Auteur Sujet: Lost Saison 6 (rythme US)  (Lu 22394 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #50 le: 23 avril 2010 à 16:29:49 »
episode 13


pour moi un des meilleurs episodes...

Ha bah moi c'est l'inverse, c'est celui qui m'a le moins emballé depuis le début de la saison  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DeathMask28

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #51 le: 23 avril 2010 à 17:19:26 »
au moins on a eu des reposnses..

et c'est bien que dans les flash sideways tout le monde se regroupe au meme endroit. perso je pensais qu'on allait savoir qui etait l'ex de Jack quand il lui cause au telephone
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #52 le: 23 avril 2010 à 20:23:05 »
Imagine que c'est Juliette. lol
Non je sais pas possible puisqu'elle répond à Sawyer par le biai de Miles comme quoi tout à bien marché. Rappel Il devait boire un café ensemble dans une autre vie...

Desmond est le catalyseur ça tue. Mais niveau scénario, ils nous replantes des enigmes et ça s'est à la fois dur et bon mais tordage de crâne... :haha:

Hors ligne DeathMask28

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #53 le: 24 avril 2010 à 01:39:04 »
ben c'est une des possibilités meme si on pourrait croire qu'elle et Sawyer allaient se retrouver...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #54 le: 24 avril 2010 à 15:53:46 »
Imagine que c'est Juliette. lol

Bah franchement, ça m'étonnerait pas  :D ( enfin bon, personnellement, que ce soit Jack, l'identité de son ex-femme ou son gosse avec son faciès de rat crevé, I couldn't possibly care less :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DeathMask28

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #55 le: 06 mai 2010 à 13:53:08 »
apres une semaine de vacances, un tres bon episode

au revoir
Spoiler (click to show/hide)
on a donc la preuve finale et definitive que
Spoiler (click to show/hide)
et que donc
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)

pour les flash-sideways,
Spoiler (click to show/hide)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #56 le: 06 mai 2010 à 19:03:33 »
Citer
j'apprecie beaucoup ce Jack
Premier épisode où j'apprécie aussi Jack. Enfin j'ai pas envie de le tarter, puis que Sawyer le remercie de son geste alors qu'un épisode avant il lui demande de se jeter à l'eau, c'est bien qu'il s'opère un changement fondamental avec Jack. Après pour moi je continue à croire que Desmond est un Descob ou jamond. Trop louche son changement de personnalité après la surcharge magnétique. Puis Eloise du monde civil m'a laisser un gros doute sur son rôle dans l'histoire. BlackSmock est vraiment une belle ordure et j'ai adoré cette suspicion que j'ai eu à savoir si il était bon ou mauvais. Vraiment bien réaliser. Ca me l'avais un peu fait avec Ben Limus mais beaucoup moins.
Petite déception suite a cet épisode, je crois qu'en effet toutes les questions que l'on se posent vont être expliquer. mais j'ai peur que cela finisse avec des nouvelles qui ne seront jamais expliquées. Gros doute... :'(

Hors ligne Kodeni

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #57 le: 06 mai 2010 à 23:33:36 »
Citer
j'apprecie beaucoup ce Jack
Premier épisode où j'apprécie aussi Jack.
Et dire que ce personnage était destiné mourir dès le début de la série [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #58 le: 08 mai 2010 à 13:24:47 »
Hé oui, normalement c'est lui qui aurait dû se faire latter dans le 1er épisode à la place du pilote :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DeathMask28

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #59 le: 08 mai 2010 à 17:22:06 »
comme quoi tout n'est pas ecrit depuis le debut...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ouv

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #60 le: 09 mai 2010 à 19:41:32 »
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 09 mai 2010 à 19:44:39 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne DeathMask28

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #61 le: 10 mai 2010 à 02:42:16 »
quelle realité est plus canon que l'autre?  [:aie]

sinon, pour le sac à dos... Flocke les echange
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #62 le: 10 mai 2010 à 11:36:21 »
Tout depend ce que Kurumada a ecris !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #63 le: 10 mai 2010 à 15:50:21 »
Tout depend ce que Kurumada a ecris !

Ou alors j'ai raté un épisode ou bien tu t'es trompé de topic Kod.  [:fufufu]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #64 le: 10 mai 2010 à 16:25:17 »
Tout depend ce que Kurumada a ecris !

Ou alors j'ai raté un épisode ou bien tu t'es trompé de topic Kod.  [:fufufu]
Je faisais allusion au post du dessus écris par DM28. Il parlait de canon et moi je faisais donc allusion au débat sans fin sur les oeuvres canon de Saint Seiya qui a lieu dans les rubriques Saint Seiya [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #65 le: 10 mai 2010 à 18:00:08 »
Tout depend ce que Kurumada a ecris !

Ou alors j'ai raté un épisode ou bien tu t'es trompé de topic Kod.  [:fufufu]
Je faisais allusion au post du dessus écris par DM28. Il parlait de canon et moi je faisais donc allusion au débat sans fin sur les oeuvres canon de Saint Seiya qui a lieu dans les rubriques Saint Seiya [:jap].

et tu as bien fait car c'est là que je voulais en venir....  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #66 le: 10 mai 2010 à 18:11:22 »
Tout depend ce que Kurumada a ecris !

Ou alors j'ai raté un épisode ou bien tu t'es trompé de topic Kod.  [:fufufu]
Je faisais allusion au post du dessus écris par DM28. Il parlait de canon et moi je faisais donc allusion au débat sans fin sur les oeuvres canon de Saint Seiya qui a lieu dans les rubriques Saint Seiya [:jap].

et tu as bien fait car c'est là que je voulais en venir....  [:lol]
A force de fréquenter le Carbiflood on comprend le Crabiflood  [:sparta1] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #67 le: 11 mai 2010 à 16:59:45 »
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est ce soir l'épisode flashback sur MIB/Smokey/Flocke/Le-vilain-meuchant-pas-bô-qu'on-connaît-toujours-pas-son-nom... J'ai hâte

Sinon rien à voir, mais dans la série "c't'une honte":

http://www.serieslive.com/news-series/tf1-repousse-lost-a-minuit/12477/

Z'ont dû trouver que 23h c'était déjà pas assez nase comme horaire... C'est navrant  ::) ( enfin bon, "c'est TF1", me direz-vous  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #68 le: 11 mai 2010 à 17:50:00 »
http://www.serieslive.com/news-series/tf1-repousse-lost-a-minuit/12477/
[:facepalm]

Voilà pourquoi je ne suivrai la série qu'en Divx une fois Dexter achevé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #69 le: 12 mai 2010 à 11:33:50 »
Et après, c'est les mêmes qui vont chialer parce que ça télécharge  ::)

Sinon 6x15 vu, je parie que vous êtes impatients de savoir quel peut bien être son vrai nom, à ce gugusse tout de noir vêtu, non? Hé bien figurez-vous que son nom c'est... *roulement de tambours*

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #70 le: 12 mai 2010 à 12:49:54 »
Je le sentais grave et c'est pas prêt de se finir. c'est Typiquement le genre de série qui répond aux interrogations des téléspectateurs mais au final on aura droit à de nouvelles interrogations. Bref le truc qui fout bien la rage.   :o

Hors ligne DeathMask28

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #71 le: 12 mai 2010 à 14:06:04 »
perso, j'ai vraiment bien aimé cet episode

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #72 le: 12 mai 2010 à 16:32:04 »
Spoiler (click to show/hide)

Bah voilà, comme l'a dit Pan c'est ça le problème de l'épisode, on répond à plusieurs questions qui traînent depuis des années, mais en soulevant deux fois plus de nouvelles interrogations à côté ( et je doute qu'elles soient toutes éclaircies en seulement 3 épisodes  [:sweat] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #73 le: 12 mai 2010 à 17:45:11 »
Spoiler (click to show/hide)

Bah voilà, comme l'a dit Pan c'est ça le problème de l'épisode, on répond à plusieurs questions qui traînent depuis des années, mais en soulevant deux fois plus de nouvelles interrogations à côté ( et je doute qu'elles soient toutes éclaircies en seulement 3 épisodes  [:sweat] )
Le problème justement c'est qu'il a fallu attendre la saison 4 pour avoir seulement quelques réponses.

Si le jeu des questions avaient amené des réponses la saison suivante et ainsi de suite pour les questions nouvelles, on n'en serait pas là aujourd'hui : c'est à dire, chute de l'audimat, obligé de donner toutes les réponses en une seule saison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #74 le: 12 mai 2010 à 18:11:48 »
Spoiler (click to show/hide)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: