Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 61255 fois)

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #500 le: 14 mars 2010 à 16:14:19 »
Merci beaucoup pour les images, qui sont de super qualité^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #501 le: 14 mars 2010 à 16:30:52 »
Thx Pew  :D

moi j'ai plutôt l'impression qu'il est sur le point de sortir un seki shiki machin truc, vu qu'hakurei et sage en ont un sacré stock niveau variantes (et que  tokusa a du apprendre son seki shiki nyoi reirin avec hakurei)

Perso j'en doute, j'ai toujours pensé que les attaques C'estquichiequi-machinchouette étaient réservées à des personnes qui sont Cancer ( rapport Cancer=mort, toussa... )... Après, faudrait connaître le signe de Tokusa pour savoir si c'est effectivement le cas ou pas  :o
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #502 le: 14 mars 2010 à 17:29:15 »
Ca ne m'étonnerait pas s'il devait sortir un SLE car j'ai toujours eu l'impression qu'il l'avait apprise à Mu à la lecture du manga, car il donne vraiment l'impression de parfaitement connaître son fonctionnement, au point même de piger que Mu n'a pas détruit Seiya mais juste écarté.

M'enfin du moment qu'il explose correctement ce prétentieux de Lune et je serais content, je n'aime les tricheurs arrogants.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #503 le: 14 mars 2010 à 19:35:59 »
Bah moi je continue à bloquer sur le fait que sur la page 8, Teshirogi et sa team aient dessiné la pièce d'armure de l'avant bras droit sur Shion, alors qu'avant et après, il ne la porte plus ... j'fais peut être mon chieur mais ça me tire l'oeil vu que c'est là qu'il a la cicatrice super importante de sa life  :o  ... non mais.

Hors ligne Megara

• Membre Complet
  • Decepticon leader
    • Ermengardis
« Réponse #504 le: 14 mars 2010 à 20:24:28 »
M'enfin du moment qu'il explose correctement ce prétentieux de Lune et je serais content, je n'aime les tricheurs arrogants.
He bien, moi, cela ne me déplaît pas. Cela donne un peu plus de relief au personnage par rapport au Kurumanga.

Sinon, merci Pew pour avoir posté ces RAW. J'ai pu voir un peu mieux les détails du Cocyte et effectivement, c'est bien rendu. Je suis plus réticente sur la planche 14, où on voit Rune avec son livre de bas en haut... Je trouve l'angle bizarre.   [:aie]

En tout cas, j'attends la suite au tournant surtout niveau scenario. Il y a encore des trucs qui me chiffonnent concernant ce bouquin et les différences entre le Rune du 18ème et celui du 20ème. [:what] Je ne sais pas ce que va lui faire Shion, mais ça doit relever du traumatisme...  [:petrus]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #505 le: 14 mars 2010 à 21:24:39 »

En tout cas, j'attends la suite au tournant surtout niveau scenario.

Je pense que tu peux commencer à guetter en te postant en bas de la falaise qui jouxte le trajet. Tu auras une meilleure vue.

(oui, je suis méchant)
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #506 le: 14 mars 2010 à 22:01:00 »
j'fais peut être mon chieur mais ça me tire l'oeil vu que c'est là qu'il a la cicatrice super importante de sa life  :o  ... non mais.
Peut être que le problème sera résolu à la sortie du volume relié ?
Je ne sais pas ce que va lui faire Shion, mais ça doit relever du traumatisme...  [:petrus]
Pour le coup, c’est plutôt Kanon qui l’a traumatisé le pauvre garçon  [:miam]

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #507 le: 14 mars 2010 à 22:37:26 »
J'ai enfin lu la trad intégrale avec les scans complet (merci Pew, au passage) J'aime bien le dynamisme des dessins, Shion est plutôt sympa et le combat est presque bien foutu...

Presque car:
- Shion passe plus que jamais pour un nullos. L'homme en résonance avec les armures ne se rend pas compte que la sienne est amochée, ça la fout mal [:mouaisok]. Passe encore  le fait qu'il ne connaisse pas les faiblesses de sa propre attaque, même si c'est assez bizarre pour un niveau gold, ça correspond avec le manque d'expérience flagrant que Teshi lui affuble depuis le début.
- Rune passe également pour un nullos... Parceque son bouquin très détaillé, outre être une incohérence dans le fait que l'armée d'Hadès n'exploite pas son potentiel, ça le cheate de manière incroyablement superficiel (pas mieux qu'un boost divin). Alors qu'il aurait suffit que Teshi en fasse justement un mec pointu et fin analyste ayant une grande expérience des attaques et de ses ennemis (on  aurait eu l'opposition expérience/inexpérience dans le combat), elle en fait un bête lecteur paumé sans son bouquin... c'est un peu comme si je jouais au scrabble avec mon dico sur les genoux, pour l'image.

Bref, je suis prêt à être bon public, j'ai trouvé les tomes suivant le 15 à peu près potable malgré quelques pics de nullité, mais là il y a trop de point à revoir sur ce combat pour que je puisse pleinement l'aprécier.

Quant aux pronostiques, je vois soit Shion inventer une nouvelle technique (SE) soit le voir perfectionner son SR jusqu'à ne plus avoir de faille, non sans priver Rune de son bouquin "la guerre sainte pour les nuls" pour l'empêcher de trouver une parade.   

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #508 le: 15 mars 2010 à 11:30:23 »
Spoiler cap. 173°

173 歴史の咆哮
構えるシオン。ルネはこの技は師から受け継がれてないはずと驚愕する。
この技は冥界の掟を破るほどの強力な小宇宙で魂を召喚する超大技
見よう見まねで出来る技ではないと言うルネ「確かに出来ないかもしれん…だけど忘れられないのだ」
「私はあの師の背のように全て抱えてみせる 過去の戦士らの歴史も今の仲間らの死もそして未来も!この一撃で!!」
「積死気転霊波!!」聖闘士の屍骸から沸き立つ小宇宙が広がりルネを飲み込んでいく
あの者なら背負っていけるのだろう 初めて会った時から知っていた、彼のこの素質を!統べる者…
教皇となったシオンの姿を想像し笑うとルネ死亡。テンマたちの元へ向かうシオン
次の魔宮地球にたどり着いたテンマはそこで黒い炎のアンクを発見。輝炎が現れる。

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #509 le: 15 mars 2010 à 11:33:45 »
Spoiler cap. 173°

173 歴史の咆哮

where is it from ? nothing on 2ch

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #510 le: 15 mars 2010 à 11:35:13 »
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à jouer à "fake ou pas fake"  [:delarue3]
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #511 le: 15 mars 2010 à 11:40:18 »
ben non tu regardes qui a posté et ça suffit.

Ah tiens, non. Dommage, être méchant est moins rigolo quand on a tort.
« Modifié: 15 mars 2010 à 11:44:28 par Max »

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #512 le: 15 mars 2010 à 11:41:19 »
Spoiler cap. 173°

173 歴史の咆哮

where is it from ? nothing on 2ch
I've taken from 2ch
http://changi.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1266478220/l50

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #513 le: 15 mars 2010 à 11:43:09 »
En bref ca dit que Shion utilise le Seki Shiki Tenryô Ha (http://saintseiyapedia.com/wiki/Seki_Shiki_Tenry%C5%8D_Ha) et éclate Lune. Il part ensuite rejoindre Tenma et les autres. Tenma, Régulus et Sasha arrivent au temple de la Terre, et un ankh de flammes noires apparaît. Kagaho fait son entrée.

uranus>> ho ok, i was only looking at the new TLC topic

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #514 le: 15 mars 2010 à 11:45:09 »
En bref ca dit que Shion utilise le Seki Shiki Tenryô Ha (http://saintseiyapedia.com/wiki/Seki_Shiki_Tenry%C5%8D_Ha) et éclate Lune. Il part ensuite rejoindre Tenma et les autres. Tenma, Régulus et Sasha arrivent au temple de la Terre, et un ankh de flammes noires apparaît. Kagaho fait son entrée.

no problem;)

I too at first, and then I went to see the old thread that has not yet reached the 1000 post

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #515 le: 15 mars 2010 à 11:46:18 »
bon bah finalement on l'aura eu notre éclatage de Rune en deux chapitres :O (sinon, réut du truc de hakurei, ben, euh, j'aime pas du tout désolé comme AZB je trouve que les seki shiki c'est bien pour les cancers, mais là, non, c'est out of character je trouve).
Hanzo va a-do-rer aussi.
« Modifié: 15 mars 2010 à 11:54:28 par Max »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #516 le: 15 mars 2010 à 11:46:47 »

Déjà Kagaho? Donc Dohko devrait sans doute rapidement trouver une issue de secours dans les dédales de l'AD :o

Sinon merci Teshi de me faire dire des conneries concernant les attaques en Sekitrucmuche  :P ( et comme Max, j'aime pas du tout ce réemploi de l'attaque grosbill qui avait vaincu Hypnos )
« Modifié: 15 mars 2010 à 12:03:40 par AZB »

Hors ligne Megara

• Membre Complet
  • Decepticon leader
    • Ermengardis
« Réponse #517 le: 15 mars 2010 à 11:57:28 »
J'ai cru comprendre aussi qu'avant de mourir, Rune avait une image de Shion devenu Pope...  [:fufufu]

bon bah finalement on l'aura eu notre éclatage de Rune en deux chapitres :O (sinon, réut du truc de hakurei, ben, euh, j'aime pas du tout désolé).
Hanzo va a-do-rer aussi.
Je comprends mieux ce que tu voulais dire hier en parlant de chute  [:lol] 

Bon, allez, j'attends de voir des scans pour pouvoir avant de continuer à cracher mon fiel. [:aie]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • I just dont know what were wrong !
    • Facebook
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #518 le: 15 mars 2010 à 11:58:45 »
shion utilise unn tech secrète du cancer de son maitre pour tuer un pauvre spectre /o/
Comment c'est Sayxy dit comme ca XDDDDDDDDDDDDDD

Shiori, merci, tu me fais encore + rire que Florence foresti /o/
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #519 le: 15 mars 2010 à 12:05:36 »
Ils ont cas l'utiliser contre chaque spectre si on peut la faire indéfiniment...
Hakurei a réuni toutes les ames des saints du 15 peut être que Shion c'est les ames de toutes les armures mortes  [:homer1]
Dommage j'aurais bien aimer davantage de Shion en combat réfléchi plutôt que de lancer une attaque venu de nul part. Mais bon au moins on a du neuf même si Hakurei a déjà utiliser une attaque de ce genre. Et oui le Shiki Tenryô Ha c'est 100% inédit

Déjà Kagaho, dans le temple de la terre. Oh le futur phénix...
« Modifié: 15 mars 2010 à 12:07:59 par Pan »

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #520 le: 15 mars 2010 à 12:07:03 »
Pas fake ? Vu la quantité de sang que Shion a perdu, je m’imaginai qu’il allait tomber dans les pommes suite au combat mais dans le résumé il repart direct... quel warrior. Et Kagaho qui arrive si tôt, fichtre.  Dans le temple de la terre hein ? Sans doute parce qu’une partie de lui reste profondément humaine (hum…)

L’emploi de cette technique par Shion… moui. Il utilise vraiment une technique de gros bill pour le démonter le Rune... J’aurai préféré une bonne vieille starlight extinction (réservé à Mu ?), mais quelque part, l’utilisation de cette technique rend hommage à Hakurei, et vu le contexte du combat (enfin la revanche des non Mormons  [:lol]), pourquoi pas. 
« Modifié: 15 mars 2010 à 12:24:33 par Lobo »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #521 le: 15 mars 2010 à 12:15:43 »
Sinon je pensais à un truc, vu qu'il reste que 4 chapitres pour clore le tome, j'ose espérer qu'elle va pas nous faire 4 chapitres de flahsback sur Kagaho pour ensuite le faire latter en un seul gros coup abusé à la fin  [:shinobu1]

Enfin, vu l'importance du personnage ( c'pas le premier Rune venu, kwa ) je pense plutôt qu'il va se tirer pour une raison x ou y et qu'on le reverra qu'aux alentours de la fin de l'histoire, mais bon...

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #522 le: 15 mars 2010 à 12:23:29 »
Je pense que le flash back sur phenis sera inévitable. Par contre qui pour l'affronter à l'heure actuel ??
Shion, Regulus, Tenma ?
Perso je sens la mort ridicule de Regolus... [:fufufu]

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #523 le: 15 mars 2010 à 12:26:44 »
Tu penses ce que tu dis quand tu parles d'un mort ridicule du goldoseinto ? Shiori ne le fera jamais, c'est certain ! (enfin, si, les saints ridicules, elle le fait très bien, mais pas exprès )

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #524 le: 15 mars 2010 à 12:37:56 »

ça fait pas un peu beaucoup pluissant pour battre un gars comme Lune ? merci Archange !  [:miam]