Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516574 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #50 le: 20 janvier 2010 à 11:29:41 »
Pour TF3, je n'ai carrément rien compris (oui, je suis une grosse quiche en anglais)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #51 le: 20 janvier 2010 à 11:34:05 »
je dirais bien que Sony a trouvé son réalisateur pour le prochain spiderman, mais comme je n'en ai rien à foutre...   :P
Euh tu sais quoi Popo, je suis de ton avis, tout ce qui touchera à ce reboot j'en aurais rien à battre, de toute façon moi j'attends plus des news du côté d'Alien "5" et du prochain Predator

Hors ligne Lobo

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #52 le: 20 janvier 2010 à 11:57:37 »
En même temps, vu la fin de Spiderman 3, la saga aurait pu s’arrêter là. Un reboot *peut* être sympa, hein, c’est possible de faire mieux. Avant Sam Raimi James Cameron était intéressé par le personnage donc qui sait ? Mais là franchement  c’est trop tôt. J’irai le voir parce que j’aime bien Spiderman, mais le réalisateur a l’air d’avoir fait que des trucs romantiques, et je sens qu’on va passer beaucoup de temps dans le lycée de Parker… Ça peut donner un truc comme ça :

Niveau comics, il apprécie la série Ultimate Spiderman, hurm.
Pour TF3, je n'ai carrément rien compris (oui, je suis une grosse quiche en anglais)
Ben en gros, l’ambiance sera beaucoup plus tranquille. Là où TF2 faisait *tout pêter* (pffff), le 3 se concentrera plus sur les personnages, avec pleins de joli décors (wouhaouhhhhh).
Out of order.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #53 le: 20 janvier 2010 à 12:26:28 »
je dirais bien que Sony a trouvé son réalisateur pour le prochain spiderman, mais comme je n'en ai rien à foutre...   :P

Même s'ils annonçaient ton Chrisséveunsse dans le rôle de Peter? [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #54 le: 20 janvier 2010 à 12:30:04 »
je dirais bien que Sony a trouvé son réalisateur pour le prochain spiderman, mais comme je n'en ai rien à foutre...   :P

Même s'ils annonçaient ton Chrisséveunsse dans le rôle de Peter? [:lol]

trop bien foutu pour ça...   Peter Parker doit être un bigleux intello au départ, donc...   

Chris est trop canon pour qu'ils le choisissent :o

Post Merge: 20 janvier 2010 à 14:03:21
je dirais bien que Sony a trouvé son réalisateur pour le prochain spiderman, mais comme je n'en ai rien à foutre...   :P
Euh tu sais quoi Popo, je suis de ton avis, tout ce qui touchera à ce reboot j'en aurais rien à battre

ben on ne peut que comprendre ce qu'a ressenti Norman Osborn en se faisant jeter :o




espérons que Sam Raimi ira faire sauter la direction de Sony Pictures en costume de green goblin
« Modifié: 20 janvier 2010 à 14:03:21 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne SSK

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #55 le: 20 janvier 2010 à 23:12:20 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #56 le: 20 janvier 2010 à 23:28:38 »
Webb [:fufufu]...

Hum... Je dirais qu'il vient de la toile [:what].

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #57 le: 20 janvier 2010 à 23:36:36 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #58 le: 21 janvier 2010 à 07:13:28 »
Hum... Je dirais qu'il vient de la toile [:what].

Celle de l'Araignée alors. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #59 le: 21 janvier 2010 à 11:25:16 »
Il sort d'où ce réalisateur ?  [:???]

Mon dieu... [:pfff]
Un novice pour réaliser le reboot, ça c'est une bonne nouvelle si c'est confirmé, mon espoir que le film se casse la gueule va se réaliser :D

Hors ligne Lobo

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #60 le: 21 janvier 2010 à 11:43:14 »
Ce qui est surprenant, c’est le budget assez faible que le studio accorde au film, 80 millions. Pour comparer, le premier film de Raimi en a couté 139. Est-ce que ça veut dire qu’il n’y aura pas de combat contre un ennemi particulier ? Ils vont peut être se concentrer sur la période où il découvre ses pouvoirs et ce qu’il en fait avant de comprendre "qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Quand au scénariste, il s’agit de James Vanderbilt, le scénariste de Zodiac.
Out of order.

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #61 le: 21 janvier 2010 à 11:47:09 »
un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop!


une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube!

 [:petrus yes]


comme ça, en 2012 quand le film sera devenu une grosse bouse et un flop total, en 2013 ils comprendront qu'ils ont eu tort et reviendront supplier raimi et maguire de revenir pour faire (enfin) spiderman 4...   on aura perdu 5 ans mais tant pis :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #62 le: 21 janvier 2010 à 11:53:36 »
un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop! un flop!


une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube! une daube!

 [:petrus yes]


comme ça, en 2012 quand le film sera devenu une grosse bouse et un flop total, en 2013 ils comprendront qu'ils ont eu tort et reviendront supplier raimi et maguire de revenir pour faire (enfin) spiderman 4...   on aura perdu 5 ans mais tant pis :o
+100000000 Popo
+100000000 Popo
+100000000 Popo :D

A bas ce Spiderreboot, on veut Spiderman 4

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #63 le: 21 janvier 2010 à 14:32:29 »
Hum... Je dirais qu'il vient de la toile [:what].

Celle de l'Araignée alors. [:aloy]
Je ne pensais pas à une autre mon bon Cedde [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #64 le: 21 janvier 2010 à 14:36:03 »
y aurait bien eu la toile z'et toiles  [:aie]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #65 le: 21 janvier 2010 à 16:28:09 »
Après tout dépend de quelle toile il vient [:aloy].
S'il vient de la toile perdue (Lost Canvas) on ne sait pas encore ce que ça vaudra eu final !


Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #66 le: 21 janvier 2010 à 22:44:37 »
Oh putain  [:chiyo1] [:homer1] [:onion no] [:facepalm] [:delarue4]

Citer
Une bête est en cavale quelque part au nord du cercle polaire… Et la créature furieuse se dirige vers le sud vers la civilisation, prête à semer une sanglante dévastation… C’est un travail que Rambo et son partenaire de chasse de 22 ans, Beau Brady, ne peuvent refuser. Mais ces derniers et l’équipe hautement qualifiée Special Forces Kill Team découvrent que la proie est au-delà de leur imagination la plus folle : une abomination semi-humaine créée par une agence déloyale à travers une série d’expérimentations génétiques illégales

Je pensais pas que Stallone était sérieux à la sortie de Jonh Rambo, comme quoi si 5ème opus il y a, ce serait un film totalement décalé [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #67 le: 21 janvier 2010 à 23:18:02 »
Oh putain  [:chiyo1] [:homer1] [:onion no] [:facepalm] [:delarue4]

Citer
Une bête est en cavale quelque part au nord du cercle polaire… Et la créature furieuse se dirige vers le sud vers la civilisation, prête à semer une sanglante dévastation… C’est un travail que Rambo et son partenaire de chasse de 22 ans, Beau Brady, ne peuvent refuser. Mais ces derniers et l’équipe hautement qualifiée Special Forces Kill Team découvrent que la proie est au-delà de leur imagination la plus folle : une abomination semi-humaine créée par une agence déloyale à travers une série d’expérimentations génétiques illégales

Je pensais pas que Stallone était sérieux à la sortie de Jonh Rambo, comme quoi si 5ème opus il y a, ce serait un film totalement décalé [:lol]
[:chiyo1]

C'est quoi ce bordel  [:homer1] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #68 le: 21 janvier 2010 à 23:22:58 »
Je crois que je vais m'en tenir au premiers  [:sweat]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #69 le: 22 janvier 2010 à 11:34:31 »
Pas de panique, Sly a compris que c’était nawak cette idée, et il a changé de scénario pour quelque chose de plus dans le ton. Notre ami John sera confronté à des trafiquants, c’est déjà plus intéressant.
Citer
Sylvester Stallone vient de confirmer lui-même, dans le site StalloneZone, que Rambo 5 ne sera pas l'histoire de la traque d'un homme -animal par Rambo.

Stallone revient à une histoire plus classique, car John Rambo sera dans une ville violente où disparaissent des jeunes femmes (rappelons qu'on a longtemps parlé de Rambo allant dans la ville mexicaine de Juarez sauver une jeune femme).

Sly décide, donc, de livrer un western moderne violent avec ce nouvel opus (et non plus un film à la frontière du fantastique, comme c'était le cas avec le scénario précédent).
On respire un bon coup, et on attend patiemment. Tiens au fait, le film est annoncé comme étant plus violent que "the expendables".

Avis perso sur la saga, le premier Rambo est superbe, le 2ème est bien même s'il est moins intéressant (forcément), le 3ème est nanar  "où les missiles sont ils localisés ?" "Dans ton cul !  :haha:", et le 4ème est pas mal du tout. 
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #70 le: 22 janvier 2010 à 11:42:36 »
Avis perso sur la saga, le premier Rambo est superbe, le 2ème est bien même s'il est moins intéressant (forcément), le 3ème est nanar  "où les missiles sont ils localisés ?" "Dans ton cul !  :haha:", et le 4ème est pas mal du tout.
Je suis d'accord sur ça, la 4ème opus a bien relevé le niveau d'un 3ème opus très fade, heureusement Hot Shots 2 l'a bien rattrappé [:lol]

Pour Rambo 5 je me fie pas à ce scénario pas terrible et un peu ridicule même si Stallone a confirmé ce 5ème volet, j'attends de voir l'histoire définitive

Un des mes rêves à l'époque c'était de voir Rambo affronter le Predator à la manière du 1er film dans la jungle, ça aurait pu donner un film sympa

Hors ligne Lobo

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #71 le: 22 janvier 2010 à 12:01:40 »
Un des mes rêves à l'époque c'était de voir Rambo affronter le Predator à la manière du 1er film dans la jungle, ça aurait pu donner un film sympa
Ben justement, le scénario abandonné ressemble beaucoup à ça je trouve  [:lol]  Honnêtement, je trouve que ce n'est pas une bonne idée de faire apparaitre du surnaturel dans la saga Rambo.
Out of order.

Hors ligne Poseidon

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #72 le: 22 janvier 2010 à 17:03:11 »
Apparemment le choix de l'acteur qui sera le nouveau Conan dans le remake prévu pour l'année prochaine a été fait... 

et ce sera...    (les fans de Stargate Atlantis (ou plus ancien, d' "Arlette à malibouuu" reconnaitront)   http://images.google.be/images?hl=fr&source=hp&q=jason%20momoa&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi


perso, ça m'étonne...  j'aurais imaginé qu'ils prennent un blanc bec...  ben non ce sera un brun bec  [:petrus]

Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne SSK

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #73 le: 22 janvier 2010 à 18:52:55 »
Tiens, tout le monde pensait que ce serait l'acteur qui joue le T800 dans T4, du fait de sa ressemblance avec Schwarzy.

Et bonne nouvelle pour Rambo 5.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #74 le: 23 janvier 2010 à 13:22:31 »
heureusement Hot Shots 2 l'a bien rattrappé [:lol]
Je l'ai regardé il y a une semaine ou deux tiens [:lol].

Tiens, tout le monde pensait que ce serait l'acteur qui joue le T800 dans T4, du fait de sa ressemblance avec Schwarzy.
Euh... Marcus n'est pas un T800 hein  [:aloy] !

Apparemment le choix de l'acteur qui sera le nouveau Conan dans le remake prévu pour l'année prochaine a été fait... 

et ce sera...    (les fans de Stargate Atlantis (ou plus ancien, d' "Arlette à malibouuu" reconnaitront)   http://images.google.be/images?hl=fr&source=hp&q=jason%20momoa&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
C'est quoi cette mauvaise blague  [:chiyo1] ?!

Donc ce sera sans moi >:(.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: