collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 114367 fois)

En ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2575 le: 23 décembre 2011 à 12:13:38 »
Et il vont appeler ça "Black to the Future" ?  ::)
Bon ok je dis pas un Men in Black in Time pourquoi pas mais qu'il soit mieux que le 2 ca vaudrait mieux.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #2576 le: 23 décembre 2011 à 13:50:34 »
On voit 1/4 de seconde le Space Jockey, ce qui donne un lien direct à Alien. [:aloy]
Ridley Scott a depuis longtempts dit qu'il montrerait les Space Jockey s'il devait faire un film nommé Alien ou non

En ligne Kuwa

• Membre Senior
« Réponse #2577 le: 23 décembre 2011 à 15:34:38 »
Ridley Scott a depuis longtempts dit qu'il montrerait les Space Jockey s'il devait faire un film nommé Alien ou non

J'avais quand même une grosse appréhension vu certaines déclarations comme quoi ça n'avait plus rien avoir avec Alien.
Si tu as une question sur les musiques Saint Seiya, fais appel à moi... Je suis le Vieux qui sait!

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • OKAMA WAYYYYYYY !!!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #2578 le: 23 décembre 2011 à 15:55:32 »
J'avais quand même une grosse appréhension vu certaines déclarations comme quoi ça n'avait plus rien avoir avec Alien.

pourtant si, apparemment à ce qui se dit le film se termine sur un alien, à la toute fin...
Je veux un mec!!!!!!                   J'voudrais bieeen... ouin ouin ouin !  Mais j'peux poiiiiiint... ouin ouin ouin!!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2579 le: 23 décembre 2011 à 16:33:10 »
Kod : J'ai mis à jour mon post avec un nouveau lien, j'espère qu'il marchera.
J'ai vu.
Impeccable. Je te remercie.
Ce trailer me fait ni chaud ni froid par contre.

pourtant si, apparemment à ce qui se dit le film se termine sur un alien, à la toute fin...
Faudrait vite savoir.
Car si de l'Alien, j'y vais. Sinon, je n'y vais pas.

Et pour MIB3 : pas convaincu du tout.
Why ?

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2580 le: 23 décembre 2011 à 17:37:24 »
A priori ca va bien se passer dans l'univers d'Alien, mais le film serait très différent - d'où le fait qu'il ait changé de titre.

Si Xenomorphe il y a, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à plus d'un petit caméo à la fin.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2581 le: 23 décembre 2011 à 19:28:29 »
Ouaip, mais s'il nous ouvre la voie vers certaines origines des films Alien, je prends.
Why ?

• Membre Héroïque
« Réponse #2582 le: 23 décembre 2011 à 23:56:45 »
Ouaip, mais s'il nous ouvre la voie vers certaines origines des films Alien, je prends.
Je prends aussi vu que pas mal d'éléments comme les Space Jockeys ou le Derelict seront développés

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2583 le: 26 janvier 2012 à 14:50:51 »
Spartacus Saison2 a recommencer pour ceux que ça intéresse ( vu que je viens de remarquer hier que l'épisode 1 était sorti y'a quelques jours, si y'a des intéressés qui ne savaient pas   ) un peu bizarre de suivre une série avec changement d'acteur principal ( vu que l'acteur principal qui joue Spartacus est mort hélas   )

L'acteur fait un peu trop jeune mannequin à mon goût ( yeux de biche + barbe taillé et pas assez musclé pour un Spartacus je trouve ) mais bon même si je commençais à m'y faire vers la fin de l'épisode 1, le charisme de l'ancien acteur me manque déjà, car là Crixus en a bien plus que lui je trouve alors que c'est pas censé être le héros.
« Modifié: 26 janvier 2012 à 14:56:34 par Sojiro »

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #2584 le: 26 janvier 2012 à 15:00:00 »

c'est un webrip qui circule en ce moment, l'épisode n'est diffusé que dans la nuit de vendredi à samedi, je crois ^^

Cela dit je l'ai vu et je suis plutôt convaincu par le nouvel acteur. Ça confirme selon moi que la prod a trouvé le meilleur remplaçant possible.
Bon après je n'ai pas trouvé l'épisode très folichon. les scènes d'action sont bien foutus mais j'ai eu l'impression que tout ça manquait d'authenticité et de tension... je crois qu'au final j'en attendais un peu trop. A voir comment se passe la suite, mais j'ai revu mes attentes à la baisse.

Ah en revanche
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2585 le: 26 janvier 2012 à 15:04:14 »
C'est vrai que pour un nouvel acteur qui reprend un rôle principal c'est plutôt pas mal mais je savais que j'allais être dans tous les cas un peu déçu, changement d'acteur oblige.
Sinon j'ai eu aussi un peu de mal à me mettre dedans, à resitué le tout mais bon après quelques minutes ça allait, bon après faut dire c'est qu'un 1er épisode, mais j'avoue que la trame principal de la saison ne me plaît pas beaucoup là.. Par contre j'ai trouvé le nouveau Spartacus plus gentillet que dans la saison 1 , je sais pas si c'est du à l'acteur ou au scénario.. Je le trouvais plus nerveux/agressif/impulsif.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 janvier 2012 à 15:08:16 par Sojiro »

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #2586 le: 26 janvier 2012 à 15:12:38 »
Pour le caractère de Crixus, je pense pas que ses sentiments soient incompatibles avec le coté brutasse. Il peut très bien jouer les bourrins pour retrouver Naevia (d'ailleurs, la série se servira probablement de ce prétexte pour l'éloigner de Spartacus et le faire coïncidé avec le parcours du Crixus historique).

Quant au caractère de Spartacus, je n'ai pas eu ce sentiment. Au contraire, le fait d'aller sur la place du marché chercher des noises à Glaber contre l'avis de tous lui ressemble bien, je trouve.
Après je pense que les scénaristes vont chercher à atténuer le coté impulsif du perso pour en faire un chef de guérilla plus aguerri (d'ailleurs, le vrai Spartacus était plutôt du genre "vengance froide" - voir le sort qu'il a ponctuellement réservé aux légionnaires romains capturés vivant)

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
« Réponse #2587 le: 27 janvier 2012 à 08:54:39 »
Tombé dessus par hasard, mais alors vraiment par hasard :

Rurouni Kenshin (2012) Teaser Trailer
Une Dernière Bataille (chapitre 12 ~ 10%)

• Membre Héroïque
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2588 le: 27 janvier 2012 à 10:15:04 »

Intéressant ce trailer, à confirmer à sa sortie

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2589 le: 28 janvier 2012 à 12:56:02 »

Le film est produit par la Warner ? Ils ont peut être l’idée de le sortir à l’échelle internationale.
Teaser trop court pour juger, mais je crois que je le verrai.
Qui perd la santé perd beaucoup ; Qui perd un ami perd encore plus ; Mais celui qui perd le courage perd tout.

• Membre Héroïque
« Réponse #2590 le: 05 février 2012 à 11:23:16 »
Dark Schneider on parlait il y a un mois du coffret Blu-ray d'Alien et notamment la scène coupée d'Aliens avec Burke dans le cocon.
La voici, elle est de mauvaise qualité là mais dans le coffret elle est nickelle

Apparemment voilà l'histoire du 3ème volet de la saga Riddick :

Histoire :

Le film débutera sur un Riddick abandonné, seul sur une planète déserte et encerclé d’énormes monstres à l’appétit vorace qui voudront sa peau. Après cette introduction qui permettra au spectateur de renouer avec le héros, un flashback expliquera comment le personnage s’est empêtré dans cette situation. On retrouvera ainsi Riddick en tant que ‘Lord Marshal’, chef de l’armée Necromonger, qu’il devenait à la toute fin du film Les Chroniques de Riddick. De ce statut d’intouchable chef des armées, ce bon vieux Richard B. Riddick profitera des plaisirs de la chair jusqu’à ce qu’un complot fomenté par Vaako (Karl Urban, de retour dans la saga) le destitue. En échange de la chaise de chef des Necromangers, Vaako offre à Riddick la possibilité de retourner sur Furya, sa planète natale. Au lieu de ça, notre héros finira donc sur une planète isolée, seul parmi des bêtes affamées. Tel un Deus Ex Machina, une équipe de mercenaires débarquera sur la planète pour le sauver… ou le tuer. Car dans l’équipe se trouve donc le fameux Boss Johns qui recherche Riddick afin de savoir ce qui est arrivé à son fils. Après une séance de torture incluant Santana, le bras-droit de Boss Johns et maître es-machette, Riddick parvient à fuir. Pourchassé par l’équipe de mercenaires autant que par les horribles monstres de cette terre hostile, Riddick sera de nouveau seul contre tous.

« Modifié: 05 février 2012 à 19:44:42 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2591 le: 05 février 2012 à 22:22:47 »
Le pitch du nouveau Riddick semble sympa, mais bon je regrette qu'ils n'aient pas pu le faire directement après les Chroniques car il est très clair que cette suite ne serait pas parti dans cette direction dans ce cas là, et que là ils repartent dans un truc tendance Pitch Black car y a un petit budget. Mais bon je suis déjà content de revoir Karl Urban en Vaako.

Si je trouvais le crétin qui a eu la brillante idée de sortir les Chroniques de Riddick le même jour que le troisième volet de Harry Potter....  [:haha pfff]

-Sergorn

• Membre Héroïque
« Réponse #2592 le: 06 février 2012 à 09:17:03 »
Le pitch du nouveau Riddick semble sympa, mais bon je regrette qu'ils n'aient pas pu le faire directement après les Chroniques car il est très clair que cette suite ne serait pas parti dans cette direction dans ce cas là, et que là ils repartent dans un truc tendance Pitch Black car y a un petit budget
Moi aussi j'aime bien ce pitch qui promet un film bien sympa niveau action.Il est clair que le film serait bien différent s'il était sorti peu de temps après le second volet(que moi j'avais bien apprécié) mais bon je ne boude pas mon plaisir de retrouver Riddick

Mais bon je suis déjà content de revoir Karl Urban en Vaako.

Bien content aussi.J'ai toujours regretté de ne pas avoir eu un combat entre Riddick et Vaako, j'espère que ce sera le cas dans ce film

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2593 le: 06 février 2012 à 09:57:39 »
Moi aussi j'aime bien ce pitch qui promet un film bien sympa niveau action.Il est clair que le film serait bien différent s'il était sorti peu de temps après le second volet(que moi j'avais bien apprécié) mais bon je ne boude pas mon plaisir de retrouver Riddick

Ca tient déjà du miracle qu'on ait un nouveau Riddick 8 ans après le dernier de toute façon, sachant que Twohy et Diesel ont du lutter bec et ongle pour que ce film se fasse. Ca montre bien leur attachement au personnage au moins.

-Sergorn

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2594 le: 06 février 2012 à 11:36:45 »
Ca tient déjà du miracle qu'on ait un nouveau Riddick 8 ans après le dernier de toute façon, sachant que Twohy et Diesel ont du lutter bec et ongle pour que ce film se fasse. Ca montre bien leur attachement au personnage au moins.

-Sergorn
Ouaip après l'échec du 2ème volet qui était très différent(néanmoins je salue le geste d'être originaux) du premier je n'aurais pas pensé avoir un 3ème volet.Bien content d'avoir ce 3ème volet et de voir que Vin Diesel et David Twohy ce soient battus pour le faire

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2595 le: 08 février 2012 à 00:30:34 »
Nouveau trailer de Amazing Spiderman. Je suis convaincu par les images, on voit pas mal de petites choses qui existent dans le comics et pas vraiment montré dans les précédents films, comme le sens de l'humour de Peter et ses problèmes avec les flics. L'histoire concernant ses parents et les liens avec Oscorp sera évidement le fil rouge pour la nouvelle trilogie. J'ai également l'impression qu'ils cherchent à montrer un Lezard flippant qui a un petit coté Alien . Le secret de son identité semble au moins connu de sa copine (charmante au passage, bien que je la préfère en rouquine).
Qui perd la santé perd beaucoup ; Qui perd un ami perd encore plus ; Mais celui qui perd le courage perd tout.

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #2596 le: 08 février 2012 à 05:56:12 »
Nouveau trailer de Amazing Spiderman. Je suis convaincu par les images, on voit pas mal de petites choses qui existent dans le comics et pas vraiment montré dans les précédents films.
Je me suis fait la même réflection. Par exemple, ses lancer de toiles. Ici, ils les montrent comme des petits appareils qui servent à tisser cette toile (idem pour le comic). Donc oui, je le "sens" ce trailer. Voyons maintenant l'oeuvre totale bien sûr.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2597 le: 08 février 2012 à 08:36:27 »
Je trouve que le vrai bon point de ce trailer, c'est qu'en dépit du fait que ce soit un reboot, on n'a pas du tout l'impression d'une redite avec le film de Raimi - ça semble très différent tant dans le ton et l'approche scénaristique.

Et la discut dans la voiture avec le voleur, est absolument énorme. Du pur Spidey  [:lol]

-Sergorn

• Membre Héroïque
« Réponse #2598 le: 08 février 2012 à 10:47:03 »
Le gars qui joue Peter a vraiment une sale gueule et la gonzesse bof, je préfèrai de loin Kirsten Dunst et même la blonde dans Spiderman 3

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2599 le: 08 février 2012 à 12:56:57 »
 [:homer1]

Vade Retro Satanaiolas :o Le Gwen Stacy de Spider-Man 3 était une horreur  [:homer1]

-Sergorn

* Fanwork

* Recent Posts

Conneries du net ^^ par Helichrysum
[Aujourd'hui à 20:51:44]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par Sergorn
[Aujourd'hui à 20:50:58]

La cafet' [LIRE LE 1er POST !] par Alain
[Aujourd'hui à 20:42:32]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par ~QDD~
[Aujourd'hui à 20:11:27]

Les questions qui tuent aux auteurs de fanfics par Wild Pegasus