Auteur Sujet: Questions/Réponses  (Lu 652591 fois)

Hors ligne Dizzy

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4575 le: 19 février 2017 à 15:56:30 »
Oui, avant l'aube c'est pas l'aurore. Et? Je dis que plus on avance dans le temps, plus c'est tôt, c'était juste pour apporter une précision.

Oui, c'est carrément pousser. Il a prit un auteur français et en a donné le nom de famille comme prénom à un français, probablement parce que ça sonne bien, mais faut pas chercher plus loin. Le type en question lance des attaques liées à la glace et le froid et ne balance pas des bouquins dans les tronches, il y a énormément plus de chances pour que ça ait un rapport avec les aurores boréales qu'avec l’exécution d'un condamné à mort dans un des romans de l'auteur.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Cédric42

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4576 le: 21 février 2017 à 13:02:00 »
j'ignore si je suis au bon endroit alors si c'est pas le cas m'en voulez pas mais j'aimerais savoir  j'ai lu une fois tout les Chevalier des Gémeaux ont en raison de la dualité de leur signe ( le casque du Chevalier des Gémeaux comporte d'ailleurs un visage sur chacun de ses côtés)  une double personnalité qui les fait osciller entre le bien et le mal ? ( ce qui d'ailleurs les rends peu éligibles au rang de Grand Pope). Est ce vrai ou seul Saga a eu une double personnalité. Merci d'avance
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne hugo

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4577 le: 21 février 2017 à 13:07:55 »
Ben disons que si le topic s'appelle "questions/réponses"... :D

Kanon, Integra (Omega) et Deuteros (TLC) n'ont pas de double-personnalité.

Saga et Paradox (Omega) en ont une.

Aspros (TLC) malgré les changements de coloration capillaire n'en a pas à proprement parler.

Abel et Cain (ND) n'en ont pas selon Ikki, même si leur cas n'est pas encore complètement expliqué.

Le Saint des Gémeaux anonyme du XVème siècle (TLC), on en sait rien car il a un rôle super mineur et aucune ligne de texte ( (c) Ban du Lionet 8) ).

Donc non, la double-personnalité n'est en rien un "pré-requis" pour ce signe.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4578 le: 21 février 2017 à 13:09:46 »
Par contre, le fait d'avoir un jumeau, si  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4579 le: 21 février 2017 à 13:10:03 »
j'ignore si je suis au bon endroit alors si c'est pas le cas m'en voulez pas mais j'aimerais savoir  j'ai lu une fois tout les Chevalier des Gémeaux ont en raison de la dualité de leur signe ( le casque du Chevalier des Gémeaux comporte d'ailleurs un visage sur chacun de ses côtés)  une double personnalité qui les fait osciller entre le bien et le mal ? ( ce qui d'ailleurs les rends peu éligibles au rang de Grand Pope). Est ce vrai ou seul Saga a eu une double personnalité. Merci d'avance

C'est faux. Aspros de TLC est devenu méchant à cause d'une manipulation de Kairos, Paradox de Omega est méchante quelque soit sa personnalité, et pour Abel/Caïn l'intéressé lui même a dis que son problème n'était pas une double personnalité ( sans dire exactement quoi )

Hors ligne hugo

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4580 le: 21 février 2017 à 13:11:30 »
@AZB : ben le Saint anonyme du XVème siècle qui dit que dalle, on n'en est pas sûr :haha:
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4581 le: 21 février 2017 à 13:24:53 »
D'ailleurs pour le duo Caïn/Abel, la phrase complète était : "Ce n'est ni une histoire de jumeaux, ni un dédoublement de personnalité".
Donc j'ai mollement envie d'affirmer que ces deux-là ne sont pas forcément jumeaux.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4582 le: 21 février 2017 à 13:29:54 »
Bizarrement, le gland noname du XVème siècle, je l'avais zappé  [:trollface]

Et concernant Abel/Cain, j'aurais envie de dire qu'on a autant de chances de savoir un jour si jumeau il y a que pour le gold TLCien sus-cité, en fait [:petrus yes]
« Modifié: 21 février 2017 à 13:31:54 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4583 le: 21 février 2017 à 18:33:00 »
C'est faux. Aspros de TLC est devenu méchant à cause d'une manipulation de Kairos, Paradox de Omega est méchante quelque soit sa personnalité, et pour Abel/Caïn l'intéressé lui même a dis que son problème n'était pas une double personnalité ( sans dire exactement quoi )
C’est sur qu’en bas age, être considéré comme une merde par ses parents au profit de sa jumelle que l'on pourrie et gâte certainement  a souhait, Paradox ne pouvait qu'en ressortir psychologiquement équilibré  [:delarue2]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4584 le: 21 février 2017 à 18:35:40 »
Elle n'est pas méchante, juste déséquilibrée. Sa personnalité à deux facettes : l'amour (passionnelle) et la haine.
Ca me fait penser, si Lunch a disparu de Dragon Ball, c'est pour devenir Saint des Gémeaux.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4585 le: 21 février 2017 à 18:48:39 »
La vraie Paradox reste pour moi le mélange des deux personnalités extrêmes, ce qu'elle démontre finalement en saison deux avec Intégra...
Elle s'est tellement "extrémisée" qu'elle a créé deux personnalités folles et instables.
 [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4586 le: 21 février 2017 à 19:06:00 »
Non, Integra, c'est les créateurs qui ont sombré dans la folie quand ils ont pondu cette abomination, je dirais.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Cédric42

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4587 le: 21 février 2017 à 20:47:29 »
merci pour vos réponses :) donc contrairement à ce que j'ai lu c'est plutôt une exception qu'un Chevalier des Gémeaux a une double personnalité  [:kred]
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4588 le: 22 février 2017 à 02:30:57 »
Le signe et la constellation des Gémeaux se définissant par la dualité, le dédoublement de personnalité pour un Saint est une possibilité, pas une obligation.
 [:aloy]

Non, Integra, c'est les créateurs qui ont sombré dans la folie quand ils ont pondu cette abomination, je dirais.

Laisse donc Intégra, veux-tu...... La pauvre....
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4589 le: 22 février 2017 à 09:00:06 »
Non, Integra, c'est les créateurs qui ont sombré dans la folie quand ils ont pondu cette abomination, je dirais.

C'est même pas une abomination en fait, c'est juste une coquille vide avec l'apparence de Paradox [:venin]

Faudra m'expliquer l'intérêt d'ailleurs, à part de satisfaire au poncif qui veut qu'un gold des Gémeaux doit forcément avoir un jumeau [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4590 le: 22 février 2017 à 10:02:56 »
De souvenir, La Toei et les magasine genre Télémaga  et consort, ont présenté Integra comme étant : La plus pur des 88 Saints.
En somme, une Shun-bis a la différence qu'Integra c’est réellement une femme  [:trollface]

Après pour aller plus loin dans la comparaison (foireuse) je dirais que c’est toujours l'ainée, a savoir Ikki et Paradox qui en prennent plein la gueule pour préserverleur cadet, a savoir Shun et Integra qui sont trop frêle et sensible alors qu'ils ont pourtant un cosmos d'une fucking puissance quand ils décident de combattre sérieusement.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4591 le: 22 février 2017 à 12:57:50 »
Intégra aurait pu être une Saintia : C'est une Saintia badass, en somme !  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Anubis

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4592 le: 22 février 2017 à 13:09:54 »
Intégra aurait pu être une Saintia : C'est une Saintia badass, en somme !  :o
Une Goldo Saintia alors  [:aloy]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4593 le: 22 février 2017 à 13:14:05 »
Vous m'dégoûtez
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4594 le: 22 février 2017 à 13:17:21 »
Nan mais l'or est trop pur pour la pureté d'une Saintia : Ça ne plairait point aux puristes  :D :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Cédric42

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4595 le: 23 février 2017 à 20:57:17 »
question : qui est le Grand Pope à la fin de la Guerre Sainte du 15eme siècle ? j'ai lu une fois que c'etait Ita de la Balance hors sur Wikipédia ils mettent que c'est Krest du Verseau, quelqu'un peut m'aider ?  [:kred]  merci  [:kred]
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4596 le: 23 février 2017 à 21:34:19 »
C'est Itia avant, Sage après.
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Ath%C3%A9na_et_son_arm%C3%A9e#Pope

Wikipedia sur StS, honnêtement... Le wiki d'ici est bien bien plus fiable.
« Modifié: 23 février 2017 à 21:36:08 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4597 le: 24 février 2017 à 03:34:32 »
Oui, enfin au lieu de critiquer Wikipedia, il suffit de le tenir à jour ;)
J'ai énormément contribué à l'article d'Omega sur Wikipedia en complément de l'auteur et un chouilla sur un de Saintia Shô.
Ça ne coûte rien.
 [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4598 le: 24 février 2017 à 07:46:06 »
J'ai essayé et même avec des preuves sourcées, on m'a envoyé baller. Donc oh que oui je critique Wikipedia qui fourmille d'erreurs sur des pages plus importantes que StS d'ailleurs (la version anglophone est bien plus sérieuse au passage).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AquariusVintage

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4599 le: 24 février 2017 à 08:48:53 »

Cédric42 a, à plusieurs reprises, souligné le fait que si Shion n'avait pas été vieux et malade, Saga ne l'aurait pas tué (ou du moins pas aussi facilement).
D'où vient cette info? Une interview? Le Taizen?

Tags: