Auteur Sujet: Je m'présente, je m'appele Henri...  (Lu 6736 fois)

Hors ligne San999

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #25 le: 29 janvier 2010 à 19:26:17 »
J'ai lu ton spoiler! \o/ Tu aimes Seiya, c'est pas bien. :o Mais comme tu aimes aussi Albafica, je te pardonne. [:petrus jar] Pour ce qui du côté sosie des Golds par rapport à ceux du XXe siècle, j'avais montré qu'Albafica était celui qui se différenciait le plus de son successeur. Bien que pour d'autres, Rasgado se différencie aussi beaucoup d'Aldébaran.

Hors ligne StateAlchemist

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #26 le: 29 janvier 2010 à 21:34:01 »
J'ai lu ton spoiler! \o/ Tu aimes Seiya, c'est pas bien. :o Mais comme tu aimes aussi Albafica, je te pardonne. [:petrus jar] Pour ce qui du côté sosie des Golds par rapport à ceux du XXe siècle, j'avais montré qu'Albafica était celui qui se différenciait le plus de son successeur. Bien que pour d'autres, Rasgado se différencie aussi beaucoup d'Aldébaran.

Je parlais du physique [:jap]
Manigoldo, bien que semblable à son "descendant" sur le caractère, est génial, lui aussi [:bave]

* Sa non-résurrection au début du dernier tome, c'était dégueulasse >:( *
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne harsiesis

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #27 le: 29 janvier 2010 à 21:43:11 »
Bienvenue :)
Perso j'ai aussi bien rigolé de ce que j'ai vu de ta parodie, essentiellement les épisodes avec Shaka :D (mes préférés de la série) bravo.

Sympa et marrant ton pavé... je partage ton avis sur pas mal de points... sauf pour la VF, je ne peux plus la regarder désolé ^^; Et concernant Kurumada c'est peut-être un peu plus compliqué que "ses assistants faisaient tout pour lui". Y a un certain site qui disait ça mais on a aussi entendu d'autres sons de cloche.

PS: quitte à avoir Seiya en avatar, perso j'aurai pris une cap d'épisode arakien =) comme ça par exemple.

Hors ligne StateAlchemist

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #28 le: 29 janvier 2010 à 21:49:46 »
Oui, mais il n'aurait pas l'air sérieux 8)
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Tsub

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #29 le: 29 janvier 2010 à 22:32:25 »
Soit le bienvenue ici ^^
Tes détournements sont vraiment sympa, c'est un vrai plaisir que de les regarder :D

Hors ligne San999

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #30 le: 29 janvier 2010 à 22:34:25 »
J'ai lu ton spoiler! \o/ Tu aimes Seiya, c'est pas bien. :o Mais comme tu aimes aussi Albafica, je te pardonne. [:petrus jar] Pour ce qui du côté sosie des Golds par rapport à ceux du XXe siècle, j'avais montré qu'Albafica était celui qui se différenciait le plus de son successeur. Bien que pour d'autres, Rasgado se différencie aussi beaucoup d'Aldébaran.
Je parlais du physique [:jap]
Manigoldo, bien que semblable à son "descendant" sur le caractère, est génial, lui aussi [:bave]
Je parlais aussi du physique. En fait, si tu regardes la première apparition des Golds, quand ils ne sont pas encore nommés et que tu compares Albafica à ce moment-là, avec l'Albafica qui combat Minos, tu verras des différences. L'Albafica de sa première apparition ressemblait beaucoup plus à Aphrodite. Il y a eu léger changement de design, apparemment.

Mais ouais, Manigoldo est génial aussi.

Hors ligne StateAlchemist

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #31 le: 29 janvier 2010 à 22:44:01 »
Mise à part le cheveux lissés et l'absence de grain de beauté, pas trop :(

On dira ce qu'on voudra sur ND, mais au moins, les quelques Chevaliers d'Or que j'ai aperçu (Vierge et Capricorne, notamment) avait un design différent (j'ai pas dit réussi). Ici, avec les 3 Juges et Pandore, on dirait un remake de la Saga Hadès (alors que pour l'instant, pour le scénar', c'est totalement différent !).

L'auteur aurait-elle eu des obligations éditoriales ? [:???]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #32 le: 29 janvier 2010 à 23:03:07 »
Mise à part le cheveux lissés et l'absence de grain de beauté, pas trop :(
Perso le design très ressemblant entre TLC et SS ne me dérange pas vu que la personnalité des persos comme Albafica est bien différente de celle d'Aphrodite néanmoins j'ai bien aimé aussi les Golds différents dans ND(dommage que le Taureau ait la même tête)


Hors ligne LGC

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #33 le: 29 janvier 2010 à 23:09:27 »
Ouais enfin les gold de TLC ils sont pas mal clone aussi  [:aie] , Izo qui ressemble beaucoup a Shiryu et Shijima qui en NB est une copie de Shaka  :o .
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne San999

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #34 le: 29 janvier 2010 à 23:13:21 »
Mise à part le cheveux lissés et l'absence de grain de beauté, pas trop :(
Ben, en fait, la comparaison avec sa première apparition aide à mieux voir la différence. Ses yeux sont plus perçants dans son combat contre Minos. Bon, il est en plein combat aussi et comme les yeux sont avant tout l'expression des émotions des personnages en manga... Mais je sais pas, il y a quelque chose.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #35 le: 29 janvier 2010 à 23:20:39 »
Ouais enfin les gold de TLC ils sont pas mal clone aussi  [:aie] , Izo qui ressemble beaucoup a Shiryu et Shijima qui en NB est une copie de Shaka  :o .
Tu voulais dire ND plutôt

Hors ligne LGC

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #36 le: 29 janvier 2010 à 23:25:51 »
Euh oui  ^^U
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #37 le: 30 janvier 2010 à 08:52:09 »
Mise à part le cheveux lissés et l'absence de grain de beauté, pas trop :(

Et non, désolé, grain de beauté il y a !

Joli billet de présentation, plein d'humour (notamment lorsque tu parles des juges qui sont une vraie menace, j'avoue que je me suis over bidonné)  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne StateAlchemist

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #38 le: 30 janvier 2010 à 10:59:54 »
Mise à part le cheveux lissés et l'absence de grain de beauté, pas trop :(

Et non, désolé, grain de beauté il y a !

Joli billet de présentation, plein d'humour (notamment lorsque tu parles des juges qui sont une vraie menace, j'avoue que je me suis over bidonné)  [:petrus]

J'ai vérifié vite fait, n'en ai pas vu.

Et désolé, autant les Spectres de base se font massacrer en 2 centièmes de seconde, autant les Juges, j'aimerais pas les rencontrer le soir, dans une ruelle sombre... J'ai relu plusieurs fois le mangasse, et le souvenir que j'en garde, c'est que Radamanthe, rien ne le trouble, et que Kanon se fait écarteler par Minos comme un mal propre.

Peut-être est-ce la comparaison avec leurs sous-fifres (sorte de Chevaliers d'Argent en retard), mais ouam, j'les trouve bien plus balèze.

PUIS UN TYPE AVEC LES SOURCILS D'EMMANUEL CHAIN, SI C'EST PAS MENAÇANT, J'SAIS PAS C'QUE C'EST ! [:petrus yes]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Galac

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #39 le: 31 janvier 2010 à 02:18:24 »
Bienvenue en ces lieux State  [:jump] !

Je ne savais pas que LGC avait lancé une invitation mais c'est tant mieux  :D .

(/mode fayottage ON)
Et moi j'ai lu ton pavé jusqu'au bout  [:jap] .

Grand fan de tes détournements sur Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque, j'apprécie également ton blog que je consulte assez régulièrement et que je trouve par ailleurs assez bien agencé et agréable à lire (d'ailleurs tes scripts sont une vraie source d'inspiration pour mes futures signatures  [:delarue6]).
(/mode fayottage OFF)
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne StateAlchemist

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #40 le: 31 janvier 2010 à 10:47:25 »
(d'ailleurs tes scripts sont une vraie source d'inspiration pour mes futures signatures  [:delarue6]).

A la base, c'était pour que les gens comprennent ce que je raconte (le Grand Pope, quand il part dans ses délires, hein :-[ :D)

Ça fait drôle de voir ses textes en signature autre que la sienne [:onion shy]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Galac

Je m'présente, je m'appele Henri...
« Réponse #41 le: 31 janvier 2010 à 11:27:25 »
(le Grand Pope, quand il part dans ses délires, hein :-[ :D)

Bon là je dois bien t'avouer que les scripts m'ont pas mal aidé à ce niveau-là  [:lol] .

Ça fait drôle de voir ses textes en signature autre que la sienne [:onion shy]

 8)
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Tags: