Auteur Sujet: Questions/Réponses  (Lu 656479 fois)

Hors ligne Atavaka

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5600 le: 19 mars 2019 à 11:33:00 »
Va dire ça aux shippeurs Camus x Milo. [:lol]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4418
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #5601 le: 19 mars 2019 à 21:20:04 »
Oui enfin on parle uniquement de l’anime. Dans ce dernier nous le savons tous, il y a des scènes rajoutées et qui n’ont rien à voir avec le manga d’origine. De plus, ces scènes rajoutées sont pour la plupart d’entres elles, soit incohérentes soit mauvaises....voir les deux dans certains cas.
Après je l’avoue, dans le Kurumanga nous ne sommes pas plus avancé que ça concernant la complicité des Golds entre eux. Par contre dans Zéro nous avons des choses un peu plus intéressantes où l’on voit des Golds réunis dès leur plus jeune âge. On peut supposer alors qu’ils se connaissent un minimum du coup.
« Modifié: 20 mars 2019 à 07:22:08 par max69 »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5602 le: 20 mars 2019 à 10:36:55 »
Pour ma part, que des Goldos ne connaissent pas les autres Goldos est une belle incohérence.
Comment des guerriers d'élite qui sont systématiquement présents au sein d'un même domaine sacré pourraient-ils ne pas se connaitre?


Hors ligne Aresielle

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5603 le: 20 mars 2019 à 10:42:15 »
Par une utilisation abusive de technique influant sur le cerveaux des gold. A force de manipulation mentale ils ne reconnaitraient même pas leur maitre ou leur disciple... alors le voisin de palier.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #5604 le: 21 mars 2019 à 10:04:45 »
Pour ma part, que des Goldos ne connaissent pas les autres Goldos est une belle incohérence.
Comment des guerriers d'élite qui sont systématiquement présents au sein d'un même domaine sacré pourraient-ils ne pas se connaitre?

Surtout que devant ou derriere leur temple ils ont 11 autres maisons...qu’ils doivent traverser pour x ou y raisons  [:aie]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5605 le: 21 mars 2019 à 10:22:22 »
Question sur Saintia Shô :

J'ai repris depuis le début du manga, mais je me souviens pas de tout et j'ai pas envie de me retaper tous les sujets. Il est insinué que ce n'est pas réellement Eris qui est en charge, après la période Sanctuaire, mais Kyoko qui se sert du cosmos d'Eris. Pourtant tout le monde l'appelle Eris. Pour moi, dans la suite logique de cet élément, elle manipule Saga pour que celui-ci soit croit être Arès, soit utilise une partie du pouvoir du vrai Arès.

On a plus d'informations sur cette histoire Eris/ Kyoko et Saga/Arès ? [:what]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Questions/Réponses
« Réponse #5606 le: 21 mars 2019 à 12:21:41 »
Il faudrait que je m'y replonge, je n'ai pas relu les derniers tomes que j'ai acheté mais il me semble que le flou est maintenu dans les deux cas à ce moment-là : Éris conserve les souvenirs de Kyoko et Evil Saga se proclame Arès sans qu'on soit certain que ce soit vrai (Até non plus, d'ailleurs, puisqu'elle considère ça comme une insupportable arrogance humaine qui la met en rage).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5607 le: 21 mars 2019 à 12:44:29 »
Pour avoir lu et relut les mangas a la période de l'animé et pour faire simple, Kyoko se la joue "Illidan Hurlorage"
Elle parjure tout ses serment et n'a que faire de la bienpensance Saorienne parce que la seul façon d'avoir des résultat c’est de faire fit de toute moralité parce que la fin justifie les moyens
Alors dans l'ordre ça se passe ainsi

- Elle ne c'est pas sacrifié pour protéger Shoko, s'était calculer prémédité
- Eris pensait assimiler l'âme de Kyoko et au final ça se retourne contre elle parce que la volonté de Kyoko est plus forte que la sienne et le rapport de force s'inverse et c'est Eris qui se fait assimilé par Kyoko
- Kyoko usurpe l'identité d'Eris devant les Dryade comme devant les Saints- Dans l'intimité avec Rigel, il est dévoilé que les Ghost Saints font tous partie de la mascarade orchestré par Kyoko

En somme la plus grande menaces des Dryades, c'est pas les Saintias qui se trouve en face d'elle, mais le poignard que Kyoko va leur planter dans le dos le moment venu
« Modifié: 21 mars 2019 à 13:02:07 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Aresielle

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5608 le: 21 mars 2019 à 12:52:31 »
Kyoko est l'âme sœur de Saga. Vous allez voir ça va finir en grande histoire d'amour.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5609 le: 21 mars 2019 à 13:18:47 »
En gros, Kyoko et TLCAlone, meme combat [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5610 le: 21 mars 2019 à 13:45:05 »
La différence c'est que Alone prétendait être Hadès et Hadès prétendait être Alone, un cas de schizophrénie ou chaque personnalité prétendait être l'autre
Du coup tu as un personnage devant toi, mais tu savais jamais qui s'était qui causais en fin de compte  [:trollface]

La au moins Kyoko est cohérente avec elle même, elle usurpe l’identité d'Eris pour pigeonner les Dryades, mais dans le feutré avec les Ghost Saint, elle se fait nommer Kyoko

Puis dans le contexte, personne en dehors des Ghost Saints, ne sait que les Dryades et Berserkeurs sont en train de se faire baiser,
alors que chez les Spectres tout le monde savaient qu'Alone était un usurpateur mais aucun Spectre n'a fait quoi que ce soit pour révéler l'imposture, elle est superbe la loyauté des Spectres dans TLC x]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Aresielle

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5611 le: 21 mars 2019 à 13:52:13 »
En même temps un spectre tant qu'on lui promet de  la castagne avec les saints d’Athéna il est content.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5612 le: 21 mars 2019 à 13:55:04 »
Citer
Puis dans le contexte, personne en dehors des Ghost Saints, ne sait que les Dryades et Berserkeurs sont en train de se faire baiser,
Donc Saga n'est pas Arès mais est un ersatz assez puissant pour être vaguement crédible, c'est ça ? Avec peut-être un peu de cosmos du vrai dieu histoire que son armée suive.

Mais Sagarès est-il au courant de la supercherie, où est-il lui aussi manipulé ?

edit : j'espère que Kyoko se prendra un retour de flammes bien sévère le jour où elle perdra le contrôle et qu'Eris la châtiera vertement. :o

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Questions/Réponses
« Réponse #5613 le: 21 mars 2019 à 14:25:57 »
Alors pour Arès, y a toujours un doute car Phobos et Deimos sont apparus il y a une petite dizaine de chapitres (je crois). Donc, Evil Saga récupéré par KyokÉris est-il vraiment le dieu, un ersatz puissant ou un ersatz manipulé à distance ? Je ne sais. Par contre il est clair qu'entre Sagarès et KyokÉris il va y avoir de la trahison à un moment ou un autre, vu les regards sournois qu'ils se jettent. Sagarès me semble plus pris dans son propre rêve de grandeur que sa copine fout-la-merde, de mon point de vue.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5614 le: 21 mars 2019 à 14:38:18 »
D'ailleurs pour TLC Alone c'est pas un peu incohérent avec le fait que ce soit censé être la personne la plus pure sur terre mais en fait c'est un gros connard manipulateur ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Questions/Réponses
« Réponse #5615 le: 21 mars 2019 à 14:41:59 »
Il était sans doute la personne la plus pure du monde au moment où Hadès l'a choisi. Après, va savoir ce qui a pu se passer dans sa caboche devenue une collocation contre son gré...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #5616 le: 21 mars 2019 à 14:43:27 »
Donc Saga n'est pas Arès mais est un ersatz assez puissant pour être vaguement crédible, c'est ça ? Avec peut-être un peu de cosmos du vrai dieu histoire que son armée suive.

Mais Sagarès est-il au courant de la supercherie, où est-il lui aussi manipulé ?

Quoi que soit cette chose, c'est Kyoko qui la rappelé a elle et lui enfonce dans le crane qu'il est Arès et puisqu'il n'a pas de personnalité propre ce ne fut pas très difficile de l'en convaincre qu'il l'était vraiment au point qu'à présent cette chose proclame haut et fort être Arès, le seul et l'unique.
Y a que deux personne qui ne marche pas dans cette combine, Kyoko bien sur vu que c'est l'instigatrice, et Saori qui invoque Niké, la déesse apparemment, pour lui péter la gueule
Spoiler (click to show/hide)

D'ailleurs pour TLC Alone c'est pas un peu incohérent avec le fait que ce soit censé être la personne la plus pure sur terre mais en fait c'est un gros connard manipulateur ?
Et ne parlons pas de son idéal, défendu par Kagaho d'ailleurs, qui était d'offrir la rédemption a la planete en... commettant un génocide de toute forme de vie sur terre   [:aie]
« Modifié: 21 mars 2019 à 14:45:55 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #5617 le: 21 mars 2019 à 15:33:19 »
Il était sans doute la personne la plus pure du monde au moment où Hadès l'a choisi. Après, va savoir ce qui a pu se passer dans sa caboche devenue une collocation contre son gré...
La plus pure ce n'est pas censé être le fait qu'il soit justement immunisé face à la corruption et être en mode Shun voyant toujours le bien chez l'autre et ne pas vouloir faire de mal et ce, tout le long de son existence ? Parce que sinon n'importe quel bébé random ferait l'affaire en tant qu'âme pure.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #5618 le: 21 mars 2019 à 15:43:03 »
Parce que sinon n'importe quel bébé random ferait l'affaire en tant qu'âme pure.
Quiconque a déjà vu un bébé de près sait que ces choses semblent issues du plus profond des enfers. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5619 le: 21 mars 2019 à 15:45:10 »
Ils ont dit pure. Pas pure bonté et gentillesse. Juste pure. A partir du moment ou Alone est pure malice il est pure aussi.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Questions/Réponses
« Réponse #5620 le: 21 mars 2019 à 15:53:33 »
Oui comme Végéta est pure méchanceté pour devenir SS1 la première fois, quoi. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5621 le: 21 mars 2019 à 20:43:32 »
Je ne parviens pas à retrouver où a été publiée l'image de Misty avec le visage ombré.
Si je me souviens bien, c'était à la fin du combat de Seiya contre Ikki pour annoncer la future menace, mais était-ce dans le jump?
J'ai divers numéros du jump et notamment le combat contre Ikki et celui contre Misty, mais je n'y trouve pas cette image. Ou alors j'ai mal regardé.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on trouve cette image?

Hors ligne hugo

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5622 le: 21 mars 2019 à 22:30:37 »
@Anubis : non, tous les Spectres ne savaient pas que c'était Alone, loin de là.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5623 le: 28 mars 2019 à 20:35:57 »
Quel est le budget d'une saison pour Lost Canvas ? Tout compris hein. Quelqu'un a la réponse ? Je sais qu'il y a des connaisseurs ici. Je le sais...^^
« Modifié: 28 mars 2019 à 23:52:56 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5624 le: 29 mars 2019 à 09:32:19 »
Comme dit sur un autre topic, aucune idée du budget d'une saison Lost Canvas.
Rien indiqué sur le net? Je n'ai pas cherché.
Peut-être cela a-t-il  déjà été évoqué sur les topics des OAVs en question, à l'époque de la diffusion?  [:what]

Tags: