Avec un surplis du Verseau, pour le faire affronter Dégelée qui en fait n'est pas mort non plus? ( oui parce que normalement, faudrait qu'elle nous explique comment Camus pourra récupérer l'armure 2 siècles plus tard vu que cet abruti s'est congelé avec )
Enfin bon, plus sérieusement, je doute qu'on y revienne mais je sais pas, ça me dérange
Je voudrais pas dire mais avec TLC on ne fait que ça.Genre c'est notre boulot. Non, sérieux, à chaque chapitre je lis des "oui mais en fait on peut penser que piapiapia". j'ai rien contre l'extrapolation et non dit, mais quand à chaque chapitre depuis des lustres il faut deviner pourquoi il se passe tel truc, hum...
Ça reste cependant plus simple de déchiffrer un scan de TLC que de chercher un scénario dans TLC .
( le combo Léonard est un génie + j'ai des lacunes en anatomie féminine + tête à claques, je crois qu'on tient le gold le plus moisÿ de tout TLC voire de tout StS )
c'est de pire en pire ou j'me trompe, la qualité des scans? perso, quand je dois passer dix secondes à déchiffrer l'image, moi je passe...
...je pige pas trop cette haine de flash-backs, car ceux-ci, si ma mémoire est bonne, avait fait, en grande partie, le succès de la série Asgard
Citation de: AZB le 22 février 2010 à 16:50:03( le combo Léonard est un génie + j'ai des lacunes en anatomie féminine + tête à claques, je crois qu'on tient le gold le plus moisÿ de tout TLC voire de tout StS ) Ah non! Ce titre est disputé par Syphilis et Aspétron.
Disons que les flashbacks dans la partie animée Asgard, ça passe bien car ça ne bouffe pas un épisode entier (dans mes souvenirs, en tout cas, mais Asgard, ça remonte à tellement loin, pour moi)
On en saura plus au prochain chapitre, mais perso j'ai compris ça comme ça: Lune blesse Sion au cou, il pisse le sang et est sauvé par Hakurei qui lui fait une transfusion vachement barbare, poignet contre poignet.
Ça fait un p'tit moment que j'ai pas revu la partie Asgard non plus, mais sur les 3 ou 4 épisodes que dure en général un combat contre un God Warrior, un seul est dévolu au flashback dudit GW, et c'est loin de remplir tout l'épisode... Là on peut dire que le flashback sert le combat plutôt que de complètement le parasiter comme dans TLC
Que veux-tu dire?Hakurei apparaît dans un flashback d'il y a 6 à 8 ans durant ce passage. Il apparaît également durant sa jeunesse.
Citation de: San999 le 20 février 2010 à 16:05:06Parce que sinon, Shion est juste un stalker... Ha c'est donc ça, en fait il nous fait sa Morrigan avec les armures...
Parce que sinon, Shion est juste un stalker...
Forçage de main de la maison ? Teshirogi a pas prévue que son manga durerait longtemps ?