En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Lost Saison 6 (rythme US)

(1/34) > >>

Archange:
Alors qui regarde ?  :o

s6x03

Spoiler (click to show/hide)Beurk, un épisode centré sur Kate, ca a toujours été ce que j'aimais le moins.  Comme d'habitude, Kate n'en fait qu'à sa tête, court dans tous les sens et fout tout le monde dans la merde. Les nouveaux Others m'énervent aussi à jouer encore et toujours les gens mystérieux. Les Losties sont clairement importants , alors pourquoi continuer à agir sans piper le moindre mot ? 3/4 des conflits et malentendus pourraient être réglés en 2-3 lignes. Bon point pour Sawyer cependant qui avait des raisons valables de partir et a décidément pas mal changé au cours de la série. J'espère qu'on se concentrera sur la partie Smokey/Locke/Ben dans le prochain épisode, et d'ailleurs je me demande si on reverra un jour Locke vivant dans cette timeline ou si on devra se contenter de l'avoir dans la réalité alternative.

Oiseau Vermillon:
Moi je suis en train de me refaire la saison 5.

Pas du tout pressé de voir la 6 pour l'instant.

AZB:
Perso j'ai beaucoup aimé cet épisode  :o

Spoiler (click to show/hide)

Car il a le mérite de nous plonger dans une ambiance proche de la saison 1: on reparle de Rousseau ( et on a une version très "Rousseau-esque" de Claire à la fin de l'épisode, donc ), de personnes "infectées", on a Sayid qui se fait torturer à l'électricité, on retrouve Ethan et le couple désireux d'adopter le bébé de Claire... Plein de passages des débuts de la série me sont revenus en tête et j'adore ça  :D

--- Citation de: Oiseau Vermillon le 11 février 2010 à 11:49:57 ---Pas du tout pressé de voir la 6 pour l'instant.
--- Fin de citation ---

Oh!

Oiseau Vermillon:
Ah non pas du tout.

C'est juste que j'ai attendu cette saison depuis la fin de la saison 5.

Mais maintenant qu'elle est là je n'ai plus aucune impatience vu que je peux l'avoir quand je le souhaite.

Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas envie de la voir, au contraire.

AZB:
J'aime mieux ça  :o

--- Citation de: Oiseau Vermillon le 11 février 2010 à 12:12:21 ---Mais maintenant qu'elle est là je n'ai plus aucune impatience vu que je peux l'avoir quand je le souhaite.
--- Fin de citation ---

Je sais pas comment tu fais, perso il faut obligatoirement que je voie l'épisode le lendemain de la diffusion sinon je meurs  [:homer1] [:lol] [:lol]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique