Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 213938 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #150 le: 22 février 2010 à 17:22:04 »
Avec un surplis du Verseau, pour le faire affronter Dégelée qui en fait n'est pas mort non plus?  [:petrus yes] ( oui parce que normalement, faudrait qu'elle nous explique comment Camus pourra récupérer l'armure 2 siècles plus tard vu que cet abruti s'est congelé avec :o )
Téléportation [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #151 le: 22 février 2010 à 17:30:25 »
Ou alors "Camus, pour ta dernière épreuve, tu dois démolir ce mur de glace éternel pour délester ton sosie de son armure d'or  :o" [:lol]

Enfin bon, plus sérieusement, je doute qu'on y revienne mais je sais pas, ça me dérange   [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #152 le: 22 février 2010 à 17:59:59 »
Enfin bon, plus sérieusement, je doute qu'on y revienne mais je sais pas, ça me dérange   [:what]
Pas moi. Tu fais marcher ton imagination et puis c'est tout [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #153 le: 22 février 2010 à 18:23:37 »
Je voudrais pas dire mais avec TLC on ne fait que ça.

Genre c'est notre boulot.  :o  [:lol]

Non, sérieux, à chaque chapitre je lis des "oui mais en fait on peut penser que piapiapia". j'ai rien contre l'extrapolation et non dit, mais quand à chaque chapitre depuis  des lustres il faut deviner pourquoi il se passe tel truc, hum...  [:dawa]
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #154 le: 22 février 2010 à 18:34:51 »
Je voudrais pas dire mais avec TLC on ne fait que ça.

Genre c'est notre boulot.  :o  [:lol]

Non, sérieux, à chaque chapitre je lis des "oui mais en fait on peut penser que piapiapia". j'ai rien contre l'extrapolation et non dit, mais quand à chaque chapitre depuis  des lustres il faut deviner pourquoi il se passe tel truc, hum...  [:dawa]
Hum [:fufufu]... Oui, tu as raison, c'est vrai.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #155 le: 22 février 2010 à 19:40:59 »
c'est de pire en pire ou j'me trompe, la qualité des scans?

perso, quand je dois passer dix secondes à déchiffrer l'image, moi je passe...   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #156 le: 22 février 2010 à 19:42:34 »
Ça reste cependant plus simple de déchiffrer un scan de TLC que de chercher un scénario dans TLC [:lol] .

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #157 le: 22 février 2010 à 19:44:40 »
Ça reste cependant plus simple de déchiffrer un scan de TLC que de chercher un scénario dans TLC [:lol] .

+1  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne San999

« Réponse #158 le: 22 février 2010 à 19:52:33 »
Moi, j'aime bien Régulus, d'abord. :P La seule chose que j'aime pas, c'est la conclusion de son combat avec Violate. Mais j'aime bien que ce soit un con et un génie en même temps. (Et je suis même pas ironique.)

( le combo Léonard est un génie + j'ai des lacunes en anatomie féminine + tête à claques, je crois qu'on tient le gold le plus moisÿ de tout TLC voire de tout StS  [:aie] )
Ah non! Ce titre est disputé par Syphilis et Aspétron.

Sinon, pour le chapitre en lui-même. Je sais pas. Joker? Non, bon, il est cool, mais disons qu'il apporte pas vraiment de surprise ou d'élément qu'on aurait pas pu deviner à partir du dernier chapitre...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #159 le: 22 février 2010 à 22:42:09 »
c'est de pire en pire ou j'me trompe, la qualité des scans?

perso, quand je dois passer dix secondes à déchiffrer l'image, moi je passe...   ::)
Au moins la surprise en tome reliée est d'autant plus grande [:aie].

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #160 le: 23 février 2010 à 07:03:08 »
...je pige pas trop cette haine de flash-backs, car ceux-ci, si ma mémoire est bonne, avait fait, en grande partie, le succès de la série Asgard [:what]

[:???]

Disons que les flashbacks dans la partie animée Asgard, ça passe bien car ça ne bouffe pas un épisode entier (dans mes souvenirs, en tout cas, mais Asgard, ça remonte à tellement loin, pour moi), alors que là, des flashbacks, il commence à y en avoir tellement qu'ils prennent le pas sur le présent et l'action, il faudrait pas que les flashbacks deviennent majoritaires dans chaque volume. Et ce qui n'arrange rien, là, il n'est même pas question de volumes entiers, mais de parution hebdomadaire, alors, oui les flashbacks n'en deviennent que plus indigeste. Ce qui explique cette différence entre la réussite des flashbacks dans Asgard et le semi-échec de ceux dans TLC. Le mieux, si tu veux faire une comparaison, en fait, ce serait d'attendre la version animée de TLC, histoire de voir la place que prennent les flashbacks dans un épisode, car comparée une version animée et une version papier, ça n'a pas vraiment de sens, je trouve.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #161 le: 23 février 2010 à 08:49:29 »
( le combo Léonard est un génie + j'ai des lacunes en anatomie féminine + tête à claques, je crois qu'on tient le gold le plus moisÿ de tout TLC voire de tout StS  [:aie] )
Ah non! Ce titre est disputé par Syphilis et Aspétron.

Oui mais non!

Pour moi le podium des golds les plus ratés de TLC c'est 1-Regulus, 2-Sisybear et 3-Shion :D ( elle nous a lamentablement foiré les signes de feu, donc  [:pfff] )

Disons que les flashbacks dans la partie animée Asgard, ça passe bien car ça ne bouffe pas un épisode entier (dans mes souvenirs, en tout cas, mais Asgard, ça remonte à tellement loin, pour moi)

Ça fait un p'tit moment que j'ai pas revu la partie Asgard non plus, mais sur les 3 ou 4 épisodes que dure en général un combat contre un God Warrior, un seul est dévolu au flashback dudit GW, et c'est loin de remplir tout l'épisode... Là on peut dire que le flashback sert le combat plutôt que de complètement le parasiter comme dans TLC  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

« Réponse #162 le: 23 février 2010 à 10:15:24 »
merci pour ce chapitre Archange !
Bon je l'ai lu et avec attention but je n'ai pas lu els 3 dernières pages de commentaires donc cette blessure au poignet a été faite par hakurei ? mais cette blessure est bien le fait de prendre du sang et de réparer une armure tout comme Yuzuriha le fait et Asmitha aussi correct ?
Sinon ben chapitre qui se laisse lire, Lune meurt au prochain chapitre  [:petrus yes]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #163 le: 23 février 2010 à 10:38:56 »
On en saura plus au prochain chapitre, mais perso j'ai compris ça comme ça: Lune blesse Sion au cou, il pisse le sang et est sauvé par Hakurei qui lui fait une transfusion vachement barbare, poignet contre poignet.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #164 le: 23 février 2010 à 11:54:17 »
On en saura plus au prochain chapitre, mais perso j'ai compris ça comme ça: Lune blesse Sion au cou, il pisse le sang et est sauvé par Hakurei qui lui fait une transfusion vachement barbare, poignet contre poignet.
Oui, c'est comme ça que j'ai compris moi aussi.

Hors ligne poussin

« Réponse #165 le: 23 février 2010 à 16:14:52 »
Hakurei reviendrait d'entre les dead  [:fufufu]  .....

Hors ligne hanzo

« Réponse #166 le: 23 février 2010 à 16:42:19 »
Que veux-tu dire?

Hakurei apparaît dans un flashback d'il y a 6 à 8 ans durant ce passage. Il apparaît également durant sa jeunesse.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #167 le: 23 février 2010 à 17:05:10 »
Ça fait un p'tit moment que j'ai pas revu la partie Asgard non plus, mais sur les 3 ou 4 épisodes que dure en général un combat contre un God Warrior, un seul est dévolu au flashback dudit GW, et c'est loin de remplir tout l'épisode... Là on peut dire que le flashback sert le combat plutôt que de complètement le parasiter comme dans TLC  :o

Donc ça va, mon Alzheimer n'est pas encore trop prononcé^^
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne poussin

« Réponse #168 le: 23 février 2010 à 18:39:13 »
Que veux-tu dire?

Hakurei apparaît dans un flashback d'il y a 6 à 8 ans durant ce passage. Il apparaît également durant sa jeunesse.
en fait je pensais que hakurei venait de soigner Shion et non que la blessure bref cicatrice avait été faite à l'époque cette hitoire de flashback inscessant est lourde à force ....

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #169 le: 23 février 2010 à 19:05:34 »
Parce que sinon, Shion est juste un stalker... [:sweat]

Ha c'est donc ça, en fait il nous fait sa Morrigan avec les armures...

Bouh c'est pas bien! Morrigan aussi a changer grâce a Lilith. [:aie]

Un mot : Hakurei! [:petrus yes] [:lol]
Il lui a encore sauvé ses fesses au Shion quand même! Encore une truc a raconter au pro bélier tiens. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

« Réponse #170 le: 23 février 2010 à 20:25:11 »
Forçage de main de la maison ? Teshirogi a pas prévue que son manga durerait longtemps ?
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #171 le: 23 février 2010 à 22:15:51 »
Forçage de main de la maison ? Teshirogi a pas prévue que son manga durerait longtemps ?

Je pense plutôt pour cela et espère une petite correction pour la version animée [:onion red]

Pour Regulus, normal qu'il soit le boulet tout en étant qualifié de génie: je vois ça comme un clin d'oeil à G où ce saint se tappe la part du lion [:petrus]

Hors ligne hugo

« Réponse #172 le: 24 février 2010 à 05:17:04 »
Comment rendre LCSion encore plus ridicule que ridicule ?

Le faire s en sortir par un boost de sang !  [:petrus yes]

Ben oui, Doko a bien eu le sien, donc par souci d equite....  [:aie]

J ai le sentiment qu aucun des 2 protagonistes ne sortira grandi de ce combat... (c est loin Alba/Minos, hein ?)

J aime bien Hakurei tchatchant avec ses potes ceci dit.

Hugo, de passage
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

« Réponse #173 le: 24 février 2010 à 05:43:05 »
Et pourtant le sang de Hakurei n'as rien d'extraordinaire ou soit j'ai loupée un tome..
J'espère que l'anime rectifira grandement le tir (ou en espérant que le relié sera mieux à lire), parce que là j'aurai préférée ne pas avoir de combat Lune/Shion vu les flashback qu'on se mange. Ils auraient du foutre un Tokusa/Shion et Lune plus tard contre quelqu'un d'autre.

M'enfin TLC je regarde plus le scénar mais plus les dessins.. [:bave]
(Fangirlisme quand tu nous tiens..)

Bref sur ce je vais pieuter.  [:lol]
« Modifié: 24 février 2010 à 05:52:05 par Koori A. Moonris »

Hors ligne hanzo

« Réponse #174 le: 24 février 2010 à 08:42:11 »
Le sang d'Hakurei n' a rien de divin non, mais tout comme celui d'un Gold peut booster une armure de Bronze, le sien permet à Shion de recevoir une partie des sentiments de son maître (Sasha avait déjà fait le rapprochement le chapitre précédent)
C'est une façon de montrer de Shion devient un peu Hakurei grace à cette transfusion car je crois savoir qu'au Japon, le sang a une grande importance et qu'on détermine plus facilement ou au moins autant le tempérament d'une personne par son groupe sanguin que par son signe (chinois en plus)

Bref, grace à cela Shion ne se sent pas complétement coupable et réussit a résister au coup de Lune. C'est un peu con comme choix dans la mesure où on ne sait pas si le jeune Bélier aurait été capable d'y résister par sa seule volonté, ou plus bêtement, sans cette transfusion qui aurait opéré un changement dans sa personnalité - même si on a plutôt le sentiment que c'est le sang en tant que porte-parole du cosmos d'Hakurei qui a permis de résister plutôt que ce qu'il aurait apporté psychiquement à Shion.
Même moi je m'embrouille dans ma réponse  [:fufufu]

Quant au boost grâce au sang, je ne pense pas que cela booste son cosmos comme je l'ai dit plus haut, mais c'est sûr que cela lui a été bénéfique contre le coup de Lune, comme par hasard!
M'enfin Teshirogi a du mal a créer ses combats sans boosts aussi:
Veronica, Sage, Hakurei, Oneiros, prochainement Radamanthe-Hulk et probablement Kagaho qui a lui aussi reçu un surplis tout neuf.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: