Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516630 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4200 le: 27 octobre 2017 à 20:43:30 »
[:lol]

Rassurez-vous, c'est nerveux. :o

En fait, c'est juste de la grosse comédie qui tache (comprendre "stupide et pas drôle"). Spirou a l'air d'être un débile profond qui subit l'aventure plutôt que de se jeter dedans tête baissée. Fantasio et Zorglub ont l'air d'avoir un QI de moule. Et Champignac... euh, désolée mais, Clavier n'a pas 1/1000ème de la classe du Champignac d'origine.

On va attendre que ça passe à la télé (et encore).

Et pourtant, comme le dit Weldar, y'avait moyen de faire un film d'aventure très sympathique en choisissant bien sa BD (La frousse aux trousses/La vallée des bannis, Virus ou Machine qui rêve), plutôt que ce... truc.   
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4201 le: 27 octobre 2017 à 21:18:52 »
Même en adaptant "Z comme Zorglub" il y a moyen de faire mieux que ce que montre ce trailer. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Dizzy

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4202 le: 27 octobre 2017 à 21:22:38 »
J'avais déjà pas envie de voir avant, mais en voyant ce trailer c'est encore moins le cas [:onion blah] .
Le pire je trouve c'est Zorglub... Le peu qu'on en voit dans le trailer, c'est limite s'il ne lit pas son texte ::) . Quel jeu, ça fait rêver.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4203 le: 31 octobre 2017 à 15:55:59 »


Le dernier film de et avec Alain Chabat, chose qui remontera le niveau de la comédie française de cette année (ou de ce qui est à venir, brrr).
Le film a l'air très sage et familial, le parti pris semble assumé, néanmoins le film a du cachet (visuellement, c'est assez sympa) et j'espère quelques vannes à la Nuls.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Nicodémüs

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4204 le: 31 octobre 2017 à 16:47:19 »
Eh bah, ça, ça a l'air plus drôle déjà (même s'il reste à craindre que toutes les bonnes vannes soient déjà dans la bande-annonce).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4205 le: 31 octobre 2017 à 16:53:19 »
Oh non, même ce film aura un cri de Wilhelm :o

Musicalement, une bonne soupe christmas des 90s (pour rester poli)

Pour le reste, c'est mignon et ça fait sourire contrairement à la charrette de films "rigolol" venus et à venir :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4206 le: 31 octobre 2017 à 16:57:21 »
Alors oui, bien entendu, c'est bien choupi-mignon, calibré pour Noël et les ch'tites nenfants...
Mais, dans son genre, ça a l'air pas trop mal...

Dans tout le vomi guimauve qui va nous être déversé dessus pendant les Fêtes, je trouve que ça semble tolérable...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4207 le: 31 octobre 2017 à 16:58:21 »
Les autres comédies françaises ayant un niveau "drôle" dans le négatif c'était pas difficile de faire mieux.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4208 le: 08 novembre 2017 à 16:26:58 »
https://screenrant.com/dark-universe-writers-quit/

Et bien ce fut bref.
Citer
Under the helm of Kurtzman, The Mummy met immediate disappointment domestically, with mixed reviews at best and a lower-than-expected $31.6 million take in its opening frame the second weekend of June. While the film (which starred Sofia Boutella in the title role) would move on to make more than $409 million globally, its tepid final tally of $80 million stateside seemed to put the Dark Universe franchise on notice for potential cancellation – given the losses Universal was facing due to the film’s large production budget, marketing spend and back-end deals.

Sur un article précédent, on lit :
Citer
The Dark Universe officially kicked off with this month’s The Mummy, starring Cruise and Sofia Boutella as the titular creature. Unfortunately for Universal, The Mummy has been received quite coldly by American audiences, so far earning only $57 million in the nearly two weeks it’s been in stateside theaters. Critics also savaged the film, leading to a paltry 16 percent score on Rotten Tomatoes, and at least one declaration that The Mummy was in fact the worst effort of Cruise’s career.

The big saving grace so far for both The Mummy and the future prospect’s of Universal’s Dark Universe as a whole is that Cruise’s film has been much more happily welcomed by overseas audiences, raking in an additional $236 million from outside the U.S. Despite that seemingly large haul though, according to a new report by Deadline, The Mummy is still unlikely to be profitable for Universal. In fact, the film is on pace to lose the studio an estimated $95 million.
Combien a coûté ce film (marketing inclus) ?
Si je compte, 57+236= 293, si on ajoute ces 95 millions manquants, on en est à 388 millions.

Le film aurait alors fait 21 millions de recettes, ce qui n'est effectivement pas grand chose pour un budget pareil. Je serais curieux de connaître la balance Production/Marketing/Droits là-dedans.

Citer
According to Deadline‘s sources, The Mummy cost Universal much more to make than its previously-reported $125 million production budget, with the actual number being a gargantuan $195 million. Add onto that another $150 million in distribution and marketing costs for such a big tentpole blockbuster, and one arrives at a whopping $345 million investment in the film. The Mummy is expected to end its global theatrical run with $375 million, not nearly enough to even earn back money already spent, since the studio receives only a portion of the box office.
64 millions de rentrée, ce qui n'est pas beaucoup mieux.
« Modifié: 08 novembre 2017 à 16:28:54 par Le Passant »

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4209 le: 17 novembre 2017 à 15:02:50 »
Dans la catégorie "films inspirés de jeux vidéos" on trouve parfois de ces trucs improbables... 
(les plus vieux qui ont connu la Master System de Sega ont peut-être connu)

http://www.imdb.com/title/tt2231461/?ref_=nm_flmg_act_4

Spoiler (click to show/hide)

Seigneur, j'y crois pas...  [:lol] [:lol] [:lol]


Attention nous y voici...  [:aie]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4210 le: 17 novembre 2017 à 15:47:32 »
Uwe Boll s'y était déjà attaqué en 2009 et il avait même fait deux suites. Je pense que ça ne devrait pas être difficile de faire mieux que lui. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4211 le: 18 novembre 2017 à 00:08:34 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4212 le: 18 novembre 2017 à 10:14:30 »
Bale, ça a toujours été un barge en prises puis pertes de poids...

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4213 le: 18 novembre 2017 à 11:09:40 »
Certes mais c'est pas le seul acteur dont la masse corporelle a joué au yo-yo pour le besoin des films. Sylvester Stallone l'a fait aussi, par exemple. Je me souviens avoir lu qu'il a dû prendre du bidon pour tourner Cop Land.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4214 le: 18 novembre 2017 à 11:28:04 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4215 le: 18 novembre 2017 à 11:44:24 »
Certes mais c'est pas le seul acteur dont la masse corporelle a joué au yo-yo pour le besoin des films. Sylvester Stallone l'a fait aussi, par exemple. Je me souviens avoir lu qu'il a dû prendre du bidon pour tourner Cop Land.
Je n'ai jamais dit que c'était le seul, hein ! ;)

Mais, pour moi, il y a un monde entre "prendre un peu de bidon" et perdre plusieurs dizaines de kilo pour finir à 55kg...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4216 le: 18 novembre 2017 à 11:53:17 »
Certes mais c'est pas le seul acteur dont la masse corporelle a joué au yo-yo pour le besoin des films. Sylvester Stallone l'a fait aussi, par exemple. Je me souviens avoir lu qu'il a dû prendre du bidon pour tourner Cop Land.

Matthew McConaughey l'a fait pour The Dallas Buyer's Club



et ça l'a définitivement amoché, enlaidi. Même en ayant repris un peu de poids, il a gardé des crevasses au front ou sur les côtés de la bouche.
En faisait ça, il a pris 10/15 ans dans la gueule d'un seul coup. Dommage, c'était un beau mec avant.

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4217 le: 20 novembre 2017 à 16:24:50 »
Jake Gyllenhaal est coutumier du fait aussi. Will Smith, Hugh Jackman et bien d'autres aussi...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4218 le: 09 décembre 2017 à 11:16:04 »
Hooooooooooooo  [:petrus jar]

Le film auquel je ne pensais absolument plus mais qui sort l'an prochain...  Le film live de Gunnm  [:petrus jar]



Bon, les yeux énormes sont un brin surprenants, mais personnellement je suis vite passé outre (et puis bon c'est une cyborg, donc pourquoi pas...)
Pour le reste, je suis pressé de voir le résultat  [:miam]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4219 le: 09 décembre 2017 à 11:24:12 »
On en parle depuis hier midi sur le topic du manga.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Poseidon

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4220 le: 09 décembre 2017 à 11:24:59 »
Oui, désolé, je viens de voir que c'était dans la section mangas...

Bon tant pis  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4221 le: 15 décembre 2017 à 21:53:50 »
Un retour 100% féminin avec un casting cracké ! [:sparta1]

https://twitter.com/oceans8movie/status/941374807165169664

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4222 le: 16 décembre 2017 à 15:43:44 »
Pourquoi pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4223 le: 17 décembre 2017 à 21:47:52 »
Et puis comme ça en l'appelant Ocean's 8, ça laisse juste la place pour 2 films pour rejoindre Ocean's 11 (avec Geoooorge) en faisant ensuite Ocean's 9 et 10... Ho, comme par hasard [:petrus]
En gros, que le film soit un carton ou pas, 2 suites sont déjà prévues... (bon allez je veux qu'ils ajoutent Sharon Stone au prochain :o )
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4224 le: 18 décembre 2017 à 16:03:20 »
Je ne peux pas saquer Kassovitz, mais ce film semble très prometteur :

https://www.youtube.com/watch?v=etxrSps5Uig&feature=youtu.be
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: