Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272576 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2200 le: 02 septembre 2022 à 13:46:54 »
Je dirais plutôt le contraire personellement : la suite de FE ne sortira pas tant que ne viendra pas un nouveau ND :))

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2201 le: 04 septembre 2022 à 11:44:19 »
le gaiden démarre
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 22 septembre 2022 à 16:52:10 par wakabayashy »

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2202 le: 25 septembre 2022 à 17:01:16 »
Enfin pu lire le Gaiden de FnK.

Spoiler (click to show/hide)

Assez surpris du scénario de ce dernier. On retourne donc dans la jeunesse de Musashi, et on apprends comment il est devenu si fort, tout comme on sait maintenant qui paie les frais d'hôpitaux de sa sœur.
Le chapitre reste assez classique mais permet d'approfondir le monde de la série.

A voir maintenant, si on vas juste avoir un Gaiden sur la jeunesse de Musashi jusqu'à son émancipation de son maître; où si Kurumada veut nous amener plus loin d'en l'histoire.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2203 le: 26 septembre 2022 à 00:25:12 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2204 le: 12 octobre 2022 à 07:44:30 »
Le site officiel annonce la reprise de la sérialisation de Otoko Zaka... mais sans date ?  [:what]
https://kurumadapro.com/column/article_106.html

Si j'ai bien compris cette fournée finale va être publiée en deux partie dont la première avec 5 chapitres ?

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2205 le: 12 octobre 2022 à 09:39:23 »
C'est ce que je comprends aussi.

Le grand final sera en plusieurs parties. Et ça me rassure, car je voyais mal le "combat mondial " se terminer en six / huit chapitres.

Par contre, 5 chapitres, ça fait court pour un volume d OZ. On tourne à 8 chapitres je crois d'habitude ?
Des chapitres plus long iu volume plus court ?
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2206 le: 12 octobre 2022 à 09:43:28 »
A la rigueur on peut peut être imaginer un tole final plus gros (2x 5 ? ) mais je doute voir plus que ça.  [:fufufu]

(C'est bien 8 chapitres d'habitude)

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2207 le: 14 octobre 2022 à 10:02:01 »
A la rigueur on peut peut être imaginer un tole final plus gros (2x 5 ? ) mais je doute voir plus que ça.  [:fufufu]

(C'est bien 8 chapitres d'habitude)

-Sergorn

y a une date de reprise ?

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2208 le: 17 octobre 2022 à 23:47:46 »
pas de date ?

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2209 le: 18 octobre 2022 à 14:47:33 »
Désolé.

Non pas de date pour le moment.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2210 le: 18 octobre 2022 à 19:29:17 »
Désolé.

Non pas de date pour le moment.

merci Kentaro, compte sur moi pour traduire le dernier tome ;)

Hors ligne Hyogakun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2211 le: 28 octobre 2022 à 08:32:21 »
Ah enfin  [:jump]

Début de la publication des cinq chapitres annoncés d'OZ le 5 novembre sur le site de Jump+ (https://shonenjumpplus.com)

https://kurumadapro.com/column/article_107.html

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2212 le: 28 octobre 2022 à 17:04:58 »
Ah enfin  [:jump]

Début de la publication des cinq chapitres annoncés d'OZ le 5 novembre sur le site de Jump+ (https://shonenjumpplus.com)

https://kurumadapro.com/column/article_107.html

c'est le manga que j'attends le plus (avec Hero of Heroes) de tous les mangas que je suis :o

Hors ligne hugo

c'est le manga que j'attends le plus (avec Hero of Heroes) de tous les mangas que je suis :o

Et bah t'en as bien du courage [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne wakabayashy

Et bah t'en as bien du courage [:aie]

on va dire que son spécial sorti l'an dernier me redonne un peu espoir mais j'y crois pas vraiment XD

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2215 le: 06 novembre 2022 à 14:21:34 »
chapitre dispo

Spoiler (click to show/hide)

je vous offre la traduction du chapitre ~~ (j'éditerai le chapitre sur la release ebook qui sortira rapidement)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 novembre 2022 à 14:25:08 par wakabayashy »

Hors ligne Hyogakun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2216 le: 06 novembre 2022 à 17:48:58 »
Merci!!

Rohlala, mais comme je suis hypé avec ce manga, alors qu'à la base, c'était vraiment l'oeuvre de Kuru qui m'attirait le moins  [:jump]

Je viens de lire les dix premiers tomes (merci encore à votre team pour l'extraordinaire travail accompli  [:jap]), et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point il en émane des valeurs fortes et des émotions fort différentes de ce à quoi on pourrait s'attendre étant donné le postulat de départ  [:mtears]

Espérons en effet que l'e-book ne se fasse pas trop attendre. J'ai hâte de lire cet ultime tome en VF par vos soins  [:onion tears]

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2217 le: 06 novembre 2022 à 19:17:11 »
Merci pour la traduction.

Pas contre je suis perdu, au final on a une ultime bataille japonaise entre l est et l ouest ?
On ne vas pas sur une confrontation avec le "reste du monde " ?

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2218 le: 07 novembre 2022 à 00:15:08 »
Merci pour la traduction.

Pas contre je suis perdu, au final on a une ultime bataille japonaise entre l est et l ouest ?
On ne vas pas sur une confrontation avec le "reste du monde " ?
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2219 le: 07 novembre 2022 à 00:16:35 »
Merci!!

Rohlala, mais comme je suis hypé avec ce manga, alors qu'à la base, c'était vraiment l'oeuvre de Kuru qui m'attirait le moins  [:jump]

Je viens de lire les dix premiers tomes (merci encore à votre team pour l'extraordinaire travail accompli  [:jap]), et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point il en émane des valeurs fortes et des émotions fort différentes de ce à quoi on pourrait s'attendre étant donné le postulat de départ  [:mtears]

Espérons en effet que l'e-book ne se fasse pas trop attendre. J'ai hâte de lire cet ultime tome en VF par vos soins  [:onion tears]

pareil pour moi, l'oeuvre est devenue l'une de mes favorites en traduisant les 10 tomes et pourtant, au début, ça m'attirait pas

normalement, l'ebook sortira très vite car à priori, les raws sur le site du jumpplus sont celles qui seront dans l'ebook (moins les pubs), et comme j'aurai déjà tout traduit... y aura plus qu'à éditer \o/

Hors ligne Hyogakun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2220 le: 07 novembre 2022 à 08:34:47 »
Oui, la seule inconnue reste le délai entre la première salve de chapitres et la seconde, car je suppose qu'ils attendront de tout avoir avant de publier l'e-book  [:fufufu]

EDIT: tant que j'y suis, petite question concernant Kojiro: où les chapitres de Jo no Maki se situent-ils par rapport à la trame principale? Pour l'épilogue, aucun souci, c'est tout à la fin, mais pour les trois autres? Je n'arrive à trouver cette info nulle part...  [:sweat]
« Modifié: 07 novembre 2022 à 08:59:13 par Hyogakun »

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2221 le: 07 novembre 2022 à 15:13:45 »
avant la série je crois

la date pour le prochain chapitre est dans ma trad, le 12 novembre :)

c'est 1 par 1 semaine je crois

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2222 le: 07 novembre 2022 à 15:21:21 »
Me semble effectivement que c'était un prologue non ? C'était pas présent au début du manga dans l'édition "finale" ?

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2223 le: 07 novembre 2022 à 15:44:10 »
Merci pour vos réponses! Ca sera plus facile à lire donc  :D

@wakabayashy tu as mal compris ce que je voulais dire. Les chapitres sont en effet publiés chaque semaine, mais ici, on a "seulement" une salve de cinq chapitres (probablement jusqu'au 3 décembre). On ne sait par contre pas quand seront publiés les (cinq?) derniers chapitres.

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2224 le: 07 novembre 2022 à 15:47:07 »
Merci pour vos réponses! Ca sera plus facile à lire donc  :D

@wakabayashy tu as mal compris ce que je voulais dire. Les chapitres sont en effet publiés chaque semaine, mais ici, on a "seulement" une salve de cinq chapitres (probablement jusqu'au 3 décembre). On ne sait par contre pas quand seront publiés les (cinq?) derniers chapitres.

pas de date non pour la suite, à voir à la fin du dernier chapitre...

Tags: