Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516713 fois)

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #100 le: 26 janvier 2010 à 15:12:12 »
3D comme avatar, le truc avec des lunettes qu'on ne peut pas voir dans les coins reculés de Province?
Ah... Cette trois dès là, dans ce cas ça passe. Enfin [:mouaisok]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #101 le: 26 janvier 2010 à 15:15:04 »
Vu l'envergure visuel d'Avatar, le choix de la 3D est plutôt justifié, à mon avis.

Par contre pour un gremlins ou un ghostbuster, le concept me paraît surfait et voulant surfer commercialement sur le succès d'Avatar.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #102 le: 26 janvier 2010 à 15:18:37 »
j'sais pas pourquoi mais ils commencent à me courir sur le haricot avec leur 3d inutile...  ::)
Que veux-tu Popo, la mode à Hollywood ce sont les reboots et la 3D

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #103 le: 26 janvier 2010 à 15:21:02 »
j'sais pas pourquoi mais ils commencent à me courir sur le haricot avec leur 3d inutile...  ::)
Que veux-tu Popo, la mode à Hollywood ce sont les reboots et la 3D
Fonction principale de la 3D: n'être vu qu'en salle; n'oublions pas que le cinéma est l'alliance post industrielle de l'art et de l'industrie, et doit donc innover pour être rentable  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #104 le: 26 janvier 2010 à 15:24:47 »
j'sais pas pourquoi mais ils commencent à me courir sur le haricot avec leur 3d inutile...  ::)
Que veux-tu Popo, la mode à Hollywood ce sont les reboots et la 3D

pourquoi suis-je plus "classique"  ::)


nan je suppose que la 3d dans les gremlins et autre ghostbusters c'est de la 3d juste pour le fait d'en mettre quoi...    j'sais pas, moi je m'en passe TRES bien...   
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #105 le: 26 janvier 2010 à 15:27:03 »
j'sais pas pourquoi mais ils commencent à me courir sur le haricot avec leur 3d inutile...  ::)
Que veux-tu Popo, la mode à Hollywood ce sont les reboots et la 3D

pourquoi suis-je plus "classique"  ::)


nan je suppose que la 3d dans les gremlins et autre ghostbusters c'est de la 3d juste pour le fait d'en mettre quoi...    j'sais pas, moi je m'en passe TRES bien...
+1
Moi je m'en tape si je vais au cinoche et que la salle n'a pas de 3D, ça ne m'empêchera pas d'apprécier le film
« Modifié: 26 janvier 2010 à 15:28:51 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #106 le: 26 janvier 2010 à 15:31:44 »
Gremlins 3 c'est plus censé sortir directement en dvd alors? [:what]

Sinon même chose, ils nous emmerdent avec leur troâdai  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #107 le: 26 janvier 2010 à 15:32:28 »
nan mais la 3d, évidemment ils en parlent aussi pour le prochain spiderman (que de toute façon j'irai pas voir  :P)

mais aussi pour le clash des titans, ils disent qu'il le feront ptet en 3d aussi... 


alors j'sais pas ce que ça veut dire...  c'est juste des "effets" qu'ils font ensuite par ordi? j'pensais que ça devait etre inclus directement dans le tournage, avec certaines cameras, ou tourner de telle ou telle façon...   

j'sais pas, ça me donne surtout l'impression qu'on en met juste pour faire joli quoi...   "ho génial, là y'a un rocher en relief!"  ::)


Gremlins 3 c'est plus censé sortir directement en dvd alors? [:what]

bah j'en sais rien moi, ils ressortent ça en parlant de 3d pour ghostbusters!
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #108 le: 26 janvier 2010 à 15:34:09 »
nan mais la 3d, évidemment ils en parlent aussi pour le prochain spiderman (que de toute façon j'irai pas voir  :P)

mais aussi pour le clash des titans, ils disent qu'il le feront ptet en 3d aussi... 


alors j'sais pas ce que ça veut dire...  c'est juste des "effets" qu'ils font ensuite par ordi? j'pensais que ça devait etre inclus directement dans le tournage, avec certaines cameras, ou tourner de telle ou telle façon...   

j'sais pas, ça me donne surtout l'impression qu'on en met juste pour faire joli quoi...   "ho génial, là y'a un rocher en relief!"  ::)
De toute façon le clash des titans 3 D en infographie standardisée ne sera jamais aussi beau que celui en pâte à modeler de Harryhause, (nah)  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #109 le: 26 janvier 2010 à 16:01:01 »
j'sais pas pourquoi mais ils commencent à me courir sur le haricot avec leur 3d inutile...  ::)
Que veux-tu Popo, la mode à Hollywood ce sont les reboots et la 3D

pourquoi suis-je plus "classique"  ::)


nan je suppose que la 3d dans les gremlins et autre ghostbusters c'est de la 3d juste pour le fait d'en mettre quoi...    j'sais pas, moi je m'en passe TRES bien...
+1
Moi je m'en tape si je vais au cinoche et que la salle n'a pas de 3D, ça ne m'empêchera pas d'apprécier le film
Bah moi, si la salle nous fournie les lunettes, ça sera un plus que je prendrai. Mais je peux très bien m'en passer.

Gremlins 3 c'est plus censé sortir directement en dvd alors? [:what]
Trop fort, je ne savais même pas que c'était prévu en direct to dvd durant un moment [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #110 le: 26 janvier 2010 à 16:34:43 »
nan mais bon, la 3d, ça sert à rien... 

en plus de ça comme tu dis, faut des lunettes!  (moi, ça sur la gueule, ça m'énerverait déjà après 5 minutes)

et en plus, faut trouver un cinéma équipé pour ça...  parce que je suppose qu'il faut un projecteur particulier, et toutes les salles n'en ont pas... 


alors franchement à quoi bon...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #111 le: 26 janvier 2010 à 17:37:47 »
nan mais bon, la 3d, ça sert à rien... 

en plus de ça comme tu dis, faut des lunettes!  (moi, ça sur la gueule, ça m'énerverait déjà après 5 minutes)

et en plus, faut trouver un cinéma équipé pour ça...  parce que je suppose qu'il faut un projecteur particulier, et toutes les salles n'en ont pas... 


alors franchement à quoi bon...
Encore une fois si c'est le cinéma qui fournit le tout et sans frais, pourquoi ne pas en profiter ?!
Même si perso le film, avec ou sans 3D, me plaira autant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #112 le: 27 janvier 2010 à 11:38:47 »
les emmerdeurs et leur 3d continuent, maintenant ce sera le dernier Harry Potter qui sera en 3d...

et en effet, le Clahs des Titans aussi, ce qui repousse la sortie d'au moins une semaine... 

http://www.darkhorizons.com/news/16193/-harry-potter-in-3d-titans-in-3d-delayed-
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #113 le: 27 janvier 2010 à 11:43:09 »
Bon Harry Plotteur OSEF ( :o ) mais pour Clash... ça fait chier, j'espère que pour la sortie salles françaises ils zapperont la troidai et que ça sortira bien à la date prévue :P
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #114 le: 27 janvier 2010 à 11:45:19 »
les emmerdeurs et leur 3d continuent, maintenant ce sera le dernier Harry Potter qui sera en 3d...

/mode blague pourrite/

Au moins, ça donnera un peu de relief à ces films de mayrte  :haha:

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #115 le: 27 janvier 2010 à 12:02:57 »
que vous êtes vils :o


par contre le premier film "The Hobbit" est repoussé à fin 2012...   (j'sais pas trop pour quand il était prévu avant ça, en fait  [:lol])

on risque de ne pas le voir du tout, si la fin du monde est prévue pour ce moment là  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #116 le: 27 janvier 2010 à 12:11:22 »
on risque de ne pas le voir du tout, si la fin du monde est prévue pour ce moment là  [:sweat]

Clair! Et ça serait dommage! [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #117 le: 27 janvier 2010 à 13:31:08 »
on risque de ne pas le voir du tout, si la fin du monde est prévue pour ce moment là  [:sweat]

Clair! Et ça serait dommage! [:fufufu]
Bah tu sais je n'en attends rien de spécial de ce film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #118 le: 27 janvier 2010 à 13:47:47 »
les emmerdeurs et leur 3d continuent, maintenant ce sera le dernier Harry Potter qui sera en 3d...
Dans un sens la 3D pourrait avoir du bon, un film comme Jaws(je parle pas de Jaws 3D qui est une grosse merde) aurait été pas mal s'il avait été projeté en 3D aujourd'hui

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #119 le: 27 janvier 2010 à 14:43:01 »
Bah tu sais je n'en attends rien de spécial de ce film.

De The Hobbit? La prequelle du SDA? [:fufufu]
Voir les aventure de Gandalf et de Bilbo ça ne t'intéresse pas? [:???]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #120 le: 27 janvier 2010 à 15:03:23 »
Bah tu sais je n'en attends rien de spécial de ce film.

De The Hobbit? La prequelle du SDA? [:fufufu]
Voir les aventure de Gandalf et de Bilbo ça ne t'intéresse pas? [:???]
Espérons que Guillermo Del Toro assure dans sa mise en scène

En ligne SSK

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #121 le: 27 janvier 2010 à 15:41:47 »
Heu ouai, Gandalf et Bilbo quoi...  [:sweat]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #122 le: 27 janvier 2010 à 15:51:45 »
Espérons que Guillermo Del Toro assure dans sa mise en scène

'parait qu'il ramène Ron Pearlman [:jump] et l'acteur qui joue Abe Sapiens dans Hell Boy [:sparta1] avec lui. Rien que pour Ian Mc Kellem et ces deux là, ça me donne envie de voir le film!!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #123 le: 27 janvier 2010 à 16:00:34 »
devraient y avoir des apparitions de Galadriel (Cate Blanchett) ou Elrond (Hugo Weaving) aussi....

Z'ont parlé d'une scène d'une histoire courte qui serait incluse dans le film (un conseil blanc? un tribunal blanc? j'sais plus! un truc chez les elfes)

à un moment ils ont parlé aussi du père de Legolas voire de Legolas en apparition...    éventuellement Saruman aussi...   


Si tous les acteurs originaux reprennent leurs rôles en cas de besoin, youpie  [:petrus yes]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #124 le: 27 janvier 2010 à 16:02:25 »
devraient y avoir des apparitions de Galadriel (Cate Blanchett) ou Elrond (Hugo Weaving) aussi....

Et ma Livounette aussi j'espère
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: