Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 519790 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4700 le: 31 octobre 2019 à 21:09:37 »
Si, si, si, si et Si !  [:f5]    :D
« Modifié: 31 octobre 2019 à 21:11:56 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4701 le: 10 novembre 2019 à 03:29:18 »
Incapable de savoir ce que ça va donner, mais intrigué.

Je prie pour autre chose qu'un pétard mouillé, pour une fois

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4702 le: 12 novembre 2019 à 12:26:20 »
Mon dieu, des Français qui essaient de faire un truc hors du cadre habituel. J'avais raté ça. Par principe j'irai le voir je crois, si je me souviens de son existence dans un an. :o

Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4703 le: 12 novembre 2019 à 18:30:18 »
Hors du cadre, dans un sens oui, mais ça reste une adaptation d'un roman avec l'auteur dans les scénariste du film, donc au final, le paysage est différent, mais le chemin identique  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Le Passant

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4704 le: 12 novembre 2019 à 18:43:11 »
Certes, mais un peu de fantastique dans le paysage télévisuel/cinématographique français ne fait pas de mal, adaptation ou pas.

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4705 le: 12 novembre 2019 à 18:57:41 »
Le truc hors du cadre habituel c'est le film de genre et il n'y en a pas assez dans le cinéma français, c'est un fait.
Le cinéma de genre attire moins les foules mais il suffirait que des petites pépites brillent un peu plus au fond de la rivière pour attirer plus de monde....  [:delarue3]. Houlà, je suis allé un peu loin dans la forêt là [:lol].

Horreur, science-fiction, des tentatives plus ou moins heureuses ( La Horde de Yannick Dahan, avec ses défauts et qualités mais une tentative plutôt sympa).
Maintenant les super héros, pourquoi pas, on surfe encore une fois sur une vague mais si le traitement est original et solide, j'encourage plutôt cela.
« Modifié: 13 novembre 2019 à 08:33:52 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4706 le: 13 novembre 2019 à 01:02:17 »
Y a une eu une grosse résurgence des films de genre français dans les 2000... mais bon ça n'a pas très bien marché globalement (et faut dire ce qui est malgré beaucoup de bonne volonté, le qualité n'était pas souvent au rendez-vous non plus) de coup depuis c'est un peu mort, ça nécessiterait de prendre des risques, et les financeurs et diffuseurs français ne le veulent (et c'est pas l'échec de films comme Valérian qui vont les motiver)

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4707 le: 13 novembre 2019 à 08:36:54 »
ça n'aide pas c'est sûr. Il suffirait d'un bon film couillu au budget modeste, et donc une prise de risque. Pas d'encouragement de ce côté-là. C'est assez rare en tout cas. Je le déplore. De jeunes réalisateurs talentueux ne demandent que ça. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4708 le: 13 novembre 2019 à 08:50:51 »

A voir... Difficile de se faire une opinion définitive avec ce seul petit trailer : Ca peut être sympa... comme ça peut finir en gros nanard.

Par contre, le mec qui a fait les sous-titre mérite une grosse tarte dans sa face : "Loser", ça s'écrit avec un seul "O", bordel de merde ! [:paraevil]
("Loose", ça existe en anglais, mais ça n'a rien à voir avec "perdre/perdant", et ça se prononce "louss" et non "louz")

J'espère que ce n'est l'équipe du film qui a fait ces sous-titres, mais quelqu'un qui a fait ça "en parallèle" et les a incrusté sur la vidéo, car, tout de suite, ça fait gros travail d'amateurs ! [:haha pfff]
Quand le tout premier trailer laisse présumer un travail bâclé, ce n'est pas bon signe...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4709 le: 13 novembre 2019 à 09:28:06 »
Juste une faute d'orthographe, un o de trop a loser. Je pense que cela ne devrait pas trop remettre en cause le ressenti que nous avons après avoir vu ce trailer qui est assez convaincant même si rien ne dit que le film confirmera cette impression.

Le trailer est en VF alors pourquoi les sous titres au fait ? Je dis ça par rapport aux trailer habituels en VF qui ne sont pas sous titrés en général il me semble ? C'est un film qui a été joué en anglais pour le côté carrière internationale, du coup autre trailer en V.O mais avec sous titres français ? Et sinon, je me compliquerais pas un peu la vie moi ?  [:lol]

Je note que c'est un film qui tente encore, malgré l'effort que je soutiens, de remettre en question tout ce que l'on sait sur les super héros quand ce n'est pas sur les vampires ou autres, le fameux slogan : "Oubliez tout ce que vous savez on va vous montrer la vraie réalité".
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4710 le: 13 novembre 2019 à 09:50:08 »
Juste une faute d'orthographe, un o de trop a loser.
Ce n'est pas "juste" une faute comme une autre.
Des fautes d'orthographe, tout le monde en fait, moi le 1er...

Mais le "loser" écrit "looser", c'est comme le "sa va" : c'est une immonde faute qu'énormément de monde fait comme si c'était normal. Ca me pique les yeux, c'est horrible.
Je ne supporte pas cette faute. J'ai vraiment un problème avec ça, c'est presque pathologique ! [:mouaisok] [:lol]

Le mec qui fait des fansubs gratos sur les séries, qui prend sur son temps pour que des gars comme moi puissent matter des séries en vostfr  le lendemain de leur diffusion US, je ne vais pas lui grogner dessus s'il y a quelques fautes. Au contraire, je vais plutôt lui être reconnaissant.
Mais sur un trailer pro, ça fait vraiment tache ! Pour moi, ça perd tout de suite de la crédibilité et me fait craindre d'autres torchages sur le même mode que "on s'en fout c'est "juste une faute d'orthographe" ça paaaaasse"...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4711 le: 13 novembre 2019 à 10:08:43 »
Je comprends ton point de vue.  [:jap]. Espérons que le film sera davantage à la hauteur des images montrées dans ce trailer qu'au niveau du sous titrage alors.  :D

On croisent les doits, sa va allez.  [:lol] .
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "


Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4713 le: 15 novembre 2019 à 17:53:24 »
Un projet qui sera surement financé dés son lancement  :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4714 le: 30 novembre 2019 à 00:40:24 »
Une pub qui fait office de suite sans que ça dure 2h:
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4715 le: 30 novembre 2019 à 10:07:06 »
Amusant. Mais légèrement niais, aussi [:venin] ( en même temps, c'est une pub :o )

Pis en fait, si E.T. avait vraiment vu à quel point le monde est devenu débile en 30 ans, il se serait pendu je pense  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4716 le: 03 décembre 2019 à 19:14:59 »
un monde plus compliqué surtout. Mais je pense que Iti s'en fout vu le temps qu'il est resté sur Terre cette fois...
« Modifié: 03 décembre 2019 à 19:16:31 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4717 le: 04 décembre 2019 à 05:05:33 »
Moi je me suis toujours demandé ce que ça donnerais si Mr. T et E.T avaient eu un gosse... [:fufufu] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4718 le: 04 décembre 2019 à 09:01:24 »
Ça donnerait un Mister E.T.T.!

Je plains l'andouille... qui peut pas téléphoner maison [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4719 le: 05 décembre 2019 à 19:08:10 »
Et avec Ice T ?  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4720 le: 06 décembre 2019 à 00:02:39 »
Attention chérie, ça va trancher :D

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4721 le: 09 décembre 2019 à 08:41:05 »
Concernant la "suite" d'ET

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4722 le: 12 décembre 2019 à 17:37:45 »
Shiro en parlait, le Kickstarter est lancé aujourd'hui  :o

https://www.kickstarter.com/projects/bobbypills/peepoodo-and-the-super-fuck-friends-season-2?ref=user_menu

Et petite vidéo avec les voix de Peepoodo (Brigitte Lecordier) et Dr Lachatte (Jeanne Chartier)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Jaxom

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4723 le: 16 décembre 2019 à 19:35:37 »
Yvan eht nioj!

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4724 le: 16 décembre 2019 à 20:13:46 »
Plutôt enthousiasmé pour ma part.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: