Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2024  (Lu 2071 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2024
« Réponse #25 le: 26 décembre 2023 à 19:56:29 »
Bah non j'en parle spécifiquement, précisant que c'est sans doute plus dû à un nombre réduit de copie qu'au succès des ventes.  [:onion sweat]

-Sergorn

Ah j'avais pas vu, mais manque quand même l'info sur la figurine idoine du film

Et pas de calendrier pour les CM ? Les bronzes versions animé/nacré ?
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Prévisions Saint Seiya 2024
« Réponse #26 le: 26 décembre 2023 à 22:30:40 »
Sergorn amène les prévisions de l'actualité de l'anime et du manga alors que les SCM ou autres touchent les produits dérivés.
J'ai la possibilité pour les SCM seules, cela restera assez rapide. Cela dépendra des besoins de la communauté car la fin 2024 n'est pas tracée mais des hypothèses restent assez probables.

Hors ligne 8eme Sens

Re : Re : Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2024
« Réponse #27 le: 26 décembre 2023 à 22:33:15 »
Ce serait pas si bête ils n'ont aucun background,  et il y aurait au moins un acquéreur : @Le Passant  :D

Faire un spin-off ou des shorts stories pour les étoffer, ça pourrait me plaire, mais vu le tome "Shun" qui m'a pas trop botté ; des tomes sur eux dans cette collection me mettraient le doute de l'achat... Un peu beaucoup à la folie peur des idées que pourrait avoir cet auteur Français.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2024
« Réponse #28 le: 26 décembre 2023 à 23:22:46 »
Sergorn amène les prévisions de l'actualité de l'anime et du manga alors que les SCM ou autres touchent les produits dérivés.
J'ai la possibilité pour les SCM seules, cela restera assez rapide. Cela dépendra des besoins de la communauté car la fin 2024 n'est pas tracée mais des hypothèses restent assez probables.

Yes les produits dérivés c'est pas du tout mon domaine et je suis très peu au courant des sorties. Et comme il y a une section spécifique sur le forum c'est pour ça que j'en parle très peu.

J'ai évoqué les figurines de Rerise et Odysseus uniquement pour ce que ça pourrait *potentiellement* signifier vis à vis d'une future adaptation animée.

-Sergorn

Hors ligne DeathMask28

Re : Prévisions Saint Seiya 2024
« Réponse #29 le: 01 janvier 2024 à 02:43:41 »
Merci Sergorn pour le résumé.

Donc 2024 va être une grande année Saint Seiya  [:trollface]

Sinon, salut à tous et une excellente année 2024
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: