...je pige pas trop cette haine de flash-backs, car ceux-ci, si ma mémoire est bonne, avait fait, en grande partie, le succès de la série Asgard ![[:what]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/bigwhitetelephone.gif)
Disons que les flashbacks dans la partie animée Asgard, ça passe bien car ça ne bouffe pas un épisode entier (dans mes souvenirs, en tout cas, mais Asgard, ça remonte à tellement loin, pour moi), alors que là, des flashbacks, il commence à y en avoir tellement qu'ils prennent le pas sur le présent et l'action, il faudrait pas que les flashbacks deviennent majoritaires dans chaque volume. Et ce qui n'arrange rien, là, il n'est même pas question de volumes entiers, mais de parution hebdomadaire, alors, oui les flashbacks n'en deviennent que plus indigeste. Ce qui explique cette différence entre la réussite des flashbacks dans Asgard et le semi-échec de ceux dans TLC. Le mieux, si tu veux faire une comparaison, en fait, ce serait d'attendre la version animée de TLC, histoire de voir la place que prennent les flashbacks dans un épisode, car comparée une version animée et une version papier, ça n'a pas vraiment de sens, je trouve.