Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516575 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4475 le: 17 janvier 2019 à 19:07:28 »
Sinon, sur Netflix, le prochain Scorsese ressemble à une partie de poker dans une maison de retraite : il a rameuté les quatre acteurs. De Niro, Keitel, Pesci, Pacino.

Wow...
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4476 le: 17 janvier 2019 à 19:42:18 »
Moi aussi et je trouve ça con de reboot. :o

-Sergorn

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4477 le: 22 janvier 2019 à 21:05:56 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4478 le: 22 janvier 2019 à 21:08:18 »
Bon alors j'y croirait quand on aura des photo de tournage parce que bon, on nous tenait le même discours y a deux ans....

-Sergorn

Hors ligne Kuwa

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4479 le: 23 janvier 2019 à 10:52:07 »
Je vais pouvoir me refaire l'intégrale pour me rafraîchir la mémoire.

Mais en gros, il était temps. [:hurle]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4480 le: 23 janvier 2019 à 11:23:06 »
WOPUTAIN WOPUTAIN WOPUTAIN !  [:jump]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4481 le: 23 janvier 2019 à 11:51:51 »
C'est clair que depuis le temps qu'on en parle, ça commence à devenir vraiment long.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4482 le: 23 janvier 2019 à 12:10:31 »
Dix ans quoi.   [:sweat]

Sachant que Astier avait annulé le Livre VII afin de pouvoir passer plus vite aux films à la base.

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4483 le: 23 janvier 2019 à 12:17:28 »
Par rapport au Roi et L'Oiseau, on a de la marge.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4484 le: 23 janvier 2019 à 14:02:08 »
Kaamelott is back, trèèèèèès bonne nouvelle, merci Astier, ouf ! Hurlement primal ! ^^ . Ah la vache. Ca va ch...des bulles carrées.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4485 le: 23 janvier 2019 à 14:50:23 »
Oui c'est pas faux !  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Nicodémüs

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4486 le: 23 janvier 2019 à 18:57:59 »
Alors, comme Sergorn, j'attends de voir avant de crier victoire (même si je croise les doigts pour le(s) voir un jour enfin dans nos salles de ciné). :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4487 le: 24 janvier 2019 à 00:05:41 »
J'ai le sentiment que tant d'attente risque de nuire à al perception du résultat final :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4488 le: 24 janvier 2019 à 12:46:58 »
https://twitter.com/_SpectreVision/status/1088190865888165894

A part le rendu de l'affiche qui fait tellement "Est-ce que vous voyez suffisamment à quel point les années 70-80 sont ma période préférée ?", on a envie d'y croire.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm


Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4490 le: 26 janvier 2019 à 07:30:28 »
Pour info :

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/kaamelott-recherche-des-figurants-pour-le-tournage-d-un-film-en-haute-loire-1548353862

Le tournage est bel et bien enclenché [:jump]. Comme c'est à côté de chez moi, je me suis inscrit comme figurant, juste pour le délire d'être sur le plateau du film. Si d'autres personnes du forum sont intéressées...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4491 le: 26 janvier 2019 à 08:30:22 »
Argh, j'aurais adoré... Mais là Haute Loire, ça commence à faire loin...  [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4492 le: 26 janvier 2019 à 09:14:21 »
Argh, j'aurais adoré... Mais là Haute Loire, ça commence à faire loin...  [:fufufu]

Bah ça dépend d'où tu viens. Le truc c'est qu'il faut être dispo sur trois jours en semaine (18, 19 et 20 Mars) et pouvoir se rendre sur le lieu de tournage. Honnêtement, vu le bled reculé où ils ont choisi de tourner (1500 m d'altitude), faut prévoir des équipements hivernaux et être déjà rodé avec la conduite sur route sinueuse et glacée. C'est sûr que là-bas, personne ne va trop les déranger pour le film. Même nous, les originaires de la Haute Loire depuis moult générations, on n'y fout pas trop les pieds dans ces contrées désolées, surtout à cette période de l'année.

Après, si j'étais pris comme figurant (doigts croisés sur les pieds et les mains), je peux offrir gite, couvert et locomotion à d'autres personnes du fofo qui voudraient tenter l'aventure; dans les limites du raisonnable. Faudrait juste venir en train ou en voiture jusqu'à Saint Étienne ou des patelins de Haute Loire plus civilisés et vogue la galère.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4493 le: 26 janvier 2019 à 10:50:45 »
Hooon ! [:miam]

L'aventure est tentante, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait à côté (et que je ne connais pas mon planning de mars). ^^;

 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4494 le: 26 janvier 2019 à 18:44:38 »
Vas y Alexandre Astier, on est tous avec toi. Mais du coup ça signifie que le scénario était plus ou moins près, storyboard et Cie, et on a jamais eu le moindre écho là dessus, sur les étapes précédentes. Étonnant. Un choix du réalisateur je suppose.

"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Nicodémüs

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4495 le: 26 janvier 2019 à 19:37:39 »
Bon, allez, j'ai postulé aussi (sans grande conviction, mais je préfère tenté le coup que de regretter de ne pas l'avoir fait). Nous verrons bien. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Bougloucass

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4496 le: 26 janvier 2019 à 19:51:00 »
Par expérience, la figuration, c'est attendre (et bouffer quand la production a mis de l'argent pour l'accueil des figurants)...

Hors ligne hugo

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4497 le: 26 janvier 2019 à 23:43:05 »
Ah ben c'est sûr que ça reste un tournage, hein [:lol]

Faut pas s'imaginer pouvoir tailler la bavette/prendre des selfies toutes les 5 secondes avec Alexandre Astier et ses potos. Ils bossent pour gagner leur vie, sur une période de temps limitée.

Après, si on est curieux sur l'envers du décors, les costumes, etc et si on n'a jamais pris part à un tournage, ça reste une expérience très intéressante.

Mais oui, faut être patient et prendre sur soi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4498 le: 27 janvier 2019 à 08:04:10 »
Bon, allez, j'ai postulé aussi (sans grande conviction, mais je préfère tenté le coup que de regretter de ne pas l'avoir fait). Nous verrons bien. :o

 [:sparta1]

Ah ben c'est sûr que ça reste un tournage, hein [:lol]

Faut pas s'imaginer pouvoir tailler la bavette/prendre des selfies toutes les 5 secondes avec Alexandre Astier et ses potos. Ils bossent pour gagner leur vie, sur une période de temps limitée.

Après, si on est curieux sur l'envers du décors, les costumes, etc et si on n'a jamais pris part à un tournage, ça reste une expérience très intéressante.

Mais oui, faut être patient et prendre sur soi.

Tout à fait.

Vu ce qu'il demande pour le casting (des sportifs, des artistes de rue et des gens standards), on dirait qu'il recherche à faire une espèce de fête médiévale avec une forte populace. Probablement  qu’il n'y aura qu'un ou deux acteurs du film que tout le monde verra de loin cinq minutes, mais c'est pas grave, c'est un tournage Kaamelott diantre!!

Woopy Goldberg, au moment où elle a joué dans une série Star Treck disait qu'elle était tellement fan du bouzin qu'elle aurait accepté même un rôle de balayeuse de trois secondes, juste pour apparaître sur l'Entreprise. Ça a du être pareil pour toutes les personnalités connues qui se sont incrustées, déguisées en Storm Troopers, sur les derniers Star Wars. 

« Modifié: 27 janvier 2019 à 10:20:59 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4499 le: 27 janvier 2019 à 12:46:47 »
Perso, si jamais je suis acceptée, même si ma scène est coupée au montage, je m'en tape : j'ai juste envie de voir l'envers du décor, de voir comment ils préparent les scènes, d'approcher et toucher (si possible) les costumes, de voir les équipes bosser, etc. Après, si je vois un acteur passer au loin et balancer une réplique, ce sera la cerise sur le gâteau. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: