Auteur Sujet: L'informatique  (Lu 182476 fois)

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : L'informatique
« Réponse #650 le: 28 juillet 2013 à 12:51:12 »
soit le capteur déconne grave soit ton pc est mal ventilé (ventilateur de alimentation et autre ventilateur en rade).

Je pense vraiment que c'est la première option, 'fin...
101°C signifie que le boîtier est aussi chaud qu'un radiateur la veille de Noël,
et 27° de CPU, ça dépend des processeurs, mais pour le mien, ça s'appelle de l'hypothermie xD.
Chose qui donc n'est physiquement pas évidente du tout, aussi bien ventilé soit le processeur, et aussi mal ventilé soit tout le reste... A moins que le CPU ait la clim', quoi x__x".

... Sinon Youtube bug pareil pour moi depuis toujours, j'peux pas dire xD. J'arrive tout juste à voir les vids depuis que j'ai activé l'HTML5, mais c'est un site qui se met à jour sans prévenir aussi... !
Un bug du serveur, une update manquante, un problème de connexion, les trois à la fois ?
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #651 le: 28 juillet 2013 à 12:58:38 »
Je pencherais pour un bug du serveur, effectivement. De toute façon ça vient clairement ni de ma connexion ni de mon ordi  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : L'informatique
« Réponse #652 le: 28 juillet 2013 à 15:53:31 »
Perso j'ai aucun soucis avec Youtube, étrange  [:fufufu]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nini Mousse

Re : L'informatique
« Réponse #653 le: 28 juillet 2013 à 17:22:59 »
Idem qu'AZB, ça devient vraiment lourd [:haha pfff] Entre ça et mon wifi qui délire totalement, je commence à en avoir marre [:tsss]

Tu es chez quel FAI ?

Hors ligne Rhadeanos

Re : L'informatique
« Réponse #654 le: 28 juillet 2013 à 17:31:11 »
Moi, c'est le contraire, depuis quelques jours, Youtube fonctionne de manière impeccable. Mais bon, avec ma chance habituelle digne d'un Sanchez ou pas loin, ça ne devrait pas durer. [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne paladin shura

Re : L'informatique
« Réponse #655 le: 28 juillet 2013 à 18:58:39 »
Ah bah je suis pas tout seul pour youtube, alors...

A chaque fois que je lance une vidéo aujourd'hui, ça plante aussi sec, m'affiche un message d'erreur et me fait perdre ma connexion internet jusqu'à ce que je redémarre google chrome.

Ca fait des mois qu'ils me font chier, ces cons, et que leur site devient de plus en plus impraticable, mais là ça atteint des sommets.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #656 le: 28 juillet 2013 à 19:02:51 »
On pourrait s'amuser a demander vos FAI et vos navigateurs. Pour essayer de recouper des infos. :D (et vos OS aussi)

Moi ça marche parfaitement pour le moment et j'ai W7, je suis chez Orange et j'utilise Chrome. [:aloy]
« Modifié: 28 juillet 2013 à 19:06:42 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Re : L'informatique
« Réponse #657 le: 28 juillet 2013 à 19:08:41 »
Si ça peut aider, je suis chez orange et utilise google chrome.

Et apparemment, ça passe mieux sur IE (test sur une vidéo de 2 minutes). Ca rame pas mal mais ça ne provoque pas d'autres soucis.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : L'informatique
« Réponse #658 le: 28 juillet 2013 à 19:16:08 »
Si le flash bugge, essayez l'HTML5. Ça pourrait marcher mieux :3. (surtout si le fait de changer de navigateur a un impact)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : L'informatique
« Réponse #659 le: 28 juillet 2013 à 19:37:43 »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #660 le: 28 juillet 2013 à 19:38:27 »
 [:lol]
Au moment de cliquer, j'ai réalisé l'astuce... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : L'informatique
« Réponse #661 le: 28 juillet 2013 à 19:49:42 »
...
C'est lequel ? XD
Enfin, ça m'a l'air long toussa, on y jettera un œil une autre fois °w°'.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Rhadeanos

Re : L'informatique
« Réponse #662 le: 28 juillet 2013 à 19:56:14 »
Cette vieille feinte d'OV... [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #664 le: 28 juillet 2013 à 20:59:26 »
Mais c'est créatif au moins, pas comme toi :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

Re : L'informatique
« Réponse #665 le: 28 juillet 2013 à 22:29:12 »
C'est lâche. Ce que je ne cautionne pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : L'informatique
« Réponse #666 le: 29 juillet 2013 à 09:09:47 »
On pourrait s'amuser a demander vos FAI et vos navigateurs. Pour essayer de recouper des infos. :D (et vos OS aussi)

Moi ça marche parfaitement pour le moment et j'ai W7, je suis chez Orange et j'utilise Chrome. [:aloy]

Moi c'est 7, SFR et Firefox, mais de toute façon sur IE et Chrome c'est pas mieux  [:petrus]

EDIT: par contre pour le non-affichage des incrust' sur les forums c'est résolu, en fait c'était ma faute, j'ai merdé avec adblock [:lol]
« Modifié: 29 juillet 2013 à 09:18:25 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Re : L'informatique
« Réponse #667 le: 29 juillet 2013 à 09:55:13 »
7, SFR, Chrome. Pareil sous IE ou FF, en ethernet comme en wifi.

Hier, c'était un peu mieux, j'avais une vidéo sur deux qui chargeait mais toujours en qualité pourrie [:tsss]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #668 le: 29 juillet 2013 à 10:55:33 »
Perso là pour l'instant ça a l'air de moins merder, même si j'ai l'impression que ça va moins vite que ça devrait...

En fait le truc qui pose problème pour ma part je pense, c'est les sous-requêtes en Rquequ'chose ( genre r1, r18, r4, ça dépend de la vidéo ): quand ça merde en bas à gauche du navigateur y'a marqué "transfert des données depuis r1machinchoseyoutube.com" pendant des plombes... C'était déjà arrivé une fois, et j'avais réglé le problème en bloquant les sous-requêtes en question avec adblock, mais là ça marche plus, si je bloque ça me met un message d'erreur  [:delarue4]

Le truc chiant aussi, c'est que quand tu veux relire une vidéo, à chaque fois ça te la recharge, du coup ça merde à chaque fois vu que ça refait les sous-requêtes à la con
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Elysion

Re : L'informatique
« Réponse #669 le: 29 juillet 2013 à 12:15:47 »
7 starter, IE, SFR
Une question me vient à l'esprit : y compris sur ce site ça fait un bail que quand je veux regarder une vidéo affichée (comme celles que vous insérez dans les discussions) sur une page, je clique sur lecture : l'image devient blanche mais au moins j'ai le son [:aie]. Flash player est à jour donc je me demande d'où cela peut provenir. Je n'ai pas ce problème avec les images. Any idea  [:what]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #670 le: 29 juillet 2013 à 14:25:29 »
Bon alors j'ai trouvé un script qui peut régler le problème pour ceux qui subissent des pbs de lenteur de chargement sur toitube, j'ai essayé sous FF et ça marche ( apparemment ça marche sous Chrome, aussi ). En gros, ça remplace le player de youtube par un autre player: 

http://rathur.fr/Greasemonkey/Youtube/

Citer
FreeTube est un Userscript, c'est-à-dire un script qui se greffe à votre navigateur (Mozilla Firefox ou Google Chrome) et s'execute dans certaines conditions pour modifier certains éléments d'une page.

Par exemple, FreeTube s'execute lorsque vous êtes sur Youtube pour détecter la lecture d'une vidéo, il supprime alors le lecteur Youtube normal pour le remplacer par un autre lecteur qui lit le même flux vidéo mais en passant par un autre réseau que celui de Free, du coup le débit n'est plus bridé !

Ben ça marche du feu de dieu, bon j'ai pas l'impression que ça aille tout à fait à la vitesse max qui m'est permise, mais la vitesse de chargement est enfin redevenue appréciable ( pis bon, comparé à ce que ça ramait pour charger même un pôv' truc de 20 secondes, là... [:aie] ),
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Re : L'informatique
« Réponse #671 le: 29 juillet 2013 à 21:20:02 »
Ca a l'air d'être mieux ce soir :o

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : L'informatique
« Réponse #672 le: 29 juillet 2013 à 21:42:00 »
J'ai eu aucun problème avec Youtube dans les derniers jours moi [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne phoenlx

Re : L'informatique
« Réponse #673 le: 30 juillet 2013 à 00:12:29 »
Bonjour à tous
Dites , certains d'entre vous ont des sites ou forums ici ? (assez gros ) ? Vous utilisez quoi comme hébergeurs ?

J'en peux plus du mien je suis hébergé chez eux depuis 2008 et jusqu'à 2012 j'en étais très content mais depuis quelque mois je sais pas ce qui se passe, c'est sans arrêt des plantages, des bugs, des messages d'erreur, en plus il y a sans arrêt des attaques déni de service qu'ils gèrent très mal ; c'était pas comme ça avant et je ne sais plus comment faire car même si mon fofo est loin de la fréquentation de SSP ou de forums comme ça j'ai quand même une communauté de plus en plus conséquente et qui grossit et après une belle courbe ascendante on est à nouveau sur une moindre fréquentation en ce moment, je soupconne fortement les bugs à répétition depuis le printemps d'y être pour beaucoup, j'en ai marre de leur imposer ça et je ne sais plus comment faire. On m'a conseillé PHPBB-services.com mais je ne sais pas si c'est bien
Vous êtes chez qui sur SSP et quelle formule ? je suis en hébergement mutualisé mais je me demande de plus en plus aussi si je ferais pas mieux de prendre une formule serveur privé quitte à payer plus, ça évite de dépendre d'autres internautes qui sont hébergés ensemble, et ma base de donnée devient grosse ..
Vous pensez quoi d'OVH ?
Même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui est immortel

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : L'informatique
« Réponse #674 le: 30 juillet 2013 à 11:07:35 »
Ca a l'air d'être mieux ce soir :o

Ben hier soir je sais pas, mais là apparemment ça remarche correctement. Pas trop tôt  [:kred]

Je garde quand même Freetube sous le coude, on sait jamais, ça peut servir  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: