Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 172674 fois)

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #25 le: 15 février 2010 à 10:33:18 »
Purée vivement qu'on en termine avec cette confrontation et c'est le coeur gros que je le dis tant j'apprécie Shion au départ mais dans TLC, il est bof et loin de celui entraperçu dans le kurumanga, c'en est ridicule.

Pis c'est toujours pareil, Shion et sa SR super balèze mais que n'importe qui peut esquiver au début, pis le spectre avec son attaque qui fait mouche d'entrée de jeu mais qui au final ne fait aucun dégât au Gold. Quel dilemne.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #26 le: 15 février 2010 à 10:35:33 »
EDIT - zut grillé par la bébette !

 [:aloy]

Ouais donc en fait, si c'est bien l'armure d'Andromède dans le tas de cloths, ce serait plutôt la V1 à mon avis.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #27 le: 15 février 2010 à 10:43:53 »
Merci Archange.

Bon, ça m'a l'air bien parti pour que l'histoire soit risible en tome relié,

fixed
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #28 le: 15 février 2010 à 10:46:16 »
XD, Shion Cloth Raper!

Moi j'aime comme d'un rien on en fait une montagne! [:lol] (c'est comme Sysiphe ça il a eu deux mots malheureux envers Athéna ça y est c'est un pédobear. [:sweat])
Ouais moi j'ai zéro humour pour ça. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #29 le: 15 février 2010 à 10:53:03 »
En même temps on fait ce qu'on peut pour rendre les persos intéressants.  [:delarue2]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #30 le: 15 février 2010 à 11:12:50 »
Pis si fallait prendre TLC au 1er degré comme nos amis japonais, mais ce serait CHIANT comme la mort [:aie]  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

  • Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #31 le: 15 février 2010 à 11:25:43 »
ben, quoi, y'a pas de me mal a a revisser les cloth avec autre chose que le tournevis normal [:lol]

Je fais exprès d'en faire une montagne en plus, c'est le seul moyen pour que je trouve TLC "interressant"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #32 le: 15 février 2010 à 11:30:14 »
Ouais mais je ne serais pas moi si je ne réagissais pas au 1/4 de tour les mecs. [:lol] (vu que ça faisait un baille que j'avais pas suivis) [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #33 le: 15 février 2010 à 11:36:28 »
J’adore le moment où Rune arrive derrière Shion, on dirait trop l’ado qui s’est fait choppé pendant une branlette^^

Bon, c’est déjà plus clair le boulot de Shion. Il prend du plaisir en observant la vie et fatalement les souffrances des chevaliers, pourquoi pas. Ça lui donne un petit coté malsain, et c’est intéressant de voir que le futur Pope n’a pas toujours été impeccable. Le fait de péter les armures à la fin du chapitre c’est plus grave à mon avis, m’enfin.  Maintenant, curieux de voir comment Hakurei l’a remis dans le droit chemin.
Out of order.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #34 le: 15 février 2010 à 11:42:31 »
Tiens d'ailleurs le coté "je prends mon pied avec le malheur des autres" me fait penser a un personnage d'une autre production de Type Moon...
Spoiler (click to show/hide)
[:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alaiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #35 le: 15 février 2010 à 11:47:24 »
Mwarf, keskecé que ce trip?  [:aie] Mouais, bizarre comme déviation, hein... Qui a dire que les japonais(es) étaient pires que nous autres, fangirls d'autres pays? Non parce que le trip avec les armures, c'est... whaou. Ca me rappelle une fic où Rhada prend son pied avec sa whyvern et... *ahem, reprenons*

En résumé un chapitre pour les fanboys *regarde les messages précédents de ce thread en rigolant* avides de décorticage d'armures, et pour les fangirls avec un Rune classieux au possible (je kiffe le manteau!), un chibi Shion mais pas trop chibi quand même, juste assez pour que... *s'égare de nouveau*, en bref, un peu de mind control par dessus, et on est ok! :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #36 le: 15 février 2010 à 11:59:45 »
et pour les fangirls avec un Rune classieux au possible (je kiffe le manteau!)

Et il y a pas que les fangirls qui le trouve classieux! Hein bon! :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #37 le: 15 février 2010 à 12:02:15 »
Punaise Alaiya, j'hallucine pour la fic de Rhadamanthe.

Pour le chapitre en lui même, c'est un chapitre de flashback qui nous presente Shion comme un petit voyeur loin d'etre le Pope irreprochable qu'on attend.
Pour l'anachronisme avec le manteau de Rune, on va dire que ca passe car Yoma nous a habitue a ca.

Donc un chapitre banal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #38 le: 15 février 2010 à 12:10:00 »
et pour les fangirls avec un Rune classieux au possible (je kiffe le manteau!)

Et il y a pas que les fangirls qui le trouve classieux! Hein bon! :o [:lol]

Bah, vous trouvez pas qu'avec Chibi Shion devant, ça fait quand même un peu exhibitionniste qui vient montrer son bazar à la sortie des écoles [:aie]. Au fait, ce chapitre est quand même assez banal, comme le dit kodéni, le coup du méchant qui veut entraîner le gentil sur des chemins boueux, après Yoma et autre, c'est une big réedite. Auto-clin d'oeil de Shiori, de mieux en mieux!!

Sinon, je plussoie les autres posts plus hauts sur le fait que c'est plus drôle de trouver des perversions divers aux héros. Ca leur donner un peu plus d'épaisseur, faute de mieux, avant que Shiori leur trouve des excuses et leur fasse balancer le traditionnel discours de bisounours sur le bien et le mal.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #39 le: 15 février 2010 à 12:14:07 »
Spoil out avec script thanks @Archange
C'est vrai que l'histoire de Shion surprend. Mais au moins ça à le mérite d'être du 100% inédit. De plus même si je n'adhère pas au passé de Shion car faut dire que pour l'instant je ne comprend pas grand chose(  :D ) l'histoire est mature. Je trouve un petit côté sombre à tous ceci...
Sinon mon kiffe on voit des armures et même si Andromède V1, 2 et 3 on les cheveux je trouve qu'elle ressemble plus à la V3. L'armure de l'indien is back, shion tel un carrossier à du en passer du temps à la retaper. J'aime bien cette photo, avec celle du sanctuaire, on a un shion qui a toujours vécu avec elles.
On voit aussi l'armure d'hercule au premier plan ?


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #40 le: 15 février 2010 à 12:20:52 »
Bah, vous trouvez pas qu'avec Chibi Shion devant, ça fait quand même un peu exhibitionniste qui vient montrer son bazar à la sortie des écoles [:aie].

Spafaux!  :o

"16h30. Ecole Jeanne d'Arc Jamir. Sortie des élèves.
Un individu de sexe masculin a été vu par des témoins extirper son organe ci-inclus dans sa culotte devant le jeune Shion, 12 ans, pour qu'il 'le lui susse' "


Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #41 le: 15 février 2010 à 12:44:17 »
Bon bah dommage, Teshi aurait pu nous servir un développement intéressant mais elle préfère faire passer Shion pour un voyeur :o .

Au passage, Rune a l'air bien balèze, pas du tout comme dans le Kurumanga c'est étrange...

En ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #42 le: 15 février 2010 à 12:45:02 »
Je me gausse Azedebe.


Sinon, j'ai cru voir les Cloths de l'Ours et de l'Hydre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #43 le: 15 février 2010 à 12:46:35 »
BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Sion  [:lol] [:lol] [:lol]

En voyant ça je me dit que les japonais sont trop rester longtemps sur leur ile  :o

Mais Je me gausse quand même pour Sion  [:lol] [:lol] [:lol]
« Modifié: 15 février 2010 à 15:41:27 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #44 le: 15 février 2010 à 14:15:55 »
Bon bah dommage, Teshi aurait pu nous servir un développement intéressant mais elle préfère faire passer Shion pour un voyeur :o .

Au passage, Rune a l'air bien balèze, pas du tout comme dans le Kurumanga c'est étrange...
+1 pour Shion, je suis déçu de la manière dont il est traité, j'aime pas cette histoire de voyeur
 
Pour Lune par contre c'est prometteur pour un beau combat car effectivement il a l'air bien meilleur que le nul du Kurumanga, je reprends espoir

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #45 le: 15 février 2010 à 14:28:40 »
On va dire qu'il a reçu un boost de Gardien même si pour moi ça reste un nullos de première :o .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #46 le: 15 février 2010 à 14:31:02 »
On va dire qu'il a reçu un boost de Gardien même si pour moi ça reste un nullos de première :o .
Ouais mais au moins il ne mourra pas comme un looser comme face à Kanon qui l'a terrassé d'un doigt

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #47 le: 15 février 2010 à 14:32:18 »
Bon bah dommage, Teshi aurait pu nous servir un développement intéressant mais elle préfère faire passer Shion pour un voyeur :o .

Au passage, Rune a l'air bien balèze, pas du tout comme dans le Kurumanga c'est étrange...
+1 pour Shion, je suis déçu de la manière dont il est traité, j'aime pas cette histoire de voyeur
Pour Lune par contre c'est prometteur pour un beau combat car effectivement il a l'air bien meilleur que le nul du Kurumanga, je reprends espoir
peut être que ce n'est pas un côté diabolique cette fois ou pluôt ce côté de voyeurisme: Shion apprend peut être énormément de chose et s'instruit comme cela tout comme Dégel le faisait dans les bibiliothèques du Sanctuaire ..
Chpaitre dispo vous savez où ....  [:miam]

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #48 le: 15 février 2010 à 14:38:57 »
Ouais mais au moins il ne mourra pas comme un looser comme face à Kanon qui l'a terrassé d'un doigt

"Tel était son destin." diraient les Maîtres Zen [:jap] .

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #49 le: 15 février 2010 à 15:36:51 »
Ouais mais au moins il ne mourra pas comme un looser comme face à Kanon qui l'a terrassé d'un doigt

Mme Irma en direct de sa boule de cristal  :D

On n'est pas à l'abri d'un retour surprise d'Asproutch pour tuer papy René en un seul coup en faisant pfff juste après la fin du flashback, hein!  :o [:lol]

EDIT: comment ce fait-ce que ça mette systématiquement "je me gausse" quand on veut écrire "m-d-r"? [:???]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]