bon bon, malgré tout l'article est plutôt sympa est résume plutôt bien son histoire et l'annonce des séries sur Ring ni Kakero font plaisir à voir :)
J'ai hâte d'en savoir plus et nous donne une nouvelle excuse du retard pour ND  [:lol]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne natashun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1523 le: 12 octobre 2016 à 15:47:13 »
ce moi ci la toei est sur le salon professionnel BRAND LICENSING EUROPE ; peut être que l'info vient de là si animeland est là bas

du 11 au 13 octobre a londres

http://www.toei-animation.com/fr/node/1713
« Modifié: 12 octobre 2016 à 16:37:07 par natashun »

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1524 le: 12 octobre 2016 à 16:36:12 »
Aussi étonnant que ça puisse paraître en fait, Animeland a toujours des sources et des contacts au Japon. Rappelons qu'ils avaient été les premier à nous annoncer que la TOEI bossait sur une nouvelle série TV post Hadès, deux mois avant l'annonce officielle d'Omega.

Après si on pouvait ravoir du RNK en anime j'en serais super heureux même si le réaliateur idéal est hélas déjà pris par Tiger Mask.

(Mon rêve : une réadaptation complète de TOUT RNK en série TV suivie de RNK2)

-Sergorn

Tags: