Auteur Sujet: L'informatique  (Lu 184494 fois)

Hors ligne Helichrysum

L'informatique
« Réponse #250 le: 29 septembre 2011 à 16:15:56 »
Moi, en MARS dernier chef FT ils osnt venu installer une ligne chez ma voisine. Il a fallut couper des banches de lierre pour dégager le boitier.... ils COUPER mon câble... j'ai des photos, des témoignages et tout le bordel.... après un mois de courrier, déplacements et tout ce qui va avec  j'ai réparé la ligne avec du scotch, façon Mc Giver..... depuis je n'ai plus d'espoir de les voir venir.... puisque ma ligne ça re-fonctionne... évidement....
Le jour ou le sctoch lâche, je mettrai moi-même les mains "dedans" et retirant un bout de fil et ou ouvrant le boitier FT pour faire le raccordement.... même si je n'ai pas le droit. C'est la seule solution puisqu'ils ne se déplacent pas et que je ne peux embaucher légalement un électricien pour faire ce genre de choses...

BREF!!!! depuis cette grosse panne en Mars je suis tranquille..... croisons les doigts, d'autant plus que le modem n'a pas encore grillé cette année... fait surprenant....

Bon courage donc....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Shun

L'informatique
« Réponse #251 le: 29 septembre 2011 à 17:12:36 »

Il te faut un domino  [:dawa] C'est plus solide que le scotch  [:miam]
...mon frère...

Hors ligne Helichrysum

L'informatique
« Réponse #252 le: 29 septembre 2011 à 17:34:49 »
J'y ai pensé, mais comme le câble est suspendu dans les airs et soumis au quatre vents.... j'ia raccordé le fils, mis le générique de ma série préférée en de telles circonstances et ficelé le tout... de toute façon, ça tiendra ce que ça tiendra... en revanche je garde dans un coin de mon petit cerveau ce domino (au cas où je ne voudrai toucher à cette satanée boite.... [:fufufu])

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #253 le: 30 septembre 2011 à 09:38:19 »
Trop fort ton histoire Heli.

Mais je vous dis, une lettre de menace de résiliation de contrat y a que ça de vrai. Là ils bougent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

L'informatique
« Réponse #254 le: 05 octobre 2011 à 08:47:38 »
Un gars de chez orange doit venir demain pour vérifier l'installation, si ça ne marche pas, j'envoie ce courrier pour voir.

Hors ligne Helichrysum

L'informatique
« Réponse #255 le: 05 octobre 2011 à 09:09:03 »
non.... le gars arrive, tu le prends en otage et tu ne le laisse repartir qu'une fois que TOUT fonctionne....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

L'informatique
« Réponse #256 le: 05 octobre 2011 à 11:50:50 »
Ah bah ça, (dans l'optique où déjà intenret fonctionne) il va attendre que je vérifie mes pings et package lost online avant de partir [:delarue2]

Sinon on a reçu hier une facture de communication téléphonique de 25€ alors que le téléphone ne marche pas ("clap-clap")

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #257 le: 09 octobre 2011 à 10:56:50 »
Bah tu sais, moi le mec est passé et a réussi à remettre le net. Le téléphone devait revenir sous 3 jours.

Ca fait 10 jours qu'il est passé... J'ai toujours pas le téléphone.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

L'informatique
« Réponse #258 le: 09 octobre 2011 à 11:35:45 »
D'où le fait que jamais tu n'aurai du le relâcher....  [:fufufu]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #259 le: 09 octobre 2011 à 20:01:12 »
Il est passé quand je n'étais pas là.
Oui parce que pour en avoir un de dispo les jours où tu ne bosses pas, tu peux te la mettre sur l'oreille et la fumer le lendemain hein.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

L'informatique
« Réponse #260 le: 10 octobre 2011 à 12:48:27 »
Ah et bien moi, il n'est même pas passé cet **** !!! J'ai perdu 1 journée de taf, c'est la goutte d'eau, bye bye. Je suis condamné à resté en clé 3G pendant un bon moment...

De toute façon je ne perds rien, j'ai rencontré ma voisine qui joue non stop à WoW (gameuse de 60 balai quand même) et en test débit elle est à 412ko/s (sur un 512 étendu) ce qui est bien minable sachant qu'avec la clé 3G je dirait que je suis entre 2 et 4M. De plus elle est déconnectée 10 fois par jour, dès fois même le net se coupe pendant 3-4 jours...

Quel est l'intéret de payer 50€ par mois pour une connexion de daube pareil ? Aucun.

A plus orange, on se reverra lorsque le quartier sera plus rempli histoire que ce soit plus rentable pour vous. En attendant je renvoie tout le matos avec un joli courrier en AR, et j'espère bien être remboursé très rapidement des 300€ qui nous ont prélevé pendant 4 mois !

Escrocs  [:sparta2]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #261 le: 10 octobre 2011 à 12:57:34 »
Pense a faire opposition sur les prelevements surtout car ils pourraient etre capables de continuer a prelever.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

L'informatique
« Réponse #262 le: 10 octobre 2011 à 13:31:35 »
On l'avait fait pour notre ancien appartement, résultat : Lettre de mise en demeure avant huissiers pour non paiement... Mais je vais bien évidemment le refaire pour ici.

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #263 le: 10 octobre 2011 à 20:43:41 »
En même temps, en fonction du montant qu'ils te réclament, ça leur couterait plus cher de mandater un huissier que d'abandonner le dossier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

L'informatique
« Réponse #264 le: 11 octobre 2011 à 11:03:58 »
Non mais à la base c'est surtout une grosse erreur de leur part. Enfin... Je sens que je n'ai pas fini de me prendre la tête avec cette affaire, si seulement j'avais du temps :/

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #265 le: 13 octobre 2011 à 16:16:46 »
Bah tant que j'aurai pas les photos de ta mie je dirai à mon pote de chez Orange de continuer à t'ennuyer de toute façon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

L'informatique
« Réponse #266 le: 13 octobre 2011 à 16:53:46 »
Je me doutais bien que cette "panne" était "louche"....
D'un autre côté, lui couper internet pour qu'il post la photo de sa mie, n'est pas non plus l'une des meilleure stratégie.....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #267 le: 13 octobre 2011 à 20:44:43 »
Ca lui apprendra a ce mecreant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

L'informatique
« Réponse #268 le: 17 octobre 2011 à 14:47:35 »
Ha, un nouveau problème d'ordi!  [:petrus jar]


J'ai eu la mauvaise idée (pourquoi l'ai-je fait d'ailleurs, après tout?) de redémarrer mon pc!

Et là, une de mes partitions de disque dur a subitement changé de nom, pour s'appeler  "disque local"...      et quand je clique dessus, on me dit qu'il n'est pas formaté et on me propose de le faire (et puis quoi!?)


Quelqu'un aurait-il une idée pour rétablir ma partition svp? merci  [:petrus]



edit: bon, j'ai subitement la commande  chkdsk /r qui m'est revenue à l'esprit...   on va bien voir ce que ça donne :o
« Modifié: 17 octobre 2011 à 15:33:50 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

L'informatique
« Réponse #269 le: 20 novembre 2011 à 17:35:58 »
Bon, y'a un soucis avec mon pc, qui tremble depuis 1 semaine, ce qui fait vibrer tout le bureau et tout le bordel qui y'a dessus en + , ce qui fait un bruit qui me gave à force, et optionnellement faudrait pas que le pc me saute à la gueule aussi  [:aie] Donc j'aimerais bien savoir d'où ça vient, mais mes connaissances en hardware étant très limité je vois pas trop ce que ça peut être en fait  [:what]

Hors ligne Diditoff

L'informatique
« Réponse #270 le: 20 novembre 2011 à 18:08:18 »
Faut pas ventiler son PC avec un batteur électrique, c'est dangereux ça  :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35689
  • Total likes: 820
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #271 le: 20 novembre 2011 à 18:10:00 »
 [:lol]
Voila Diditoff a répondu c'est aussi le Al Bundy de l'informatique. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #272 le: 20 novembre 2011 à 20:54:48 »
et optionnellement faudrait pas que le pc me saute à la gueule aussi  [:aie]
Ca fait cinq minutes que je suis mors de rire devant mon PC là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

L'informatique
« Réponse #273 le: 21 novembre 2011 à 02:27:38 »
Je crois avoir trouvé, le ventilo du dessus il manque une aile en fait, ça ça doit être quand je m'énerve et que je tape dessus  [:fufufu] Mais j'ai plus l'impression que ça vient pas que de ça car le bruit est plus en profondeur  [:fufufu]

Hors ligne Diditoff

L'informatique
« Réponse #274 le: 21 novembre 2011 à 04:23:50 »
Vas bien en profondeur alors...

Tags: