Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 521408 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4050 le: 03 mai 2017 à 17:47:09 »
Il dit qu'il voit pas le rapport :o

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4051 le: 03 mai 2017 à 19:44:32 »
Autant j'adore le charisme qui est dégagé par McConaughay et Elba, autant le trailer laisse un arrière goût de film d'action fantastique "classique", surtout pour un univers de SK.
Je me souviens vraiment pas des deux premiers tomes que j'ai lu, il y a un bail, mais l'idée d'une nouvelle saga dans le paysage de l'industrie cinématographique américaine nous changera des reboot/exploitation de licences connues.

En tout cas, je me laisserai bien tenter.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Jaxom

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4052 le: 09 mai 2017 à 02:40:17 »
Effet spéciaux nettement plus réussi que Ghost in the Shell

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4053 le: 09 mai 2017 à 12:40:18 »
Le film semble très sympa visuellement, et bien que je sois toujours un peu méfiant sur ce genre de suite opportuniste dans l'ère du temps Hollywoodienne, l'ambiance semble top (même si le "retour" de Ford sonne autant que son personnage dans Star Wars VII, donc... fan service...).
Et on peut voir Jared Leto en réplicant (ou en créateur "aveugle"?), ainsi que Dave Bautista.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne hugo

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4054 le: 09 mai 2017 à 13:25:28 »
Ce trailer me botte bien, j'espère qu'ils ne se sont pas foirés.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4055 le: 15 mai 2017 à 21:42:39 »
Salut,

Je recherche un film mais j'ai oublié le titre : un type, banal employé dans une boite new-yorkaise, rencontre une jeune fille qui habite Soho, elle lui file un rencard, pour après le boulot, et une fois arrivé là-bas, il lui arrive tout un tas de situations rocambolesques.

Si ça vous dit quelque chose, merci de me donner le titre du film ^^
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4057 le: 21 mai 2017 à 21:13:56 »
I'll be back!!! A nouveau...
Oui... mais non ! [:haha pfff]
A un moment, il va falloir sérieusement penser à lui foutre la paix...
« Modifié: 22 mai 2017 à 09:40:21 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4058 le: 22 mai 2017 à 00:21:10 »
Tu parles bien de foutre la paix à la franchise Bouloche !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4059 le: 22 mai 2017 à 09:42:13 »
Tu parles bien de foutre la paix à la franchise Bouloche !
Non, en fait, je parlais de foutre la paix à Schwartzy...

La franchise, elle, elle peut (éventuellement) continuer. Quoique... [:what]
« Modifié: 22 mai 2017 à 09:58:17 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sbaka

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4060 le: 22 mai 2017 à 10:28:26 »
Disons que si c'est pour réitérer le massacre de la franchise Alien ils peuvent s'abstenir  [:cat2]

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4061 le: 22 mai 2017 à 10:35:47 »
Arnold c'est lui qui veut continuer Terminator. Faut dire que depuis son retour devant la caméra il n'y a bien que ses licences "historiques" qui fonctionnent au box office.

Et accessoirement du Terminator sans Arnold ça s'est déjà fait avec Salvation et TSCC donc je ne pense ps que ce serait un frein pour la production.

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4062 le: 22 mai 2017 à 10:48:13 »
Surtout que salvation avait au moins le mérite d'innover et d élargir l'univers de la franchise.

Pour moi il était bien mieux que le 3 même sans Arnold.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4063 le: 22 mai 2017 à 11:32:01 »
Et accessoirement du Terminator sans Arnold ça s'est déjà fait avec Salvation et TSCC donc je ne pense ps que ce serait un frein pour la production.
Mouais, "Terminator Renaissance" (ou "Terminator Salvation", c'est le même hein ! ;)) s'est tellement fait sans Schwartzy qu'ils ont reconstitué sa tronche numériquement. Donc, pas de Schwarzy au casting, certes, mais du Schwartzy à l'écran ! ;)


Quant à "Sarah Connor Chronicles", OK, là oui, c'est du 100 % sans Schwartzy... Mais c'est une série, pas du cinéma.


Surtout que salvation avait au moins le mérite d'innover et d élargir l'univers de la franchise.
Alors oui, c'est vrai, "Renaissance" tentait une autre approche. Un autre angle.
C'est à mettre à son crédit. :)


Pour moi il était bien mieux que le 3 même sans Arnold.
"Mieux que le 3" : En voilà un magnifique gage de qualité ! [:aie] [:lol]
(Sarcasme)






Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4064 le: 22 mai 2017 à 12:18:39 »
Moi j'avais apprécié les 3-4-5 même s'ils n'atteignaient pas le premier et surtout le 2

Un Terminator sans Arnie ne me dérangerait pas,il faudra bien qu'il soit remplacé un jour vu son âge

Hors ligne Sbaka

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4065 le: 22 mai 2017 à 12:21:19 »
Bah tout a été dit. Le principe de base était brillant, et à été non moins brillamment dépoussiéré pour le 2, mais le reste est quand même un resucée inutile... À la rigueur le salvation par sa qualité de prequelle ajoutait un peu de neuf.

Mais qu'ajouter de neuf surtout avec un Schwarzy déjà exploité en mode grabataire ?

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4066 le: 22 mai 2017 à 13:17:19 »
Moi je disais ça pour réhabiliter un peu salvation qui a mauvaise presse alors que c est le plus innovant de la saga après le 2

Ok y a schwarzy 30s à la fin mais c'est juste du fan service, sa présence n est pas le seul intérêt du film loin de la. Il n aurait pas été là le film aurait été d égale qualité
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4067 le: 22 mai 2017 à 19:12:00 »
Mouais, "Terminator Renaissance" (ou "Terminator Salvation", c'est le même hein ! ;)) s'est tellement fait sans Schwartzy qu'ils ont reconstitué sa tronche numériquement. Donc, pas de Schwarzy au casting, certes, mais du Schwartzy à l'écran ! ;)

Foutre la tronche d'Arnold deux minutes sur une doublure ben oui j'appelle ça faire le film sans Arnold.

Et oui je sais tout à fait que Renaissance est le titre français (foireux) de Salvation, prends moi pour un con va...  ::)

Sinon oui Salvation est "innovant" dans le sens où on est enfin dans la guerre du futur. Dommage que cette vision de la guerre soit très plate et peu intéressante, et que tous les point intéressants du scénario aient été effacés en post production. Salvation c'est un film chouette dans son concept, mais foireux dans son execution. Les seules choses à sauver sont Marcus et Yelchin.

-Sergorn

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4068 le: 22 mai 2017 à 21:17:24 »
Et oui je sais tout à fait que Renaissance est le titre français (foireux) de Salvation, prends moi pour un con va...  ::)
@Sergorn :
Bah non, ne te méprend pas, je ne te prends absolument pas pour un con !

Perso, quand j'ai lu "Salvation", je me suis demandé ce que c'était. J'ai dû vérifier et ai constaté que c'était le titre original de "Terminator Renaissance". Je l'ignorais.
Du coup, dans l'histoire, ce serait plutôt moi le con !

Je me suis permis de repréciser les 2 titres pour les autres "cons" qui, comme moi, ne connaîtraient pas le titre original.

Navré que tu aies pu le prendre comme une attaque. Ce n'était absolument pas mon intention. [:jap]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4069 le: 22 mai 2017 à 21:30:17 »
Moi je disais ça pour réhabiliter un peu salvation qui a mauvaise presse alors que c est le plus innovant de la saga après le 2

Ok y a schwarzy 30s à la fin mais c'est juste du fan service, sa présence n est pas le seul intérêt du film loin de la. Il n aurait pas été là le film aurait été d égale qualité
Moi je l'ai trouvé très bien ce Terminator Renaissance, les clins d'oeil étaient bien sympas et le perso de Marcus a été une très bonne idée, dommage qu'il n'y aie pas eu de suite à ce film

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4070 le: 25 mai 2017 à 00:25:38 »
Le soucis c'est que Marcus (et le film) a été sacrifié au nom de l'égo de Christian Bale. S'ils étaient resté sur le plan initial où Marcus reprenait l'identité de John Connor pour la trilogie du futur là ça aurait été intéressant.

Mais bon vu ce que McG imaginait pour la suite, c'est aussi bien qu'elle n'ait jamais eu lieu.

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4071 le: 25 mai 2017 à 09:59:27 »
Tu peux en dire plus stp ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4072 le: 25 mai 2017 à 10:33:57 »
Schwarzy avait pas également un Conan dans les cartons ?
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4073 le: 25 mai 2017 à 16:27:00 »
Schwarzy avait pas également un Conan dans les cartons ?
Si. Et pour l'instant ça ne se fait plus.

Ça aurait été intéressant de le voir en tant que l'humain qui a inspiré la machine plutôt qu'en une enieme machine pour une fois. Une suite à Salvation aurait permis ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4074 le: 25 mai 2017 à 19:16:56 »
Ça aurait été intéressant de le voir en tant que l'humain qui a inspiré la machine

Déjà fait  [:aloy]



-Sergorn

Tags: