Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516711 fois)

Hors ligne Sergorn

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2250 le: 06 juillet 2011 à 14:34:28 »
C'est un reboot, pas une préquelle.

-Sergorn

Hors ligne LGC

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2251 le: 06 juillet 2011 à 14:42:41 »
Je préfère largement cette version.  [:aloy] rah tout c’est film moderne qu'il veulent rende "réaliste des choses qui par définition ne le sont pas."

Il est le fils de Zaius ? Mais c’est un orang-outan  et Zira une chimpanzé; alors comment ce faisse.  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2252 le: 06 juillet 2011 à 14:49:34 »
Le meilleur reste et restera "la planète des singes " de 1967, quel film et quelle fin, culte

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2253 le: 06 juillet 2011 à 20:09:43 »
Pas encore vu le 4 qui d'après les critiques serait pas mal
Ah ouais ?!
Je n'ai rien lu allant dans ce sens moi.

C'est un reboot, pas une préquelle.
Ah ouais ?!
Et donc après ça on aurait une suite ? C'est prévu en plusieurs films ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2254 le: 06 juillet 2011 à 20:42:02 »
Ca dépendra évidemment du succès de ce film, mais Hollywood étant ce qu'elle est, tu penses bien qu'à chaque fois qu'ils (re)lancent une license cinématrographique c'est dans l'espoir de pouvoir en faire de multiples suites.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2255 le: 07 juillet 2011 à 08:57:25 »
Je me doute. Je demandais simplement si on savait dès le départ si on aurait eu droit à une nouvelle trilogie comme c'est la mode en ce moment (comme pour les Scream par exemple).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2256 le: 07 juillet 2011 à 14:04:48 »
Ben le réalisateur a dit qu'il avait quelques idées pour la suite, mais rien de concret tant pour le contenu que pour le nombre potentiel de suites.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2257 le: 07 juillet 2011 à 14:06:43 »
Ben le réalisateur a dit qu'il avait quelques idées pour la suite, mais rien de concret tant pour le contenu que pour le nombre potentiel de suites.

-Sergorn
J'espère qu'il prendra quelques idées du roman original

Hors ligne Sergorn

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2258 le: 07 juillet 2011 à 19:33:53 »
Dieu merci nous n'aurons pas droit à 13 clones de Gimli dans The Hobbit :o



-Sergorn
« Modifié: 08 juillet 2011 à 13:26:43 par Sergorn »

Hors ligne Jaxom

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2259 le: 08 juillet 2011 à 12:26:41 »
Ca s'affiche pas (même si j'ai déjà vu l'image sur Facebook), il faudrait peut-être la reposter.
Pour le moment je les trouve un peu trop clean et pas assez ridé par rapport à Gimli mais j'imagine qu'ils vont assez rapidement se cradifier au cour de leur aventure (un petit passage dans la marmite des trolls ? :P)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2260 le: 08 juillet 2011 à 13:33:54 »
J'ai remis l'image :o

Personellement je les trouve parfait ces nains. Gimii dans LOTR était une horreur et ressemblait hélas plus à une horrible caricature de nain made in D&D (d'ailleurs il faisait tristement penser au nain du film D&D  [:homer1]), qu'un à nain Tolkien-esque.

Là ça ressemble déjà plus à l'image que je me fais d'un nain de Tolkien, et dieu merci, j'aurais pas supporter d'avoir 13 clones de Gimli (sachant que les rares autres nains qu'on voyait au conseil d'Elrond étaient pareil)  [:sweat]

Sinon au passage j'ai revu le SdA en version longue en Blu-Ray, et y a pas à dire des fois ça fait du bien de pas revoir un film pendant plusieurs années - j'ai beau avoir beaucoup de chose a reprocher à froid sur ces adaptations impossible de ne pas se laisser porter par le film. Maintenant j'ai hâte de voir The Hobbit :o

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2261 le: 08 juillet 2011 à 17:40:19 »
j'ai revu le SdA en version longue en Blu-Ray

les versions longues sont sorties en blu ray?
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2262 le: 08 juillet 2011 à 19:08:15 »
Oui la semaine dernière.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2263 le: 08 juillet 2011 à 20:41:26 »
J'ai remis l'image :o

Personellement je les trouve parfait ces nains. Gimii dans LOTR était une horreur et ressemblait hélas plus à une horrible caricature de nain made in D&D (d'ailleurs il faisait tristement penser au nain du film D&D  [:homer1]), qu'un à nain Tolkien-esque.
Personnellement, n'ayant pas lu LOTR, Gimli me va très bien dans les films.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2264 le: 08 juillet 2011 à 20:44:05 »
Personnellement, n'ayant pas lu LOTR, Gimli me va très bien dans les films.

Ayant lu les livres, Gimli me va très bien   :o  (et puis faut pas se leurrer, l'image du nain de D&D doit beaucoup à Tolkien...)

Cela dit, ils sont très bien ces nains...
« Modifié: 08 juillet 2011 à 20:56:31 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2265 le: 08 juillet 2011 à 21:17:13 »
Deux nains de plus, cette fois ci plus dans la lignée de Gimli... mais normal vu qu'il s'agit de son oncle Oin et de son père Gloin.  [:jap]



Sinon mon problème avec Gimli c'est surtout qu'il est pas sensé être un sidekick comique à la base :o

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2266 le: 08 juillet 2011 à 21:24:17 »
Bah Legolas non plus, mais au moins ça rend le film buvable par rapport au livre...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2267 le: 08 juillet 2011 à 21:42:31 »
Legolas ne joue pas le comique dans les films je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2268 le: 08 juillet 2011 à 21:58:36 »
Effectivement... les seuls autres personnages qui font office de sidekick comiques c'est Merry et (surtout) Pippin. Et encore c'est principalement dans le premier film.

Et les livres sont parfaitement buvables  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2269 le: 08 juillet 2011 à 22:00:19 »
Et les livres sont parfaitement buvables  [:aloy]

Bof... Beaucoup trop ampoulé... J'ai poussé le vice jusqu'à le lire en VO (je n'aurais pas du, ça a fini de m'en dégoûter)

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne LGC

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2270 le: 08 juillet 2011 à 22:15:17 »


Sinon mon problème avec Gimli c'est surtout qu'il est pas sensé être un sidekick comique à la base :o

-Sergorn

Ouais bon un sidekick qui poutre du Uruk-khai par paquets de 20 quand même.   [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2271 le: 08 juillet 2011 à 22:27:13 »
Les Uruk en même temps ils savent pas vraiment se battre. Et les bouquins sont horribles a lire par moment. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2272 le: 09 juillet 2011 à 03:48:04 »
Bah de toute façon il y a toujours des passages dans le film qui font tiquer tel ou tel personne sur tel ou tel passage du livre. Si on ommet les gros changements (Galadriel qui dit a Aragorn qu'elle ne le reverra plus, Haldir & co à Helm, Elrond à Dunharrow,  Narsil / Anduril qui est donné sur le tard à Aragorn, tout le coté Arwen) moi un truc de base qui me fait tiquer c'est Frodon et Sam : Frodon est sensé être le plus âgé des 4 et Sam le plus jeune et le plus innocent. Or le film inverse totalement leur physique mais aussi certains traits de leur personnalité.

C'est sans doute le fait d'avoir été nourri aux illustrations de Philippe Munch dans l'édition FR Folio Junior qui fait que ça me semble toujours bizarre au début. Frodon y est représenté blond et gras avec une corpulence similaire à celle de Sean Austin (surtout au début avant la blessure des Nazgûls) et Sam plus jeune, léger et avec les cheveux sombres et bouclés comme Elijah Wood. Donc voir ça inversé à l'écran ça m'a toujours fait bizarre.


De gauche à droite : Sam, Merry, Pippin, Gandalf et Frodon. Comme l'illustration montre leur réunion à Fondcombe après la sortie de coma de Frodon, ce dernier a déjà perdu une partie de son embompoint du début.

Alors bon le coté bouffon de Gimli ça me semble secondaire d'autant plus qu'il a de toute manière certains cotés ridicules dans le livre (sa peur des arbres et de la hauteur transparait un peu). Après dans le film c'est un guerrier et donc évidement il est sacrément rentre dedans et pas trop réfléchi contrairement à Aragorn ou Légolas ; dans LotRo c'est encore plus accentué car il en ont fait un Champion (un guerrier offensif*) même si à certains moments il utilise aussi des hachettes de jet.

*Tandis que c'est Sam qui est Gardien, l'archétype du guerrier défensif.
« Modifié: 09 juillet 2011 à 03:50:01 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2273 le: 09 juillet 2011 à 05:52:37 »
Ouais Frodon a environ la 50 aine au début du livre si je me souviens et il garde l'anneau un très long moment avant d’être forcé de partir a l'aventure. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #2274 le: 09 juillet 2011 à 06:25:28 »
Genre 18 ans :

3001 - Bilbon Sacquet fête ses 111 ans et quitte la Comté
3014 - Saroumane commence à utiliser son influence pour affaiblir Théoden, roi du Rohan.
3018 - Les Nazgûl sont chargés de retrouver l'Anneau Unique ; Gandalf retourne dans la Comté, disant à Frodon qu'il doit partir avec l'Anneau.
3019 - Guerre de l'Anneau : [...]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: