Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 300309 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4950 le: 28 mars 2021 à 22:02:15 »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne hugo

« Réponse #4951 le: 09 avril 2021 à 11:08:22 »
J'ai jamais lu le comic book d'origine, mais on sent que le succès de The Boys chez Amazon a donné des idées à Netflix :o

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #4952 le: 09 avril 2021 à 12:00:33 »
Oui, j'ai vu ça aussi. Ca fait plusieurs mois que c'est annoncé.
C'est très clairement la "réponse" de Netflix à The Boys : ça fraye dans les mêmes eaux.
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4953 le: 09 avril 2021 à 13:09:35 »
Sauf que pour le coup la série avait déjà reçu le feu vert un an avant la diffusion de The Boys sur Amazon et avait aussi commencé son tournage peu avant.  [:aloy]

Cette série est surtout la conséquence de l'acquisition de Millarworld en 2017 par Netflix, acquisition faite en vue d'adapter leurs comics en films et séries ;)

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #4954 le: 09 avril 2021 à 13:42:22 »
Quoi qu'il en soit, la comparaison va s'avérer inévitable :o

Ça change du DC vs Marvel [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

« Réponse #4955 le: 10 avril 2021 à 09:32:08 »
En comics, Jupiter Legacy n'a absolument rien à voir avec The Boys, que ce soit dans le ton et les thèmes.
(Garth Ennis méprise les super héros, tout le contraire de Mark Millar.)
Et vu la bande annonce, cela a l'air d'être une adaptation assez fidèle.
Bref, je pense que c'est juste une nouvelle série de super héros sur Netflix et pas une réponse à quoi que ce soit. Et de mémoire Millar avait vendu les droits d'adaptation avant même que le premier numéro n'ait été publié, c'est pas comme si il avait du attendre The Boys pour intéresser :)
« Modifié: 10 avril 2021 à 09:36:44 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Eilyn

« Réponse #4956 le: 21 avril 2021 à 20:56:44 »
Un deuxième film pour Downton Abbey, sortie en salle prévue pour la fin de l'année :
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/une-suite-au-film-downton-abbey-prevue-a-noel-avec-au-casting-la-francaise-nathalie-baye_4379209.html

J'adore la série et son univers mais je trouvais que le 1er film était suffisant et s'était terminé avec des ouvertures qui ne nécessitaient pas de suite  [:fufufu].
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Tags: