Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516527 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4375 le: 26 septembre 2018 à 15:18:30 »
Je viens de la voir et ça n'augure rien de bon !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4376 le: 26 septembre 2018 à 19:46:28 »
Un film qui plaira aux adeptes de la pizza poulet-ananas :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Aresielle

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4377 le: 26 septembre 2018 à 20:21:24 »
C'est méchant pour les pizzas, le poulet et l'ananas.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4378 le: 26 septembre 2018 à 20:35:29 »
Disons que ça pourrait être pire, c'est pas du City Hunter, mais ça ressemble au moins à peu près à du Nicky Larson...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4379 le: 29 septembre 2018 à 20:18:56 »
Histoire de changer un peu de ce nanar en puissance, je cherche à retrouver le titre d'un vieux film ou téléfilm, vu à la télé il y a longtemps, disons vers le milieu des années 80 environ. Je ne me rappelle plus de l'histoire, juste de quelques scènes qui vous diront peut-être quelque chose.

Du peu que je me souviens de l'histoire, le personnage principal est une femme probablement occidentale qui se retrouve dans un pays oriental où le souverain local, plutôt hautain, tyrannique et peut-être un poil mégalo cherche à la garder auprès de lui.

Je me rappelle donc d'une scène où le souverain montre à la femme un dispositif de la dernière chance pour se défendre si des ennemis font irruption dans sa salle du trône :  des canons dissimulés dans un mur et activés en faisant tourner une pièce décorative de son trône. Un truc très kitsch, quoi.

Dans une autre scène il fait pression sur la femme en ordonnant à son bourreau d'étrangler devant elle avec un lacet de cuir un homme, probablement celui qu'elle aime, puis il arrête son bourreau quand la femme finit par céder et fait jeter l'homme dans un cachot.

La dernière scène dont je me souviens est vers la fin du film, où des rebelles sont sur le point de renverser le tyran, débarquent dans sa salle du trône, et le tyran fait sortir ses canons cachés.

Mes descriptions sont peut-être incorrectes, mais est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4380 le: 29 septembre 2018 à 20:38:45 »
Ce ne serait pas un film avec Dolf Lundgren ? :o

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4381 le: 29 septembre 2018 à 20:46:41 »
Je ne crois pas, non. [:fufufu]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4382 le: 29 septembre 2018 à 20:52:16 »
Ça me dit vaguement quelque chose aussi  [:what]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4383 le: 29 septembre 2018 à 20:59:08 »
Ça fait un bon moment que ça me turlupine et que j'essaie de retrouver le titre, mais j'ai fait chou blanc jusqu'à présent. :'(
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Eilyn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4384 le: 29 septembre 2018 à 21:11:21 »
Je me trompe peut-être mais en lisant cette phrase là :
Du peu que je me souviens de l'histoire, le personnage principal est une femme probablement occidentale qui se retrouve dans un pays oriental où le souverain local, plutôt hautain, tyrannique et peut-être un poil mégalo cherche à la garder auprès de lui.

cela me fait penser à Anna et le Roi  [:fufufu] (on trouve aussi le titre le Roi et moi). Je me rappelle du côté hautain et mégalo, mais pas vraiment tyrannique.  Il y'a plusieurs versions de sorties et personnellement, je ne connais que le film des années 90 ainsi que le film d'animation. Je mets un des résumés trouvé sur wikipedia ici :
Citer
L'histoire se passe en 1862. Anna Leonowens et son fils, Louis, arrive à Bangkok. La jeune veuve anglaise a été engagée par l'excentrique roi de Siam pour instruire ses nombreux enfants.

Malgré quelques accrochages dus au caractère autoritaire du roi et celui, indépendant, d'Anna, ils finissent par s'entendre. Mais c'est sans compter sur les plans du Kralahome, premier ministre du roi, qui complote contre ce dernier.
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4385 le: 29 septembre 2018 à 21:27:02 »
Je connais Anna et le roi mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une version avec des armes dissimulées dans les murs de la salle du trône. [:aie]

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4386 le: 29 septembre 2018 à 21:30:08 »
Ce n'est effectivement pas Anna et le Roi. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Eilyn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4387 le: 29 septembre 2018 à 21:34:49 »
Je connais Anna et le roi mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une version avec des armes dissimulées dans les murs de la salle du trône. [:aie]
Oui, c'est cette partie là qui me fait un peu tiquer  [:lol]. En tout cas, ce n'est pas du tout le genre du film que j'avais vu mais peut être que les versions antérieures sont super kitschs, je ne sais pas :D.

D'ac, Volcano [:dawa] !
« Modifié: 29 septembre 2018 à 21:37:27 par Eilyn »
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4388 le: 30 septembre 2018 à 21:17:01 »
Ce ne serait pas Harem, ce fameux film ?

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4389 le: 30 septembre 2018 à 23:27:37 »
Les extraits de ce film que je trouve sur Youtube ne correspondent pas à mes souvenirs. J'ai l'impression que le film mystère ne se déroule pas dans les années 80, mais plutôt dans la première moitié du XX° siècle, et si mes souvenirs sont bons, la jeune femme ne tombe pas amoureuse du tyran...

Rhâââ, on va bien finir par le trouver ce titre, quand même ! [:onion no]

La jeune femme n'était peut-être pas occidentale, mais le souverain était bien un tyran. Quand il présente ses fameux canons cachés, je me rappelle sans le moindre doute qu'il dit que c'est une défense contre ses ennemis... Peut-être aussi ne s'agissait-il pas de canons, mais d'un autre genre d'armes à feu. Seules certitudes, c'est un système de défense constitué d'armes à feu dissimulées dans un mur, dont le tyran fait une démonstration dans la première partie du film et qu'il utilise en conditions réelles vers la fin.

Edit : ah tiens, en continuant à chercher je suis tombé là-dessus, ça m'aidera peut-être à trouver...

https://www.huffingtonpost.fr/2016/03/15/site-film-titre_n_9466840.html
« Modifié: 01 octobre 2018 à 01:36:50 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4390 le: 01 octobre 2018 à 06:44:17 »
Ah zut, ce site est en anglais.  [:mouaisok] Je vais avoir du mal à l'utiliser. En fait, je ne peux pas l'utiliser.  [:aie]

Mais merci pour le lien, Volcano, c'est chouette qu'un tel site existe.

Hors ligne J-CF

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4391 le: 01 octobre 2018 à 13:12:39 »
Le Diamant du Nil? Allan Quatermain et la cité de l'or perdu?
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4392 le: 01 octobre 2018 à 15:38:48 »
Non plus, ce n'était pas un film d'action ni un film parodique. C'était plutôt un drame.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4393 le: 01 octobre 2018 à 15:52:08 »
The Wind and the Lion ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4394 le: 01 octobre 2018 à 16:18:17 »
Le titre de ce film ne me dit rien, mais ça m'a l'air d'être un candidat sérieux. Il faut que je le regarde pour en être sûr. Merci pour cette suggestion !
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Poseidon

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4395 le: 28 octobre 2018 à 01:42:20 »
La société des suites improbables de films présente...

http://www.darkhorizons.com/labyrinth-2-script-done-says-director/
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4396 le: 30 octobre 2018 à 12:19:15 »
https://www.gamekult.com/actualite/une-serie-tv-the-legend-of-zelda-serait-en-preparation-3050810861.html
OOOH !
Par le créateur de la série Netflix Castlevania.
J'avoue que je sais pas où mettre ...
Car vu que Netflix a fait Castlevania et donc ça me semblait américain ...
Là, je pensais mettre ici aussi ...
Bref, si c'est pas le bon endroit, on peut transférer ailleurs.

Hors ligne pippoletsu

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4397 le: 30 octobre 2018 à 14:39:49 »
J'espère juste que Link, Zelda et j'en passe jureront un peu moins que Trevor et Alucard...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4398 le: 30 octobre 2018 à 19:55:23 »
Bien que l'humour pipi caca de Castlevania soit un peu too much, je me fais pas de gros soucis si Zelda venait à être adapté par par le même studio vu qu'ils ont réussi à rendre un show assez captivant en adaptant une licence au scénario lisse (une génération de chasseurs de vampire qui démonte Dracula, wooow).
Cela dit, je pense que la communauté de Zelda est bien plus infecte et moins ouverte d'esprit que celle de Castlevania (une licence qui n'a plus d'actualité aussi) si le projet se concrétise en vu des futurs retours.

Je vois déjà venir des commentaires du genre:
"On ne touche pas à Link, il doit rester le miroir du joueur!"



Cela dit, on parlerait plutôt d'une adaptation des Fire Emblem.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4399 le: 30 octobre 2018 à 20:11:49 »
Non mais déjà on parle juste du producteur de Castlevania, ça n'induit pas que qui que ce soit d'autre impliqué dans Castlevania serait impliqué.

-Sergorn

Tags: