Auteur Sujet: Questions/Réponses  (Lu 713704 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Questions/Réponses
« Réponse #325 le: 14 décembre 2010 à 23:00:11 »
Dans la mesure où Athéna ne possède pas un corps humain (comme Hades et Poseidon)

Par ailleurs où est-il dit que Poseidon possède lui aussi un corps mythologique de structure humaine qque part comme hades ?
J'ai cru qu'il était obligé de s'incarner à chaque fois comme athena
Il me semble qu'il se réincarne toujours dans le corps d'un membre de la famille Solo

Hors ligne ArayashikiAlaya

Questions/Réponses
« Réponse #326 le: 14 décembre 2010 à 23:16:55 »
Tout à fait, mais contrairement à Athéna qui se réincarne au sens strict, il ne réincarne pas dans les membres de la famille Solo, mais prend possession de leur corps qu'il a élu pour cet usage.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Questions/Réponses
« Réponse #327 le: 14 décembre 2010 à 23:18:48 »
Tout à fait, mais contrairement à Athéna qui se réincarne au sens strict, il ne réincarne pas dans les membres de la famille Solo, mais prend possession de leur corps qu'il a élu pour cet usage.
Oui excuse-moi de l'erreur c'était possession du corps plutôt [:jap]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Questions/Réponses
« Réponse #328 le: 15 décembre 2010 à 14:05:31 »

Donc posidodo ne possède pas un corps propre à lui comme hades c'est ce que je pensais  [:petrus yes]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Questions/Réponses
« Réponse #329 le: 15 décembre 2010 à 14:08:33 »
Bah il doit avoir un corps mythologique comme son frère si c'est ce que tu veux dire.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
Questions/Réponses
« Réponse #330 le: 15 décembre 2010 à 14:13:44 »
Oui, un corps mythologique I meant.
ben justement non il n'en a pas à ce qu'on dit.

Questions/Réponses
« Réponse #331 le: 15 décembre 2010 à 14:20:02 »
On ne peut pas le savoir: en effet si il en a un celui-ci est dans le mont Olympe, avec les autres olympiens majeurs, et comme aucun combat n'a eu lieu là bas... D'un autre côté, comme on voit Hades mourir quand on tue son corps, ce n'est pas impossible que Poséidon ait un corps qui traîne quelque part. Ce qui expliquerait pourquoi ils doivent prendre possession de corps au lieu de se réincarner (ou de voyager dans le temps) comme Athéna...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Questions/Réponses
« Réponse #332 le: 15 décembre 2010 à 14:21:34 »
On ? Et qui sont ces on ?

Questions/Réponses
« Réponse #333 le: 15 décembre 2010 à 14:39:07 »
On aurait pu prétendre que son vrai corps est à Atlantis mais on en aurait entendu parler dans la bataille contre Poseidon dans le Kurumanga

Hors ligne Pew

Questions/Réponses
« Réponse #334 le: 15 décembre 2010 à 14:43:56 »
Moi j'dis qu'il est bien rangé quelque part sur le mont Olympe.
Doivent avoir de la place là haut.

Questions/Réponses
« Réponse #335 le: 15 décembre 2010 à 14:51:10 »
En même temps Poséidon est l'un des neuf olympiens majeurs qui apparaissent sur toutes les listes (sur les 12 qui composent les listes): contrairement à Hades, qui n'apparaît que très rarement dans des listes d'olympiens (normal il réside dans la plupart des récits dans les enfers);  donc il réside sur l'Olympe, même si il règne sur les océans.

Hors ligne Hypérion

Questions/Réponses
« Réponse #336 le: 15 décembre 2010 à 17:21:03 »
en attendant je sais toujours pas l'étoile du spectre de l'albafica gaiden ^^

Questions/Réponses
« Réponse #337 le: 15 décembre 2010 à 17:31:37 »
en attendant je sais toujours pas l'étoile du spectre de l'albafica gaiden ^^
Apparemment c'est l'Etoile Céleste de l'Ascendance

Hors ligne Wild Pegasus

Questions/Réponses
« Réponse #338 le: 15 décembre 2010 à 18:20:01 »
En tout cas Artémis c'est son vrai corps  [:petrus yes]

Hors ligne Pew

Questions/Réponses
« Réponse #339 le: 15 décembre 2010 à 22:50:29 »
En tout cas Artémis c'est son vrai corps  [:petrus yes]

Et Callisto ses vrais cheveux ?

Hors ligne Wild Pegasus

Questions/Réponses
« Réponse #340 le: 16 décembre 2010 à 01:44:31 »
Par contre je me demande si on verra la vraie Athéna à la fin de Saint Seiya, dans son véritable aspect divin mmm  [:fufufu]

Hors ligne garrincha

Questions/Réponses
« Réponse #341 le: 16 décembre 2010 à 02:44:00 »
Quand les golds renégat redeviennent poussière devant les Bronzes five dans l'oavs 13 du Junikyu, il y a une musique.
C'est la même lors du sacrifice de Kanon, ou de Shaka qui essaie de détruire le mur seul.

Connaissez vous le titre exacte du morceau j'aimerai l'apprendre au piano. ^^

PS/
Le corps de Saorie est le véritable corps d'Athéna il me semble. Elle est un cas à part.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Wild Pegasus

Questions/Réponses
« Réponse #342 le: 16 décembre 2010 à 06:23:45 »
Elyssium dans l'OST Hades de l'époque ou Elysion dans l'Eternal Edition toujours pour le cd Hadès @2:50 pour les deux.
« Modifié: 16 décembre 2010 à 06:25:46 par Wild Pegasus »

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
Questions/Réponses
« Réponse #343 le: 27 décembre 2010 à 21:49:54 »
J'aimerais savoir dans quel tome peut-on trouver cette illustration  [:miam]

http://4.bp.blogspot.com/_kIdmTTxHfg4/Sy-cmO5CSXI/AAAAAAAADj8/VfRZCoPR2z0/s1600-h/Tenma_and_Albafica_by_Niiii_Link.png (ici version colorisé par Niilink)
c'est la première fois que je vois cette image

Hors ligne Max

Questions/Réponses
« Réponse #344 le: 27 décembre 2010 à 22:45:40 »
de mémoire, dans aucun tome, je crois que c'est un genre de carte postale (en tout cas une illu couleur) offerte avec les OAV je sais plus combien...
J'en chialerais !

Hors ligne Pew

Questions/Réponses
« Réponse #345 le: 27 décembre 2010 à 22:59:37 »
Jamais vu avant celle ci ... et j'ai vérifié, elle est pas dans les tomes reliés.
Demande au gars qui a fait la couleur Bugatti, il est sur le forum.

Mais c'est comme cette image (en dessous) on l'a jamais recroisé en bonne qualité et elle n'est dans aucun bouquin non plus.
Mystère mystère ...

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
Questions/Réponses
« Réponse #346 le: 28 décembre 2010 à 21:48:01 »
Il est vrai que l'on a pas mal d'illustrations bonus en fin de tomes avec Tenma-Dohko, mais je n'ai jamais vérifié celui là non plus [:miam]

Hors ligne Wild Pegasus

Questions/Réponses
« Réponse #347 le: 28 décembre 2010 à 22:52:55 »
Tiens, puisque le temple des Gémeaux est à l'honneur en se moment, comment se fait-il que lorsque tout le petit monde courrait à l'intérieur, Shiryu ne fut pas le seul à sortir directement de l'autre côté et les autres revenir à leur point de départ ? Est-ce en fin de compte une force plus qu'une illusion qui les force à revenir au départ puisqu'apparemment Shiryu a senti ces passages d'ombres et de lumières  [:fufufu] ?

Questions/Réponses
« Réponse #348 le: 28 décembre 2010 à 22:54:50 »
J'ai regardé l'OAV 3 de l'Hadès Junikyu ce tantôt et je me suis posé cette question.La petite fille(qui s'appelle Europe je crois) qui donne une fleur à Aldébaran m'a fait penser à Agasha, de même Aldébaran a pensé à la mort de cette fillette s'il ne faisait rien tout comme Albafica qui a juré de protéger le village à Agasha.Croyez-vous que Teshi a fait un clin d'oeil dans TLC(avec quelques différences) ou est-ce un hasard?

Hors ligne harsiesis

Questions/Réponses
« Réponse #349 le: 28 décembre 2010 à 23:22:07 »
Tiens, puisque le temple des Gémeaux est à l'honneur en se moment, comment se fait-il que lorsque tout le petit monde courrait à l'intérieur, Shiryu ne fut pas le seul à sortir directement de l'autre côté et les autres revenir à leur point de départ ? Est-ce en fin de compte une force plus qu'une illusion qui les force à revenir au départ puisqu'apparemment Shiryu a senti ces passages d'ombres et de lumières  [:fufufu] ?

Je dirais illusion plus surtout distorsion spatiale... (spéculation mais ça semble raisonnable de l'intégrer au bagage technique des gémeaux, puis Shaka semble aussi en faire un peu pour maintenir Ikki en place quand il tente de lui échapper)
Si ce n'était qu'une illusion ordinaire, logiquement ils passeraient tous au travers vu qu'ils foncent tout droit... (ou alors ils finiraient par se prendre un pilier dans la face ^^)

Tags: