Saint Seiya > Produits dérivés

Vos myth cloth préférées (et détestées)

(1/1)

ArayashikiAlaya:
Petit sujet pour demander à chacun ce qu'il a aimé dans telle ou telle figurine: ce qu'il a apprécié, ce qu'il a détesté, afin que chacun puisse donner son avis et surtout, illustrer par des photos dans ses poses préférées, la ou les figurines qu'il chérit par dessus toutes. Je trouve ça beaucoup plus constructif qu'un simple sondage, et peut donner des idées à ceux qui comptent commencer leur collection.

Jaxom:
J'aime pas :

* Les corps v1 en general : tetes moches et articulations disgracieuses.
* Les bronzes v2 (d'ailleurs je ne les ai pas) : sont trop affreux. Meme avec les photos de la reedition avec des tetes des bronzes v3 ca ne passe pas chez moi. Il leur faudrait de nouveaux corps.
* Les 9 premiers chevaliers d'or sortis. Meme ceux disposants de bustes ont encore pas mal de defauts relatifs aux corps v1 de visibles.
* Minos : [:pfff] ratage complet sur toute la ligne.
J'aime :

* Poseidon  : [:jump] Poseidon est avec Aiolia mon personnage favori ; or Aiolia meme avec un buste qui le rend vraiment tres bien souffre encore du fait d'etre une V1. Mais Poseidon c'est directement une V3, tres finement realisee. Apres reste le probleme de la ROE qui fait un peu arnaque quand meme.


* Alberich :  8) la classe incarnee. Une robe en supplement et une seconde tete avec boucle d'oreille aurait ete la bienvenue cependant.


* Orphee : [:love] c'est le premier dont j'ai trouve la realisation impeccable et c'est lui qui a déclenché le *tilt !* qui a fait que j'ai commence ma collection.

ArayashikiAlaya:
J'aime (sans parler de Shun _ d'ailleurs faudra qu'à l'occase je créée un topic sur notre collection Shun dans la section dédiée_ qui est hors compétition car collection spécialisée: sachant que Shun Hades est une authentique réussite pour le visage aux yeux vides: j'aimerais faire un montage de ce visage sur une V3, mais ne sait comment faire pour le diadème))
Poseidon ROE
J'ai immédiatement flashé sur la couleur de la figurine, et vus les prix pratiqués en France je pensais ne jamais l'acquérir. La finition est superbe, et je préfère le totem dans cette version, tant par sa couleur que par le choix possible entre version avec ou sans jambes; j'attends quand même de me procurer la version normale car à mon avis le Poséidon aux cheveux bleus doit être magnifique dans la robe fournie avec cette version.
Orphée: une merveille, le liseret violet est très subtil, le visage vraiment réussi: en plus elle est facile à monter: parfaite.
Hyoga V3: vraiment très belle: problème son totem est un cauchemar. Par contre son maître (le vrai, Camus, la figurine de Crystal est sans intérêt à mes yeux) surtout avec son appendix est pour moi un des plus beaux or, et peu de défauts.
Enfin dans la série "Hades" mes deux favorites sont
Eaque: la bonne surprise je ne l'avais acheté que par ce que c'était une promo à 20 euros, mais une fois monté, j'ai été enthousiasmé.
Et saga version surplis: c'est clair il en impose. Bémol, le totem est très beau mais assez prise de tête à monter au niveau des bras.
  Beaucoup plus beau que sa version or (qui est loin d'être le plus moche des gold, loin s'en faut)
Pour Asgard Alberich (peut être une des plus belles cloth) et Fenrir (mais l'attachement au perso joue beaucoup)

Je n'aime pas:
Shaka: l'appendix le transfigure et en fait une belle cloth alors qu'à la base il est immonde. Malgré ça, les jambières ça reste du n'importe nawak.
Rhadamante: quelle horreur. Et aucun appendix ne peut arranger le massacre. Il est moche et le restera (et Minos lui fait une sacré concurrence sur ce point)

Les bronzes V2, version de base ou boxset (Shun s'en tire malgré tout moins mal): ne ressemblent à rien.

Seiya V3: (de toute façon pour l'instant j'ai réussi l'exploit de n'acheter aucun Seiya) surtout du fait de la grosse bosse à la quasimodo qu'ils ont fait pour accrocher les ailes.

Shiryu méritait mieux que ce qu'ils ont fait en V3 mais le pire reste la version plaincloth: le costume est joli, mais le pantalon est si loupé que ça lui fait des jambes bizarres dès qu'on cherche à lui faire une pose originale, et le visage est banal.
Dragon des mers: tout un roman: il serait superbe si il ne se cassait la figure dès qu'on lui donne une pose quelconque. La seule pose possible est un garde à vous avec le casque à la main: vraiment dommage. Tous les mannequins des marinas ont des problèmes, mais lui c'est le pompon. Sinon du fait du perso que j'aime beaucoup j'achèterai quand même le Kraken, même si je trouve son visage assez franchement médiocre. Pour Persée, je le sens mal, mais j'attends au cas où il ferait partie des bonnes surprises de dernière minute.




sidius:
à mon tour de me lancer

*je n'aime pas les plain cloth  (les saints en vetement vraiment pas mon truc ) les V2 que je n'ai pas encore (oui faut jamais dire jamais  :D ) meme avec la reedition en coffret les tetes me rebutent encore

certains golds dont ceux qui ont vraiment besoin d' un lifting ( Aiolos DM et dohko) !!!

*j'aime  les marinas qui sont avec les god warriors de pures merveilles surtout la version OCE de poseidon
alberich reste pour moi la meilleure sortie de cette année  [:disko]

les V3 avec surtout la myth cloth d'ikki
les surplis vivement la sortie du dernier
les appendix petites collection vraiment sympa qui permettent de relooker certaines mc (d'ailleurs vivement les prochains)

les god cloth qui sont vraiment sympa dommage qu'il y ai autant de pieces en plastique dessus mais bon ...

sinon faut dire que je suis assez fan de ses petites figurines donc difficile de rester objectif

pour les prochaines à sortir genre argol et misty dommage qu'il ne soient pas à la hauteur d'orphée qui reste magnifique pares ces années

Koori A. Moonrise:
J'me lance aussi si déjà.
Vivement Hadès en MC et pis le remake des MC Goldies à la sauce TLC, déjà que j'ai envie d'avoir les Gold au complet autant faire d'une pierre deux coups et avoir de beaux Gold à matter.  :D

Aime:

- Orphée, déjà parce que c'est l'un de mes Saint favoris et puis il en jette vraiment, sa MC à beau se faire vieillisante je trouve que c'est l'une des plus belles.

- Sorento/Kanon/Isaac (me manque Poseidon et j'aurai mes Scales fav), les affinités personnages jouent beaucoup, surtout mon coup de coeur pour Sorento (oui j'aime beaucoup les personnages "musicaux") qui comme Orphée a beaucoup de classe et sa Scale rox du tonnerre de Zeus.

- Les Surplis du Trio, elles sont imposantes, les couleurs sont magnifiques et coup de coeur pour celle de Camus en particulier.

- Surplis Tamashii JP de Shion, tout simplement divine, couleurs parfaites par contre son prix ouch..mais c'est à s'en prendre plein les mirettes, en plus je suis une grande fangirl de Shion donc bon.. :D

- Bustes du Quatuor gold, superbes malgré que les différences couleur des matérieux sont over flag..

- Buste de Aiolia G, buste non officiel me semble mais quel bonheur que de la regarder..


Aime pas:

- Les X sorties du Canason à toute les sauces..même la God Cloth y a eu droit ainsi que les remake couleurs originales (sauf pour certaines)..bref c'est relou au possible..

- Trop de parties sont en plastoc et qui sont over chiante à mettre (surtout en mode Totem), et puis quand l'effet décapsuleur s'installe, tu met un truc et un autre truc se barre..il y a de quoi s'arracher les cheveux..
Je sais plus sur quelles MC j'ai eu pas mal de soucis mais j'ai cru qu'ils allait apprendre à voler. [:petrus]

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique