Ouf, ça y est, j'ai pu mettre la main sur les planches de la deuxième partie du 171. Côté scénario, c'est toujours un gros "bof!" pour moi, mais il y a deux planches que j'ai bien aimées:
- Celle de la bataille rangée de 15** : ça ressemble à une ligne de front. J'espère que Teshi va nous montrer l'autre ligne de front, en face (celle des spectres certainement).
- Celle de Rune en surplis (enfin!) vs Shion: j'aime bien le fait que Rune garde sa robe de procureur en guise de cape, ça fait le pendant à la cape blanche de Shion (style chevalier noir vs chevalier blanc).
Bref, si teshi expédie le combat en un chapitre, c'est vraiment qu'elle aime faire du travail inutile ou saper les beaux espoirs de ses lecteurs.
