Auteur Sujet: L'informatique  (Lu 182392 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : L'informatique
« Réponse #525 le: 18 décembre 2012 à 13:16:46 »
Oui mais j'ai un bon pc et c'est fait sur machine égale, bon après quand j'étais sur firefox j'étais très bien aussi hein, juste que après avoir goûté à chrome bah je me vois pas retourné sur firefox, bon après j'ai pas les soucis que Mysthe a ( ça doit être son pc qui en a marre qu'il lui faire subir des images  [:chiyo1] sur pixiv  [:lol] )

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : L'informatique
« Réponse #526 le: 18 décembre 2012 à 13:23:40 »
Ou une option changée par inadvertance  [:petrus bah]

Sinon moi les pages sont quasi instantanées que je sois sur le réseau H+ ou en cable 20M. Enfin, au pire désinstalle et réinstalle-le en gardant ton cache ou bien une recherche google du problème (déjà fait je suppose...)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : L'informatique
« Réponse #527 le: 18 décembre 2012 à 13:24:46 »
A part ce seul problème (que d'autres sous Chrome m'ont dit ne pas avoir, donc j'ai dû faire une bêtise que je voudrais réparer), je n'ai aucun problème avec Chrome. Et comme Soj, je le trouve bien plus rapide, et avec des trucs simples qui changent tout. :o Et j'étais sceptique au début sur Chrome, mais quand on y a goûté, il n'y a vraiment pas photo, c'est vraiment un meilleur navigateur.  [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : L'informatique
« Réponse #528 le: 19 décembre 2012 à 19:04:54 »
Ouais doublon, désolé.

J'ai réglé mon problème en désinstallant, nettoyant après, et réinstallant après. Tout fonctionne nickel maintenant !  [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Nicodémüs

Re : L'informatique
« Réponse #529 le: 21 décembre 2012 à 18:16:46 »
Mon pc fait un truc bizarre depuis ce matin : dès que j'ouvre un programme (Excel, ma boîte mail, Internet, etc.), l'écran devient tout noir comme s'il se mettait en veille. o_O

Et tout à l'heure, en zyeutant une vidéo sur ToiTube, dès que je baissais le son, rebelote : écran noir.

Alors, il suffit que j'agite le mulot pour que tout revienne à la normal mais c'est quand même relou (en plus d'être bizarre). Si quelqu'un a une idée ?

(il faut savoir que ma batterie est en fin de vie mais que je suis branchée sur le secteur donc normalement, ça ne devrait pas avoir d'impact. Non ?)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nini Mousse

Re : L'informatique
« Réponse #530 le: 22 décembre 2012 à 00:45:02 »
Si ta batterie est en train de mourir, autant la retirer et laisser ton portable sur secteur. Mon père avait régulièrement ce souci avec une batterie quasiment HS et il n'a plus eu ce problème dès qu'il la retirée [:aloy]
Regarde dans les paramètres de ton PC et voisquels paramètres tu peux modifier pour le switch secteur/batterie. Si vraiment ça ne change pas, retire la pipile, reste branchée et attends de remplacer ta batterie faiblarde (et évite de te prendre le pied dans le câble, le PC qui coupe sans prévenir, c'est fatal [:aie])

Hors ligne Nicodémüs

Re : L'informatique
« Réponse #531 le: 23 décembre 2012 à 20:33:42 »
Bon, comme ça ne me le fait plus, on va dire que c'était une grosse flemingite aiguë de la part de mon pc. Mais merci pour ta réponse. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : L'informatique
« Réponse #532 le: 27 décembre 2012 à 11:46:57 »
 Ca va reveniiir... :D

Hors ligne Nicodémüs

Re : L'informatique
« Réponse #533 le: 27 décembre 2012 à 13:33:09 »
M'en fiche, ma batterie est encore sous garantie donc je vais pouvoir la changer pour pas un rond. :D

Spoiler (click to show/hide)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #534 le: 27 décembre 2012 à 13:37:26 »
Le bonheur, c'est simple comme un coup de...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Helichrysum

Re : L'informatique
« Réponse #535 le: 13 janvier 2013 à 11:42:12 »
Bonjour,
Alors pour Noël Junior a eu le jeu de Skylander pour Mac/PC que j'ai donc installé sur le Mac... Jusque là tout va bien. Ensuite j'ai voulu brancher les manettes de la PS2 grâce a des adaptateurs... tout fonctionne SAUF la manoeuvre gauche-droite.... donc en gros les personnages ne peuvent se déplacer que d'avant en arrière...
Alors j'ai tenté d'aller dans configuration manette mais ça ne change rien au problème.
Du coup je ne sais même pas si ce que je dois chercher pour résoudre mon problème.
Dois-je chercher un programme a installer dans le mac pour rendre la manette utilisable? le problème-vient-il du jeu?

Donc si vous avez de petites idées... parce que là je sèche...
Merci
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : L'informatique
« Réponse #536 le: 13 janvier 2013 à 12:57:45 »
Vu ta dernière performance sur Uncharted II, je pense qu'il vaut mieux que tu ne les aies pas, ces touches directionnelles droite et gauche .

Hors ligne Helichrysum

Re : L'informatique
« Réponse #537 le: 13 janvier 2013 à 13:04:56 »
Non mais comment tu veux que je progresse si je ne peux pas m'entrainer??? en plus ce qui est formidable dans ce jeu (skylander) c'est qu'il s'agit d'un jeu pour enfant dans lequel l'on ne peut pas
1) tomber dans le vide
2) se suicider
3) ne pas gagner....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : L'informatique
« Réponse #538 le: 13 janvier 2013 à 15:02:46 »
C'est normal, les manettes PS2 ont toujours eu des "bugs" de directions et une inversion de boutonsquand elles sont branchées sur un ordi.Tu es sur Mac je n'ai jamais testé mais d'après internet ça marche aussi avec une manette PS3 avec un programme ainsi que celle de la xbox360. Ou sinon il doit bien exister des manettes Mac.

Hors ligne Nini Mousse

Re : L'informatique
« Réponse #539 le: 13 janvier 2013 à 15:41:30 »
Il y a peut-être un logiciel à installer... Pour faire fonctionner une manette de XBOX sur un PC, il faut installer XBCD par exemple [:fufufu]

Ca doit pouvoir se trouver sur le net :D

Hors ligne Helichrysum

Re : L'informatique
« Réponse #540 le: 13 janvier 2013 à 16:26:53 »
Ok merci beaucoup... donc je vais enquêter du côté des logiciels^^et je vous tiens au courant.... au cas où...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : L'informatique
« Réponse #541 le: 13 janvier 2013 à 17:57:45 »
N'oublie pas que ça ne marche pas avec une manette ps2.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : L'informatique
« Réponse #542 le: 13 janvier 2013 à 18:20:16 »
Vu ta dernière performance sur Uncharted II, je pense qu'il vaut mieux que tu ne les aies pas, ces touches directionnelles droite et gauche .
[:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : L'informatique
« Réponse #543 le: 13 janvier 2013 à 19:29:30 »
@Nani?: je n'avais pas saisi en fait que ma manette n'était juste pas incompatible... j'avais juste compris qu'il y avait seulement parfois des bugs;
DOnc je vais probablement investir dans une manette... même si Junior ne joue pas "vraiment" puisque LUI reste derrière moi... tandis que JE dois jouer  [:onion sweat]

@Les mauvaises langues: si c'est pour venir faire des commentaires sur certains "choses" du passé; c'est pas la peine de flooder, hein?  :P
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Re : L'informatique
« Réponse #544 le: 13 janvier 2013 à 21:54:14 »
Certaines choses ?! Tu veux dire "suicide virtuel" ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : L'informatique
« Réponse #545 le: 14 janvier 2013 à 09:49:42 »
Alors je tiens a dire pour ma défense que
1) ce jeu est nul
2) c'était la première fois que je tenais une manette de JV
3) je te mets ta pâté quand tu veux le Kodeni!

Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Re : L'informatique
« Réponse #546 le: 15 janvier 2013 à 20:21:02 »
Tu aurais pu gagner aisément Heli. Vu que je ne suis pas très jeux vidéo. A moins que tu ne te suicides dès le début de la partie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : L'informatique
« Réponse #547 le: 15 janvier 2013 à 21:17:19 »
J'ai vérifié... on ne peut pas se suicider ... hé hé hé
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Re : L'informatique
« Réponse #548 le: 18 janvier 2013 à 21:11:01 »
Tu aurais réussi à créer un cheat code.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Re : L'informatique
« Réponse #549 le: 22 janvier 2013 à 16:04:47 »
Passant cherche désespérément logiciel de montage video qui puisse être utilisé sur des mp4, qui permette un découpage précis (frame per frame si possible) ET qui soit gratuit.
Passant pas trouver.  :'(

Après, il y a le payant...quelqu'un a-t-il une idée pour m'éviter d'en arriver là ?

Tags: