Auteur Sujet: [Live action] Saint Seiya le film !  (Lu 7673 fois)

Hors ligne Kodeni

[Live action] Saint Seiya le film !
« le: 24 janvier 2010 à 18:08:54 »
Saint Seiya, le film

Voilà, il a été annoncé, puis démenti, puis annoncé de nouveau avec un casting de film pour grands adultes sur IMDB puis démenti de nouveau.
Et bien cette fois c'est vrai, la catinstrophe arrive :



Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #1 le: 24 janvier 2010 à 19:18:55 »
bon c'ets traduit avec google trad sorry pour els fautes, voici ce qui apparait sur cavzodiaco:
Projet Galactic War: Les supporters brésiliens lancera film avec de vrais acteurs des Chevaliers du Zodiaque
Le ventilateur Fabio Silva Mambelli nous a donné l'astuce: les fans Jean-Paul Ogawa et Luara Peixoto Fernandes, étudiants la dernière année de collège radio et télévision UNESP, Bauru, SP, a décidé de faire une action en direct des Chevaliers du Zodiac célèbre TCC (Conclusion bien sûr). Intitulée Projet Galactic War, Le film brésilien avec acteurs réelle dénombrer exactement le cadre de la lutte entre les Saints de Bronze pour la possession du Drap d'Or du Sagittaire. Un trailer est maintenant disponible. Vérifier ci-dessous:

http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/www.projetoguerragalactica.blogspot.com
 :o

Hors ligne neclord

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #2 le: 24 janvier 2010 à 19:29:47 »
Excellent  [:lol]. La seul différence avec DB évolution c'est que dans saint seiya le film il respecte l'œuvre original  :haha:

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #3 le: 24 janvier 2010 à 19:40:09 »
Crabi du travail pour toi! :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Diamond Saint

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #4 le: 24 janvier 2010 à 21:36:10 »
Mort de rire, la méga daube du siècle.  :haha:
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kodeni

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #5 le: 24 janvier 2010 à 21:45:56 »
Le pire c'est qu'ils parlent de vrais acteurs. Donc moi je me demande s'ils ont vraiment eu les droits pour un tel projet ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #6 le: 24 janvier 2010 à 21:51:28 »
Un seul mot : argh (pov Shun)  [:aie]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Diamond Saint

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #7 le: 24 janvier 2010 à 21:53:43 »
Le pire c'est qu'ils parlent de vrais acteurs. Donc moi je me demande s'ils ont vraiment eu les droits pour un tel projet ?!

C'est juste une B.A de fanfilm et j'espère que ça en restera là, même si j'aime bien rire, y'a des limites à la connerie quand même.^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne ArayashikiAlaya

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #8 le: 24 janvier 2010 à 21:57:02 »
Le pire c'est qu'ils parlent de vrais acteurs. Donc moi je me demande s'ils ont vraiment eu les droits pour un tel projet ?!

C'est juste une B.A de fanfilm et j'espère que ça en restera là, même si j'aime bien rire, y'a des limites à la connerie quand même.^^
On a suffisamment de correspondantes d'Amérique du Sud pour te déclarer une chose: tu ne sais pas jusqu'où peut aller la folie saint seiya sur ce continent  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #9 le: 24 janvier 2010 à 22:01:13 »
Ce qui m'inquiete surtout c'est le niveau des acteurs d'Amerique du Sud car ils parlent quand même de vraies acteurs dans cette BA...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #10 le: 24 janvier 2010 à 22:06:08 »
ça doit être le 1er avril chez eux.  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Hyogakun

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #11 le: 25 janvier 2010 à 08:18:31 »
Ce qui m'inquiete surtout c'est le niveau des acteurs d'Amerique du Sud car ils parlent quand même de vraies acteurs dans cette BA...

Je crois qu'il faut comprendre "vrais acteurs" dans le sens "humains", par opposition à une animation, classique ou numérique. Sinon, il est dit dans l'article qu'il s'agit d'un projet d'étudiants en dernière année (étudiants la dernière année de collège radio et télévision UNESP, que dit Google trad  [:petrus yes]). Franchement, c'est pas terrible terrible. Je ne sais pas combien d'années comporte ce cycle d'études, mais visiblement, c'est insuffisant  [:sweat]

Hors ligne sidius

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #12 le: 25 janvier 2010 à 08:44:00 »
Le pire c'est qu'ils parlent de vrais acteurs. Donc moi je me demande s'ils ont vraiment eu les droits pour un tel projet ?!

C'est juste une B.A de fanfilm et j'espère que ça en restera là, même si j'aime bien rire, y'a des limites à la connerie quand même.^^

carrement d'accord avec Ds

heureusement que c'est juste un fanfilm car la cela fait passer DB evolution ( à titre de comparaison ) pour un chef d'oeuvre  [:aie] [:homer1]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #13 le: 25 janvier 2010 à 11:17:54 »
J'aurai même dis que le premier film DB aurait eu le merite d'une nomination aux awards !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #14 le: 25 janvier 2010 à 11:43:20 »
Oh mon Dieu, mes rétines ont brûlé, me voilà aveugle. [:mouaisok]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

[Live action] Saint Seiya le film !
« Réponse #15 le: 25 janvier 2010 à 11:45:20 »
Moi je suis emmerde, je n'ai plus de mouchoir pour essuyer le sang qui coule de mes yeux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: