Auteur Sujet: Ghostbusters  (Lu 25393 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Ghostbusters
« Réponse #275 le: 15 avril 2024 à 16:54:28 »
Perso Slimer je préfère la version du 1er film justement...  Dans le 2 il n'est plus qu'un élément comique alors que dans le 1 il faisait encore "relativement" peur...


Je ne sais pas quand je verrai Frozen Empire, mais je suis content que tu dises que c'est le film qui fait le plus peur des 4.
Pour ça le meilleur était le 1er. J'attends de voir...




C'est par rapport à Afterlife qu'il faudrait voir...  Si c'est mieux, moins bien ou à peu près pareil après le même temps d'exploitation... [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #276 le: 15 avril 2024 à 19:19:45 »
Tu devrais alors bien aimer Slimer dans ce quatrième épisode puisque, même si ses apparitions sont comiques (le grotesque de la situation quand même), son côté effrayant n'est pas oublié par sa dernière apparition (effrayante par sa surprise mais comique en même temps)!!...

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #277 le: 16 avril 2024 à 23:43:48 »
Je suis allé le voir une deuxième fois, en français pour changer, et Melody a une voix proche de celle originale!!...
Bon, si y a pas de GHOSTBUSTERS 5, ce ne sera pas de ma faute!!...
(Séance au même horaire que dimanche, 19h15, V.F. donc, et une soixantaine de personnes cette fois...)

Quelques (petites) infos par Dan Aykroyd sur l'éventuelle antésuite GHOSTBUSTERS HIGH :

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ghostbusters-High-a-quoi-ressemblera-le-prequel-de-SOS-Fantomes-?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3dAjz4PwNa5bwlH5yAoybS-5eQrBLfJFXt7MFCyWfiTSE21jgAf8RgbEs_aem_AVXZw6_WpOWqEfe2KDtx1XWgdD8lOznj3OHB3QQKtVSnDXkU65d6N1mfowCphGAv4OfOzC1ntf__bQQSubtwq7yP

Sinon, je ne sais pas sur quoi c'est basé mais je lis à plusieurs endroits que le public fait de ce quatrième GHOSTBUSTERS leur film préféré pour le moment de l'année 2024 :

https://www.instagram.com/p/C5v9w2OxDYS/

En tout cas, la différence d'appréciation entre les critiques professionnelles et les avis du public sont énormes!!...
« Modifié: Hier à 00:21:44 par Bougloucass »

Tags: