Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 515349 fois)

Hors ligne LGC

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #25 le: 15 janvier 2010 à 23:38:34 »
Oui mais Conan c'est un classique  [:aloy] je vois pas pourquoi on refais un remake  [:fufufu] , bon il y a certes King Kong aussi qui es un classique qui a subis un remake mais lui il a été fait 33 et par Peter Jackson himself  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #26 le: 16 janvier 2010 à 01:00:27 »
C'est vrai que j'oubliais que par bonheur Cameron était encore en vie  [:petrus jar]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne paladin shura

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #27 le: 16 janvier 2010 à 02:26:43 »
A quand un remake d'Avatar ? [:petrus jar]

... Avec Zac Etron dans le rôle de Jake Sully et Robert Pattison dans celui de Toruk le dragon  8)

Je serais curieux de voir un remake de Conan celà dit. L'original est assez vieux pour une telle opération (comme pour clash of the titans, ça ne me choque pas);

En revanche un remake de Jurasik Park... mais au secours, quoi ! Le premier de Spielberg a certes 15 ans mais il est toujours aussi beau et je ne vois pas cela pourrait apporter... [:onion blah]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #28 le: 16 janvier 2010 à 10:49:22 »
Remake ?!
J'avais entendu parler d'un Conan 3 mais jamais d'un remake.
Punaise... Ils commencent à me faire ch*** avec leurs conneries >:(.
+1
Ils commencent à devenir lourds avec tout ça, de plus comme l'a souligné LGC Conan(1er du nom) est un classique et n'a nul besoin d'un remake ou reboot

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #29 le: 16 janvier 2010 à 11:05:11 »
Remakes  à faire d'urgence:
- Citizen Kane, la grande illusion, la grande evasion, Lawrence d'Arabie, l'aurore de Murnau, Metropolis, les contes de la lune vague après la pluie, Kagemusha, Ran, hôtel du nord, le troisième homme, la guerre des étoiles 4 à 6, le pont de la rivière Kwai, le crabe tambour, psychose, l'inconnu du nord express, vertigo, apocalypse now (je ne compte pas les classiques tirés de romans: ça c'est différent).etc.   [:petrus]
C'est vieux tout ça, pouah, il faut faire des trucs neufs. Vous avez des idées de castings? (pour Paris brûle-t-il c'est simple, on prend toutes les stars à la mode, mais ce n'est pas un classique pour moi  :D)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne harsiesis

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #30 le: 16 janvier 2010 à 11:06:09 »
Dans la série... Un remake (ou préquelle il faudrait que je regarde plus précisément) de Planète Interdite est également prévu. Pas vu l'original mais là ça peut être intéressant car Joe Michael Straczynski, créateur et scénariste de la série culte Babylon 5, sera aux commandes du scénario.

Dans l'absolu je suis d'accord avec vous (même si j'irai voir Clash of the Titans), ils se foulent pas à faire des remake en veux-tu en voilà, je préférerais encore qu'ils adaptent des bouquins...
« Modifié: 16 janvier 2010 à 14:59:39 par harsiesis »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #31 le: 16 janvier 2010 à 11:13:35 »

Dans l'absolu je suis d'accord avec vous (même si j'irai voir Clash of the Titans), ils se foulent pas à faire des remake en veux-tu en voilà, je préférerais encore qu'ils adaptent des bouquins...
+1 Même une nouvelle visite de Rebecca ou de total recall me choquerait moins dans la mesure où il s'agit à la base de roman, et que chacun peut visiter l'œuvre à sa manière, mais la reprise brute de scénarios dénote d'une absence totale d'imagination allié à un besoin de rentabilité facile (vous connaissez le titre donc vous viendrez). Il y a quelques cas où les remake sont supérieurs aux originaux (gladiator par rapport à la chute de l'empire romain) ou suffisamment différents pour que le terme même de remake soit peu judicieux (l'armée des douze singes par rapport à la jetée) mais il s'agit d'exceptions. 
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #32 le: 16 janvier 2010 à 12:47:40 »
Ce qui serait sympa ce serait un remake d'Avatar.

Faut juste y inclure un scénario quoi =) .

Hors ligne paladin shura

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #33 le: 16 janvier 2010 à 12:49:27 »
Remakes  à faire d'urgence:
- Citizen Kane, la grande illusion, la grande evasion, Lawrence d'Arabie, l'aurore de Murnau, Metropolis, les contes de la lune vague après la pluie, Kagemusha, Ran, hôtel du nord, le troisième homme, la guerre des étoiles 4 à 6, le pont de la rivière Kwai, le crabe tambour, psychose, l'inconnu du nord express, vertigo, apocalypse now (je ne compte pas les classiques tirés de romans: ça c'est différent).etc.   [:petrus]
C'est vieux tout ça, pouah, il faut faire des trucs neufs. Vous avez des idées de castings? (pour Paris brûle-t-il c'est simple, on prend toutes les stars à la mode, mais ce n'est pas un classique pour moi  :D)

Bah justement, figure toi que la plupart des titres que tu cites ne sont même pas connus de la plus jeune génération (et je ne parle pas forcément des "fane 2 touilaitte") souvent peu curieuse de s'intéresser aux titres du passé si un beau jour un pote un peu passionné ne leur fait pas découvrir. 
Seule solution pour leur faire découvrir ces chef d'oeuvres du cinéma ? Bah une ressortie au cinéma (après une seconde sortie des films originaux pourquoi pas, mais commercialement ça ne marchera jamais, même avec la meilleure des com)...
En bref, je préfère un remake pas forcément mieux que l'original toutes les deux ou trois générations plutôt qu'un oubli catégorique de ces films (sous réserve bien sûr que le remake ne soit pas pourri et torché vite fait en s'appuyant sur un nom).

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #34 le: 16 janvier 2010 à 12:57:26 »
Autre solution: intégrer des cours d'histoire du cinéma à la place des cours de flute à bec (car j'imagine que chacun d'entre nous continue à jouer de la flute à bec) :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #35 le: 16 janvier 2010 à 13:28:26 »
Remakes  à faire d'urgence:
- Citizen Kane, la grande illusion, la grande evasion, Lawrence d'Arabie, l'aurore de Murnau, Metropolis, les contes de la lune vague après la pluie, Kagemusha, Ran, hôtel du nord, le troisième homme, la guerre des étoiles 4 à 6, le pont de la rivière Kwai, le crabe tambour, psychose, l'inconnu du nord express, vertigo, apocalypse now (je ne compte pas les classiques tirés de romans: ça c'est différent).etc.   [:petrus]
Heu Ara Psychose a déjà eu son remake(en 1995 je crois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #36 le: 16 janvier 2010 à 13:37:13 »
Le cauchemar a donc déjà commencé  [:sweat]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #37 le: 16 janvier 2010 à 13:46:06 »
Le cauchemar a donc déjà commencé  [:sweat]
Et il est pas près de s'arrêter

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #38 le: 16 janvier 2010 à 13:59:30 »
Remakes  à faire d'urgence:

la guerre des étoiles 4 à 6

Seulement si c'est pour virer les ewoks  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #39 le: 16 janvier 2010 à 14:05:07 »
Remakes  à faire d'urgence:

la guerre des étoiles 4 à 6

Seulement si c'est pour virer les ewoks  :o
C'est vrai que ce côté bisounours on aurait pu s'en passer

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #40 le: 16 janvier 2010 à 14:31:18 »
Remakes  à faire d'urgence:

la guerre des étoiles 4 à 6

non.

s'il y a des remakes star wars à faire, je préférerais qu'ils refassent les ep. 1 2 et 3...   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #41 le: 16 janvier 2010 à 14:36:33 »
Remakes  à faire d'urgence:

la guerre des étoiles 4 à 6

non.

s'il y a des remakes star wars à faire, je préférerais qu'ils refassent les ep. 1 2 et 3...   ::)
Popo c'est pas moi qui a mis cette phrase c'est Ara, pour moi les épisodes 4 à 6 se suffisent à eux-mêmes
Autrement +1 pour les 3 premiers(quoique j'ai bien aimé le 3ème)

Hors ligne paladin shura

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #42 le: 16 janvier 2010 à 15:52:41 »
Autre solution: intégrer des cours d'histoire du cinéma à la place des cours de flute à bec (car j'imagine que chacun d'entre nous continue à jouer de la flute à bec) :D

+1

Je pense qu'une éducation artistique dans nos collèges ne serait pas de trop et apporterais un bon complément à ceux de musique et d'arts plastique. A condition que ce soit fait dans la détente et de préférence pas noté (les cours de flute à bec dont tu parles m'ont traumatisé à jamais de l'apprentissage d'un instrument).

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #43 le: 16 janvier 2010 à 15:57:17 »
Remakes  à faire d'urgence:

la guerre des étoiles 4 à 6

non.

s'il y a des remakes star wars à faire, je préférerais qu'ils refassent les ep. 1 2 et 3...   ::)
Euh, mes idées de remake c'etait du gros second degré, sauf peut-être pour les bisounours en y réfléchissant  8)
(le premier cinéaste qui touche à Lawrence d'Arabie se prend tout mon cosmos dans la figure)
« Modifié: 16 janvier 2010 à 16:01:43 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #44 le: 16 janvier 2010 à 16:02:46 »
oui enfin, quand moi je dis que les ep 1 2 et 3 de star wars peuvent etre refaits, moi non, c'est pas du 2nd degré...   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #45 le: 16 janvier 2010 à 16:04:37 »
oui enfin, quand moi je dis que les ep 1 2 et 3 de star wars peuvent etre refaits, moi non, c'est pas du 2nd degré...   [:lol]
C'est bien pour ça que ces deux nanars et demi (il y a des trucs à sauver dans le 3) ne figurent pas dans mon post coup de gueule  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Cosmic Boy

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #46 le: 16 janvier 2010 à 16:21:35 »
 :D

Concernant le film Green Lantern:

Dans une interview avec le réalisateur:

Citer
They also asked him about some of the other characters who might appear in the movie to which Campbell replied: "Well, Kilowog will be. Tomar-Re is in it. Sinestro is in it. Abin Sur is in it. All the origin people. Carol [Ferris], of course, who will be played by Blake Lively. All the main characters are there, and it's a complex story. The origin story of Green Lantern is complex, probably one of the most complex, which makes it a challenge to get it right."
SuperHeroHype

Kilowog, Tomar-Re, Sinestro et Abin Sur!  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

Mark Strong pourrait incarner Sinestro!


Sinon à propos de Transformers 3 (interview de Michael Bay):

Citer
So can we expect more thunderous sound in the third installment? Although the number of robots increased significantly from the first film for the second, the third film -- which will hit theaters in summer 2011, won't be as robot-heavy and there will be fewer explosions, a tight-lipped Bay said after the Q+A.

"There will be a nice crescendo ending," Bay said. "It gets much more into the robot character. The last time you kind of met a few of the robots; this time you're gonna get a much cooler landscape."
source:SHH

 [:jump]

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #47 le: 17 janvier 2010 à 17:17:38 »
Remakes  à faire d'urgence:

la guerre des étoiles 4 à 6

Seulement si c'est pour virer les ewoks  :o
C'est vrai que ce côté bisounours on aurait pu s'en passer

Bah ça aurait pu être sympa si on voyait les Ewoks se faire bourrer la gueule davantage [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #48 le: 17 janvier 2010 à 17:23:06 »
Remakes  à faire d'urgence:

la guerre des étoiles 4 à 6

Seulement si c'est pour virer les ewoks  :o
C'est vrai que ce côté bisounours on aurait pu s'en passer

Bah ça aurait pu être sympa si on voyait les Ewoks se faire bourrer la gueule davantage [:aloy].
Même pas  [:facepalm]
La passion de Lucas pour les êtres de petite taille est aussi sensible dans Willow, mais bizarrement ça passe mieux dans ledit film. [:delarue1]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #49 le: 20 janvier 2010 à 11:21:23 »
je dirais bien que Sony a trouvé son réalisateur pour le prochain spiderman, mais comme je n'en ai rien à foutre...   :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: