Auteur Sujet: L'informatique  (Lu 183644 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : L'informatique
« Réponse #375 le: 19 février 2012 à 14:48:39 »
Et en plus, non seulement c'est lent, mais aussi le "resume" est désactivé...


là je laisse tourner jdownloader, c'est lent mais je m'en fous, j'suis pas spécialement pressé, mais un fichier était à 150mo, ma connexion plante, et zou, ça recommence à zéro...    [:petrus jar]


CONNARDS!
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : L'informatique
« Réponse #376 le: 19 février 2012 à 14:51:23 »
Quelle idée aussi d'employer rapidshare alors qu'il y a de bien meilleurs hébergeurs ?  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #377 le: 19 février 2012 à 14:55:37 »
Carrément... perso la reprise de dl n'a jamais fonctionné avec moi donc... j'allais ailleurs. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Re : Re : L'informatique
« Réponse #378 le: 19 février 2012 à 14:56:51 »
Quelle idée aussi d'employer rapidshare alors qu'il y a de bien meilleurs hébergeurs ?  :o

bin, pas l'choix... 

De toute façon avec le coup de pute à megaupload, j'ai l'impression que les gens ne savent plus où uploader leurs trucs...  si c'est pour risquer que subitement du jour au lendemain tout soit inacessible, merci...  ::)

Carrément... perso la reprise de dl n'a jamais fonctionné avec moi donc... j'allais ailleurs. [:aie]

bah si, avec jdownloader ça marchait très bien...  (avec rapidshare du moins)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #379 le: 19 février 2012 à 15:39:37 »
Sauf que j'utilise pas jdownloader ça explique bien des choses. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : L'informatique
« Réponse #380 le: 19 février 2012 à 15:45:38 »
Mediafire, Hotfile, Fileserve, Wupload, Letitbit... Simples exemples de sites ultra connus et très utilisés. Rapidshare, ils ont toujours fait des trucs bizarres, bien avant la fin de MU...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : L'informatique
« Réponse #381 le: 19 février 2012 à 16:12:17 »
oui sauf que par exemple, je crois bien que Fileserve et Filesonic sont hors course eux aussi...   wupload, oui, je viens de télécharger la saison 1 d'une série dernièrement, ça a été...  sauf 3 épisodes (j'entre le captcha, et zou, server error, 20 minutes d'attente à chaque coup) et je suis obligé de piocher ça en torrent... 

on a beau dire, sans megaupload c'est plus pareil...  pour un peu j'en veux autant autant au fbi qu'à megaupload, qui n'a pas été foutu de prendre les dispositions pour éviter de se faire baiser...  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : L'informatique
« Réponse #382 le: 19 février 2012 à 16:30:45 »
Filesonic a restreint au téléchargement de ses propres fichiers oui, Fileserve marche toujours à ma connaissance.

Sur les limitations, je crois que tu as oublié le temps où Megaupload faisait eux aussi bien poireauter entre deux téléchargements...  ;)  Oui c'est chiant, mais on a un problème de société. Non ce n'est honnêtement pas bien en effet de télécharger. Le problème c'est que quand j'achète, je sais bien que peu va réellement à ceux qui le méritent (réalisateur, scénariste, acteur, compositeur, techniciens...) et ça me fait chier profond. Moi sucrer MU m'a viré mon streaming facile qui me permettait de tester et d'acheter si j'aime (ce que j'ai toujours fait quand j'aime...)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : L'informatique
« Réponse #383 le: 19 février 2012 à 17:48:44 »
Tiens par contre, je crois qu'imageshack a fait marche arrière...

j'ai pu uploader une image sans entrer aucune adresse mail, sans me connecter :)




Un, deux, trois, quatre, levez, baissez, trois, quatre...     Rejetez la sottise, accueillez l'amouuuur!
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne paladin shura

Re : L'informatique
« Réponse #384 le: 19 février 2012 à 18:34:42 »
Fileserve marche toujours mais ils ont effacés la quasi-totalité de leur contenu hebergé suite à l'affaire MU (tout comme filesonic.
Et les autres hebergeur, pardonnez-moi, mais ce sont des veaux.

Maintenant que rapidshare a décidé de se brider, les seuls qui trouvent encore grâce à mes yeux sont mediafire et bitshare. Tout autre de style uploaded, depositfile ou netload, ça me prend 10 plombes pour récupérer un fichier.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : L'informatique
« Réponse #385 le: 20 février 2012 à 09:37:45 »
Tiens par contre, je crois qu'imageshack a fait marche arrière...

j'ai pu uploader une image sans entrer aucune adresse mail, sans me connecter :)

Et ta soeur?  :o

Moi j'ai toujours le message à la con qui dit qu'il faut s'inscrire...  [:fufufu]

Et les autres hebergeur, pardonnez-moi, mais ce sont des veaux.

on a beau dire, sans megaupload c'est plus pareil..

Mais grave... niveau dl c'était carrément le plus pratique, en tout cas le plus rapide... Là avec rapidshare qui fait sa pute, y'a carrément plus rien de réellement valable, comme hébergeur  :P
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #386 le: 20 février 2012 à 09:45:45 »
Déjà que je téléchargeais pas des masses... [:lol]
Maintenant je suis obligé de réfléchir a deux fois pour dl simplement les trucs rares ou particuliers qui n’intéressent que moi et un millier de pèlerin dans le monde. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #387 le: 20 février 2012 à 09:59:46 »
Maintenant je suis obligé de réfléchir a deux fois pour dl simplement les trucs rares ou particuliers qui n’intéressent que moi et un millier de pèlerin dans le monde. [:fufufu]

Ben ouais, MU ça servait pas qu'à télécharger les dernières séries US, y'avait aussi un tas de gensses qui y uploadaient des trucs introuvables ailleurs... Mais bon, il a suffi qu'Univers sale et autres vampires aillent chouiner dans les jupes du FBI pour que tous ces trésors deviennent à jamais inaccessibles :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #388 le: 20 février 2012 à 10:09:54 »
C’était trop mainstream MU de toute façon. [:aie] (j'ai rarement trouvé des trucs, par contre c'est clair que c’était le plus agréable a utiliser)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne paladin shura

Re : L'informatique
« Réponse #389 le: 20 février 2012 à 13:04:34 »
Ce matin j'en ai découvert un nouveau, tiens.

"180upload". Je ne sais pas d'où il sort, mais un épisode de walking dead tipiaké comme il faut en 5 minutes, ça m'a rappelé le bon temps [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #390 le: 20 février 2012 à 13:09:55 »
 [:lol]
Il n’empêche que ce topic n'a pas été créer pour ça a la base... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : L'informatique
« Réponse #391 le: 20 février 2012 à 20:05:49 »
En effet, je vais le renommer : Informatique et piratage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Re : L'informatique
« Réponse #392 le: 24 février 2012 à 17:13:42 »
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Chez Belgacon, on est des pros!  [:petrus jar]


Avec leurs abonnements prétendumment illimités, on a en fait un volume de transfert de 500go par mois! Après quoi, on reçoit un joli mail te disant que ton volume mensuel est épuisé MAIS que tu peux aller sur leur site et "acheter" un volume pack supplémentaire, lequels sont gratuits pour les abonnements illimités (donc je ne sais pas si vous avec suivi, mais dans mon cas, c'est INUTILE comme procédure, en fait...   mais bon, c'est BelgaCON.)

Bref, je vais sur leur site, je prends un volume pack gratuit de 20go...    je relance ma connexion et...   rien ne change. Toujours lent. Je réessaie...  pareil. Au total j'ai bien pris dix ou douze volume packs, et toujours aussi lent! Mais mais mais, comme par hasard, depuis le mois passé, ils ont un tout beau nouveau site internet...   

Je viens de les appeler, et ben en effet, ils ont déjà eu des plaintes en ce sens...  des gens qui prennent des volume packs qui apparemment ne sont pas enregistrés...   depuis qu'ils ont changé leur site, comme par hasard! Donc voila, ils savent rien faire...  leur équipe travaille dessus, et nous ben, on en est quittes pour réessayer régulièrement de prendre des volume packs et relancer la connexion, histoire de voir si ça marche...  Sinon (bien brave, le gars, comme il me dit ça) "le 1er mars votre abonnement repartira à zéro, donc d'office vous repasserez en vitesse normale, si ce n'est pas résolu d'ici là..."

Et mon pied où je pense, tu veux voir s'il est résolu!!??  >:( >:( >:(

Je HAIS ces cons... En plus d'être chers, en plus d'être lents, en plus d'être les seuls dispos ici, c'est des CONS!!!  >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : L'informatique
« Réponse #393 le: 24 février 2012 à 17:17:42 »
Outre les considérations de rigueur sur le professionnalisme de Belgacon, tu rends quand même compte de ce que représente un volume de 500 go par moi ?

C'est quand même quelque chose d'assez énorme.

Hors ligne Poseidon

Re : L'informatique
« Réponse #394 le: 24 février 2012 à 17:24:37 »
la question n'est pas là...   (puis ce mois ci, j'ai pris l'intégrale de plusieurs séries, j'avoue  [:lol])


Illimité, c'est illimité, il me semble :o

Non mais c'est surtout le fait que leur système, déjà qu'il est inutile en fait (c'est ça le pire!!) ne fonctionne PAS!!  Résultat c'est leeeeeeeeeeeeeent!   pfff  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : L'informatique
« Réponse #395 le: 24 février 2012 à 18:51:12 »
Illimité, c'est illimité, il me semble :o

Tu en es si sûr que ça ? Il n'y a pas un passage à ce propos dans ton contrat ?

Si je prends mon exemple : quand j'avais pris une clef 3G au Luxembourg, j'avais également internet illimité. Sous réserve de ne pas dépasser un volume mensuel de 30 Go.

J'ai pas tellement la motivation de vérifier sur les offres des différents opérateurs, mais il ne me parait pas exclu que l'appellation "internet illimité" concerne une offre internet avec un volume de transfert tellement énorme qu'une personne *normal* ne pourrait logiquement pas en venir à bout.

Hors ligne Poseidon

Re : L'informatique
« Réponse #396 le: 24 février 2012 à 18:58:05 »
Je ne sais pas, de toute façon faut pas croire que je dépasse les 500go tous les mois... 

Je trouve juste que c'est débile d'appeler ça "illimité", autant que leur système qui consiste à nous obliger à nous connecter sur leur site pour aller cliquer sur un truc pour retrouver une vitesse normale...  C'est se foutre du monde...    SURTOUT quand ça ne marche plus, comme maintenant.  ::)

Là c'est le fait d'être à une vitesse de noeud à cause d'un système totalement inutile, qui m'énerve!  >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Diditoff

Re : L'informatique
« Réponse #397 le: 24 février 2012 à 19:33:27 »
500go c'est pas forcément aussi énorme que ça.

Le mec qui se télécharge un film par jour dans le mois (de manière légale, bien sûr), plus une navigation classiques, il doit vite les atteindre.
Alors je suis d'accord c'est pas la majorité des utilisateurs mais c'est pas non plus exceptionnel je trouve.

Hors ligne Sojiro

Re : L'informatique
« Réponse #398 le: 24 février 2012 à 19:39:03 »
Les trucs illimitées le sont rarement vraiment et comme dit Ov sont conditionné pour une utilisation dîtes "normal" ( terme qui veut tout et rien dire mais bon ) comme pour les forfaits Free illimitées en France qui est arrivé, c'est illimité mais tu peux pas par exemple pour les textos mais pour sms en commun qui dépassent 10 utilisateurs ils deviennent payant ( enfin à partir du 10eme utilisateur )

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : L'informatique
« Réponse #399 le: 24 février 2012 à 19:44:30 »
500go c'est pas forcément aussi énorme que ça.

Le mec qui se télécharge un film par jour dans le mois (de manière légale, bien sûr), plus une navigation classiques, il doit vite les atteindre.

Un mec qui va télécharger un film en HD 1080 à dix gigas fera dans les trois cents gigas par mois. Et une navigation classique, je ne suis pas certain que ça consomme tant de volume que ça.

Bien sûr que c'est énorme, cinq cents gigas [:lol] , après, comme le dit Popo, il ne fait pas ça tous les mois.

Tags: