Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 516583 fois)

En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4925 le: 22 janvier 2021 à 16:51:23 »
Le problème c'est pas Hollywood c'est le public. Quand Hollywood essaye de neuf : ça foire. Les exemple sont légions. Quand Hollywood ressort de vieilles licences du formol : le public s'y précipite.

Au bout d'un moment faut pas s'étonner qu'ils se contentent de donner au public ce qu'il réclament donc.

(Et le jeu BTTF c'était quand même pas folichon)

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4926 le: 22 janvier 2021 à 17:21:54 »
Le problème c'est pas Hollywood c'est le public. Quand Hollywood essaye de neuf : ça foire. Les exemple sont légions. Quand Hollywood ressort de vieilles licences du formol : le public s'y précipite.

Au bout d'un moment faut pas s'étonner qu'ils se contentent de donner au public ce qu'il réclament donc.

(Et le jeu BTTF c'était quand même pas folichon)

-Sergorn
Paie la qualité de ce que leur donne les studios, le plus souvent c'est mauvais


En ligne Sergorn

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4927 le: 22 janvier 2021 à 17:35:37 »
Ou pas. On a eu beaucoup de nouvelles licenses inédites avec des films de qualité plus que correcte qui n'ont pas marché. L'argument "ça marche pas parce que c'est pas bien" n'a aucune valeure quand on voit les bouses qui cartonnent.

Bref faut arrêter de vouloir toujours pointer du doigt les "méchants studios"(tm) le public est le premier responsable de ce qu'on voit en salle (cf dans un autre genre le cinéma français, si on se tape cinquante bouse de comédie franchouillarde par an c'est bien parce que le public y va en masse)

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4928 le: 22 janvier 2021 à 18:02:49 »
Le problème c'est pas Hollywood c'est le public. Quand Hollywood essaye de neuf : ça foire. Les exemple sont légions. Quand Hollywood ressort de vieilles licences du formol : le public s'y précipite.
Oui c'est le serpent qui se mord la queue. Au final, ce sera toujours le public qui sera décisionnaire quelque part. C'est comme la saga "Fast and furious" que je considère à titre perso comme une daube. Si on en est au huitième ou neuvième opus, c'est que le public suit et le studio renouvèle. C'est "injuste" pour certains très bons films qui ne marchent pas malgré leur qualité certaine car ils ont été jugés pas assez rentables.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4929 le: 22 janvier 2021 à 18:35:41 »
D'accord avec Serge.
Tant que le public continuera à aller volontiers bouffer de la merde daube réchauffée, on continuera à lui en servir !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4930 le: 22 janvier 2021 à 18:39:37 »
Ou pas. On a eu beaucoup de nouvelles licenses inédites avec des films de qualité plus que correcte qui n'ont pas marché. L'argument "ça marche pas parce que c'est pas bien" n'a aucune valeure quand on voit les bouses qui cartonnent.

Bref faut arrêter de vouloir toujours pointer du doigt les "méchants studios"(tm) le public est le premier responsable de ce qu'on voit en salle (cf dans un autre genre le cinéma français, si on se tape cinquante bouse de comédie franchouillarde par an c'est bien parce que le public y va en masse)

-Sergorn
Je parlais des suites des vieilles licences que ce soit américaines ou même françaises(les Bronzés 3, les Visiteurs 3)

D'accord avec Serge.
Tant que le public continuera à aller volontiers bouffer de la merde daube réchauffée, on continuera à lui en servir !
Ah la oui, tant que ça rapportera du pognon comme la saga Fast and Furious que tu as cité, pourquoi s'arrêteraient-ils

« Modifié: 22 janvier 2021 à 18:41:25 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4932 le: 11 février 2021 à 15:33:52 »
Quel crève-cœur! J'avais adoré L'Âge De Glace! Manny et ses amis sont orphelins!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4933 le: 11 février 2021 à 18:03:28 »
Pas encore, ils fermeront en avril. Et je pense que les films seront toujours visibles sur Disney+.
Là où c'est plus moche, c'est qu'il y avait un film en pleine création et on ne le verra jamais.  :'(

Mais oui, le COVID n'a pas fait du bien à Disney dont le chiffre d'affaires fonctionnent essentiellement sur les rentrées d'argent via les cinémas et les parcs d'attraction (+ le merchandising, mais ça peut s'obtenir via Internet sans boutique). Pour être en connexion (en quelque sorte) avec Disneyland Paris, je peux vous dire qu'ils ont perdu chaque jour des milliards avec la fermeture du parc (parce que, mine de rien, ça s'entretient même fermé...). Et l'équipe américaine qui bossait avec nous est passée de 10 à 2...

Certains diront qu'on ne va pas les pleurer, mais y'a quand même des tas de gens derrière la souris aux grandes oreilles.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4934 le: 11 février 2021 à 18:34:44 »
Là où c'est plus moche, c'est qu'il y avait un film en pleine création et on ne le verra jamais.  :'(
Effectivement, c'est vraiment dommage et regrettable pour toutes les personnes qui ont travaillé dessus. J'espère que les personnes pourront rebondir rapidement chez Disney ou un autre.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bougloucass

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4935 le: 16 février 2021 à 22:57:26 »
Ca fait des années que je me dis qu'il faudrait qu'un jour je regarde les films GREMLINS (je pense qu'ils doivent être sympas) et, alors que la série antésuite située dans les années 1920 ne devrait plus tarder et qu'un troisième film finira bien par pointer le bout de son museau, c'est un Gizmo (et son proprio) vieilli qui a fait son retour à l'écran pour une publicité :



Ca fait bizarre de le voir grisonnant comme ça, non?!...

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4936 le: 18 février 2021 à 08:04:50 »
Ca ne m’a pas choqué.

La série a été confirmée par contre ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4937 le: 18 février 2021 à 08:06:41 »
Y a un moment, oui!!...
Ces derniers jours, ce sont les voix U.S. qui ont été dévoilées :

https://www.ecranlarge.com/films/news/1367112-gremlins-secrets-of-the-mogwai-la-serie-prequel-de-hbo-max-devoile-un-beau-casting

Hors ligne Kodeni

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4938 le: 18 février 2021 à 08:08:00 »
Ah merde je suis passé totalement à côté...
Série animée donc ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4939 le: 18 février 2021 à 09:05:23 »
Pour la pub, c'est dommage qu'ils aient pas foutu le vrai thème des Gremlins à la fin:



Encore une histoire de droits à la con, j'imagine :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4940 le: 05 mars 2021 à 19:45:45 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Spadeas

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4941 le: 05 mars 2021 à 21:49:49 »
Quand Crows Zero et Kamikaze girl on une fille qui devient OL en somme. D'ailleurs, Damien, toi qui te balade sur twitwi de temps en temps, je te conseille le # OLVerse si tu ne connait pas encore, j'ai déjà vue pas mal de dessins passé avec ce # là et j'ai pensé que ça pourrais t’intéresser.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4942 le: 09 mars 2021 à 23:53:38 »

Donc elles seront adultes ( [:aie] ), et pour ceux à qui Agents of SHIELD manquait :

https://www.cbr.com/powerpuff-girls-live-action-agent-of-shield-alums/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4943 le: 10 mars 2021 à 09:01:40 »
Ça fait un moment qu'ils avaient annoncé qu'elles seraient adultes et que l'histoire sera sombre.  Car qui dit plus grim dark que les super nanas.   [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4944 le: 10 mars 2021 à 09:48:14 »
Il y a aura un scandale style Sonic à la première bande-annonce, et ils devront les dé-âger pour satisfaire les fans [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4945 le: 17 mars 2021 à 23:04:57 »
Le documentaire "Colette" a été nominé aux Oscars dans la catégorie des documentaires courts. Ce documentaire a la particularité d'avoir été coproduit par Oculus et Respawn Entertainment et fait partie d'une série de documentaires attachés à la franchise Medal of Honor, et plus particulièrement Medal of Honor: Above and Beyond, un jeu VR pour Oculus Rift.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Volcano

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4946 le: 18 mars 2021 à 07:03:17 »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4947 le: 28 mars 2021 à 22:02:15 »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne hugo

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4948 le: 09 avril 2021 à 11:08:22 »
J'ai jamais lu le comic book d'origine, mais on sent que le succès de The Boys chez Amazon a donné des idées à Netflix :o

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4949 le: 09 avril 2021 à 12:00:33 »
Oui, j'ai vu ça aussi. Ca fait plusieurs mois que c'est annoncé.
C'est très clairement la "réponse" de Netflix à The Boys : ça fraye dans les mêmes eaux.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: