Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 519870 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4975 le: 15 juillet 2021 à 11:27:13 »
Des gens qui vivent le reste de l'année dans un monastère, sans doute...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4976 le: 20 septembre 2021 à 18:39:22 »
Disney menace de ne plus sortir ses films au ciné en France si la situation ne s'arrange pas concernant la chronologie des médias  [:aie]
https://variety.com/2021/film/global/france-windowing-netflix-disney-1235064204/

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4977 le: 20 septembre 2021 à 18:40:57 »
Outch. [:delarue5]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4978 le: 20 septembre 2021 à 18:45:04 »
Avoue que t'aimerais bien tout avoir day one sur Disney+ :o

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4979 le: 20 septembre 2021 à 18:47:22 »
Moi j'avoue. Au cinéma le son est trop fort et il y a du monde dans la sale qui fait des bruits bizarres. C'est même pas des commentaires amusants.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4980 le: 29 septembre 2021 à 21:07:14 »
https://twitter.com/darkhorizons/status/1443282988590977025

 [:why]

(Oui, le pognon mais ça ne fait pas tout :o)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4981 le: 29 septembre 2021 à 21:35:43 »
Moi je veux le Gladiator 2 où Maximus revient des morts en menant des guerres à travers le temps :o

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4982 le: 29 septembre 2021 à 21:57:02 »
C'est possible si il a été sauvé in extremis par des extra terrestre et qu'ils le congèle avant de l'envoyez se battre contre d'autre qui ont été kidnapper par des aliens ... tien ça me rappelle un livre que j'ai lue il y a quelques années.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne sharivan

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4983 le: 30 septembre 2021 à 09:35:43 »
Si ça se confirme et que Russel Crowe est de nouveau à l'affiche, j'ai hâte de découvrir le scénario. [:bave]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4984 le: 30 septembre 2021 à 10:12:23 »
et que Russel Crowe est de nouveau à l'affiche

Ha non merde, Maximus Lebowski ça sera sans moi  [:kred] [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4985 le: 30 septembre 2021 à 10:25:19 »
Un entraînement intensif de quelques semaines avec un coach et il retrouvera rapidement sa tablette de chocolat. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4986 le: 30 septembre 2021 à 12:14:32 »
Un entraînement intensif de quelques semaines avec un coach et il retrouvera rapidement sa tablette de chocolat. [:dawa]
Ça permet de ressusciter ? [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4987 le: 30 septembre 2021 à 12:19:10 »
Moi je vous dis faut vraiment faire le scénario écrit il y a 20 ans par Nick Cave
https://www.bbc.com/culture/article/20180810-gladiator-2-was-written-and-its-mad

:o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4988 le: 30 septembre 2021 à 13:03:02 »
T'façon quand on voit les suites d'Alien que Scott nous a pondues, on se dit qu'il ferait mieux de fiche Gladiator tranquille, en fait  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4989 le: 30 septembre 2021 à 13:23:41 »
Oui ben justement, j'aurais préféré un dernier Alien pour en finir avec ce trou du cul de Fassbender David au lieu d'un Gladiator 2...     ::) :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne sharivan

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4990 le: 30 septembre 2021 à 15:11:28 »
Moi je vous dis faut vraiment faire le scénario écrit il y a 20 ans par Nick Cave
https://www.bbc.com/culture/article/20180810-gladiator-2-was-written-and-its-mad
Ce scénario est génial ! [:jump]  Faudra espérer que Crowe change d'avis et parvienne à convaincre les producteurs.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4991 le: 03 octobre 2021 à 22:00:42 »


Cela parle de couleurs, de photographie. C'est fou à quel point on a du mal à assumer les fétiches.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4992 le: 04 octobre 2021 à 11:13:32 »
Moi je veux le Gladiator 2 où Maximus revient des morts en menant des guerres à travers le temps :o

-Sergorn
Y a Shura dans GR pour ça :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jaxom

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4993 le: 13 octobre 2021 à 02:14:17 »
Après le gender-swap, le deformity-swap: on va remplacer un grand nez par une petite taille


J'accroche pas du tout pour divers choses et en premier par le fait que c'est désormais une comédie musicale. Je pense qu'il aurait tout à fait été possible de faire un Cyrano de 1m50-1m60 tout en conservant Peter Dinklage dans le rôle et l'affublant des prothèses nasales habituelles...
Quant à Christian (Kelvin Harrison Jr), il a l'air aussi insipide que celui campé par Vincent Perez mais bon c'est le rôle qui veut ça. Le fait d'avoir un main cast diversifié semblant juste quelque peu hors propos mais bon, pourquoi pas.

Mais du coup qu'adviendra-t'il de la tirade du nez ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4994 le: 13 octobre 2021 à 07:24:58 »
Cette bande-annonce promet un film rétrograde et affreusement ciblé >:(. Il n'y a aucun asiatique au casting, aucun amérindien et Roxanne, sauf surprise de dernière minute, n'est pas lesbienne ou au moins non-binaire [:haha pfff]. Ce n'est pas avec ça que l'on va faire évoluer les mentalités :o.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4995 le: 13 octobre 2021 à 08:28:29 »


Mais du coup qu'adviendra-t'il de la tirade du nez ?

Si ça n'avait pas été un film de Hollywood j'aurais dit que la tirade du nez serait devenue une métaphore sur la virilité de Cyrano mais bon ...  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Le Passant

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4996 le: 13 octobre 2021 à 08:47:28 »
A la rigueur, quelques décennies plus tard, qu'il y ait un noir ou deux est possible vis-à-vis de l'époque, mais là c'est un poil précoce.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4997 le: 13 octobre 2021 à 13:34:42 »
Alors, je ne connais pas l'histoire de Cyrano de Bergerac (oui, bouh, et tout ce que vous voulez), mais comme le souligne Le Passant, à mon avis, la présence de personnes de couleur aussi haut dans la société me paraît un peu prématuré compte tenu de l'époque (il devait y en avoir, mais comme larbin ou valet de pied, au mieux ; sûrement pas en tant que gradé de l'armée française). On avait déjà ce problème dans la version film de La Belle et la Bête, avec un curé noir.

Mais bon, c'est du "made in USA" donc la réalité historique, on va bien s'asseoir dessus pour remplir tous les quotas et ne défriser personne. :o

Je ne sais pas ce qu'il en était du traitement des gens de petite taille à l'époque, mais ça ne devait pas être beaucoup plus reluisant (à mon avis, ils étaient plus source de moqueries et de mise au ban de la société que pété de thunes, avec plein d'entrées dans le grand monde).
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Le Passant

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4998 le: 13 octobre 2021 à 14:01:00 »
En fait Louis XIV (qui n'a que 2 ans l'année où se déroule normalement Cyrano) avait établi des relations diplomatiques assez importantes avec plusieurs royaumes africains et des jeunes nobles ou gradés étaient présents à sa cour...mais là c'est bien 30 ans avant...

Notons que le film n'est pas basé sur la pièce mais sur la comédie musicale américaine écrite par la scénariste, donc encore une fois les ricains en ont rien à foutre de l'Histoire ou de la pièce, c'est l'anecdote qui les intéresse.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4999 le: 13 octobre 2021 à 23:49:22 »
Je ne sais pas ce qu'il en était du traitement des gens de petite taille à l'époque, mais ça ne devait pas être beaucoup plus reluisant (à mon avis, ils étaient plus source de moqueries et de mise au ban de la société que pété de thunes, avec plein d'entrées dans le grand monde).

Ils pouvaient avoir un rôle proche du bouffon dans les cours royales (j'ai en tête le tableau des Ménines).

Tags: