Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516674 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4900 le: 30 novembre 2020 à 22:43:52 »
Toujours pas vu le dernier Predators.
Mais j’avais bien aimé en effet celui de 2010 avec les différents clans de Predators...
Mais là encore ça restait limité en développement de l’univers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4901 le: 01 décembre 2020 à 10:05:54 »
Toujours pas vu le dernier Predators.
Mais j’avais bien aimé en effet celui de 2010 avec les différents clans de Predators...
Mais là encore ça restait limité en développement de l’univers.
Si tu vois le dernier Predator tu vas saigner des yeux, il y avait idées mais bien mal exploitées
De loin le plus mauvais de la saga

Personnellement, je ne sais pas quoi en penser. Le dernier qui est sorti m'a un peu refroidi alors que ça aurait pu être bien avec Shane Black à la réalisation. Il s'est écoulé beaucoup de temps mais pourquoi pas une suite au "Predators" de 2010, je trouve que ce film aurait pu aisément avoir une suite.
Oui dommage qu'on aie pas eu une suite qui la aurait pu aller dans sa propre direction par rapport au "premier" qui copiait trop le premier film mais en moins bien(en plus le perso de Nolan était vraiment trop mal exploité alors qu'il y avait du potentiel), malgré tout je l'avais trouvé bien sympa

En ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4902 le: 04 janvier 2021 à 16:10:34 »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil

Hors ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4904 le: 05 janvier 2021 à 15:08:52 »
C'est trop tard pour être les premiers toute façon, un film tourné dans l'ISS ça a déjà été fait :o


-Sergorn

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4905 le: 05 janvier 2021 à 15:15:39 »
Sans compter ceux sur Thomas Pesquet.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4906 le: 05 janvier 2021 à 16:07:45 »
Que pensez vous du futur l'Arme Fatale 5?

Je suis partagé, d'un côté je suis content de retrouver Riggs et Murtaugh, ils manquaient
On peut avoir un film bien sympa si ils bossent sérieusement

De l'autre je trouvais que la fin du 4 avec la photo de famille était une fin parfaite et j'ai peur des films fait une 20aine d'années après, c'est souvent mauvais
En plus on n'aura pas tous les acteurs qu'il y avait dans les autres, Joe Pesci par exemple qui apparemment ne reviendra pas.Ce serait dommage vu que c'est une des rares sagas ou tous les persos sont présents dans tous les films

J'espère pas voir aussi un scénario à la con vu et revu des vieux avec la future relève
Wait and see

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4907 le: 05 janvier 2021 à 16:23:22 »
Je l'ai déjà dit et je le redis : je déteste ces "réchauffages" de vieilles licences.
Généralement, une licence est très attachée à l'époque à laquelle sont sortis les films, avec tout un ensemble de codes visuels, une esthétique, une ambiance, un rythme, un esprit particuliers.
Un film de 2021 ne ressemble pas à un film sorti à la fin des années 80/début des années 90.

Donc, selon moi, refaire un nouveau volet 20 après le derniers films, ça risque fort de coincer quelque part :
Soit c'est fidèle à la licence (d'un point de vue du style) et le film sera anachronique et fera tache parmi les films qui sortent ;
Soit ça suit le style des films sortant de nos jours et ça trahira l'esprit de la licence.


Et, accessoirement :
En plus on n'aura pas tous les acteurs qu'il y avait dans les autres, Joe Pesci par exemple qui apparemment ne reviendra pas.Ce serait dommage vu que c'est une des rares sagas ou tous les persos sont présents dans tous les films
Joe Pesci n'était pas dans le 1er L'Arme Fatale... ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4908 le: 05 janvier 2021 à 16:44:24 »

Et, accessoirement :Joe Pesci n'était pas dans le 1er L'Arme Fatale... ;)
Ce que je voulais dire par tous les films même ceux qui sont arrivés après comme Joe Pesci après le 2, René Russo le 3, ils étaient présents dans les autres suites😉

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4909 le: 05 janvier 2021 à 17:04:14 »
Ce que je voulais dire par tous les films même ceux qui sont arrivés après comme Joe Pesci après le 2, René Russo le 3, ils étaient présents dans les autres suites😉
Ah oki... J'avions pas compris... :-[
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4910 le: 05 janvier 2021 à 18:30:51 »
Pour ma part, je suis vraiment pas emballé par l'annonce de cette suite.
Je trouvais déjà que la saga commençait à s'essouffler et n'avait plus grand chose à raconter à partir de l'opus 3 alors faire un cinquième opus plus de vingt ans après. A la limite, ce n'est même pas le nombre d'opus qui me dérange mais le basculement vers la comédie familiale à partir du 3. Je trouve le scénario inintéressant, ce n'est pas vraiment drôle à part la scène d'intro et le désamorçage raté de Riggs, un bad guy de pacotille sans aucun charisme et des acteurs qui surjouent et dont le cabotinage est vite fatiguant.
Le dernier opus est à peine meilleur mais, on a les mêmes défauts que le troisième, à savoir le cabotinage des acteurs mais les scènes d'action sont plus réussies et spectaculaires. Les scènes de combats avec Jet Li sont sympas mais dommage que son rôle n'ait pas été plus creusé. On le voit pas tant que ça et il doit avoir trois répliques dans tout le film. Je rejoins GSA, je trouve que le quatrième se concluait très bien avec la photo de fin. Riggs commençait à devenir "trop vieux pour ces conneries" et aller fondre une famille.
Donner voulait déjà faire un cinquième opus juste après le 4 mais Gibson avait catégoriquement refusé en disant qu'il avait fait le tour. Je le regarderai plus par curiosité que par intérêt.
« Modifié: 11 janvier 2021 à 17:54:36 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4911 le: 05 janvier 2021 à 20:33:22 »
Que pensez vous du futur l'Arme Fatale 5?


Ils sont DEFINITIVEMENT trop vieux pour ces conneries, maintenant.

Faire un 5e n'a aucun intérêt. S'ils étaient de vrais flics, ils seraient à la retraite depuis belle lurette de toute façon  [:lol]
Et puis le 4 clôturait parfaitement l'ensemble. Même le générique de fin était fait comme pour dire "c'est fini!"...

D'un autre côté ça m'emmerde de dire ça, parce que si je ne suis pas chaud non plus pour un 5e Indiana Jones (ou alors il aurait fallu le faire à la suite du 4!), par contre je suis curieux quant au 4e Matrix (en fait là je me demande sur quoi ils vont repartir puisque le 3 était sensé être la fin de l'histoire...) et je suis carrément devenu enthousiaste (voir le nom "Shandor mine" a suffi à m'exciter) pour le prochain Ghostbusters...  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4912 le: 05 janvier 2021 à 20:37:20 »
Je regarderai aussi mais vraiment sans en attendre grand chose sans la mesure où je ne vois pas ce qu’on pourrait dire de plus.
Le « on est trop vieux pour ces conneries » du 4 concluait très bien la saga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4913 le: 05 janvier 2021 à 20:59:56 »
Je l'ai déjà dit et je le redis : je déteste ces "réchauffages" de vieilles licences.
Généralement, une licence est très attachée à l'époque à laquelle sont sortis les films, avec tout un ensemble de codes visuels, une esthétique, une ambiance, un rythme, un esprit particuliers.
Un film de 2021 ne ressemble pas à un film sorti à la fin des années 80/début des années 90.

Donc, selon moi, refaire un nouveau volet 20 après le derniers films, ça risque fort de coincer quelque part :
Soit c'est fidèle à la licence (d'un point de vue du style) et le film sera anachronique et fera tache parmi les films qui sortent ;
Soit ça suit le style des films sortant de nos jours et ça trahira l'esprit de la licence.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse

Je lis pas dans les cartes mais je pense que même si le film est bien on sera déçu, de ce qu'on a perdu en route, changement d'époque oblige

Ils auraient du en rester au 4 qui comme je le disais plus haut avait une fin parfaite avec toute la "famille" réunie
Elle était belle et touchante cette photo de fin


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4914 le: 14 janvier 2021 à 21:05:00 »
OSS 117 - Teaser 2



La scène finale m'a tué. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4915 le: 14 janvier 2021 à 23:28:41 »
Je suis rassuré comparé à ce qu'on a vu avant : malgré le changement de réal, ça reste dans la même veine que les 2 précédents :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4916 le: 21 janvier 2021 à 10:13:38 »
BLASPHEEEEEEEEEEEEEME !!!!!!!!!!!!!!!

beurk! :o

https://twitter.com/darkhorizons/status/1351622529178169344
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4917 le: 21 janvier 2021 à 13:07:00 »
Mais pourquoi vouloir toujours ressusciter les vieilles franchises? [:why]

De toute façon, le rôle était fait pour Leslie Nielsen, avec un autre acteur ça n'aura plus aucun sens [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4918 le: 21 janvier 2021 à 13:20:37 »
Le rôle de Marty McFly était-il fait pour Michael j Fox ? Le rôle de Dark Vador était-il fait pour David Prowse ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4919 le: 21 janvier 2021 à 13:22:43 »
Mais pourquoi vouloir toujours ressusciter les vieilles franchises? [:why]



Tu ne savais pas qu'il était tous nécrophile à Hollywood?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne sharivan

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4920 le: 21 janvier 2021 à 13:33:00 »
Le rôle de Marty McFly était-il fait pour Michael j Fox ?
Non, d'ailleurs J Fox a bien failli ne jamais jouer dans cette saga. Si Eric Stoltz avait convaincu Zemeckis, on aurait pu avoir un autre Marty McFly. Stoltz avait tourné beaucoup de scènes et s'était fait virer car il ne correspondait pas au rôle que Zemeckis avait en tête. J'aurais bien envie de demander à Zemeckis ce qu'il faisait pendant le casting de Stoltz ? [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4921 le: 21 janvier 2021 à 13:37:27 »
Le rôle de Marty McFly était-il fait pour Michael j Fox ?

Oui :o

D'autres questions idiotes à formuler?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4922 le: 21 janvier 2021 à 13:39:26 »
Oui :o

D'autres questions idiotes à formuler?  [:kred]

Pas vraiment. Physiquement, il n'est pas très crédible pour être un ado. En tout cas, beaucoup moins qu'un Ralph Maccio, par exemple.

En plus, il y a toutes les raisons : Soltz semble toujours vivant et en bonne santé contrairement, justement, à Fox, Christopher Lloyd a toujours dit qu'il adorerait en refaire un autre et franchement, l'argument de Zemeckis avec la capsule temporelle ne tient pas : le troisième film est sorti en 1990, ce n'est déjà plus la même esthétique et puis l'intérêt d'une capsule, c'est de la rouvrir.

Donc tout est réuni pour un Retour vers le Futur 5 (le 4, c'est, paraît-il, le jeu vidéo). Suffit juste de trouver un bon scénariste, mais ça c'est le boulot d'un (bon) producteur.
« Modifié: 21 janvier 2021 à 13:41:19 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4923 le: 21 janvier 2021 à 13:48:03 »
Perso un nouvel épisode, c'est niet; il n'y en aura donc pas, sinon je ferai exploser l'espace-temps  [:kred]

(le 4, c'est, paraît-il, le jeu vidéo).

Bah le fait est, le scénar' du jeu n'aurait eu aucun mal à donner un bon épisode 4 s'ils avaient sorti ça au ciné dans les années 90 [:miam]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4924 le: 22 janvier 2021 à 16:39:09 »
Pas vraiment. Physiquement, il n'est pas très crédible pour être un ado. En tout cas, beaucoup moins qu'un Ralph Maccio, par exemple.

En plus, il y a toutes les raisons : Soltz semble toujours vivant et en bonne santé contrairement, justement, à Fox, Christopher Lloyd a toujours dit qu'il adorerait en refaire un autre et franchement, l'argument de Zemeckis avec la capsule temporelle ne tient pas : le troisième film est sorti en 1990, ce n'est déjà plus la même esthétique et puis l'intérêt d'une capsule, c'est de la rouvrir.

Donc tout est réuni pour un Retour vers le Futur 5 (le 4, c'est, paraît-il, le jeu vidéo). Suffit juste de trouver un bon scénariste, mais ça c'est le boulot d'un (bon) producteur.
Mais qu'on foute la paix à cette saga, elle est bien encrée dans son époque, elle se suffit à elle-même et elle est excellente, culte

Que Hollywood arrête de nous casser les couilles et se sort les doigts du cul ces gros feignants.J'espère que Robert Zemeckis et Bob Gale vivront encore très longtemps pour qu'ils ne le fassent pas

En parlant de ça non mais ils veulent faire un remake de la saga naked gun/y a-t-il un flic et ils parlaient de Liam Neeson
Mais sérieux faut arrêter la, Leslie Nielsen est irremplaçable et malgré que j'adore Liam Neeson je ne le vois pas une seule seconde en Frank Drebin

Tags: