Auteur Sujet: L'informatique  (Lu 182532 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #450 le: 17 juillet 2012 à 14:14:41 »
Ha ben apparemment ils ont corrigé le truc, c'est de nouveau possible de dl sans s'inscrire ( 'sont réactifs dites donc   )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : L'informatique
« Réponse #451 le: 24 juillet 2012 à 12:53:44 »
Est ce qu'il y a des gens qui utilisent Paypâle, parmi vous ? Il y a un truc que je n'arrive pas à saisir, c'est que des fois, quand je reçois des sous, je me fais sucer une commission, mais des fois, non, et j'arrive pas vraiment à savoir pourquoi ^^ Quelqu'un sait quelque chose ? [:jap]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : L'informatique
« Réponse #452 le: 24 juillet 2012 à 12:59:16 »
Théoriquement pas de commission si la personne qui t'envoie des sous dit que tu es un proche et choisis l'option envoi entre proches. Enfin, ça, c'est la théorie.  ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Re : L'informatique
« Réponse #453 le: 24 juillet 2012 à 13:07:38 »
Au pifomètre ce ne sont pas des frais de change au cas où ce ne serait pas les mêmes devises ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #454 le: 24 juillet 2012 à 13:50:46 »
Paypal c'est diaaaaaaaabolique
La preuve, perso je reçois des mails qui me disent que mon compte va être fermé alors que j'en ai pas
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : L'informatique
« Réponse #455 le: 24 juillet 2012 à 16:58:46 »
Est ce qu'il y a des gens qui utilisent Paypâle, parmi vous ? Il y a un truc que je n'arrive pas à saisir, c'est que des fois, quand je reçois des sous, je me fais sucer une commission, mais des fois, non, et j'arrive pas vraiment à savoir pourquoi ^^ Quelqu'un sait quelque chose ? [:jap]

C'est quand tu vends que tu te fais taxé, quand tu reçois de l'argent paypal prend sa comission en passant. Donc quand t'achète t'en a pas. Pour ça que certains vendeurs mettent parfois ( +4% si paiement paypal ) pour inverser les rôles.
Mais perso Paypal a toujours pris sa taxe et j'en ai fais beaucoup de vente, j'aimerais bien l'avoir ce bug moi  :o

Paypal c'est diaaaaaaaabolique
La preuve, perso je reçois des mails qui me disent que mon compte va être fermé alors que j'en ai pas

C'est les arnaques de pushing à 2 balles ça  [:aie]

Théoriquement pas de commission si la personne qui t'envoie des sous dit que tu es un proche et choisis l'option envoi entre proches. Enfin, ça, c'est la théorie.  ^^

Ca a jamais fonctionné ça  [:aie]
« Modifié: 24 juillet 2012 à 17:02:15 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : L'informatique
« Réponse #456 le: 24 juillet 2012 à 17:04:18 »
Ca a jamais fonctionné ça  [:aie]

Bah je l'ai déjà fait deux fois lors de bourse aux vêtements (tu vends tes fringues sur internet sans passer par ebay tout ça), et ça a marché.  [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : L'informatique
« Réponse #457 le: 24 juillet 2012 à 17:06:59 »
Ca date de quand ? j'avais essayé y'a un moment mais ça avait pas marché, bon faut dire que faut pas passer par ebay ni rien sinon ça fuck le principe.

Hors ligne Max

Re : Re : L'informatique
« Réponse #458 le: 24 juillet 2012 à 17:50:10 »
Théoriquement pas de commission si la personne qui t'envoie des sous dit que tu es un proche et choisis l'option envoi entre proches. Enfin, ça, c'est la théorie.  ^^

AH, ça doit être ça, oui, merci.

Citer
Pour ça que certains vendeurs mettent parfois ( +4% si paiement paypal ) pour inverser les rôles.
Je crois aussi que l'acheteur peut sélectionner une option pour payer la commission. ENfin je sais que quelqu'un me l'a fait une fois ou deux. A vrai dire j'utilise plus le site pour recevoir que pour donner...

Citer
Ca a jamais fonctionné ça 
Ça je crois que c'est parce que la personne paye directement avec sa carte bancaire, pour qu'il n'y ait pas de com il faut que la personne paye avec un compte paypal approvisionné.

Bon, mais c'est que ça simplifie pas la tarification c't'histoire.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : L'informatique
« Réponse #459 le: 25 juillet 2012 à 09:27:28 »
C'est les arnaques de pushing à 2 balles ça  [:aie]

PHIShing  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : L'informatique
« Réponse #460 le: 25 juillet 2012 à 13:28:26 »
Moi au début je croyais que c'était fishing  [:lol].

J'étais déçu parce que je trouvais que ça allait super bien avec le côté "appât/hameçon"  du truc ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #461 le: 25 juillet 2012 à 13:38:36 »
Ben justement, les anglophobes ont francisé le truc en "hameçonnage"  [:lol] Mais ça s'écrit bien "ph".
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : L'informatique
« Réponse #462 le: 25 juillet 2012 à 14:13:15 »
PHIShing  [:aloy]

Ca va hein :o


Le mieux de toute façon c'est quand Paypal te bloque ton compte des mois ( il le bloque bien sur quand y'a beaucoup d'argent dessus ) en te demandait tous les justificatifs de toutes tes ventes de toute la durée de ton compte Paypal + justif d'identité. Bien sur, la seule fonction qui reste autorisé quand le compte est restreint, c'est d'accueillir toujours de l'argent, mais impossibilité de virer sur son compte ni l'utiliser tant que c'est bloqué. J'en avais passer des journées à lâcher des hurlements primaires au téléphone avec ces cognos tiens :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #463 le: 25 juillet 2012 à 14:23:28 »
Bien pour ça que j'utiliserai JAMAIS ce truc à la con... Ils font un peu trop ce qu'ils veulent avec du fric qui  leur appartient pas [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : L'informatique
« Réponse #464 le: 25 juillet 2012 à 14:28:05 »
Pas trop le choix quand tu bosse sur le net hélas, vu que la populace se dise que Paypal c'est le messie et que c'est ultra safe tellement c'est sécurisé et donc une bonne partie veut faire affaire qu'avec ça en étant totalement rassuré, même si y'a rien de mieux Paypal si tu veux arnaquer et qu'on te donne raison tellement y'a des failles de partout  [:aie] M'enfin des failles y'en a partout de toute manière, ça reste relativement correct quand même à part leur principe de bloquer le compte quand ils veulent pour des raisons obscures
« Modifié: 25 juillet 2012 à 14:31:19 par Sojiro »

Hors ligne SSK

Re : L'informatique
« Réponse #465 le: 25 juillet 2012 à 14:30:28 »
Paypal, ça dépend si tu as de l'argent sur ton compte ou non. Compte Paypal, j'entends.

Exemple : Je veux payer un truc "entre proches en argent de poche"
- Si j'ai la somme sur mon compte paypal, pas de com'
- Si j'ai pas la somme sur mon compte paypal (donc ça tire sur ma CB), com'. Et alors là Paypal demande à l'acheteur qui paiera cette com : lui ou le vendeur. Donc forcément, si l'acheteur choisi vendeur, la com' est déduite du montant que le vendeur reçoit.
 
M'enfin de toute façon, Paypal se prend toujours une com', hein. Genre moi quand j'achète sur des sites pro, le montant paypal est toujours supérieur de quelques euros au montant du site.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #466 le: 26 juillet 2012 à 08:57:17 »
Ha ben tiens, suffisait que j'en parle pour trouver ce matin dans ma boîte à spam un beau mail de Paypal intitulé "votre compte a éte restreint" [:delarue5] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Re : L'informatique
« Réponse #467 le: 28 juillet 2012 à 12:03:14 »
Le mieux de toute façon c'est quand Paypal te bloque ton compte des mois ( il le bloque bien sur quand y'a beaucoup d'argent dessus ) en te demandait tous les justificatifs de toutes tes ventes de toute la durée de ton compte Paypal + justif d'identité.

Bien fait, j'suis sûr que c'est à cause de tes activités de goldfarmer chinois. Et même si c'est pas ça, tu l'as sans doute mérité, on te connait.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : L'informatique
« Réponse #468 le: 28 juillet 2012 à 14:39:13 »
J'en reviens pas de ces accusations  [:chiyo1]  [:shinobu1] Inadmissible  :o

Hors ligne Max

Re : L'informatique
« Réponse #469 le: 30 juillet 2012 à 07:58:31 »
Si t'es pas jouasse tu peux te plaindre aux modos, tu sais.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : L'informatique
« Réponse #470 le: 30 juillet 2012 à 22:29:20 »
Ils sont tous corrompus ici c'est bien connu  :o

Hors ligne Sojiro

Re : L'informatique
« Réponse #471 le: 31 juillet 2012 à 23:41:19 »
"ok merci de m avoir repondu je suis tres interesse et je reside a Abidjan pour soigner ma mère, je prend en charge les frais de port si vous ete d accord en chronopost express qui coute 77 euros et je vous regle via paypal. fake-lien-paypal-qui-suit "

Quelqu'un peut me dire qui peut se faire arnaquer par cela pour qu'ils continuent à spam depuis des années et que donc ça doit être rentable ( un peu comme le système des "appeler le 6 15 15 pour savoir si votre ex vous aiment encore" qui continuent encore et toujours  [:aie] ) Allez y, dénoncez vous qu'on vous affiche sur la place publique  :haha:

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : L'informatique
« Réponse #472 le: 01 août 2012 à 09:19:34 »
Quelqu'un peut me dire qui peut se faire arnaquer par cela pour qu'ils continuent à spam depuis des années et que donc ça doit être rentable

Moi je dirais "des abrutis finis", mais ça serait ptet pas politically correct...  [:petrus]

Au passage, les n° surtaxés du genre "pour savoir quand tu as le plus de chance de concevoir un baybay, envoie FAUSSE COUCHE au...", je comprends encore moins comment ça peut marcher [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : L'informatique
« Réponse #473 le: 01 août 2012 à 09:48:23 »
Perso, aucune compassion pour les gens qui se font arnaquer par les "africains qui ne peuvent plus recuperer leur argent a cause d'une guerre et qui doivent faire ca par Western Union" :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #474 le: 01 août 2012 à 10:09:32 »
Au passage, une tentative d'arnaque très con aussi: tout à l'heure dans ma boîte à spam, j'avais un mail de "Free Mobile" ( jamais entendu parler ), avec comme titre "échec de votre paiement ADSL" ou un truc du genre... Amusant, surtout qu'à côté, j'ai reçu mon mail mensuel de SFR pour me dire que ma facture ADSL est en ligne [:delarue4] [:lol]

Franchement, à part être gogolito au dernier degré, je vois pas comment on peut tomber dans ce genre de panneau [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: