Auteur Sujet: Lost Saison 6 (rythme US)  (Lu 7250 fois)

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
Lost Saison 6 (rythme US)
« Réponse #100 le: 29 mai 2010 à 01:02:32 »
Bon vu cette épisode final au finish mielleux.  :o
J'ai enchaine avec la saison 1. Rematage qui m'a montré que de nombreuses choses sont expliqués. Par contre je me rappelle d'un speech de JJ Abrams qui disait que toutes les questions irrationnelles que l'on se posait avaient une réponse rationnelle. Et bien non, car apparemment ils sont tous morts au final. Je vote pour la langue de bois du réalisateur qui a eu peur que de nombreux fans aient trouver la trame de sa série dès la première saison. D'ailleurs la fin étaient écrite depuis le début et seul les rapports au voyage dans le temps et la réalité paradoxale ont réellement créés embuches et reflexion. 6 ans sont passés et franchement ça va me manquer.  [:shinobu1]

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #101 le: 29 mai 2010 à 03:14:16 »
matez qui a aussi vu lost

Hitler Watch the last Lost episode
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #102 le: 29 mai 2010 à 13:20:52 »
Je me gausse. [:lol]

Hors ligne Kuwa

• Membre Senior
« Réponse #103 le: 30 mai 2010 à 14:56:09 »
Lost n'est pas tout à fait terminé. [:love]

L'acteur qui incarne Benjamin Linus a déclaré qu'il y aura comme bonus dans le coffret de la saison 6, un épilogue de plus ou moins 15 minutes racontant ce qui se passe entre le moment ou Hurley/Ben se retrouvent avec la charge de l'île et le happy end.
Si tu as une question sur les musiques Saint Seiya, fais appel à moi... Je suis le Vieux qui sait!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #104 le: 29 juillet 2010 à 15:45:57 »
6.01

Début timide je trouve.
Donc au final la bombe n'a pas sauté, on passe l'épisode à sortir Juliette de là mais finalement elle meurt...

Mouais.

Bon ce que j'ai aimé c'est le monde parallèle où l'avion attérit sans encombres et que nous avons la vision de l'île sous l'eau.

Par contre, je me demande bien pourquoi la fumée a choisit Locke pour communiquer  [:fufufu] ?!
Et surtout, pourquoi a-t-elle fait tuer Jacob  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #105 le: 01 août 2010 à 17:40:38 »
6.02

Alors là, c'est vraiment le bordel.
Ils ont revoyagé dans le temps ! Très intriguant.

Idem pour ce faux Locke. Je me demande ce qu'il peut bien vouloir de Richard ?

Par contre, j'ai trouvé très sympa les rencontres dans le présent alternatif.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #106 le: 02 août 2010 à 16:59:36 »
marrant de lire tes posts kod', surtout sachant ce qui va se passer. on peut dire ce que l'on veut, mais avec cette serie on savait jamais où on allait
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #107 le: 02 août 2010 à 17:26:03 »
Alors en ce qui me concerne, j'ai enfin fini de voir la saison 6 et:
Spoiler (click to show/hide)

Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est effectivement une bonne idée de remater la saison 1, en tenant compte de ce qui est connu en saison 6^^

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #108 le: 02 août 2010 à 22:29:42 »
marrant de lire tes posts kod', surtout sachant ce qui va se passer. on peut dire ce que l'on veut, mais avec cette serie on savait jamais où on allait
Bah écoute j'ai lu vos spoiler il y a plusieurs mois et je n'en ai absolument aucun souvenir. Donc je découvre vraiment cette saison.

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #109 le: 03 août 2010 à 02:36:55 »
Alors en ce qui me concerne, j'ai enfin fini de voir la saison 6 et:

Bah écoute j'ai lu vos spoiler il y a plusieurs mois et je n'en ai absolument aucun souvenir. Donc je découvre vraiment cette saison.
ecoute, je dis pas le contraire, mais c'est marrant de te lire car je me revois dans ces propos, car on savait jamais quoi attendre

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #110 le: 03 août 2010 à 16:56:31 »
Ok, je n'avais pas compris ton post dans ce sens.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #111 le: 06 août 2010 à 12:01:17 »
6.03

Je ne comprends plus rien !
Finalement ils sont retournés à leur époque ?!
Et le temple, si tel est le cas, ne devrait-il pas être détruit ?! Il me semblait qu'ils l'avaient précédamment visité à l'état de ruine ?!
Et comment se fait-il que ce soit "les autres" désormais qui y sont ?!

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #112 le: 06 août 2010 à 12:22:04 »
facile....

Je ne comprends plus rien !

voilà, ça resume bien Lost

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #113 le: 09 août 2010 à 16:55:23 »
6.04

Donc Jacob cherchait quelqu'un pouvant lui succéder. Ok.
Mais pourquoi la fumée a pris l'apparence de Locke et pourquoi ne peut-il pas changer d'apparance ?
Et puis qui est ce gamin que seul Locke et James peuvent voir ?
Robert refuse de suivre Locke, cela signifie-t-il qu'il refuse d'être un candidat ?

C'est bien beau de voir que tout le monde était destiné à se rencontrer malgré le bon atterissage de l'avion, mais est-ce que cela va nous amener quelque part ?

Trop de questions encore une fois. J'adore cette série.

Hors ligne Kuwa

• Membre Senior
« Réponse #114 le: 09 août 2010 à 19:17:38 »
6.04
Mais pourquoi la fumée a pris l'apparence de Locke et pourquoi ne peut-il pas changer d'apparance ?
Et puis qui est ce gamin que seul Locke et James peuvent voir ?

C'est bien beau de voir que tout le monde était destiné à se rencontrer malgré le bon atterissage de l'avion, mais est-ce que cela va nous amener quelque part ?

Toutes ces questions auront une réponse, pour les autres... hé bien je ne m'en souviens pas. [:lol]
Si tu as une question sur les musiques Saint Seiya, fais appel à moi... Je suis le Vieux qui sait!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #115 le: 09 août 2010 à 22:42:01 »
Ok, merci.

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #116 le: 10 août 2010 à 02:46:29 »
on peut te spoiler

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #117 le: 10 août 2010 à 12:37:11 »

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #118 le: 10 août 2010 à 13:23:45 »
de toute façon j'avais pas envie non plus...  [:lol]

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #119 le: 11 août 2010 à 05:56:47 »
Je vins de voir "New man in charge", un épisode spécial de 11 minutes qui est apparemment un bonus inclus dans le coffret de la saison 6.

Donc voilà, on a enfin des réponses aux questions qui restaient en suspens (les grossesses qui merdent, les livraisons de la Dharma, Walt...). C'est tout de même dingue de voir qu'ils ont réussis à élucider plus de trucs en 10 minutes que sur tout une saison [:lol]

Hors ligne AquariusVintage

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • La Passion Vintage
« Réponse #120 le: 11 août 2010 à 09:10:04 »
C'est tout de même dingue de voir qu'ils ont réussis à élucider plus de trucs en 10 minutes que sur tout une saison [:lol]

+1

J'ai vu cette "épisode" aussi et je n'avais pas envie qu'il se termine lol.

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #121 le: 11 août 2010 à 15:29:33 »
vu aussi... ah la la, ça me manque deja

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #122 le: 11 août 2010 à 23:32:46 »
Je vins de voir "New man in charge", un épisode spécial de 11 minutes qui est apparemment un bonus inclus dans le coffret de la saison 6.

Donc voilà, on a enfin des réponses aux questions qui restaient en suspens (les grossesses qui merdent, les livraisons de la Dharma, Walt...). C'est tout de même dingue de voir qu'ils ont réussis à élucider plus de trucs en 10 minutes que sur tout une saison [:lol]
Tu pourrais nous en dire plus s'il te plait ?

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #123 le: 11 août 2010 à 23:41:55 »
Bah euh... finis déjà la saison 6 et on verra après, canaillou [:aie]

De toute façon j'ai la version Tipiak par chez moi donc si ça t'intéresse, suffit de me faire signe par MP et je verrai ce que je peux faire [:dawa]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #124 le: 12 août 2010 à 10:30:47 »
Je viens de voir le "New man in charge", et sans effacer ma déception par rapport au season finale, c'était... sympathique. Le truc n'a d'autre vocation que de lever le voile sur quelques mystères annexes de la série, et il y parvient très bien sans que ça ait l'air trop téléphoné, moi qui pensait que ça serait sans intérêt je suis agréablement surpris  :D

Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o