Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 519222 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4850 le: 22 octobre 2020 à 20:22:38 »
Bah je suis un peu chagrin oui. C'était intéressant de voir une adaptation plus occidentale et l'actrice choisie avait du potentiel. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4851 le: 23 octobre 2020 à 00:03:55 »
Comme le reboot télévisuel ne suffisait pas Universal a AUSSI un reboot ciné de prévu pour Galactica  [:petrus]
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/simon-kinberg-to-write-produce-battlestar-galactica-movie-for-universal-exclusive

-Sergorn

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4852 le: 23 octobre 2020 à 00:09:34 »
Ils veulent rebooter la licence tous les vingt ans ? [:petrus]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4853 le: 23 octobre 2020 à 04:37:49 »
Comme le reboot télévisuel ne suffisait pas Universal a AUSSI un reboot ciné de prévu pour Galactica  [:petrus]
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/simon-kinberg-to-write-produce-battlestar-galactica-movie-for-universal-exclusive

-Sergorn
Bryan Singer était sur le projet de film il me semble il y a quelques années mais avait abandonné 🤔

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4854 le: 23 octobre 2020 à 07:07:09 »
Oui ça fait 20 ans qu'ils ont un projet de film Galactica  [:aie]

Et Singer avait même eu un projet de série avant celle de Moore

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4855 le: 26 octobre 2020 à 18:22:36 »
Et Singer avait même eu un projet de série avant celle de Moore
Il me semble avoir aussi lu cette info à l'époque où je suivais la série. J'avais regardé le pilote "Caprica" que j'avais trouvé très bon puis je voulais enchaîner avec la série mais, malheureusement, ils avaient annulé à l'issue de la saison 1.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4856 le: 26 octobre 2020 à 18:29:00 »
Après à la différence de Moore, le projet de Singer faisait suite à la série originale et n'était pas un reboot.

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4857 le: 26 octobre 2020 à 18:41:36 »
Apparemment, Singer aime bien faire des suites aux œuvres originales, il l'avait fait avec son "Superman". Je n'ai aucun souvenir de la série originale "Battlestar Galactica", faudrait que je la regarde et j'enchaînerai sur le reboot juste avant la sortie de la nouvelle série. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4858 le: 27 octobre 2020 à 14:56:45 »
@sharivan, je ne me souviens pas non plus de Battlestar Galactica. Sauf brièvement de Dirk Benedict, qui devint plus tard Futé dans L'Agence Tous Risques. Par contre, je n'avais pas du tout reconnu Noah Hathaway, avant qu'il ne devienne Atreyu pour L'Histoire Sans Fin!
« Modifié: 27 octobre 2020 à 17:40:58 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne sharivan

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4859 le: 27 octobre 2020 à 17:38:45 »
Effectivement Samantha, d'ailleurs, ils lui ont fait un petit clin d’œil dans le générique de "l'Agence tous risques" où l'on voit un "cylon" passer devant Futé. J'ai pas mal de choses à regarder avant mais je note cette série dans ma liste, je serais très curieux de la découvrir. J'ai lu de nombreux fans qui la préféraient au "reboot" de 2003.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4860 le: 27 octobre 2020 à 17:43:50 »
Alors, c'était pour cela? Je ne le savais pas, ni avais fait le lien, @sharivan! Oui, j'aie lu aussi des articles qui allaient dans le même sens. Bon visionnage!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne sharivan

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4861 le: 27 octobre 2020 à 17:49:52 »
Moi non plus, avant de découvrir le "reboot" de 2003, je n'avais jamais fait attention à ce petit clin d’œil. Il me semble qu'il y a un topic "Battlestar Galactica" sur le forum, je vous ferai un retour après mon visionnage. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4862 le: 27 octobre 2020 à 17:51:19 »
C'est noté!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Volcano

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4863 le: 27 octobre 2020 à 19:40:28 »
Effectivement Samantha, d'ailleurs, ils lui ont fait un petit clin d’œil dans le générique de "l'Agence tous risques" où l'on voit un "cylon" passer devant Futé. J'ai pas mal de choses à regarder avant mais je note cette série dans ma liste, je serais très curieux de la découvrir. J'ai lu de nombreux fans qui la préféraient au "reboot" de 2003.

C'était dans le générique de quelle saison de l'Agence tous risques, ça ? Parce que ça n'apparaît pas dans celui de la saison 1, en tout cas pas sa version française.



Edit. Oui, ce n'est pas dans le générique français qu'on le voit, le Cylon. Il est visible ici à 0:44

« Modifié: 27 octobre 2020 à 19:45:53 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4864 le: 28 octobre 2020 à 15:35:32 »
C'était dans le générique de quelle saison de l'Agence tous risques, ça ? Parce que ça n'apparaît pas dans celui de la saison 1, en tout cas pas sa version française.
Il n'apparaît que lors des saisons 3 et 4. A noter que dans l'épisode pilote, ce n'était pas Dirk Benedict mais un autre acteur qui interprétait Futé. J'ignore la raison du changement, selon certains sources, c'est parce que l'acteur était trop jeune pour le rôle.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4865 le: 28 octobre 2020 à 17:54:17 »
Il n'apparaît que lors des saisons 3 et 4. A noter que dans l'épisode pilote, ce n'était pas Dirk Benedict mais un autre acteur qui interprétait Futé. J'ignore la raison du changement, selon certains sources, c'est parce que l'acteur était trop jeune pour le rôle.
Apparemment c'est bien ça oui le premier acteur à interpréter Futé etait trop jeune et on n'y a pas perdu change, Dirk Benedict est bien plus charismatique

Hors ligne Bougloucass

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4866 le: 29 octobre 2020 à 00:33:18 »
Tim Burton planche sur une nouvelle série téloche THE ADDAMS FAMILY basée sur la vie de Wednesday si elle existait (enfant?!...) en 2020 :

https://www.journaldugeek.com/2020/10/23/tim-burton-serie-famille-addams/
« Modifié: 29 octobre 2020 à 00:49:28 par Bougloucass »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4867 le: 29 octobre 2020 à 08:35:53 »
Ou il pourrait faire une série avec Mercredi adulte et interprétée par Christina Ricci. [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4868 le: 30 octobre 2020 à 15:06:09 »
J'aie adoré Christina Ricci en Wednesday!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4869 le: 09 novembre 2020 à 22:04:52 »
L'animateur légendaire de Jeopardy! est parti...
https://twitter.com/deAdder/status/1325516249053466624

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4871 le: 11 novembre 2020 à 21:07:28 »
Logique SJW imparable : totalement conne donc.

-Sergorn

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4872 le: 11 novembre 2020 à 21:52:33 »
Voilà la seule réponse que méritent les SJW ! [:kred]

Spoiler (click to show/hide)
  :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4873 le: 11 novembre 2020 à 22:14:21 »
Pareil ! Je ne pige pas cette nouvelle lubie des SJW comme quoi un hétéro ne doit pas jouer un homo, et inversement, ou qu'un "pas trans" ne doit pas jouer un trans, et inversement...
Je croyais innocemment (sarcasme) que le boulot d'un acteur est, précisément, d'incarner des personnages et, donc, des personnes qu'il n'est pas ! Mais il y a probablement un truc qui m'échappe ! ::)

Je m'offusque d'ailleurs : Indiana Jones a été joué par un non-archéologue, Chrsitain bale n'avait pas réellement le SIDA pour jouer The Machinist et, pire encore, le Kryptonien Superman a été joué par des Terriens ! Choquant !!! [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4874 le: 11 novembre 2020 à 23:34:51 »
Pareil ! Je ne pige pas cette nouvelle lubie des SJW comme quoi un hétéro ne doit pas jouer un homo, et inversement, ou qu'un "pas trans" ne doit pas jouer un trans, et inversement...
Je croyais innocemment (sarcasme) que le boulot d'un acteur est, précisément, d'incarner des personnages et, donc, des personnes qu'il n'est pas ! Mais il y a probablement un truc qui m'échappe ! ::)

Le plus dingue c'est que cette logique s'implique aussi au doublage maintenant.  [:aie]

-Sergorn

Tags: