Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516526 fois)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4325 le: 08 juin 2018 à 20:42:17 »
Oué, alors ça a l'air très beau, mais l'amourette en guimauve qui s'annonce entre Crocmou et la blanche, c'est niet. :o

Sérieusement, cette manie de penser que la finalité d'un personnage de dessin animé, c'est d'être casé (:p) et d'avoir 12 mômes, ça me sort par les yeux. ::)

L'amour n'a rien à voir là-dedans, faut voir comme ça comme une question de pérennité de l'espèce [:cronos]. Crocmou ça fait deux films et huit saisons de la série qu'on te le vend comme le dernier Furie Nocturne, fallait bien qu'un jour ou l'autre le problème du "et après moi?" se pose. Si ça se trouve, la blanche ne lui plait pas plus que ça, mais bon comme il faut sauver l'espèce, il fait son devoir et va au devant d'une vie conjugale qu'il n'aurait probablement pas voulu, si les circonstances étaient différentes. Et c'est peut-être pareil pour elle, d'ailleurs. Bonjour les frustrations et les engueulades en perspective [:tsss].

De toute façon, c'est une solution très précaire car qu'est-ce qu'il va se passer avec leurs inévitables enfants ? Ben ceux-ci vont grandir et découvrir qu'ils sont désormais eux-mêmes les derniers représentants d'une espèce quasi-éteinte et tout va se terminer en tragédie grecque avec les frères et soeurs qui vont être obliger de... entre eux. Ce qui entrainera une consanguinité accentuée sur les propres enfants, etc, etc....  Au final, l'espèce ne s'éteindra peut-être pas, mais va devenir un peu plus débile à chaque génération, jusqu'à ce que les derniers rejetons deviennent stériles et que les Furie Nocturnes disparaissent pour de bon. Franchement, si c'est pour que son espèce termine ainsi, Crocnou ferait mieux de passer son chemin, d'aller se prendre une bière au bar du coin avec ses potes dragons et d'attendre tranquillement de mourir à un âge vénérable comme son illustre modèle qui jouait dans le film Coeur de Dragon.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4326 le: 08 juin 2018 à 20:57:27 »
Du coup la série ils ont fini par faire du post Dragons 2 comme c'était prévu à une époque ou pas ?

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4327 le: 08 juin 2018 à 20:58:04 »
C'est bien, tu décrit presque Adam et Eve dans ton texte :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4328 le: 08 juin 2018 à 21:21:45 »
Du coup la série ils ont fini par faire du post Dragons 2 comme c'était prévu à une époque ou pas ?

Non, ils s'arrêtent pile-poil sur le début du film 2.

C'est bien, tu décrit presque Adam et Eve dans ton texte :D

Justement, regardez où en est l'humanité désormais...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4329 le: 18 juin 2018 à 11:34:26 »
Aaah, Noël... cette période d'amour, d'optimisme et de félicité...


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4330 le: 18 juin 2018 à 12:36:13 »
Un peu de joie, d'optimisme et de légèreté ! [:onion laule]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4331 le: 18 juin 2018 à 16:34:18 »
Et une première affiche pour Cit... Nicky Larson.  :o
Perso, vu la bande et le casting, je le prends très second degré ce film car ça ne sera pas une adaptation de City Hunter mais bien une adaptation du Nicky Larson de AB.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4332 le: 19 juin 2018 à 11:24:02 »
Perso, vu la bande et le casting, je le prends très second degré ce film car ça ne sera pas une adaptation de City Hunter mais bien une adaptation du Nicky Larson de AB.

C'est ce que je me dis aussi, et ça prend... moins de risques à mon goût de jouer la carte de l'auto dérision que d'essayer de faire un Die Hard bis.


Sinon, il n'a pas l'air dégueu le Rémi sans famille.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4333 le: 19 juin 2018 à 18:38:33 »
Aaah, Noël... cette période d'amour, d'optimisme et de félicité...


D's©

A mon humble avis, ça va être édulcoré à mort (avec le gamin qui s'en sort à la fin et qui réalise son rêve de chanteur). Un truc bien mièvre et plein de bons sentiments parce que, justement, c'est Noël. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4334 le: 20 juin 2018 à 10:31:10 »
Le nouvel étalon de Shinjuku s'explique sur le film.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4335 le: 20 juin 2018 à 11:35:10 »
Il cherche à rassurer (trad: il fait son taf pré-promo) en disant qu'il se base sur le manga (il a donc eu les droits et verra son plot validé par le mangaka) en évitant les conneries d'AB mais vu qu'il appartient à une école du lol lourdinge, je reste super méfiant. Bref, Joker.

Bon, donc pas de Didier Bourdon pour Mammouth (le pire est évité). Qu'il tente Teddy Riner :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4336 le: 20 juin 2018 à 11:47:18 »
Limite je trouverais plus rassurant qu'ils nous dise adapter la VF de AB et assumer la chose, parce prétendre faire une vraie adaptation alors que rien que déjà le fait qu'il puisse s'imaginer lui en Ryo/Nicky est juste pas crédible.

-Sergorn
« Modifié: 20 juin 2018 à 12:27:59 par Sergorn »

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4337 le: 20 juin 2018 à 11:50:45 »
C'est aussi un point qui me fait détester son travail : prétendre savoir tout faire et endosser n'importe quel rôle pour satisfaire son ego :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4338 le: 05 juillet 2018 à 21:34:44 »
Il cherche à rassurer (trad: il fait son taf pré-promo) en disant qu'il se base sur le manga (il a donc eu les droits et verra son plot validé par le mangaka) en évitant les conneries d'AB mais vu qu'il appartient à une école du lol lourdinge, je reste super méfiant. Bref, Joker.

Bon, donc pas de Didier Bourdon pour Mammouth (le pire est évité). Qu'il tente Teddy Riner :o

D's©
Ouais, perso je reste confiant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4339 le: 06 juillet 2018 à 09:33:04 »
Comme Serge, en fait. Quitte à faire un film NICKY LARSON, autant assumer et aller au bout de la démarche en jouant à fond sur la VF d'AB. Sur un malentendu, ça pourrait être un minimum distrayant.

Sachant que de toute façon, on aura un film animé City Hunter quasi en même temps.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne l_ecureuil

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4340 le: 11 juillet 2018 à 09:29:33 »
Photo du tournage de Nicky Larson :





Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4341 le: 11 juillet 2018 à 10:13:00 »
La "Laura" rend bien je trouve. Le "Nicky" par contre, je laisse à l’appréciation de chacun, mais ça aurait pus être pire on vas dire.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4342 le: 11 juillet 2018 à 10:17:04 »
Qui est l'actrice qui joue Laura, d'ailleurs ? Je lui trouve des faux airs d'Evangeline Lilly, mais ça ne semble pas être elle...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4343 le: 11 juillet 2018 à 10:22:35 »
Il semblerait que ce soit Élodie Fontan.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4344 le: 11 juillet 2018 à 10:38:36 »
Je suis d'accord que la Laura rend bien, et que Larson aurait pu être pire, mais il colle assez.
Je me demande s'ils porteront l'action du film dans les années 80 (à moins que ce soit déjà confirmé?), ce qui collerait aux costumes pour que ça ne fasse pas trop "cosplay".
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4345 le: 11 juillet 2018 à 11:09:00 »
Il semblerait que ce soit Élodie Fontan.
Merci ! [:jap]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4346 le: 12 juillet 2018 à 19:09:40 »
Perso, la Laura semble convaincante. Néanmoins le Nicky ne fait pas assez costaud à mon goût.
Enfin, l'ambiance semble être 80'/90' non vu la tenue de Laura ? Si tel est le cas, tant mieux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4347 le: 12 juillet 2018 à 20:06:35 »
Comprenez une chose : quand ce réal fait un film, il prend toujours le rôle titre et sa compagne aussi. :o

Donc même si ça matche pas, il fera toujours ainsi : lui et sa meuf d'abord, les potes ensuite :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4348 le: 13 juillet 2018 à 22:25:46 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4349 le: 16 juillet 2018 à 17:17:07 »
Comprenez une chose : quand ce réal fait un film, il prend toujours le rôle titre et sa compagne aussi. :o

Donc même si ça matche pas, il fera toujours ainsi : lui et sa meuf d'abord, les potes ensuite :o

D's©
Je savais que c’etait toujours la même bande mais j’ignorais que cette actrice était sa compagne.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: