Auteur Sujet: Ma pres'  (Lu 2713 fois)

Hors ligne Kabuto

Ma pres'
« le: 06 janvier 2010 à 02:35:14 »
Salut à tous,
J'ai découvert le site, très complet ma foi, lié à ce forum il y a quelques mois et j'ai ensuite découvert le forum. Ça fait donc quelques temps que j'en parcours les lignes et j'ai désormais décidé de m'y inscrire.
Donc voilà une rapide présentation en bonne et due forme, moi c'est Kabuto, j'ai 31 ans et je suis Saint Seiya depuis les premières diffusions française, comme beaucoup de fans de longue date. Je lis aussi régulièrement Gantz et Vagabond et je suis aussi avec assiduité les news relatives à Cobra, Kabuto (tout ce qui vient de Terasawa en fait) et Hokuto no Ken.
Là je fais court mais n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez envie.

Hors ligne San999

Ma pres'
« Réponse #1 le: 06 janvier 2010 à 03:03:18 »
Salutations! [:onion hi] Je te bienveigne! [:jap]

J'ai effectivement une question qui me taraude: Aimes-tu les ornithorynques?

Amuse-toi bien par ici!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Ma pres'
« Réponse #2 le: 06 janvier 2010 à 08:27:20 »
Bienvenue fan de la première heure (dixit shiryududragon  [:miam])

Hors ligne sidius

Ma pres'
« Réponse #3 le: 06 janvier 2010 à 09:45:14 »
bienvenue sur le fofo
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ma pres'
« Réponse #4 le: 06 janvier 2010 à 10:25:47 »
Soit le bienvenu chez les dingues :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Ma pres'
« Réponse #5 le: 06 janvier 2010 à 11:12:36 »
Bienvenue! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Ma pres'
« Réponse #6 le: 06 janvier 2010 à 11:56:13 »
Bienvenue Kabuto.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Oiseau Vermillon

Ma pres'
« Réponse #7 le: 06 janvier 2010 à 13:00:23 »
Bienvenue ici.

Hors ligne Tsub

Ma pres'
« Réponse #8 le: 06 janvier 2010 à 13:11:43 »
Soit le bienvenue Kabuto ^^
Qu'est-ce que tu penses des OAVs 2009 de Cobra et de la série qui vient de commencer ?

Hors ligne Lobo

Ma pres'
« Réponse #9 le: 06 janvier 2010 à 15:19:11 »
Welcome Kabuto  [:jap]
Out of order.

Hors ligne Aquila

Ma pres'
« Réponse #10 le: 06 janvier 2010 à 15:28:21 »
bienvenu sur ce forum de fous furieux  [:jap]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kabuto

Ma pres'
« Réponse #11 le: 07 janvier 2010 à 06:43:31 »
Merci à tous pour votre accueil,
Pour répondre à la question de San999, j'adore les ornithorynques, là où je suis à Melbourne, on peut en voir fréquemment [:dawa]

Et pour Tsub, j'ai beaucoup aimé les récents OAV de Cobra. J'avoue être bon public en la matière mais l'intention était louable de faire renaître le mythe 20 ans après et puis l'animation et les scénarios sont à mon goût de bonne facture. Quand à la nouvelle série, je n'en ai pas encore vu le premier épisode...

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Ma pres'
« Réponse #12 le: 07 janvier 2010 à 06:57:32 »
Bienvenue à toi, fan de Cobra!

Par contre, est-ce que ton pseudo, au bout d'un certain niveau va évoluer en Kabutops? Désolé [:facepalm]
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ma pres'
« Réponse #13 le: 07 janvier 2010 à 10:51:54 »

Et pour Tsub, j'ai beaucoup aimé les récents OAV de Cobra. J'avoue être bon public en la matière mais l'intention était louable de faire renaître le mythe 20 ans après et puis l'animation et les scénarios sont à mon goût de bonne facture. Quand à la nouvelle série, je n'en ai pas encore vu le premier épisode...
Les histoires des OAV étaient intéressantes je trouve, pour ce qui est de l'animation(qui est correcte) et de la mise en scène, c'est clair que ça ne vaut pas l'anime de 82(faut dire pour la mise en scène il n'y a pas le duo Dezaki/Sugino), par ailleurs la 3D est pas terrible mais bon ces OAV étaient bien sympas à regarder

Pour la série, j'ai été voir sur CobraWorld.En gros c'est du même niveau que les OAV côté réalisation technique, par contre Cobra retrouve son côté déconneur(tant mieux ça manquait aux OAV) donc faudra pas s'attendre à revoir des épisodes de la qualité de l'anime 82(et c'est bien dommage), malgré tout j'ai envie de la voir
« Modifié: 07 janvier 2010 à 10:58:51 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Chernabog

Ma pres'
« Réponse #14 le: 07 janvier 2010 à 11:58:46 »
Bienvenue ici ô Kabuto, le pokémon fossilisé !  [:jump] [:lol]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Ma pres\'
« Réponse #15 le: 07 janvier 2010 à 19:20:36 »
salut ta toi ami des ornithorynques et sans doute des koalas  [:jap]

Post Merge: 08 janvier 2010 à 00:08:29
Sinon qui aime les desman (pas trouvé plus bizarre sous nos latitudes, désolé) [:petrus]
« Modifié: 08 janvier 2010 à 00:08:30 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne San999

Ma pres'
« Réponse #16 le: 15 janvier 2010 à 00:11:17 »
Pour répondre à la question de San999, j'adore les ornithorynques, là où je suis à Melbourne, on peut en voir fréquemment [:dawa]
Oh! La chance! [:chiyo1]

Hors ligne harsiesis

Ma pres'
« Réponse #17 le: 16 janvier 2010 à 14:51:18 »
Pour répondre à la question de San999, j'adore les ornithorynques, là où je suis à Melbourne, on peut en voir fréquemment [:dawa]
Oh! La chance! [:chiyo1]

 [:lol]
Bienvenue Kabuto^^

Citer
Je lis aussi régulièrement Gantz et Vagabond et je suis aussi avec assiduité les news relatives à Cobra, Kabuto (tout ce qui vient de Terasawa en fait)

J'avais feuilleté ce manga et ça m'avait l'air intéressant, il faudra que je m'y mette un jour ^^;

Hors ligne Galac

Ma pres'
« Réponse #18 le: 31 janvier 2010 à 01:15:27 »
 Bienvenue [:sparta1] !
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Tags: