Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516666 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4650 le: 21 août 2019 à 14:46:49 »
Je trouve qu'il y a pas mal de "reprise" de vieiles licens qui ont donné de bonnes choses dernièrement personellement.
J'avoue avoir été terriblement déçu par Die Hard 4, Terminator 3, Indiana Jones 4, Le flic de Beverly Hills 3...
Après pour être un peu cynique : c'est sans doute la carte "Sortie de prison cinématographique" de Lana Wachowski. Les deux frangines n'ont connu que des flops commerciaux depuis Matrix Revolutions, et même leur série Netflix n'a pas dépassé la seconde saison, donc revenir avec une valeur sûre est surement un moyen pour elle de continuer à bosser et de se remettre dans les bonne grâces d'Hollywood.

Toute façon WB compotait refaire du Matrix même sans les Wachowski donc autant que ça se fasse avec.

-Sergorn
Je n'étais pas au courant, je n'ai pas du tout suivi ce qu'elles avaient fait après la trilogie Matrix. Effectivement, si une suite devait voir le jour, ce serait mieux que ce soit les sœurs qui la réalisent.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4651 le: 21 août 2019 à 15:25:13 »
Je trouve qu'il y a pas mal de "reprise" de vieiles licens qui ont donné de bonnes choses dernièrement personellement.
Ah bon ? Tu pourrais donner des exemples, steuplé ?

Parce que, de mon coté, je trouve au contraire que la "nécromancie de licence" a donné des trucs assez dégueulasses, dernièrement : Ghostbusters, MIB...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4652 le: 21 août 2019 à 15:41:08 »
Jurassic World, Star Wars, Star Trek, Mad Max, la Planète des Singes, Godzilla, Kong, CA, Halloween pour citer queluqes trucs qui me viennent en tête.

Et perso j'ai adoré Ghostbusters, quant à MIB c'était sympa... comme les autres quoi (MIB n’ayant jamais été une série de grands films).

Et côté TV y a de bons trucs aussi comme Lost in Space par exemple, Punisher, Daredevil... ou même Doctor Who tiens.

Et t'as aussi des trucs pas exceptionnels mais pas foncièrement dégueulasse non plus comme Robocop

-Sergorn

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4653 le: 21 août 2019 à 15:51:44 »
Mouais, OK, on ne place manifestement pas le curseur de "bonnes choses" au même niveau...

Mais pas de soucis, hein, les goûts et les couleurs toussa toussa...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4654 le: 21 août 2019 à 16:47:13 »
"Et vous me dites, amis, que « des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter ». Mais toute vie est lutte pour les goûts et les couleurs ! "

Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra, (1883).

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Atavaka

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4655 le: 21 août 2019 à 17:32:34 »
Neo et Trinity n'était pas mort à la fin du 3? Ils vont retcon la fin ? Tout n'était qu'un rêve de Néo?  [:trollface]

C'est un peu ça, dans le sens où la Matrice est reboot à la fin du 3, à partir de là y'a matière à faire une ou plusieurs suites. [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4656 le: 21 août 2019 à 21:39:07 »
Et perso j'ai adoré Ghostbusters


Tu serais pas du genre à aimer aussi des trucs comme Flubber ou Le professeur Foldingue, toi ?  [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4657 le: 23 août 2019 à 20:32:06 »
Sur Matrix 4, Lana réalise sans son soeur ?  :D . Elles ne fonctionnent plus du tout en duo ? Elle a besoin de renouer avec le succès, espérons que ses intentions ne soient pas motivées uniquement par le business. Leurs films après la trilogie Matrix n'étaient pas particulièrement mauvais dans l'ensemble, comment expliquer ces échecs répétitifs ? @Sergorn, ne me dis pas qu'ils ont au contraire été couronnés de succès hein ? Je te vois venir .  :D  . Ils ne trouvaient jamais leur public ? Trop en avance, pas séduisants, à côté de la plaque ? Je me pose vraiment la question. 
« Modifié: 23 août 2019 à 23:21:20 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4658 le: 23 août 2019 à 23:07:05 »
Je sais pas mais cloud atlas c était bizarre mains intéressant.

Jupiter Ascending était plus classique mais finalement c était aussi bien qu autre chose
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4659 le: 23 août 2019 à 23:34:01 »
Je pense que leurs créations sont trop barrés pour le grand public.  [:fufufu] Speed Racer à la rigueur il marcherait peut être mieux maintenant. Cloud Atlas c'était trop cérébral. Jupiter Ascending c'était un peu un fourre tout nawak difficile à vendre (sans parler du fait qu'il est du plus en plus difficile de ventre du "neuf" au public). Et niveau série l'Ultra progressisme sous couvert de science fiction de Sense8 n'est évidemment pas au goût de tous, et surtout la série coûtait extrêmement cher à Netflix, sans doute le facteur premier de son annulation.

Citer
Sur Matrix 4, Lana réalise sans son soeur ?  :D Elles ne fonctionnent plus du tout en duo ? .

Lilly avait déserté la seconde saison de Sense8 car c'est le moment où elle a annoncé publiquement (un peu contrainte et forcée par ailleurs) sa transition et avait besoin de temps pour elle. Actuellemet elle est co-productrice et showrunner sur une nouvelle série comique de Showtime, donc elle n'a sans doute pas le temps de s'impliquer sur cette suite et elle avait aussi dit qu'elle avait d'un break avec la SF.

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4660 le: 24 août 2019 à 00:24:36 »
ok.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4661 le: 24 août 2019 à 14:28:50 »
La Matrice a tellement d'histoires à raconter. Cf : Animatrix.
Après un MCU qui a absorbé toute la lumière en brassant du public de plus en plus réceptif au cinéma formaté, comment ce nouveau Matrix sera perçu par la jeunesse d'aujourd'hui ? Je suis curieux de voir ça. L'air de rien, le paysage ciné a sacrément changé depuis une dizaine d'années. Et comme les soeurs Wachowski ont plutôt cumulées les échec après la trilogie Matrix, comment Lana va-t-elle amorcer un virage digne de ce nom ?  Pas droit à l'erreur.
Et espérons que les effets spéciaux ne prendront pas un coup de vieux comme l'effet bullet time. Qui en plus a été reproduit et ringardisé dans Charlie's Angels ( que j'ai pourtant apprécié à l'époque).



« Modifié: 24 août 2019 à 14:55:09 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4662 le: 24 août 2019 à 17:21:15 »
Faut surtout qu'elle fasse un nouveau Matrix qui pourra également être apprécié par un néophyte.

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4663 le: 28 août 2019 à 17:31:04 »
Pour le prochain Mortal Kombat qui sortira au cinoch le 5 mars 2021, on apprend que l'acteur Chin Han ( que j'avais vu dans The Dark Night et dans le très mauvais Skycrapers avec Dwayne Johnson) va incarner le personnage Shang Tsung, mais surtout que Scorpion sera joué par Hiroyouki Sanada ! j'aime beaucoup cet acteur. Bonne nouvelle.
Je verrai bien Matt Mullins dans le rôle de Cage si aucun acteur n'a encore été choisi pour ce personnage. Scott Adkins serait l'idéal mais ce serait du gâchis, et Cyril Raffaelli dans n'importe quel rôle  :D.
« Modifié: 28 août 2019 à 18:03:17 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4664 le: 28 août 2019 à 18:23:24 »
Pour le coup j'aurais inversé moi.  [:fufufu] J'aurais bien vu Hiroyuki Sanada en Shang Tsung.

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4665 le: 28 août 2019 à 19:04:31 »
reste à espérer que scorpion ne sera pas trop masqué. Oui je sais c'est à priori absurde mais on n'a jamais autant vu le visage de deadpool depuis son adaptation ciné, alors pourquoi pas.


« Modifié: 28 août 2019 à 22:46:33 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4666 le: 28 août 2019 à 21:14:33 »
Il y a un topic pour les films DC hein  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4667 le: 28 août 2019 à 21:25:27 »
oui mais là c'est du cinéma au sens large du terme. C'est le topic sur séries Barry Allen et séries DC ? Parce que dans ce cas-là c'est moins approprié je trouve. :D
« Modifié: 28 août 2019 à 21:27:43 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4668 le: 28 août 2019 à 21:51:29 »
Y a un topic pour les séries DC et un topic pour les films DC.

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4669 le: 28 août 2019 à 22:36:20 »
Donc poster le trailer dans le topic soirée ciné est également inapproprié ?  [:aie]
.....

Ok j'ai vu le topic. :D
« Modifié: 29 août 2019 à 09:04:26 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4670 le: 03 septembre 2019 à 18:09:09 »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4672 le: 13 septembre 2019 à 09:22:56 »
"Par erreur", mais oui

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4673 le: 20 septembre 2019 à 15:21:51 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: