Auteur Sujet: Questions/Réponses  (Lu 652563 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5225 le: 24 septembre 2018 à 13:38:57 »
Algol de Persée aussi, le Ra's Al Ghul Gorgonio est une illusion servant à détourner l'attention de l'adversaire de la vraie attaque qui arrive. Et sa capacité à transformer en pierre a pour effet mental de foutre les jetons aux autres  [:lol]
Orphée de la Lyre avec son Death Trip Serenade qui place ceux qui l'écoute dans un sommeil profond, a probablement d'autres mélodies pour d'autres effets.
Ptolemy de la Flèche comme mentionné par Seiya Wright
Ainsi que tous les autres mentionné avant.

Côté Bronze et leur quasi inutilisation tu peux avoir carte blanche par exemple sur Ichi de l'Hydre et son poison à qui tu peux donner n'importe quel effet souhaité voir plusieurs différents vu que j'imagine que cette question est lié à une fic.

Concernant les Gold ils en sont tous capable:
Aldébaran avec les dalles et colonnes dans son temple, Aiolia faisant voler Seiya et Shaina en arrivant, Camus montrant à Hyoga l'endroit où repose sa mère façon tv 8k, Aphrodite capable de disparaître au milieu de ses roses, Dohko parlant aux Gold à distance et faisant apparaitre l'armure de la Balance dans son temple à distance. Même si on ne le voit pas, Milo doit être pareil.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #5226 le: 24 septembre 2018 à 13:46:47 »
Encore un qui n'a pas lu l'énoncé de la question ! :haha:


Petite question m'sieurs dames : je cherche à répertorier, côté Sanctuaire, ceux qui ont des capacités/attaques mentales particulières, en Silver et en Bronze le cas échéant...
En Silver et en Bronze, on, te demande ! Pas les Golds... [:haha pfff]

;)  [:lol]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5227 le: 24 septembre 2018 à 13:56:14 »
La partie Gold était en réponse à l'écureuil  :o

Dans ceux sans constellation et dont on ne sait pas leur rang il y a aussi Geist qui est une maîtresse en illusions.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Atavaka

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #5228 le: 24 septembre 2018 à 14:03:43 »
@Le Passant  : arf, oui, c'est vrai qu'il y *aussi* ces deux-là  [:lol] C'est bien de les avoir signalés, je vais me les garder en réserve, des fois que.
Manque de pot pour lui, dans ma chronologie de fausse fan, Mime est arrivé le premier  :D

Et Orpheus alors ? [:petrus]

Hors ligne Alaiya

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5229 le: 24 septembre 2018 à 14:44:12 »
Merci encore à tous  [:jap]

Ptolemy de la Flèche : lui aussi, je lui a déjà trouvé un job
Citation de: Wild Pegasus
Algol de Persée aussi, le Ra's Al Ghul Gorgonio est une illusion servant à détourner l'attention de l'adversaire de la vraie attaque qui arrive. Et sa capacité à transformer en pierre a pour effet mental de foutre les jetons aux autres  [img alt=[:lol]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif

J'adore ce silver et en effet, pour moi c'est le plus flippant de tous. D'une façon ou d'une autre, va falloir que je m'en serve.


Citer
Côté Bronze et leur quasi inutilisation tu peux avoir carte blanche par exemple sur Ichi de l'Hydre et son poison à qui tu peux donner n'importe quel effet souhaité voir plusieurs différents vu que j'imagine que cette question est lié à une fic.
Après réflexion, je me rends compte qu'il me faut a minima un silver comme référence, sinon ça peut pas coller. Et contre toute attente, ce qu'a dit Albé au sujet de Marine m'arrange totalement en fin de compte :D

Citer
Dans ceux sans constellation et dont on ne sait pas leur rang il y a aussi Geist qui est une maîtresse en illusions.
:D  Je sais.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #5230 le: 24 septembre 2018 à 14:44:45 »
La partie Gold était en réponse à l'écureuil  :o
Nia nia nia :o

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5231 le: 25 septembre 2018 à 00:14:01 »
Quelqu'un aurait-il les constellations avec les étoiles des Bronze de l'anime que l'ont voit se superposer dans l'ending Eien Blue en settei, cellulo ou autre. Au sein de l'anime il me semble qu'on ne voit que celle de Pégase et du Cygne:
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5232 le: 25 septembre 2018 à 01:08:25 »
Dans l'épisode 73, au moment précédant la grosse patate dans la gueule de Saga, il me semble qu'on voit celles des Bronze 5, mais je peux me tromper...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5233 le: 25 septembre 2018 à 03:06:05 »
Dans cet épisode il s'agit de la représentation version cosmos de leur constellation (image de droite), je recherche la version "pointillé" de gauche. Vu qu'elles apparaissent dans le 1er ending je me dis qu'elles doivent bien exister quelque part en tant que travail préparatoire. J'avais aussi regardé les icones sur les boites Bandai mais là encore c'est une illustration différente (qui est la même depuis les vintage d'ailleurs il semblerait, en revanche l'illustration du dos de la boite d'Andromede Early Cloth semble être la bonne mais trop masquée)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5234 le: 25 septembre 2018 à 11:11:41 »
J'en profite pour poser la question ici, est-ce que quelqu'un disposerait d'illustrations propres des symboles sur les Box des Bronzes ? Facile à trouver dans l'anime, mais je cherche celles des Bronzes secondaires comme elles apparaissent par exemple sur les boîtes des Myth Cloth :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Atavaka

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5235 le: 25 septembre 2018 à 11:22:55 »
Au sein de l'anime, on voit à plusieurs reprises celle d'Andromède, c'est même l'une des premières à être montrer.


Hors ligne Hyogakun

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5236 le: 25 septembre 2018 à 11:27:23 »
Au pire, il y a toujours l'ending du dernier OAV d'Elision  :o

Spoiler (click to show/hide)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #5237 le: 25 septembre 2018 à 12:10:14 »
J'en profite pour poser la question ici, est-ce que quelqu'un disposerait d'illustrations propres des symboles sur les Box des Bronzes ? Facile à trouver dans l'anime, mais je cherche celles des Bronzes secondaires comme elles apparaissent par exemple sur les boîtes des Myth Cloth :
Spoiler (click to show/hide)
Ben on les voit pas suffisamment bien avant le début des Galaxian Wars ? On les voit chez Saori puis dans l'arène, non ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5238 le: 25 septembre 2018 à 12:13:57 »
Certes, mais ma question est de savoir si on dispose du tracé de l'illustration. Comme je l'ai indiqué, on les voit bien dans l'anime, mais j'en aurais besoin comme sur cette image par exemple :
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Questions/Réponses
« Réponse #5239 le: 25 septembre 2018 à 12:25:00 »
Ah. Non effectivement je ne suis pas sûr qu'on les voit en gros plan. Sinon tu peux éventuellement piquer une vecto. Y a pas quelqu'un qui s'était amusé à faire les pandora de tout le Sanctuaire ? Il avait même fait des urnes pour les Marinas il me semble.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5240 le: 25 septembre 2018 à 13:59:28 »
Mais c'est justement ça que je cherche ! Une version exploitable sans fournir d'effort. :o

Je suis sûr de les avoir déjà vu mais je trouve pas...

En ligne Seiya Wright

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5241 le: 25 septembre 2018 à 14:20:09 »
Y a ce site avec douze millions de pandora box, existantes ou non : http://www.pharaonwebsite.com/search/?keywords=pandora%20box&page=1

Mais ce ne sont pas des tracés simples.

Sinon en tapant : pandora box + saint seiya + vect dans google images, je vois remonter des tracés des visuels des coffres, mais mon navigateur m'indique que le site est dangereux  [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5242 le: 25 septembre 2018 à 14:26:32 »
Oui j'avais déjà regardé sur pharaonwebsite car je savais qu'il y avait pas mal de choses en lien avec les Myth Cloth et assimilés, mais ce que j'ai trouvé ne correspond pas au design officiel des pandora box. [:onion alone]

Pour expliquer : je compte me faire des proxy des cartes du Deckbuilding de Yoka, pour jouer les Bronzes secondaires à la place des principaux, sans pour autant changer les règles. Mais je veux faire ça proprement. :o

edit :
Citer
Sinon en tapant : pandora box + saint seiya + vect dans google images, je vois remonter des tracés des visuels des coffres, mais mon navigateur m'indique que le site est dangereux  [:aie]
Ah ben je vais pas faire ça du bureau alors. [:lol]
« Modifié: 25 septembre 2018 à 14:32:23 par Le Passant »

En ligne Seiya Wright

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #5243 le: 25 septembre 2018 à 14:36:23 »
edit :Ah ben je vais pas faire ça du bureau alors. [:lol]

Pareil, c'est ce qui m'a freiné  [:lol]

Bon courage pour la recherche.

Il est cool le jeu Saint Seiya ? Accessible pour les non-amateurs de jeux de plateau ?

Hors ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5244 le: 25 septembre 2018 à 14:55:17 »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5245 le: 25 septembre 2018 à 17:11:33 »
Merci, j'avais complètement oublié qu'on les voyait toutes à la fin d'Elysion.

@Le Passant je les ai en photo (icône de la languette qui est en tracé simple comme tu recherches et aussi la tranche de la boîte qui est avec effet de volume). Je les posterai ce soir en rentrant (heure canadienne).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5246 le: 25 septembre 2018 à 17:29:10 »
Ce serait fantastique ! Merci beaucoup !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5247 le: 26 septembre 2018 à 01:16:13 »
@Le Passant Et voilà:
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5248 le: 26 septembre 2018 à 08:09:18 »
Merci beaucoup ! Ca va m'aider à réaliser ce que je veux.

C'est curieux qu'ils aient laissé les poignées au Loup, Ours et Petit Lion alors qu'ils les ont enlevées de l'Hydre et de la Licorne.

Hors ligne Le Passant

Re : Questions/Réponses
« Réponse #5249 le: 26 septembre 2018 à 13:31:07 »
Quelqu'un reconnaît l'illustration de la galaxie utilisée en fond ?
Spoiler (click to show/hide)
Elle me dit quelque chose mais je ne me souviens pas.

Tags: