Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516696 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 987
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4500 le: 27 janvier 2019 à 14:05:19 »
Nicod' et Chrysos, attention :o

https://twitter.com/sgtpembry/status/1089508137621696512

EDIT : Chrysos, tu es passé par Figurant.com ? Condoléances alors :o

https://twitter.com/jmfuret/status/1089509693855318018

Aydith 2 : C'est l'hallu. La presse (et pôle emploi !!) a diffusé cette annonce sans rien vérifier, pas même un mail de demande de confirmation à l'équipe K.

Nullité/20

D's©
« Modifié: 27 janvier 2019 à 14:24:05 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4501 le: 27 janvier 2019 à 14:52:06 »
Mouais, c'est bien triste tout ça. Je vais tenter de me désinscrire de suite. Désolé d'avoir relayer cette m....

Edit: c'est désactivé, normalement. SI vous connaissez des gens qui se sont fait avoir aussi, faut aller dans les conditions générales de l'offre, trouver le lien dans la rubrique désabonnement et entrer le numéro d'abonné. A surveiller quand même, on sait jamais...
« Modifié: 27 janvier 2019 à 15:10:58 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4502 le: 27 janvier 2019 à 19:08:36 »
Normalement, c'est bon aussi de mon côté. J'avais relayé le lien à deux amies ultra-fan aussi, du coup je leur ai envoyé un mail pour tout arrêter (je ne sais pas si elles avaient fait la démarche aussi). ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 987
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4503 le: 15 février 2019 à 06:07:40 »
Il y aura un "Your name" version hollywoodienne par Marc Webb.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 987
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4504 le: 25 février 2019 à 20:53:10 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4505 le: 25 février 2019 à 21:26:18 »
J'y croirai quand je le verrai. :o

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4506 le: 26 février 2019 à 08:36:23 »
https://screenrant.com/green-book-worst-best-picture-oscar-winner/

Je ne sais pas ce qu'il en est de ce flm, ça m'intéresse pas, mais l'article est d'une bêtise crasse.
Citer
A win for Black Panther, Roma or BlacKkKlansman would have signaled a fresh route forward for the Academy, a way for them to position themselves as the true voices of the entertainment majority and not just its old white male elite. Any of those three films winning would have done more to legitimize their place in the business than any made-up Best Popular Film category ever could. They had an opportunity for change and, once again, they rejected it. That’s why the win was so troublesome for many film fans. When your options are so plentiful and would mean so much more to people, to choose the status quo feels like a direct challenge to change.

Time won't be kind to Green Book. Like Crash, it'll age badly and future film fans will wonder how it beat out titles like Black Panther and Roma, both of which will inevitably go on to become major parts of modern pop culture history.
Ouin, je veux que mon film sur la vraie Afrique soit reconnuhuhuhhuuhuhuh.... :(

Va vraiment falloir m'expliquer ce qu'ils ont avec Black Panther, merde quoi, c'est un film de super héros basique et passable, c'est pas la peine d'en faire une merveille du monde qui va changer la culture...
« Modifié: 26 février 2019 à 08:49:15 par Le Passant »

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4507 le: 26 février 2019 à 08:54:01 »
Moi ce que j'ai compris des réseaux "gauchistes" c'est que Green Book est un film raciste parce que apparemment montrer une amitié entre un noir et un blanc du point de vue d'un blanc plein de préjugés qui change, c'est raciste. :o

Et voir tous ces gens en PLS que Black Panther n'ait pas gagné, c'est juste merveilleux  [:bave]

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4508 le: 26 février 2019 à 08:56:39 »
Je pense que rien que le titre leur fait penser que ce serait très subversif que Black Panther gagne. C’est quand même tellement ridicule de vouloir encenser ce film à tout prix, malgré le film de super-héros moyen qu’il est, que je trouve que ça illustre parfaitement le gros problème qu’ont encore les Etats-Unis avec sa population noire, complètement amalgamée à leurs yeux avec le continent africain — et je pense d’ailleurs que bien peu d’Americains seraient capables d’y placer des pays, voire de comprendre que ça y existe aussi [:trollface].

Green Book pas vu, j’avais bien aimé BlacKKKlansman en revanche.
Knock, knock, Neo.

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4509 le: 26 février 2019 à 09:06:50 »
Déjà va expliquer aux américains qu'en Afrique tu n'a pas que des gens à la peau noire - le Maghreb est un concept qui les dépasse totalement par exemple.  [:petrus]

Mais oui Black Panther c'est ridicule - et je dis ça alors que j'ai adoré le film. :)) Oui c'est très bien d'avoir un gros blockbuster avec un réalisateur noir (excellent réalisateur qui plus est et j'aurais préféré qu'il fasse Creed II plutôt que BP :o) et un cast d'acteurs noirs... mais ça suffit pas à faire du film un espèce de chef d'oeuvre intemporel qui mérite les plus hautes des récompenses juste parce que c'est devenu un "phénomène culturel" totalement américano-centric qui fait plutôt se marrer le reste du monde.

D'ailleurs y avait eu le même phénomène sur Wonder Woman un an plus tôt érigé au rang de chef d'oeuvre d'une genre parce que réalisé par un femme avec un personnage féminin.... alors que ça aurait pu être un film de Snyder on aurait pas vu la différence.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4510 le: 26 février 2019 à 11:37:14 »
De toute façon si marvel et Disney voulaient que le film gagne ils auraient payer plus de petit four.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4511 le: 26 février 2019 à 13:00:53 »
D'ailleurs y avait eu le même phénomène sur Wonder Woman un an plus tôt érigé au rang de chef d'oeuvre d'une genre parce que réalisé par un femme avec un personnage féminin.... alors que ça aurait pu être un film de Snyder on aurait pas vu la différence.  [:aie]

Et je sens qu'on va encore y avoir droit avec Captain Marvel qui sort la semaine prochaine...

Rien que dans un magazine télé, j'ai vu un article sur Brie Larson où ils disaient que c'était un film "féministe"... Du coup ben comme WW je le verrai sans doute aux alentours de jamais [:moule_bite]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4512 le: 26 février 2019 à 13:02:59 »
Oh ben la promo continue dans la même veine que BP, genre y a Brie Larson qui a sortie qu'elle a insisté pour avoir des interviews faite par des personnes issues de minorité [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4513 le: 26 février 2019 à 13:23:52 »
Maintenant il faut que Marvel fasse un film avec un perso gay ou transgenre dans un environnement avec essentiellement des persos LGBT et là ce sera peut-être 4 voire 5 oscars qu'ils auront.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4514 le: 26 février 2019 à 14:04:17 »
Ils ont mis dix ans à foutre une femme, d'ici dix ans on aura peut être enfin un perso LBGT.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4515 le: 26 février 2019 à 14:36:08 »
Pour les transgenre c'est facile maintenant ils vont avoir les skrulls. C'est pas moi qui le dit c'est les fans de la série runaway.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4516 le: 26 février 2019 à 14:53:31 »
Oh faut demander à Berlanti, dans l'arrowerse, c'est devenue légion d'être LGBT  :D (et puis perso, j'adore Nia Nal donc c'est pas moi qui m'en plaindrais).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4517 le: 26 février 2019 à 15:15:25 »
Ah non ben en terme de progressisme les séries DC ont juste dix ans d'avance sur tout ce que fait Marvel. :))

Même les séries Marvel ont plus d'avance que leurs films d'ailleurs.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4518 le: 06 mars 2019 à 18:28:25 »
Dans son enfance, Clark Kent était parfois bizarre...

Juste un peu.




 [:lol] [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aresielle

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4519 le: 06 mars 2019 à 18:33:25 »
Certain te dirons qu'il est toujours bizarre une foi adulte. On parle du mec qui met son slip par dessus ses collant et qui pense que personne ne va le reconnaitre sans ses lunettes.  [:kred]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4520 le: 06 mars 2019 à 18:57:15 »
Ceci dit le parti pris du film est marrant : un simili-Clark Kent qui aurait décidé de répondre aux bullies. [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 987
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4521 le: 06 mars 2019 à 20:10:03 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4522 le: 06 mars 2019 à 21:10:27 »
Ca pourra pas être pire que G-Saviour.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4523 le: 06 mars 2019 à 23:11:44 »
Ah la nouvelle BA de Brightburn fait un peu moins référence à Man of Steel au moins ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bougloucass

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4524 le: 07 mars 2019 à 00:43:15 »
Mes pauvres Char, Amuro, RX-78-2 et compagnie!!...
Mais faîtes piquer Hollywood...

Tags: