Bah c'est surtout la hate que ca se termine.Le manque d'effet de surprise manquant enormement depuis plusieurs tomes.Du moins le manque de surprises positives.
Citation de: Kodeni le 22 février 2010 à 11:38:13Bah c'est surtout la hate que ca se termine.Le manque d'effet de surprise manquant enormement depuis plusieurs tomes.Du moins le manque de surprises positives.Hâte que ça se termine, perso non. Parce que j'ai encore bon espoir qu'elle puisse nous pondre un ou deux combats qui claquent avant la fin, à ce titre j'attends beaucoup du round 3 Dohko/Kagaho ( même si les deux altercations précédentes, on peut pas vraiment appeler ça des affrontements tellement c'est court ) ainsi que du futur combat de Rhadamanthe contre on n'sait pas encore qui... Malheureusement, c'est pas pour tout de suite
Parce que j'ai encore bon espoir qu'elle puisse nous pondre un ou deux combats qui claquent avant la fin, à ce titre j'attends beaucoup du round 3 Dohko/Kagaho ( même si les deux altercations précédentes, on peut pas vraiment appeler ça des affrontements tellement c'est court ) ainsi que du futur combat de Rhadamanthe contre on n'sait pas encore qui... Malheureusement, c'est pas pour tout de suite
Oui, je vois déjà le Regulus/Rhadamanthe.Regulus qui prend une raclee et qui se releve en declarant :Regulus - "j'ai compris, tu as eu du sang de dieu en toi. Pour te battre il suffit que je bois ton sang."
...je pige pas trop cette haine de flash-backs, car ceux-ci, si ma mémoire est bonne, avait fait, en grande partie, le succès de la série Asgard
Citation de: Kodeni le 22 février 2010 à 15:34:40Oui, je vois déjà le Regulus/Rhadamanthe.Regulus qui prend une raclee et qui se releve en declarant :Regulus - "j'ai compris, tu as eu du sang de dieu en toi. Pour te battre il suffit que je bois ton sang."En rajoutant le désormais culte "je suis un génie"
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 février 2010 à 15:46:08Citation de: Kodeni le 22 février 2010 à 15:34:40Oui, je vois déjà le Regulus/Rhadamanthe.Regulus qui prend une raclee et qui se releve en declarant :Regulus - "j'ai compris, tu as eu du sang de dieu en toi. Pour te battre il suffit que je bois ton sang."En rajoutant le désormais culte "je suis un génie" Oh pitié Pour ma part, si on doit se coltiner un Rhada vs Regu, Teshi a deux solutions:-soit elle fait évoluer le Lion dans le bon sens, et nous offre un combat dantesque où les deux adversaires brillent chacun leur tour et qui me fera attraper le kikitoodur -soit elle laisse le gniard insupportable en l'état, et là J'EXIGE que la Rhadasse lui foute une peignée monumentale ( ça m'fait bizarre de dire ça après avoir eu fortement envie de passer Kuru à la roue pour la dégelée encaissée par Aiolia face au juge dans le 12kyû )
Je vote pour la seconde option .
Je préfèrerai la 1ère solution(une raclée par Rhada pour le signe du Lion ça suffit pas deux)
J'ai quand même bon espoir que Teshi en fasse quelque chose de mieux pour un gold, de toute façon elle ne pourra pas faire pire ( le combo Léonard est un génie + j'ai des lacunes en anatomie féminine + tête à claques, je crois qu'on tient le gold le plus moisÿ de tout TLC voire de tout StS )
et c'est Cardia qui fera son comeback qui battra Rhada
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 février 2010 à 17:00:14 et c'est Cardia qui fera son comeback qui battra Rhada Au bucher !
On se prend bien la tête ce qu'il va se passer c'est que Regulus se prendra une raclée et c'est Cardia qui fera son comeback qui battra Rhada
Je préfèrerai encore un retour d'Unity en armure du cygne, c'est dire. dans l'équipe d'Alone pour prouver qu'il retourne sa veste tout le temps !