Episode 40.
VF:- Seyar : Quel ciel magnifique, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion d'admirer les étoiles tous les deux.
- Seyar : Que se passe-t-il ? Tu as l'air songeuse et si grave. Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ?
- Mylène : Non non, pas du tout, je pensais à quelque chose. Tu te souviens du jour où tu avais décidé de t'en aller en Grèce ?
- Seyar : Oui, naturellement, bien sûr, je m'en souviens.
*Flashback*
- Mylène : Seyar. Seyar !
- Mylène : Viens par ici.
- Seyar : Quoi ?! Oh, qu'est-ce que tu fais là ?
- Seyar : Alors comme ça ma soeur se porte bien. Oh je te remercie d'être venue m'apporter de ses nouvelles.
- Mylène : Dis-moi Seyar, est-ce que c'est vrai que tu t'apprêtes à partir en Grèce ?
- Seyar : C'est exact. Je vais en Grèce, je m'entraînerai durement et je deviendrai un Chevalier moi aussi, tu verras ça ! Je m'entraînerai avec tant d'ardeur que je deviendrai aussi fort que cet arbre !
- Mylène : T'es bête, tu raisonnes comme si tu partais en vacances. Ce que tu sais pas c'est que tu peux être blessé ou bien te faire tuer.
- Seyar : Mais on ne pourrait rien faire si on s'inquiétait toujours. Bien sûr toi tu comprends pas ces choses-là, tu trouves tout dangereux, t'es une fille.
- Mylène : Oui t'as raison c'est vrai, je comprends pas ces choses-là ! Je ne comprends pas que tu penses seulement qu'à devenir un Chevalier ! Tu n'as qu'à y aller en Grèce ! Où tu voudras même ! Mais surtout ne reviens jamais !
- Seyar : Bien sûr que je vais y aller et je vais pas me gêner figures-toi ! Comme ça au moins je suis sûr de ne plus entendre tes stupidités !
- Seyar en partant : C'est incroyable ce que les filles sont gnangnans !
- Mylène courant après la voiture emmenant Seyar : Seyar !
*/fin du flashback*
- Seyar : Ainsi tu m'as vu partir et tu n'es pas venu ? Si tu savais comme je regrettais.
- Mylène : J'étais trop blessée et trop fière à la fois pour venir te dire au revoir ce jour-là mais j'étais si heureuse quand tu es revenu 5 ans après.
- Seyar : Moi aussi j'étais très heureux de te revoir ce jour-là.
- Mylène : Mais je sens bien que cette fois tu vas nous quitter pour toujours avec tes amis.
- Seyar : Mais qu'est-ce qui te fait croire que cette fois-ci nous allons repartir ?
- Mylène : Je n'ai pas besoin qu'on me le dise. Je le sais simplement. N'oublie pas que nous avons été élevés ensemble. Je te connais. Devant ce ciel étoilé par la lumière divine, jure-moi que tu n'as pas décidé de te battre jusqu'à la mort cette fois-ci !
- Seyar : Mais que dis-tu voyons ?
- Mylène : Crois-tu... Que je ne sache pas que tu vas encore courir de graves dangers, que tu risqueras ta vie parce que tu es un Chevalier et que tes voeux sont de courir éternellement l'aventure au lieu de comprendre ceux d'une jeune femme qui t'attend depuis toujours ? Crois-tu que je sois toujours la petite fille que tu as connu ?
- Seyar : Mylène, pour être franc, je voudrais bien moi aussi mener la vie que tu aimerais me voir partager avec toi dans la joie et le bonheur. Mais j'ai encore tellement de choses à faire pour que ce bonheur se réalise. Je dois encore accomplir certaines choses qui oeuvreront pour la sauvegarde de l'humanité et pour notre propre destin. Telle est ma vie, Mylène.
- Seyar : Saori avait dit un jour, le destin de chaque être humain est d'accorder sa vie à l'étoile sous laquelle il est venu au monde. Certains sont nés sous une bonne étoile, d'autres sous une mauvaise étoile. Certains la cherchent encore.
- Seyar : En tout cas en ce qui me concerne, je mène ma vie du mieux que je peux sans me soucier de mon étoile. Je ne me soucie pas de savoir si je serais blessé un jour ou pire encore, si je perdrais la vie. J'ai les meilleurs amis du monde, les enfants de cette école qui comptent sur moi, et toi. Je dois être brave pour vous tous. Je ne peux pas me soustraire à cette mission et puis je dois aussi retrouver ma chère soeur. Je te promets de revenir un jour et de ne plus repartir.
- Mylène : Promets-le moi, promets-le moi je t'en conjure. Je ne supporterai pas... Je me fais du soucis pour toi.
- Seyar : Ecoute-moi. Je reviendrai un jour, c'est promis et ce jour-là sera un grand jour car je reviendrai pour toi.
- Makoto et les autres dans l'arbre : Hé fais attention, pousse pas ! Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!
- Seyar : Qu'est-ce que vous fabriquez là vous autres ?
- Mylène : Vous n'avez pas honte ?
- Enfants : On voulait se rapprocher pour entendre mais pas à ce point.
Version US de Netflix- Seiya : The stars sure are pretty, it's been a long time since we've had such a clear night sky! Right, Miho?
- Seiya : What's the matter? You've been really quiet today, Miho. Did I do something to hurt your feelings?
- Miho : Seiya, do you remember back when they said you were going to Greece to train to become a Saint?
- Seiya : Yeah... Of course I remember it...
*flashback*
- Miho : Seiya. Hey, Seiya!
- Miho : C'mon! Over here!
- Seiya : Huh?! Miho!
- Seiya : Cool, I'm glad my sister is doing good! Thanks for telling me, Miho, I really appreciate it!
- Miho : Is it true you're going to leave for Greece, Seiya?
- Seiya : Hmm, just you wait and see. I'm going to train real hard and come back as a Saint. You can count on it. Then I'm going to grow up to be big and strong just like this tree right here.
- Miho : Why are you acting like this is some sort of vacation, Seiya? They said that you can get hurt and might even die over there!
- Seiya : A real man doesn't let any stuff like that scare him. Well I guess a girl like you could never really understand how a man feels anyway.
- Miho : Oh yeah?! Well I know more than you! You're just a big thick head that only cares about this Saint stuff!!! Just go to Greece or wherever you want to! I don't care if you never come back!
- Seiya : Fine then! I'm happy to leave because that means I'd never have to look at your stupid face ever again! Boy, I can't wait to be in the plane for Greece!
- Miho : Grrrrr... Big fat jerk!
Miho runs behind the car: Seiya! Seiya!!!! Seiya!
*/flashback ends*
- Seiya : I kinda figured you were close by, Miho. You waited to say goodbye to me, huh?
- Miho : Of course I did. And five years later when you came back from your training safe and sound, I was really happy to see you.
- Seiya : I felt the same way too. I was really happy to see you.
- Miho : But this time is different, Seiya. I get the feeling you won't ever come back.
- Seiya : Huh? This time?! Who... Who told you we were going to Greece?
- Miho : Nobody did. I figured it out. Remember Seiya, the two of us have spent a long time together. I can tell that beneath your happy facade, you prepare to die fighting for something you believe in.
- Seiya : Miho...
- Miho : Seiya, I want to know... Why is that you are the one who has to go out there and fight and get hurt all the time?! There are so many other people our age out there in the world living happy lives and fulfilling the wonderful dreams they have for themselves! And don't give me that line about how women can't understand.
- Seiya : I'll be really honest with you. I'm just the same as those people. I want to live my life having fun and chasing after my dreams too but the fact is there is something I must do before I can do those things. And something very important that I can't just ignore. It is a duty I was given and a responsability I must honor. Miss Saori told me something once. She said everyone lives their lives by a fate determined in the stars. Some people are born under lucky stars. Others are born under unlucky ones. Everybody has their own unique journey.
- Seiya : But no matter what kind of star I was born under, I'm going to enjoy my life to the fullest. Even if I'm sick or injured, I won't let anything slow me down. I've got the best friends in the whole world, that includes you and all the kids here at Starlight Institute. With all those people relying on me, I have to be brave. Does that make sense, Miho? Not to mention, I still have an important job left to do, finding my sister. I'm going to come back safe and sound. Just you wait and see.
- Miho : You have to. No matter what. Because I... Say without you I...
- Seiya : It's ok, Miho. No need to worry, I will come back to Japan for your sake, I swear.
- Makoto and the others in the tree : *whisper* I wonder if they're gonna kiss. Let me seeee. Hey don't push me! Aaaaaah!
- Seiya : Hey! What are you boys doing?!
- Miho : Back inside!
- Kids : Man! Things were just getting good!