Auteur Sujet: Questions/Réponses  (Lu 652739 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44777
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6175 le: 24 août 2020 à 20:51:36 »
Et si on prend ça a l'envers Olivia, AEson et Mayura, de par leur age, sont d'une génération antérieur a Saga
Mais comme ils n'existent pas pour Kuru, ça ne compte pas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6176 le: 24 août 2020 à 21:15:07 »
Cette histoire de génération je le prend dans le sens que , Saga est le premier de cette génération la de Saint
Mais pas que le Sanctuaire était vide pour autant

Parce que Seiya et sa troupe, c'est déjà plus la même génération de Saint, vu l'écart d'age entre les deux
C'est pas pour autant que le Sanctuaire était vide entre le temps séparant leur génération respective

D'ailleurs, La plupart des Silver de part leur age sont même pas de la génération de Seiya, vu que certains ont 17 voir 18 ans de souvenir
Et si on prend ça a l'envers Olivia, AEson et Mayura, de par leur age, sont d'une génération antérieur a Saga

En gros, je le prend comme Saga est le premier d'une génération de Saint qui va aller au casse pipe avec le retour d'Hades

Non la portée est bien plus symbolique. Quand tu fais arriver un saint via une comète c’est le signe que quelque chose de terrible va bientôt se passer et pas juste une nouvelle génération de saint qui apparaît...d’autant que celle qui va au casse pipe ce n’est pas la génération représentée par Saga.

Pis bon comme souligné par Rincevent tu mélanges les œuvres...
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Sergorn

Re : Questions/Réponses
« Réponse #6177 le: 24 août 2020 à 23:23:18 »
En effet Anubis, tu devrais arrêter de débattre comme si Shô faisait parti du canon Kurumadien alors que c'est pas le cas.  [:onion sweat]

La notion de l'absence de Saint entre les Guerres Saintes est propre à Kurumada et ne colle évidemment pas à TLC, Shô etc...

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6178 le: 25 août 2020 à 01:05:56 »
Non la portée est bien plus symbolique. Quand tu fais arriver un saint via une comète c’est le signe que quelque chose de terrible va bientôt se passer et pas juste une nouvelle génération de saint qui apparaît...d’autant que celle qui va au casse pipe ce n’est pas la génération représentée par Saga.

Pis bon comme souligné par Rincevent tu mélanges les œuvres...

Sauf que... même œuvre ou pas, dans Saintia Shō, pour Æson, j’en sais rien, mais Mayura se trouve dans la même génération que Saga. Je veux dire que l’existence de Mayura n’exclut pas l’arrivée de Saga en comète 💫. Pas la même œuvre mais pas incompatible non plus.
Quant au Kurumanga, Kuru ne dit pas s’il y a des Bronze/Silver Saints après la Guerre sainte et avant l’arrivée de Saga et Kanon. Alors bon... 🤷🏻‍♂️
On reste dans la symbolique avec la comète, de toute façon.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6179 le: 25 août 2020 à 01:09:39 »
Sauf que... même œuvre ou pas, dans Saintia Shō, pour Æson, j’en sais rien, mais Mayura se trouve dans la même génération que Saga. Je veux dire que l’existence de Mayura n’exclut pas l’arrivée de Saga en comète 💫. Pas la même œuvre mais pas incompatible non plus.

#masturbationIntellectuelle [:sarko2]

Jusqu'à preuve du contraire, y a pas de Saga en comète dans Saintia Shô. Arrêtez de mélanger les œuvres, bordel. Parce que ça ne fait que brasser du vent (artificiel et pas vegan). C'est comme les concours d'éloquence, ça donne l'impression de bien parler, mais le fond est vide.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Questions/Réponses
« Réponse #6180 le: 25 août 2020 à 01:56:23 »
Ce n'est pas dans une des histoires spéciales publiées récemment par Kuru ? (celle avec Saga et Ker, 'me rappelle plus de son nom)
C'est ça et dès le début du manga et de l'anime par la même occasion bien que dans ce cas c'était susceptible de ne pas être interprété de manière littérale et le doute pouvait avoir lieu.
On a deux versions qui apparaissent renvoyant à la même chose:
"A chaque fois que les forces du mal surgissent, réapparaissent les chevaliers de l'espoir" et un autre moment plus tard "A chaque fois qu'Athéna revient sur Terre, les chevaliers réapparaissent" (ou un truc dans le genre, associant cette fois plus la "renaissance" des Saints avec le cycle de réincarnations d'Athéna).

Dans l'anime on a quelque chose comme "dans le passé lointain il y avait des Saints et aujourd'hui une nouvelle génération de Saints renaît". C'est même le titre du 1er épisode.  [:petrus jar]

Après entre guerre il n'y a rien à faire de particulier (même si les auteurs de spinoffs aiment surcharger à outrance les incidents au 20e siècle), on peut facilement imaginer que Zeus a mit en place une règle et décrété qu'il y avait un cycle particulier de tant d'années à respecter avant qu'un Olympien ait le droit de contester la Terre à sa fille et du coup il ne peut pas y avoir "d'attaque surprise" en dehors de ces périodes définies.

Ba en gros ça veut dire qu’il peut avoir un gars qui est ultra doué, s’entraîne tous les jours, à le niveau pour être un Saint (Gold Saint bien sûr) mais pas de chance tu ne le seras jamais puisque tu es né entre deux guerres.
Ouais mais c'est comme un mec qui serait super bon en marketing mais qui se retrouverait dans un monde post-apocalyptique, c'est cool son talent mais dans le cadre actuel ça sert à rien. Donc oui, un mec aurait beau être super doué, s'il n'y aura pas de guerre sainte durant son vivant son talent ne servira pas cette cause.

Quant au Kurumanga, Kuru ne dit pas s’il y a des Bronze/Silver Saints après la Guerre sainte et avant l’arrivée de Saga et Kanon. Alors bon...
On reste dans la symbolique avec la comète, de toute façon.
Ben Kuru a dit qu'il n'y avait que deux survivants à la dernière guerre contre Hadès: Shion et Dohko donc ça exclut 86 autres possibilité, quand Saga, Kanon et le passager clandestin arrivent, Shion dit clairement que leur longue tâche va bientôt prendre fin et que bientôt un bébé qui naîtra sera téléporté instantanément au Sanctuaire qui sera connu comme "l'étoile annonciatrice" (qu'une guerre sainte va bientôt débuter). Dohko est être impatient de voir de quelle classe ce bébé va être et Shion dit bien qu'il s'agit du Chevalier des Gémeaux de cette ère.
« Modifié: 25 août 2020 à 02:15:04 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Jackstyle

Re : Questions/Réponses
« Réponse #6181 le: 25 août 2020 à 02:16:12 »
Orphée aurait pu devenir Grand Pope car son niveau de puissance dépasse celui de certains Golds Saints  [:aloy]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6182 le: 25 août 2020 à 02:19:05 »
#masturbationIntellectuelle [:sarko2]

Jusqu'à preuve du contraire, y a pas de Saga en comète dans Saintia Shô. Arrêtez de mélanger les œuvres, bordel. Parce que ça ne fait que brasser du vent (artificiel et pas vegan). C'est comme les concours d'éloquence, ça donne l'impression de bien parler, mais le fond est vide.

Ok, j’essaie juste de comprendre son point de vue mais si tu préfères balancer ton hashtag, OK... C’est ça qui est vide, en vérité.
Je ne vois pas le rapport avec le mélange (pour ce qui me concerne) mais c’est pas grave... tu m’as casseR.
 [:pfft]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6183 le: 25 août 2020 à 02:32:11 »
Orphée aurait pu devenir Grand Pope car son niveau de puissance dépasse celui de certains Golds Saints  [:aloy]
Dans l'absolu Tatsumi et Kiki auraient pu le devenir aussi  [:aie] si tu regardes bien ce qui retourne du Pope qui est en fait le porte parole du gouvernement et que jamais depuis les temps mythologiques (avant Seiya et compagnie) personne n'avait réussi à traverser les douze maisons et donc potentiellement à affronter le Pope. Et comme il est sacré étant le représentant d'Athéna sur Terre, ça ne viendrait jamais à l'esprit d'un Saint de l'attaquer pour prendre sa place *tousse Saga toussse*

Dans tout ce qu'on voit du Kurumanga, à aucun moment sa potentielle force n'entre en jeu ou est nécessaire à faire quoi que ce soit. On le voit juste recueillir bébé Athéna et entraîner un (des?) Saint et à remettre des armures, observer le mouvement des étoiles pour savoir quand les prochains conflits vont subvenir. J'ai plus l'impression que c'est choisi parmi les Gold car ce sont généralement les plus vieux parmi les Saints (qui doivent apparaître des classes les plus fortes aux plus faibles au vu de leur âge au 20e)et donc possèdent les qualités de jugement, coeur pur tout le tralalala pour devenir Pope. Après tout ce n'est pas parce que Saga et Aiolos sont forcément plus balèzes qu'ils sont considérés mais que les autres sont encore trop jeunes. Après c'est évidemment sûr que c'est mieux qu'il soit balèze mais ce n'est jamais vraiment montré de manière explicite qu'il ait besoin de ça dans sa tâche de Pope même si Mu dit qu'il faut qu'il ait un corps, cœur et aptitudes supérieurs.
« Modifié: 25 août 2020 à 02:36:33 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Questions/Réponses
« Réponse #6184 le: 25 août 2020 à 05:13:14 »
Le Pope, c'est censé être un bon stratège/organisateur/administrateur/diplomate/érudit/etc.

Pas besoin qu'il soit capable de balancer de la Galaxian Explosion le kiki levé dès le petit déj.

D'ailleurs, dans TLC/gaiden, Shiori n'a jamais présenté Sage comme un ultra roxxor balèze Chuck Norris (c'est plus Hakurei qui a droit à ce traitement avec l'épée imprégnée du sang d'Athéna, le Seki Shiki Tenryô Ha et la Cloth de l'Autel destituant les Saints vilains pas beaux)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6185 le: 25 août 2020 à 07:50:08 »
Ok, j’essaie juste de comprendre son point de vue mais si tu préfères balancer ton hashtag, OK... C’est ça qui est vide, en vérité.
Je ne vois pas le rapport avec le mélange (pour ce qui me concerne) mais c’est pas grave... tu m’as casseR.
 [:pfft]

Je sais que j’écris souvent sur iphone à la va vite entre deux choses que j’ai à faire mais mon point de vue est assez claire quand même.

Pas de saints entre les périodes intermédiaires, apparition de signes de mauvais augures, volonté d’Athena qui provoque l’apparition de ses saints pour protéger la terre contre le mal qui va bientôt se réveiller.
Et si Kuru fait apparaître son premier saint via une comète ça fait partie justement aussi de ces signes avant coureurs d’une GS à venir.
Et si jamais une menace se présente entre deux GS, ça reviendrait au même ! Signes de mauvais augures qui apparaissent et volonté d’Athena qui se met en brable.

Et comme déjà dit par d’autres faut arrêter de mélanger les œuvres, elles n’ont rien à voir les unes avec les autres !
Faut prendre les œuvres StS comme le multivers DC, l’œuvre de Kuru c’est Terre 1 et les autres œuvres ce sont Terre 2,3,4....  :o
« Modifié: 25 août 2020 à 07:57:44 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6186 le: 25 août 2020 à 15:41:08 »
Le Pope, c'est censé être un bon stratège/organisateur/administrateur/diplomate/érudit/etc.

Pas besoin qu'il soit capable de balancer de la Galaxian Explosion le kiki levé dès le petit déj.

D'ailleurs, dans TLC/gaiden, Shiori n'a jamais présenté Sage comme un ultra roxxor balèze Chuck Norris (c'est plus Hakurei qui a droit à ce traitement avec l'épée imprégnée du sang d'Athéna, le Seki Shiki Tenryô Ha et la Cloth de l'Autel destituant les Saints vilains pas beaux)
Je suis d'accord, je pense que c'est le fait qu'il se trouve à la fin des 12 maisons qui joue dans l'inconscient comme le fait qu'il soit forcément le big boss roxxant tout (même si étrangement avec cette même logique Aphrodite n'est pas perçu comme le plus fort des Golds et Mu le plus faible) mais au final il est l'équivalent chez Athéna de Pandore chez Hadès et cette dernière se fait calmer vite fait par une grosse torgnole de la part d'Ikki bien qu'elle commande toute l'armée d'Hadès et dirige les opérations [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6187 le: 25 août 2020 à 16:04:25 »
Je suis d'accord, je pense que c'est le fait qu'il se trouve à la fin des 12 maisons qui joue dans l'inconscient comme le fait qu'il soit forcément le big boss roxxant tout (même si étrangement avec cette même logique Aphrodite n'est pas perçu comme le plus fort des Golds et Mu le plus faible) mais au final il est l'équivalent chez Athéna de Pandore chez Hadès et cette dernière se fait calmer vite fait par une grosse torgnole de la part d'Ikki bien qu'elle commande toute l'armée d'Hadès et dirige les opérations [:lol]

Voilà !! Ça, c’est de la « branlette de fan », voilà le bon exemple de #branlette @hugo
Quand on en est encore à dire « Aphrodite et Mü sont faibles (et Sagaiolos est kro fort 💪) », etc.
🤭
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Anubis

Re : Questions/Réponses
« Réponse #6188 le: 25 août 2020 à 16:17:12 »
Saga a été vaincu par Seiya qui a lui même été vaincu par Alberich
CQFD, Alberich est plus fort que Saga  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Questions/Réponses
« Réponse #6189 le: 25 août 2020 à 16:37:02 »
À titre tout à fait personnel, je n'ai jamais pensé que le titre de Grand pope revenait exclusivement à des Saints d'Or. Mais le fait qu'ils 'apparaissent' avant les autres Saints et qu'ils soient en théorie les plus puissants et qu'ils disposent des meilleurs protections, donc les meilleurs chances de survivre, aide mon avis  beaucoup au choix.

Après je pense qu'on peut distinguer deux catégories de Grand Pope, ceux nommés du vivant du précédent comme aurait du être Aiolios et ceux qui sont choisie parmi les survivant des guerres Saintes, comme l'a peut être été Shion à la fin de Next Dimension (je n'avance pas trop sur ce point étend donné que ND n'est pas fini, et il peut encore être nommé Grand Pope alors que l'actuel n'est pas mort).
« Modifié: 25 août 2020 à 16:44:18 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44777
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Questions/Réponses
« Réponse #6190 le: 25 août 2020 à 16:38:11 »
Nan puis bon, revenons à la case départ : on n'a vu qu'une seule et unique passation de pouvoir canonique. De là à en tirer une règle absolue, hein...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6191 le: 25 août 2020 à 18:13:35 »
Nan puis bon, revenons à la case départ : on n'a vu qu'une seule et unique passation de pouvoir canonique. De là à en tirer une règle absolue, hein...

Exactement. C’est sans doute une règle, mais une règle doit pouvoir être enfreinte en cas d’urgence et de crise. 👍
Une loi ou une règle ne sont jamais qu’un outil dont dispose l’humain mais l’humain doit primer sur la règle ou la loi.
 [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Proteus

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6192 le: 25 août 2020 à 18:50:54 »
Et si on prend ça a l'envers Olivia, AEson et Mayura, de par leur age, sont d'une génération antérieur a Saga
[:fufufu] How much milf old do you think Mayura is?
In the flashback Kuori draw her very juvenile, short hair, etc.
Spoiler (click to show/hide)
I wouldn't believe the girl at this time was older than Marin/Shaina, as they 're drawn in the style of Saintia Sho.
Preferably I'll give her one year less, like the age of Elda/Kyoko/Katia (I assume).

The presence of Shinato at the Sanctuary as her servant is not a problem if you consider Marin had Seiya when she was 10.

15 years + 13 = 28.
If she got the silver cloth at the same age of Marin (hypothetically 10 years old), it's still years later Saga 's become Gemini saint (minimum 7, I can't believe he became later that Aioria & Co.)


Aeson, Chimaki hide the face in the flashback. Anyway I never though he was the father of Kyoko e Sho.

Olivia we really don't know much about her. She might be older than Shion and Dokho!
 

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #6193 le: 25 août 2020 à 20:12:47 »
Je pense qu’il faut très LARGEMENT relativiser sur le fait que le Pope ne doit pas être un gars puissant selon ce que certains disent. Ok le Pope est une sorte de médiateur, orateur, stratège, organisteur, branleur :D...bref et j’en passe. Toutes des qualités pour assumer ce rôle si particulier. Mais quoiqu’il arrive il faut un minimum que le gars soit puissant. C’est le représentant direct d’Athéna sur Terre, c’est une sorte de sous chef du Sanctuaire. À aucun moment dans l’univers de Saint Seiya un Gold à manqué de respect au Pope (sauf usurpation bien sûr avec Aiolia qui se rebelle). Je vois ça comme une entreprise, le Pope étant le Responsable de Service et les Golds des employés. Je pense que globalement le Pope se doit d’être compétent et reconnu dans TOUS les domaines, ça va de soi.
« Modifié: 25 août 2020 à 20:15:33 par max69 »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #6194 le: 25 août 2020 à 20:35:54 »
Je suis assez d accord le Pope tout bon stratège qu’il doit être doit aussi avoir un certain niveau de puissance puisque après tout il est le dernier rempart avant Athena.
Donc pour moi c’est soit un gold soit un silver d’exception mais pas en dessous.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Questions/Réponses
« Réponse #6195 le: 25 août 2020 à 23:31:29 »
À titre tout à fait personnel, je n'ai jamais pensé que le titre de Grand pope revenait exclusivement à des Saints d'Or. Mais le fait qu'ils 'apparaissent' avant les autres Saints et qu'ils soient en théorie les plus puissants et qu'ils disposent des meilleurs protections, donc les meilleurs chances de survivre, aide mon avis  beaucoup au choix.

Après je pense qu'on peut distinguer deux catégories de Grand Pope, ceux nommés du vivant du précédent comme aurait du être Aiolios et ceux qui sont choisie parmi les survivant des guerres Saintes, comme l'a peut être été Shion à la fin de Next Dimension (je n'avance pas trop sur ce point étend donné que ND n'est pas fini, et il peut encore être nommé Grand Pope alors que l'actuel n'est pas mort).
D'ailleurs dans ND, bien qu'il n'en ai pas le titre, Odysseus agit bien plus comme un Pope auprès des noobies Gold que le Pope lui-même qui est aux abonnés absent.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Questions/Réponses
« Réponse #6196 le: 26 août 2020 à 00:46:03 »
On a déjà vu Ulysse et le Pope ensemble ? Je dis ça...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Questions/Réponses
« Réponse #6197 le: 26 août 2020 à 00:49:30 »
A-t-on déjà vu JACOB et le Pope ensemble ?
 [:cat2]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hugo

Re : Questions/Réponses
« Réponse #6198 le: 26 août 2020 à 01:39:24 »
The presence of Shinato at the Sanctuary as her servant

What? [:chiyo1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jackstyle

Re : Questions/Réponses
« Réponse #6199 le: 26 août 2020 à 02:22:25 »
Lorsque Athéna n'est qu'un bébé le pope élu doit être presque aussi fort qu'un Dieu pour la protéger et par la suite lorsqu'elle atteint son plein potentiel de Déesse le pope peut n'être qu'un simple conseiller, ça n'a plus d'importance qu'il soit balèze ou pas car Athéna à acquis la force d'un Dieu ou presque.

Tags: