collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Lost Saison 6 (rythme US)  (Lu 8546 fois)

Hors ligne Ouv

• Membre Senior
    • Saint Seiya - The Ocean Chapter
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #75 le: 13 mai 2010 à 17:46:03 »
Spoiler (click to show/hide)
"When asked, "How do you write?" I invariably answer, "One word at a time," and the answer is invariably dismissed. But that is all it is. (…) consider the Great Wall of China, if you will: one stone at a time. That's all. But I've read you can see that motherfucker from space without a telescope."

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #76 le: 17 mai 2010 à 03:29:57 »
explication Smokey/MIB. faites gaffe c'est du spoiler de l'episode de mardi soir qui vient:

« Modifié: 17 mai 2010 à 03:31:44 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #77 le: 19 mai 2010 à 14:15:46 »
6x16:

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #78 le: 19 mai 2010 à 20:30:12 »
trop de la balle c0te episode et

sinon,

et finalement,
.

mais alors,
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne NiiiiLink

• Membre Complet
    • SaintSeiyaFanblog
« Réponse #79 le: 24 mai 2010 à 00:11:08 »
 :'( Nooon, c'est presque fini, plus que 2 épisodes et j'espère que la fin ne sera pas bancale !!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #80 le: 24 mai 2010 à 17:10:35 »
Final vu, et... je sais pas trop quoi en penser en fait  [:aie]

Hors ligne Ouv

• Membre Senior
« Réponse #81 le: 25 mai 2010 à 23:31:57 »
J´ai vu le final...

"When asked, "How do you write?" I invariably answer, "One word at a time," and the answer is invariably dismissed. But that is all it is. (…) consider the Great Wall of China, if you will: one stone at a time. That's all. But I've read you can see that motherfucker from space without a telescope."

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #82 le: 25 mai 2010 à 23:48:02 »
moi aussi j'ai adoré... et le manque de reponses... perso ranafoot.

il aurait ete impossible de simplement repondre à tout, car chaque reponse donnée donnerait lieu à une nouvelle question

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #83 le: 27 mai 2010 à 00:07:14 »

il aurait ete impossible de simplement repondre à tout,
Dans ce cas il ne fallait pas créer autant de questions.
Franchement, quand je lis qu'on ne saura pas tout à la fin, ça ne me donne même pas envie de commencer cette saison 6.
Why ?

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #84 le: 27 mai 2010 à 02:47:58 »
quelles sont les questions que tu aimerais voir repondues?

car il faut voir les questions...

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #85 le: 27 mai 2010 à 04:25:23 »

il aurait ete impossible de simplement repondre à tout, car chaque reponse donnée donnerait lieu à une nouvelle question

Exactement.

Pour le final:

En bref, même si je pense que certaines choses aurait pu être mieux menés sur cette dernière saison, je reste sur un constat positif, la conclusion étant à prendre telle qu'elle est et non telle qu'on a pu l'imaginer ces 6 dernières années, basée sur les révélations au compte-goutte et les théories farfelues copié/collée aux 4 coins du net.

C'est donc sur un petit pincement au cœur nostalgique que je dis au revoir aux losties et tout les bons moments qu'ils m'ont procurés.

Mais que regarder maintenant ? C'est opas tous les jours qu'on découvre une série aussi bien foutue que celle là...

Hors ligne Ouv

• Membre Senior
« Réponse #86 le: 27 mai 2010 à 13:06:15 »

il aurait ete impossible de simplement repondre à tout,
Dans ce cas il ne fallait pas créer autant de questions.
Franchement, quand je lis qu'on ne saura pas tout à la fin, ça ne me donne même pas envie de commencer cette saison 6.
Le seul mystère qui ne soit pas résolu est:

Pour le reste les réponses sont toutes là. il faut juste additionner 2+2 á partir de ce que l´on apprend/voit dans la série.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #87 le: 27 mai 2010 à 13:16:27 »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #88 le: 27 mai 2010 à 15:04:07 »
quelles sont les questions que tu aimerais voir repondues?

car il faut voir les questions...
Comme ça, d'instinct, je pourrais pas te dire.

Des trucs du style :
- les ours polaires ?!
- la statue à quatre doigts de pieds ?!
- Walt ?!
Why ?

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #89 le: 27 mai 2010 à 15:38:43 »
Les ours polaires, c'est pas une expérience de la Dharma ? [:what]

Je demande ça, car il me semble que lorsque kate et Sawyer sont emprisonné par les autres au début de la saison 3, ce sont dans des cages à ours des installations Dharma. De plus Je crois que dans la saison 4, Charlotte retrouve le corps d'un ours dans le désert Algérien (ou Marocain, je sais plus) avec un collier Dharma.

La statue à 4 doigts de pieds reste un mystère... j'aurais tendance à penser que tout comme le temple et les hiéroglyphes, il s'agit de l'œuvre de groupes d'hommes tels que
spoil saison6:
Mais rien n'est vraiment vérifiable, et ça n'explique pas l'orteil manquant.

Pour Walt, c'est ma plus grosse frustration de la série. On a fait un battage autour du perso sur 2 saisons et demies, je me souviens même des chapitres sur téléphone mobiles dans lequel on voit un tas d'oiseau mort devant la cellule où les autres le retiennent... puis plus rien.
Si je devais établir une hypothèse, je dirais que Walt était un candidat idéal, que Ben s'en est aperçu et s'est arrangé pour que Michael et lui quittent l'île par peur ou jalousie... après, faudrait que je revoie la saison 2, parceque c'est tellement loin que je dis peut-être des grosses conneries [:fufufu]D'ailleurs c'est moi ou...
spoiler saison 6:

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #90 le: 27 mai 2010 à 16:16:34 »
Nan tu dis pas de conneries, c'est bien ça... On nous a bassinés avec le fait qu'il était spécial dans la saison 1 ( et effectivement, un des mobisodes insiste bien là-dessus ), et après son départ de l'île en fin de saison 2, ses quelques apparitions sont anecdotiques.

spoiler saison 6:

Hé non :o

Hors ligne Ouv

• Membre Senior
« Réponse #91 le: 27 mai 2010 à 17:39:57 »
« Modifié: 27 mai 2010 à 17:51:56 par Ouv »

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #92 le: 27 mai 2010 à 18:17:02 »
Pour l'hippopotame, j'avais pas fait le rapprochement, en effet (du coup je trouve que ça fait un peu pétard mouillé, mais bon) [:fufufu]

Pour les grossesses, j'ai pensé à un moment que cela pouvait être lié à l'électromagnétisme qui se dégage de l'île et pourrait empêcher la formation de fœtus. malheureusement, c'est encore une interrogation à laquelle on aura pas de réponse claires (à moins d'avoir loupé un truc dans un épisode quelconque.

petite vidéo sympa sur les mystères inexpliqués (attention, c'est en english) :

(j'aime bien la remarque sur les tatouages de Jack... ça m'a rappelé l'épisode le plus inutile de la série  [:lol] )

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #93 le: 27 mai 2010 à 23:08:23 »
Donc en gros, hormis la statue, sur trois trucs proposés on a une seule réponse.

Donc je confirme, ça ne me donne même pas envie de regarder la saison 6 si 2/3 des questions sont sans réponses.
Why ?

Hors ligne Ouv

• Membre Senior
« Réponse #94 le: 28 mai 2010 à 00:23:34 »
« Modifié: 28 mai 2010 à 11:18:58 par Ouv »

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #95 le: 28 mai 2010 à 15:25:28 »
AAAH un sujet Lost! j'avais zappé qu'on en avait un ici!

Moi j'ai adoré les fin ^^ alors oué il manque des reponses, Walt j'avoue, c'est un peu debile. Pour les enfants qui ne peuvent pas naitre sur l'ile je vois plus ça ...

Et la fin elle meme, j'ai adoré la mise en scene quand on comprend cette autre vie qu'ont les passagers, c'est enorme, j'ai pas arreté de pleurer ^^; Jack m'a gavé durant la saison 5, mais je l'ai trouvé particulierement incroyable dans la saison 6. Grand personnage, comme Hugo d'ailleurs. Et Desmond ^^;
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Ouv

• Membre Senior
« Réponse #96 le: 28 mai 2010 à 15:48:14 »

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #97 le: 28 mai 2010 à 16:01:16 »
Hum oué donc + un incident electromagnetique alors ?
ben je trouve ça pas trop clair mais Lost est une serie qu'il faut que je revois depuis le debut  :D
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #98 le: 28 mai 2010 à 17:50:05 »
Donc en gros, hormis la statue, sur trois trucs proposés on a une seule réponse.

Tu déformes mes propos!
Qui a dit qu´il n´y avait réponse qu´a 1/3 des mystères?!
A part Walt, tout est résolu. Ca fait donc 99% de réponses ! C´est quand même énorme a l´arrivée.
On a évité une fin a la "Soprano" ou un « Dream Out », soyons contents!
Je ne déforme rien du tout. Il n'y a rien de "proprement" clair dans les explications, ce qui oblige les spectateurs à plusieurs interprétations.

Sur beaucoup de réponses, il n'y a pas de réponse claire et précise. Ca reste assez vaseux je trouve.

Pour le reste, je me suis fais spoiler par manque de temps à consacrer à la série. Vu que j'ai peu de temps pour moi ces temps-ci, je préfère le consacrer à quelque chose qui me plaira.
Vu les spoils, j'ai l'impression que je serais moins emballé que les saisons précédentes, donc je ne me ferais pas la saison 6 dans l'immédiat (mais je finirai par la regarder pour me faire ma propre idée, rassure-toi  [:jap]).
Why ?

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #99 le: 28 mai 2010 à 18:59:52 »
pour les ours, ils faisaient partis des experiences de la dharma initiative, les cages etaient là pour eux, et y avait le dispostif pour qu'ils aient à bouffer

pour la statue de 4 pied c'est parce qu'elle represente tawaret, deesse de la fertilité et qu'elle a 4 doigts dans ses representations

http://dharmaswanstation.files.wordpress.com/2009/03/tawaret_4_toes.jpg

maintenant on peut se demander, pourquoi cette deesse là, et c'est là qu'on revient à ce que dit leur mere, à savoir, chaque question en amenera d'autres...

pour walt je pense que c'est surtout dû au fait qu'il ait enormement changé pendant ces saisons et que le revoir comme il est ça le ferait pas, vu qu'il n'est plus le petit garçon d'antan... c'est comme eko qui aurait du etre present pour cette episode mais il demandait 5 fois que ce qu'on lui avait offert donc il a fallu remanier cela...

EDIT: grillé par ouv  [:aie]
« Modifié: 28 mai 2010 à 19:09:47 par DeathMask28 »

* Fanwork

* Recent Posts

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par Ae-Gor
[Aujourd'hui à 21:03:47]

Conneries du net ^^ par Helichrysum
[Aujourd'hui à 20:51:44]

La cafet' [LIRE LE 1er POST !] par Alain
[Aujourd'hui à 20:42:32]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par ~QDD~
[Aujourd'hui à 20:11:27]

Les questions qui tuent aux auteurs de fanfics par Wild Pegasus
[Aujourd'hui à 20:04:50]