Auteur Sujet: Questions/Réponses  (Lu 657383 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4825 le: 18 septembre 2017 à 23:34:44 »
Parce qu'il a le bon profil psychologique et que c'est son destin ! ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4826 le: 19 septembre 2017 à 00:12:19 »
Parce qu'il a le bon profil psychologique et que c'est son destin ! ;)
"Seiya : Eh, Ikki, descends !
Ikki : Eh, pourquoi ?
Seiya : Parce que c'est ton DES-TIN !"
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4827 le: 19 septembre 2017 à 23:47:12 »
Quelque part c'est là le problème sous-jacent, on tire une règle d'une info qui est externe à la narration de l'histoire car à aucun moment un des persos ne mentionne cette histoire de signe zodiacal.

L'épisode Elysion expose cette règle de façon tacite comme le fait remarquer Megrez. Si la gold cloth n'avait besoin d'aucune affinité zodiacale particulière avec le porteur qu'elle choisit, il aurait été logique que les cloth des Poissons et de la Vierge aillent respectivement protéger Shun et Ikki, soit les armures des saint défunts avec lesquels ils ont eu la plus forte proximité d'une certaine façon. Et pourtant ce sont bien les cloth de la Vierge et du Lion qui traversent les dimensions pour les recouvrir. Les cloth de leurs signes zodiacaux.


Même lors de l'adoubement des Bronze dans ND on va nous sortir des explications de tatouage magique symbole du digne héritier de l'armure de la Balance plutôt que de raconter une histoire avec une constellation protectrice et zodiacale (et pourtant en 40 volumes il y aurait pu y avoir une case à ce sujet).

Là encore, on comprend de façon tacite que l'héritier qui porte le tatouage est logiquement du signe de la Balance  ;)


In-Universe, Shaka voit très certainement Shun comme le digne héritier de l'armure de la Vierge car il est l'être le plus pur sur Terre au point qu'un Dieu l'a choisi comme hôte plutôt que par sa date de naissance qu'il ne connait probablement pas mais le "hasard" fait bien les choses.

Là c'est délicat car le Shaka qui reconnait en Shun son successeur émane du Nirvana, réveillé par la stimulation de son propre sang dans la cloth d'Andromède au contact d'une autre vierge, donc j'imagine que cet écho de lui-même a une connaissance qui confine à l'omniscience. Cela dit, encore une fois, ça n'invalide pas la règle tacite. Ça fait partie de ces choses qu'on sait naturellement depuis les débuts de Saint Seiya et que l'auteur n'a nullement besoin de formaliser par des lignes de texte. A la question "de quel signe est le chevalier d'or de la Vierge ?", je pense qu'aucun enfant ne répondrait "Taureaauuuuu"  [:dawa]
« Modifié: 19 septembre 2017 à 23:48:47 par Seiya Wright »

En ligne Sergorn

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4828 le: 19 septembre 2017 à 23:57:49 »
C'est suggéré encore plus au niveau de la succession Ikki/Kaiser avec la remarque d'Ikki sur le caractères des personnes du signe du Lion, sous entendu de Ikki "je le sais vu que je suis lion aussi".

-Sergorn

Hors ligne Cédric42

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4829 le: 21 septembre 2017 à 17:17:17 »
@ megrez alberich : excuses acceptées, je peux comprendre que quand on sait des choses on a parfois du mal à, comprendre qu'une personne qui aime le même Manga ne sais pas ce qu'on sait


@ AngelSE7EN  comme je l'ai mis dans mon message précédent je n'ai jamais lu le Manga, j'avais regardé l'anime quand il passait dans le club Dorothée sur TF1 y a presques 30 ans de cela. Je n'ai pas à l'époque vue tout les épisodes vue que je faisait du tennis et il m'arrivait d'arriver trop tard de mes entraînements pour voir Saint Seiya. J'ai redécouvert le Manga en 2010 quand j'avais trouvé sur internet les épisodes de l'Arc Hadès et là la flamme est revenu à ma grande surprise. J'avais de nouveau 7 ans et j'ai dévoré les épisodes de l'Arc Hadès. Du coup ça m'a redonné envie de me remettre à la série originale, j'ai réussi à les télécharger en VF car j'ai un mal fou avec la VOSTFR du coup vue que vous écrivez tous les noms des attaques en VO donc soit en japonais soit en anglais ça fait que très souvent je suis paumé en vous lisant.....heureusement il y a Google.  Alors y a pas mal de choses dans l'anime que j'ai oublié et j'essaye de m'y remettre doucement.

Plus tard j'ai regardé Omega mais j'ai pas accroché, j'ai bien aimé Lost Canvas bien que j'ai regretté que les Chevaliers notamment les Chevaliers d'Or soient des copies de ceux du Manga d'origine et que seuls 26 épisodes aient été tournés.

Je n'ai certainement moins de connaissances que 99% d'entre vous car vous avez certainement tous lu le Manga contrairement à moi et qu'il y a dans le Manga des infos qui sont pas dites dans l'anime, comme que Mitsumasa Kido est le père des 100 orphelins de la fondation Graad ou que Aiolos était désigné par Shion pour lui succéder au poste de Grand Pope.

 Du coup quand je lis l_ecureuil me dire « T'es au courant que dans le Kurumanga, les 5 Bronzes portent l'armure de leur signe ?  » je réponds que c'est difficile de savoir ça quand on a pas lu le Manga et que quand je faits des recherches sur les personnages c'est pas pour savoir leurs signes zodiacal, info qui de plus est pas importante à mes yeux.

Alors maintenant j'espère que vous avez compris que non je suis pas un troll et qu'il y a sans doute pas mal de choses que vous vous savez par le Manga et pas moi qui ne l'a jamais lu et que mes questions qui vous paraissent bizarres sont là que pour combler mes lacunes et qu'il y a aussi vraiment des choses que j'ai jamais compris comme le fait que Milo utilise pas l'aiguille écarlate pour tuer Albior de Céphée alors que ce dernier est aussi fort qu'un Chevalier d'Or alors qu'il l'utilise contre Hyoga qui est qu'un Chevalier de Bronze .

J'espère avoir bien répondu à vos questions.
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4830 le: 21 septembre 2017 à 17:35:48 »
Plus tard j'ai regardé Omega mais j'ai pas accroché, j'ai bien aimé Lost Canvas bien que j'ai regretté que les Chevaliers notamment les Chevaliers d'Or soient des copies de ceux du Manga d'origine et que seuls 26 épisodes aient été tournés.
Sache que Lost Canvas le manga a une fin, lui [:aloy]

Hors ligne Asclépios

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4831 le: 22 septembre 2017 à 14:09:17 »
Je surinterprète peut être ton post mais j'ai l'impression que tu n'as jamais cherché à lire le manga. Alors je comprends que l'achat d'une série de plusieurs tomes  est un sacré budget, mais rien ne t'empêche de le lire sur place dans une fnac (mois c'est ce que je fais avec certaines séries parce que ma bourse ne me permet pas d'acheter tout ce que je lit)
« Modifié: 20 octobre 2017 à 15:41:10 par Asclépios »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4832 le: 22 septembre 2017 à 15:26:08 »
Il a peut-être pas envie de rester une heure debout à lire en douce dans un centre commercial bondé en espérant ne pas se faire pincer par les vendeurs x) Surtout que y'a plus de vingt tomes.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4833 le: 22 septembre 2017 à 15:28:59 »
Je pense qu'on peut revenir au sujet à présent, si il y a des questions, au lieu de tourner en rond ?

Hors ligne Alain

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4834 le: 24 septembre 2017 à 07:48:53 »
Au début du tome 19, on voit que les étoiles maléfiques s'échappent de la tour que Doko garde. Pourtant il semble bien que les Spectres étaient déjà réveillés depuis un certain temps (cf l'épisode de Pharaoh et de pandore avec le miroir).

Ma question : pensez-vous que cette scène de la tour se passe plusieurs jours avant que les chevaliers d'or ressuscités attaquent le Sanctuaire ? Ou bien est-ce juste une petite incohérence ?

P.-S. : toutes mes confuses si cette question a déjà été posée.
« Modifié: 24 septembre 2017 à 08:30:19 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4835 le: 24 septembre 2017 à 08:38:50 »
Au début du tome 19, on voit que les étoiles maléfiques s'échappent de la tour que Doko garde. Pourtant il semble bien que les Spectres étaient déjà réveillés depuis un certain temps (cf l'épisode de Pharaoh et de pandore avec le miroir).

Ma question : pensez-vous que cette scène de la tour se passe plusieurs jours avant que les chevaliers d'or ressuscités attaquent le Sanctuaire ? Ou bien est-ce juste une petite incohérence ?

P.-S. : toutes mes confuses si cette question a déjà été posée.

Bein la scène avec Pharaoh se déroule aux Enfers, donc c'est sans doute l'étoile/l'âme du Spectre qui est présente dans le domaine de son Dieux mais qui ne peut pas le quitter pour se réincarner à cause du sceau d'Athéna

Hors ligne Alain

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4836 le: 24 septembre 2017 à 09:15:55 »
Donc les sceaux de la tour empêcheraient les spectres de se rendre sur Terre mais ils pourraient tout de même circuler en Enfer. Merci.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4837 le: 24 septembre 2017 à 11:49:11 »
Donc les sceaux de la tour empêcheraient les spectres de se rendre sur Terre mais ils pourraient tout de même circuler en Enfer. Merci.

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, c'est très bancale.

Hors ligne Proteus

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4838 le: 25 septembre 2017 à 11:06:03 »
Who can help me in recognizing who are these Marina from 1991 musical?  [:???] such bad costume, it's difficult!


the clip:

Now the one in front, on the left, has to be Seahorse Baian, as he's hit by Seiya. Who are the other two?

I would have said Lyumnades and maybe Chrysaor back, but from the old clip by Archange we had seen  he has the nimbus on his back.

The helmet of this one make me think Caça, bu wasn't he supposed to have his own standalone scene? So I doubt.  ::)


Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4839 le: 26 septembre 2017 à 20:07:53 »
L'épisode Elysion expose cette règle de façon tacite comme le fait remarquer Megrez. Si la gold cloth n'avait besoin d'aucune affinité zodiacale particulière avec le porteur qu'elle choisit, il aurait été logique que les cloth des Poissons et de la Vierge aillent respectivement protéger Shun et Ikki, soit les armures des saint défunts avec lesquels ils ont eu la plus forte proximité d'une certaine façon. Et pourtant ce sont bien les cloth de la Vierge et du Lion qui traversent les dimensions pour les recouvrir. Les cloth de leurs signes zodiacaux.
Disons que la probabilité qu'un Dieu d'une autre armée soit au courant d'un supposé fonctionnement d'armures chez les sous-fifres d'une autre déesse et qu'il connaisse en même temps la date de naissance des 5 mortels auquel il veut faire parvenir ces dites armures est infiniment inférieure à celle d'avoir Shiryu et Hyoga tomber respectivement dans la maison de la Balance et du Verseau au 18e siècle (peut-être que leur date de naissance les a attiré dans ces maisons du coup comme un aimant aussi [:fufufu]). La probabilité que le hasard fasse bien les choses dans ce cas de Poséidon est me semble t'il bien plus grande.

Là encore, on comprend de façon tacite que l'héritier qui porte le tatouage est logiquement du signe de la Balance  ;)
En dehors des fiches encyclopédiques à la fin du manga, à quel moment sait-on déjà dans l'histoire que Shiryu est du signe de la Balance ? Peut-être aussi que l'héritier de l'armure de la Balance qui porte le tatouage doit aussi être du groupe sanguin A en plus des autres prérequis [:petrus jar]

A la question "de quel signe est le chevalier d'or de la Vierge ?", je pense qu'aucun enfant ne répondrait "Taureaauuuuu"  [:dawa]
C'est vrai je te l'accorde, mais à la question "Quelle est l'attaque du chevalier d'or de la Balance ?" aucun enfant ne répondrait "la Colère du Dragoooon" avant de voir Dohko entrer en scène.   [:miam]

Au début du tome 19, on voit que les étoiles maléfiques s'échappent de la tour que Doko garde. Pourtant il semble bien que les Spectres étaient déjà réveillés depuis un certain temps (cf l'épisode de Pharaoh et de pandore avec le miroir).

Ma question : pensez-vous que cette scène de la tour se passe plusieurs jours avant que les chevaliers d'or ressuscités attaquent le Sanctuaire ? Ou bien est-ce juste une petite incohérence ?

P.-S. : toutes mes confuses si cette question a déjà été posée.

C'est le Hadès Chapter  [:petrus bah] Techniquement si les âmes sont scellées dans la tour elles ne sont pas ailleurs, tout comme si l'esprit de Poséidon est scellé dans l'urne il n'est pas sur l'Olympe.

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4840 le: 27 septembre 2017 à 12:06:41 »
Disons que la probabilité qu'un Dieu d'une autre armée soit au courant d'un supposé fonctionnement d'armures chez les sous-fifres d'une autre déesse et qu'il connaisse en même temps la date de naissance des 5 mortels auquel il veut faire parvenir ces dites armures est infiniment inférieure à celle d'avoir Shiryu et Hyoga tomber respectivement dans la maison de la Balance et du Verseau au 18e siècle (peut-être que leur date de naissance les a attiré dans ces maisons du coup comme un aimant aussi [:fufufu]). La probabilité que le hasard fasse bien les choses dans ce cas de Poséidon est me semble t'il bien plus grande.

Pourquoi le hasard ? Et pourquoi Poséidon aurait-il besoin de connaitre les signes de naissance des bronze ? Les cloth sont vivantes, et autonomes. Avant que Poséidon leur ouvre la voie, ce sont les gold cloth elles-mêmes qui frémissaient d'impatience à l'idée de rejoindre les cinq héros. Une fois que Poséidon les soutient par son cosmos pour franchir la dimension, ben ce sont les cinq cloth qui se sentent le plus en affinité avec les bronze qui profitent de l'opportunité pour passer. Elles ont pas besoin d'un thème astral pour ça : elles savent qui elles souhaitent protéger et avec qui elles seront en osmose. Je vois pas ce qui invaliderait le prérequis tacite dans cette séquence. Pour les temples de le Balance et du Verseau, oui, c'est très téléphoné, c'est pas bien subtil, mais j'y peux rien  [:dawa]


En dehors des fiches encyclopédiques à la fin du manga, à quel moment sait-on déjà dans l'histoire que Shiryu est du signe de la Balance ? Peut-être aussi que l'héritier de l'armure de la Balance qui porte le tatouage doit aussi être du groupe sanguin A en plus des autres prérequis [:petrus jar]

Je vois pas le problème avec ces fiches encyclo. Elles ne sont pas intégrées à l'histoire proprement dite, mais elles font partie intégrante de l’œuvre éditée. Il n'y a aucune raison de ne pas en tenir compte. Si on part comme ça, autant dire "Ben non, Aphrodite ne s'est pas entrainé au Danemark, c'est écrit nulle part dans l'histoire"  [:aie]



C'est vrai je te l'accorde, mais à la question "Quelle est l'attaque du chevalier d'or de la Balance ?" aucun enfant ne répondrait "la Colère du Dragoooon" avant de voir Dohko entrer en scène.   [:miam]

Cas particuliers d'un bronze promu gold, au même titre que les bronze le seront. Ok, on se doute bien que Seiya ne se mettra pas subitement à crier "Par les météores du centaure !" quand il obtiendra sa promotion. Mais il n'en reste pas moins sagittaire (et c'est pas moi qui le dit, c'est l'auteur ;) ).



Hors ligne hugo

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4841 le: 27 septembre 2017 à 12:21:36 »
Bon courage à toi de débattre avec le plus sodomateur d'insectes volants de ce forum, @Seiya Wright  :o

Wild se fait toujours un devoir (et un plaisir) d'aller chercher l'arrière-petite-cousine de la petite bête, même quand personne ne le demande :o

Par contre, attention avec "cas particulier d'un Bronze devenu Gold". On ne sait absolument pas si Kuru avait cette idée à l'époque où il a collé cette attaque à Dôko.

Et on sait que Kuru peut drastiquement changer d'idée en quelques années (multiples versions intro Tenkai). ...ou quelques pages (cf. le cas d'école Milo/Camus)

Et puis bon, bonne chance pour trouver un raccord Lézard / Mavrou Tripa ou Gémeaux / Galaxian Explosion, pour n'en citer que quelques...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4842 le: 27 septembre 2017 à 13:32:34 »

Par contre, attention avec "cas particulier d'un Bronze devenu Gold". On ne sait absolument pas si Kuru avait cette idée à l'époque où il a collé cette attaque à Dôko.

Et on sait que Kuru peut drastiquement changer d'idée en quelques années (multiples versions intro Tenkai). ...ou quelques pages (cf. le cas d'école Milo/Camus)

Et puis bon, bonne chance pour trouver un raccord Lézard / Mavrou Tripa ou Gémeaux / Galaxian Explosion, pour n'en citer que quelques...

Ah oui, c'est juste. Et effectivement, y a un bon paquet de saint dont les attaques ont rien à voir avec leur constellation  [:lol] (Par les roses du poisson  [:aie]).

Bon courage à toi de débattre avec le plus sodomateur d'insectes volants de ce forum

 [:lol]  [:lol]  [:lol]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4843 le: 27 septembre 2017 à 14:18:52 »
(Par les roses du poisson  [:aie]).

Il y a bien un lien un peu plus présent que pour d'autres attaques de Saints (cfr fiche du wiki pour Aphro).

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #4844 le: 27 septembre 2017 à 14:20:37 »
Et puis bon, bonne chance pour trouver un raccord Lézard / Mavrou Tripa ou Gémeaux / Galaxian Explosion, pour n'en citer que quelques...
Le rapport entre une explosion galactique et les Dioscures, je ne vois pas. Mais le rapport entre les Saints en général (qui sont tous lié à une constellation) et une technique de combat qui ressemble à une étoile en supernova qui détruit les planètes environnantes, ça me paraît déjà plus logique : les Saints sont lié aux étoiles, donc qu'il y en ait quelques un qui ait des attaques liés à l'astronomie et à la cosmologie est logique.

Ah oui, c'est juste. Et effectivement, y a un bon paquet de saint dont les attaques ont rien à voir avec leur constellation  [:lol] (Par les roses du poisson  [:aie]).
La constellation des Poissons représente la déesse Aphrodite et son fils Éros transformés en poissons. Et la rose est l'une des fleurs consacrées à la déesse. Donc oui, il y a un rapport [:aloy]

Hors ligne Seiya Wright

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4845 le: 27 septembre 2017 à 14:29:37 »
Merci pour vos lumières  [:jap]

Hors ligne hugo

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4846 le: 28 septembre 2017 à 01:23:04 »
Le rapport entre une explosion galactique et les Dioscures, je ne vois pas. Mais le rapport entre les Saints en général (qui sont tous lié à une constellation) et une technique de combat qui ressemble à une étoile en supernova qui détruit les planètes environnantes, ça me paraît déjà plus logique : les Saints sont lié aux étoiles, donc qu'il y en ait quelques un qui ait des attaques liés à l'astronomie et à la cosmologie est logique.

Ah mais merci j'avais note hein ^^
(d'ailleurs, on peut la meme chose pour le Mavrou Tripa ou encore la Starlight Extinction, etc...)

C'est juste que rattacher specifiquement ce genre d'attaques ou une (ou plusieurs) constellation(s) particuliere(s) est impossible ;)

Sinon, je suis d'accord sur le fait que c'est pas Poseidon qui fait son marche avec les Gold Cloths "Toi tu rentres, toi baskets tu passes pas" pour aller a Elysion. C'est le souhait des armures en premier lieu.

Et le seul cas - in-histoire - qui peut paraitre "sorti de nulle part" a ce moment, c'est Ikki et la Cloth du Lion.

On rappellera qu'a ce stade que si le lien Shun/Shaka n'est pas autant mis en avant que Seiya/Aiolos, Shiryu/Doko ou Hyoga/Camus, il est cependant bel et bien deja present et il ne faut pas attendre ND pour cela : les 2 Saints se sont deja affrontes (meme si ce fut court; au passage, si Ikki n'etait pas intervenu, Shun aurait eu un round 2), le Gold a donne son sang pour la Cloth de Choune (oui, si on a vu que l'anime, pas de bol) et y a egalement eu la confrontation avec Shades.

Alors moi aussi quand j'etais petit j'etais persuade qu'on aurait Shun Poissons et Ikki Cancer, mais je savais pas ce qu'etait une vierge.

Maintenant je sais :o
Grace a Arch :o

Le rapprochement "jeune fille pure et pieuse" Andromede/Vierge (je me rappelle qu'on voit la Princesse Andromede prier au moins dans l'anime), sans meme parler de la dimension christique (sacrifice d'Andromede a la Jesus / Vierge Marie), c'est vachement moins foireux que "je porte la Cloth de l'assassin de mon maitre qui ne s'est jamais repenti" [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4847 le: 28 septembre 2017 à 14:38:46 »
Par contre, juste pour, et rien que pour t’embêter ;) c’est Milo (celui qui devait être son maître) qui donne son sang (dans les deux supports) pour la Cloth du Cygne.
Mais tu as raison pour Shaka et Andromède. Ça s’applique aussi pour le Dragon avec Dohko.
La Cloth du Phénix se débrouille toute seule.
Aiolia et Milo le font par respect pour Aiolos et Camus (et pour les héritiers car c’est le Destin).
« Modifié: 28 septembre 2017 à 16:02:22 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #4848 le: 28 septembre 2017 à 14:58:54 »
D'un autre côté Camus aurait eu bien du mal  :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Questions/Réponses
« Réponse #4849 le: 28 septembre 2017 à 15:30:30 »
J ai pas compris qui donne son sang pour qu’elle armure dans le manga et le da ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Tags: