Auteur Sujet: L'informatique  (Lu 182412 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

L'informatique
« Réponse #75 le: 21 août 2010 à 13:27:53 »
Ok je vais voir ça, merci =) .

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #76 le: 22 août 2010 à 15:03:34 »
Le post qui est en milieu de page donne un lien vers les correctifs
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-599774-probleme-generic-host-process-for-win-32
voici le lien

http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=181

et les explications de microsoft
http://support.microsoft.com/kb/894391

 [:jap]
Araya, ton lien vers les correctifs ne m'amène à rien. S'agit-il d'un problème passager ? Car mon bug s'est reproduit et je suis décidé à l'éradiquer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

L'informatique
« Réponse #77 le: 22 août 2010 à 16:15:12 »
le premier lien est visiblement mort en effet: en fait il amenait surtout vers le deuxième lien, donc ce n'est pas trop grave. Le troisième lien donne aussi les correctifs de façon plus détaillé.  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #78 le: 22 août 2010 à 23:06:13 »
Après installation ça me répond :

Citer
Erreur du programme d'installation du KB894391

Le programme d'installation a détecté que la version du Service Pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour.

Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour.

Etrange quand on sait que le problème s'est encore posé dans l'après midi [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

L'informatique
« Réponse #79 le: 22 août 2010 à 23:13:58 »
Envoie moi un pm avec tous les symptômes, je vais tenter une nouvelle recherche dans ce cas  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #80 le: 22 août 2010 à 23:21:03 »
Merci, je te fais ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

L'informatique
« Réponse #81 le: 22 août 2010 à 23:46:21 »
Ce lien donne de bons conseils: surtout si tu ne sais pas où trouver les logiciels recommandés ou t'en servir, n'hésite pas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5058297-a-rencontre-un-probleme-et-doit-fermer
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

L'informatique
« Réponse #82 le: 23 août 2010 à 12:13:43 »
Je reviens sur mon bug MSN.

Alors, la bonne nouvelle, c'est que j'ai creusé du côté de la solution de Nani ? et avec quelques manip' dans la base de registre, mon MSN s'est exécuter [:dawa] . La mauvaise nouvelle, c'est que quand je veux désormais me connecter, j'ai un autre message d'erreur me disant que le service est indisponible (code d'erreur 8007007e). Donc pareil, j'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois regardé sur internet et en suis venu à la conclusion que je suis maudit :o .

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #83 le: 24 août 2010 à 10:22:19 »
Ce lien donne de bons conseils: surtout si tu ne sais pas où trouver les logiciels recommandés ou t'en servir, n'hésite pas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5058297-a-rencontre-un-probleme-et-doit-fermer
Ok, je regarde ça et te tiens au courant d'ici de week end.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #84 le: 02 septembre 2010 à 11:51:39 »
J'ai un petit souci, ça fait 2 fois que ma connexion internet se coupe sur mon PC de bureau, pourtant côté téléphone ça marche et l'ordi portable marche en wi-fi.
Apparemment quand je vais dans la fenêtre réseau et partage impossible de me reconnecter et réactiver la carte réseau dans l'ordi, je suis obligé d'éteindre l'ordi et de faire une RAZ du modem.Est-ce que la carte la réseau serait en cause?Est-ce à cause d'un téléchargement qui était en cours pendant que je surfais sur le net?

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #85 le: 02 septembre 2010 à 13:24:11 »
Est-ce que la carte la réseau serait en cause?Est-ce à cause d'un téléchargement qui était en cours pendant que je surfais sur le net?
Download p0rn  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #86 le: 02 septembre 2010 à 17:13:59 »
Est-ce que la carte la réseau serait en cause?Est-ce à cause d'un téléchargement qui était en cours pendant que je surfais sur le net?
Download p0rn  [:fufufu] ?!
Non rien de tout ça :D je téléchargeais les films Zeta Gundam

Hors ligne Char

L'informatique
« Réponse #87 le: 02 septembre 2010 à 17:36:18 »
Est-ce que la carte la réseau serait en cause?Est-ce à cause d'un téléchargement qui était en cours pendant que je surfais sur le net?
Download p0rn  [:fufufu] ?!
Non rien de tout ça :D je téléchargeais les films Zeta Gundam
Je reconnais bien la tes bons gouts cher ami [:delarue6]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #88 le: 02 septembre 2010 à 17:37:19 »
Est-ce que la carte la réseau serait en cause?Est-ce à cause d'un téléchargement qui était en cours pendant que je surfais sur le net?
Download p0rn  [:fufufu] ?!
Non rien de tout ça :D je téléchargeais les films Zeta Gundam
Je reconnais bien la tes bons gouts cher ami [:delarue6]
Thank you my friend [:jap] :D

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #89 le: 19 septembre 2010 à 14:41:45 »
Dites, je viens accidentellement de supprimer ma barres des tâches (boulet je suis :-[) avec un double clic droit malheureux. Quelqu'un saurait-il comment la restaurer?

Merci!

Edit: c'est bon, j'ai trouvé la réponse sur un forum informatique. Suffit juste de faire Alt, clic droit et de cocher barre de menus. Mais bon, je laisse le message, ça peut toujours servir...
« Modifié: 19 septembre 2010 à 14:54:24 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #90 le: 11 octobre 2010 à 11:13:41 »
Souci récurrent.
Arrivé à un certain moment, mon PC refuse d'ouvrir IE.
J'ai beau essayer de passer par l'execution des taches, pas moyen.

Si je veux accèder à "Mes documents", ça bug.
Bref, j'ai passé mon PC à l'antivirus, au Spybot, réparé les registres par CC Cleaner... mais rien n'y fais.
Quelqu'un a une solution ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

L'informatique
« Réponse #91 le: 11 octobre 2010 à 11:18:02 »
ne plus utiliser internet explorer...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

L'informatique
« Réponse #92 le: 11 octobre 2010 à 11:33:14 »
Fais un scan avec l'utilitaire anti malware de microsoft, je connais un vers particulièrement discret aux antivirus et qui bloque explorer, ce machin de microsoft avait été le seul moyen de l'enlever dans l'ordinateur contaminé... On ne sait jamais.
http://www.microsoft.com/france/securite/malwareremove/default.aspx
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #93 le: 11 octobre 2010 à 12:34:24 »
Merci Ara. Je ne suis pas sur mon PC la. Je regarde ca tout a l'heure.


Tiens petite question. Alors qu'il est configure en MAJ automatique, Windows Update ne me donne plus aucune version depuis quelques mois maintenant. Est ce parce que je suis toujours en XP et non pas en Vista ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

L'informatique
« Réponse #94 le: 11 octobre 2010 à 12:47:07 »
Ta réponse pour les mises à jour, seul le sp3 a le droit et la version 64 bits ont encore des mises à jour  [:jap]
http://www.zdnet.fr/actualites/fin-des-mises-a-jour-pour-windows-xp-sp2-comment-continuer-a-se-proteger-39753104.htm
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #95 le: 11 octobre 2010 à 14:06:10 »
Ok, merci pour tes éclaircissement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

L'informatique
« Réponse #96 le: 11 octobre 2010 à 14:48:45 »
Tu n'as que des problèmes dis donc, change de PC en évitant HP, Asus...

Si ça se trouve l'absence de maj te pose des conflits  [:aloy]

Hors ligne Koori A. Moonrise

L'informatique
« Réponse #97 le: 11 octobre 2010 à 17:38:53 »
Euh Asus ça dépend. Niveau PC portable c'pas trop mal.
Par contre HP, Acer et tout les sous-entreprises qui appartiennent à de grosses boites sont à éviter..

Et encore le mieux c'est de faire la config de son pc, pas besoin d'être un pro de l'info pour le monter car en général les sites qui le fond à l'avance (genre materiel.net) et pour les composant il y a beaucoup de test donc choix assez simple.
Et puis tu as une garanti sur tout les composants et la garanti ne saute pas si tu ouvre le pc (pas comme sur les pc commerciaux).

 [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Oiseau Vermillon

L'informatique
« Réponse #98 le: 11 octobre 2010 à 18:43:48 »
Ouais enfin, monter son propre PC portable, ça me parait ardu.

Sinon, je vois pas non plus le problème avec Asus, le mien a quatre ans et fonctionne encore à peu près bien.

Hors ligne Koori A. Moonrise

L'informatique
« Réponse #99 le: 11 octobre 2010 à 18:47:32 »
Ouais enfin, monter son propre PC portable, ça me parait ardu.

Sinon, je vois pas non plus le problème avec Asus, le mien a quatre ans et fonctionne encore à peu près bien.

Tu peux monter un pc portable mais par contre ça c'pas simple vu que c'pas pareil.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Tags: